Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) ✧ Mari (cocu)
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


(M) ✧ Mari (cocu)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recherche simple Aaron Campbell


Liens pré-établis avec le personnage recherché
@Mia Campbell ✧ épouse
28 ans prof de litté à Harvard mariée

DESCRIPTION DU LIEN — Mia et toi vous êtes rencontrés au lycée ; ça a été le coup de foudre immédiat. Vous avez passé la fin de votre adolescence ensemble. Tout s'est enchaîné : mariage, emménagement et tu rêves de fonder une famille mais elle semble... de plus en plus réticente..
@"PSEUDO ✧ NATURE DU LIEN
âge OCCUPATION STATUT AMOUREUX

DESCRIPTION DU LIEN — Décrire ici le lien.
@"PSEUDO" ✧ NATURE DU LIEN
âge OCCUPATION STATUT AMOUREUX

DESCRIPTION DU LIEN — Décrire ici le lien.


Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
Coucouuuu et merci de t'intéresser à ce pré-lien ! En bref : Mia le trompe avec une étudiante  (M) ✧ Mari (cocu) 1656269883 et pour l'instant, Aaron n'est au courant de rien. Potentiellement, ce lien pourra être joué avec Lexie pour créer des scènes cocasses une fois que Lexie et Mia commenceront leur relation cachée... donc tu dois être à l'aise avec cette idée et vouloir jouer le mari cocu  (M) ✧ Mari (cocu) 550846730 A priori, Aaron est encore très amoureux de Mia mais l'a beaucoup négligée ces dernières années. Quand il apprendra l'infidélité, il fera tout pour regagner son cœur (sinon ce serait pas drôle.) Selon la personnalité que tu lui donnes, il pourra soit comprendre que Mia n'est plus attirée par les hommes et donc développer de la compassion envers elle, soit être totalement fermé/blessé et choisir de se venger, finalement, en comprenant que leur histoire est bel et bien terminée... le drama (du moment que ça reste réaliste) est encouragé  (M) ✧ Mari (cocu) 659925797

demander l'accord avant validation de fiche
JE SOUHAITE donner mon accord avant validation de fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello you (M) ✧ Mari (cocu) 1153642411
(Invité)