Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydancing in the daylight (pineimer)
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


dancing in the daylight (pineimer)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dancing in the daylight
le jour du bal, en pleine après-midi.
w/ @Maxime Pinault

Je ne vais pas chez Maxime complètement prête pour le bal de ce soir. Je ne suis pas sûre à cent pour cent sur ma coupe de cheveux alors j’y vais les cheveux lissés, me laissant le temps de réfléchir si je veux quelque chose de plus travaillé ou pas. Il en est de même pour le maquillage alors, pour le moment, je n’ai rien fait. En bas de chez lui, j’appuie mon doigt sur la sonnette et attends qu’il me réponde. Cendrillon est arrivée ! Je ris légèrement et attends d’entendre le mécanisme de la porte se déverrouiller pour pousser cette dernière et me diriger vers son appartement. Je me demande si Roman est toujours là, clairement curieuse et monte avec l’ascenseur. Une fois devant la porte, je toque et attends que mon ex petit-ami et désormais ami vienne m’ouvrir la porte. Mais qu’il est beau ! Que je lance avec un large sourire sur le visage, pénétrant dans l’appartement et le prenant dans mes bras. T’aurais pas dû faire autant d’efforts pour moi. Je lui adresse un clin d’oeil, taquine. J’embrasse un joue et me recule pour fermer la porte et faire un tour sur moi même. Alors, t’en penses quoi ? Des papillons partout, c’est très aérien. Et bien sûr, c’est violet, la couleur préférée de mon petit-ami. Et peut-être celle de ma confrérie l’année prochaine si je parviens à avoir une place à Harvard. tenue de bal
(Invité)
Aiden Featherington

Âge : 23
Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Date d'inscription : 09/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : dancing in the daylight (pineimer) 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

dancing in the daylight (pineimer) 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

dancing in the daylight (pineimer) HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
dancing in the daylight (pineimer) MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 28
Messages : 20512
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164

dancing in the daylight

chez maxime
23 juin 2023, après midi
@Rose Wertheimer  

Rose doit passer à l'appartement aujourd'hui pour partager une danse avec moi comme je ne serais pas au bal ce soir. Personne n'a réussit à me faire changer d'avis et j'ai clairement pas envie d'y aller. Je n'ai pas envie de me mettre en costume, de voir tous ces couples heureux, de voir Maxyne dans les bras d'un autre. Je veux juste rester chez moi et geeker toute la soirée. Mais je fais quand même l'effort de troquer mon pantalon de jogging par un jean et en haut, je porte un bête t-shirt. Donc quand j'entends sonner, je mets mon jeu sur pause pour ensuite éteindre la télévision et aller lui ouvrir et je lève les yeux au ciel quand elle. me dit que cendrillon vient d'arriver. J'ouvre la porte de l'appartement en attendant.  Je souris en la voyant arriver dans sa longue robe violette. Et je rigole alors qu'elle complimente ma tenue. Tu remarquera l'effort sur le pantalon hein. Y a une heure j'étais encore en jogging. Autant être honnête avec elle, mais elle se doute je pense. Je me recule ensuite, histoire d'avoir une belle vue sur sa tenue de bal. T'es très belle Rose. Ton copain va forcément être sous le charme. Ou alors il a des goûts de chiotte. Mais je suis sûr qu'il va aimer, c'est obligé. Ca se passe bien avec lui d'ailleurs ? Pas sûr d'avoir pris de nouvelles de son couple, mais je suis content qu'elle ai pu trouver quelqu'un. Elle le mérite parce que Rose c'est vraiment une belle personne, encore plus depuis qu'elle a prit conscience de ses conneries de l'époque.


(Aiden Featherington)



Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je le remarque, ton effort. Que je souffle en rigolant, écrasant mes lèvres sur sa joue avant d’entrer dans son appartement. Je sais que tout est plutôt difficile pour Maxime ces derniers mois et même si je suis désolée pour lui, je n’arrive pas à être réellement triste. Je ne vais pas dire que c’est le karma qui s’est occupé de lui - ce serait méchant et il ne mérite pas cela - mais il m’avait devant lui et n’avait d’yeux que pour une autre qui n’en a aucun pour lui. C’est triste et dommage mais il vit ce que je vivais il y a six mois de cela. Aujourd’hui, tout est différent entre nous et ce n’est que de l’amitié qui nous unit. C’est sa couleur préférée alors ça devrait le faire… Et Joakim n’est pas le mieux placé pour parler de mode. Il est toujours bien habillé mais il est plutôt simple dans son genre. Il porte plus souvent des jeans troués et des chemises à moitié ouvertes que des costumes. Tant que ça lui plait, c’est le plus important. Super bien oui. Ça fait déjà un mois qu’on est ensemble et pas d’ombres au tableau. Loin de là même. J’évite de parler à Maxime du fait que le Kirkland me parle déjà mariage, enfants et maison parce que ce n’est jamais de manière sérieuse mais plus hypothétique dans un futur plus ou moins proche. Il va rencontrer ma mère cet été et je vais lui faire visiter Paris et le Sud… C’est sérieux quoi et je ne pouvais pas être plus heureuse. Et toi, toujours pas tombé sous le charme de ton infirmière ? Moqueuse, voilà ce que je suis, mais c’est pour éviter de nommer la blonde qui fait battre - ou mourir, ça dépend des jours je pense - son coeur.
(Invité)
Aiden Featherington

Âge : 23
Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Date d'inscription : 09/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : dancing in the daylight (pineimer) 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

dancing in the daylight (pineimer) 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

dancing in the daylight (pineimer) HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
dancing in the daylight (pineimer) MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 28
Messages : 20512
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164

dancing in the daylight

chez maxime
23 juin 2023, après midi
@Rose Wertheimer  

Je souris amusé quand elle me confirme qu'elle a bien vu mon effort sur ma tenue. En même temps j'allais pas faire l'effort d'enfiler un costume alors que je ne vais pas au bal ce soir. Déjà j'ai personne pour m'y accompagner et ensuite ce n'est clairement pas le lieu où j'ai envie d'être ce soir. Je serais bien mieux dans mon canapé à regarder un film ou une série, peut importe. Ma rééducation se passe bien, mais ça me mine le moral tout de même parce que rien ne me garantit que je vais parfaitement guérir. Et si je ne guéris pas, je sais que je vais avoir du mal à faire ce que je veux vraiment dans la vie. Ah oui déjà un mois ? J'suis content que ça se passe bien pour toi Rose. Que je lui dis sincèrement. Ce n'est pas parce que je ne peux pas être avec Maxyne que je lui souhaite du malheur, bien au contraire. Rose mérite vraiment d'être heureuse et si c'est avec lui, et bien je suis heureux pour elle. Et j'espère qu'il lui fera vivre une belle soirée. Une parmi tant d'autre à venir je lui souhaite. Ah oui déjà des présentations officielles ? Que je demande en souriant alors que c'est une sacré étape de faire les premières présentations. Mais si ça se passe bien, c'est souvent la suite logique des choses après tout. Toujours pas non et c'est très bien comme ça. J'ai pas la tête à ça de toute façon. Je me concentre uniquement sur ma rééducation. Le reste, je m'en fiche. Et là tu veux vraiment une danse ? Que je demande en la regardant.


(Aiden Featherington)



Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien que rien de cela n’est facile pour Maxime mais je sais aussi qu’il est bien plus fort que ce qu’il pense et qu’il devrait finir par sortir la tête de l’eau. Cela risque de prendre du temps mais il y arrivera, j’ai confiance en lui. Et j’espère qu’il en est de même envers lui-même. Ça passe vite hein… Depuis que j’ai rencontré Joakim en Mars, j’ai l’impression que le temps a filé. Il s’est passé tellement de choses ces derniers mois. Le TD Garden, mes soucis de famille, ma mise en couple, les vacances qui approchent. J’ai hâte et en même temps, je dois dire que j’appréhende énormément tout ce que cela implique. Le retour en France, l’été sur les routes et loin de mes amis, la rencontre de Joakim et de ma mère… Oui… Ma mère veut le rencontrer. Je ne sais pas si c’est le cancer qui l’effraie et elle veut rencontrer l’homme avec qui je suis mais bon… Je ne peux pas lui refuser cela. Que je dis rapidement, la mine à moitié déconfite. Je pourrais me dire que c’est trop tôt, que c’est de la folie mais je sens qu’avec Joakim, c’est fait pour durer. Alors pourquoi repousser la chose et refuser une demande aussi simple de ma mère ? J’y vais du plus gentil au plus redoutable. D’abord Gaspard, maintenant ma mère… Et Maxime me connaît assez pour savoir que l’ordre est étrange - il n’y a pas Orphéa au même rang que Gaspard - mais il sait les soucis que j’ai eu avec la blonde et son petit-ami récemment alors… Ça finit toujours par te tomber dessus quand tu t’y attends pas. Mais pour cela, il faudrait qu’il se sorte sa blonde de la tête. Bien sûr que je veux danser. Que je lance en riant légèrement. Je sors mon téléphone de mon sac à main et choisis une chanson que je mets en route. Il s’agit d’une chanson de Taylor Swift : exile. Je place mes bras autour de son cou et fais bouger mes sourcils de haut en bas pour détendre l’atmosphère. Ça me fait éclater d’un rire cristallin et je souffle Bon et sinon, t’as prévu de quoi pour cet été ? On ne va quand même pas danser un slow en se regardant dans le blanc des yeux, ça serait beaucoup trop étrange.
(Invité)
Aiden Featherington

Âge : 23
Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Date d'inscription : 09/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : dancing in the daylight (pineimer) 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

dancing in the daylight (pineimer) 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

dancing in the daylight (pineimer) HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
dancing in the daylight (pineimer) MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 28
Messages : 20512
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164

dancing in the daylight

chez maxime
23 juin 2023, après midi
@Rose Wertheimer  

Un mois que Rose est déjà avec son copain. C'est passé tellement vite et je suis content pour elle. Je m'en suis voulu de n'avoir rien vu en début d'année alors qu'elle recraquait pour moi. Oui on a couché ensemble et je lui ai clairement dit que ça ne signifiait rien pour moi. Mais maintenant je la vois heureuse avec Joakim et je suis vraiment content pour elle. Après tout c'est tout ce qu'elle mérite, être heureuse au bras de l'homme qu'il l'aimera autant qu'elle l'aime. Je suppose qu'elle a envie de rencontrer l'homme qui te rend heureux. Que je lui réponds en souriant. Je sais très bien que si j'étais en couple, ma mère voudrait rencontrer la personne qui me rend heureux. Mais là tout de suite, j'ai envie de tout sauf de rencontrer quelqu'un avec qui j'aurais une relation sérieuse. Je suis pas prêt de nouveau pour ça. Je me suis toujours refusé de m'attacher et quand je le fais, je finis par me prendre une grosse claque dans la gueule. Je suis sûr que ça va le faire... Elle va voir que t'es heureuse et c'est le principal Rose. Je sais que ses parents ont eu du mal à lui faire confiance concernant son passé avec l'alcool. Mais ça a l'air d'aller mieux, donc sa mère verra que sa fille est heureuse. Finalement Rose veut vraiment la danse, donc je me lève et je la laisse mettre la musique, que je ne connais pas, mais qu'importe. Je fais ça uniquement pour elle. Mains autour de sa taille, on commence à bouger. Je vais aller au Summer Camp, en espérant que mon corps l'accepte. Enfin mon corps, surtout mon dos. J'espère que j'aurais pas trop de douleurs, mais je vais faire un summer camp assez tranquille pour éviter de forcer dessus. Et toi alors ?


(Aiden Featherington)



Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’a pas tort, je pense que ma mère veut aussi - voire surtout - rencontrer Joakim parce qu’il est celui qui me rend heureuse et met un sourire constant sur mon visage. J’en souris rien que de penser à lui, c’est pour dire à quel point je l’aime, ce petit bout d’homme. Je ne me vois plus sans lui et je sais que la réciproque est de mise. Au pire, je ne lui demande pas de valider mon petit-ami… Ce n’est pas ce qui me fera rompre avec lui. Je sais que Joakim est une bonne personne et que personne ne lui arrivera jamais à la cheville. Il a le cœur gros comme le monde et si des gens ne l’aiment pas c’est qu’ils sont juste jaloux, je ne vois pas d’autres possibilités. Pour être honnête, avec son métier, je pensais qu’il aurait un égo surdimensionné mais ce n’est pas le cas. Comme quoi… Enfin, je ne suis pas là pour parler de Joakim mais bien pour danser avec Maxime. La musique sur un volume bas, on commence à danser ensemble et un large sourire se pose sur mes lèvres quand il parle d’aller au Summer Camp. Moi qui avait peur qu’il passe tout l’été à se laisser mourir sur son canapé, me voilà rassurée. Mais c’est trop bien ! Je suis trop contente que t’y ailles ! Tant que tu y vas à ton rythme, ça devrait le faire. Que je souffle doucement. C’est sur qu’il ne peut pas participer à la compétition ni même faire la plupart des excursions mais s’il se contente des options chills et des journées à la piscine, à la mer ou à rencontrer des locaux, ça devrait le faire. Je sais pas trop encore. On va aller voir ma mère à Paris avec Joa du coup, puis monter sur Londres pour que je rencontre ses parents… Ça aussi c’est quelque chose. Et après, ça dépendra essentiellement des festivals qu’il a de prévu avec son groupe. Je vais les suivre au maximum tout l’été mais je ne suis pas sûre que je ferai tout pour le moment. Je verrai au jour le jour, je me dis que ça ne me fera pas de mal d’avoir une vie moins orchestrée. Avoir un peu plus de liberté, de temps pour des folies et tout ce qui va avec. Je souris et souffle Mais si je passe par le Summer Camp, je viens t’embêter ! Je ris légèrement. Il n’y échappera pas. Je pose ma tête sur son torse et continue de danser avec lui.
(Invité)
Aiden Featherington

Âge : 23
Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Date d'inscription : 09/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : dancing in the daylight (pineimer) 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

dancing in the daylight (pineimer) 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

dancing in the daylight (pineimer) HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
dancing in the daylight (pineimer) MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 28
Messages : 20512
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164

dancing in the daylight

chez maxime
23 juin 2023, après midi
@Rose Wertheimer  

Rose mérite vraiment ce qui lui arrive avec Joakim. Je suis réellement content pour elle. Elle mérite tout ça. Surtout maintenant qu'elle a réussit à se sortir du cercle vicieux de l'alcool. J'avais tenté de l'aider à l'époque, sans grand succès. Mais maintenant qu'elle a réussit à s'en sortir et qu'elle est avec lui, je la trouve vraiment radieuse. Bien mieux que moi en tout cas. Entre ma blessure, ma peine de coeur, je fais de la peine à voir. Non bien sûr, mais elle veut juste voir qui rend sa fille heureuse. Du moins c'est ce que ma mère aimerait je pense. Ma mère et mon père. Il aimerait juste que je sois heureux et pour le moment c'est pas tous les jours évidents. Je veux entrer dans la police mais avec mon dos, je sais d'avance que ça va être compliqué. Mais je vais tout faire pour réussir en tout cas. Oui j'ai besoin de bouger d'ici et d'oublier un peu tout ce qui s'est passé dernièrement. Oublier ce qui s'est passé et surtout oublier ce que je peux ressentir encore pour Maxyne. C'est peine perdu, je sais qu'il n'y aura jamais plus rien entre nous deux. Sauf que pour le moment, c'est dur à accepter. Ca va bien me passer un jour. Et j'espère que physiquement j'irais mieux pendant le summer camp, pour que je puisse profiter des excursions qui sont proposées. J'aurais bien fais les Summer Express, mais avec ma condition physique, c'était juste impossible à imaginer. Ah oui sacré programme pour l'été en effet. Mais profite bien Rose, tu vas passer un superbe été avec ton copain. Que je lui réponds en souriant. Et j'espère bien que si tu nous rejoins au Summer Camp, que tu viennes m'embêter. Je te dirais bien que je veux aussi le rencontrer Joakim, mais ça serait bizarre vu que je suis ton ex non ? Sauf s'il est au courant que Rose est toujours en contact et proche de son ex.


(Aiden Featherington)



Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis heureuse et je dois avouer que je me demande quand va arriver le prochain désastre de ma vie personnelle ou bien familiale. Nous avons réussi à surmonter les différents drames que la vie nous a lancé mais je sais que nous ne sommes plus très loin du point de non retour, de la cassure interne d’une famille qui se voulait aussi soudée que possible jusque là. Enfin, je n’y porte pas trop d’attention, me concentrant sur l’un de mes amour de jeunesse, sur celui qui je pensais m’accompagnerait au bal ce soir. Comme quoi, on pense à des tas de choses mais il n’en est rien. La vie finit toujours par nous surprendre et elle m’a fait un beau cadeau avec Joakim. J’espère juste que la vie ne se rendra pas compte de cela et ne me le reprendra pas. Un sourire sur le visage je souffle T’en as besoin et on sait tous comme le Summer Camp fait du bien, comme il permet de reset pour se préparer à l’année universitaire qui arrive. Enfin pour eux parce que moi, je n’ai toujours pas de réponse d’Harvard. J’ai jusqu’à la fin du mois pour accepter Umass et je pense que je vais devoir le faire, juste pour couvrir mes arrières, ce qui ne me plait pas vraiment. Ce n’est pas ce que je veux mais quand on n'a pas le choix… Nous continuons de discuter et de danser et je glisse mon regard dans le sien. Pas du tout ! On est assez cool là-dessus avec Joa. On se fait confiance, je crois que c’est ça le mot réel. Il sait qu’il n’y a plus rien entre nous et qu’on est ami avant tout. Je sais aussi que Joakim a confiance en moi comme j’ai confiance en lui. Même si mon crush sur Maxime reste récent, tout ce qu’il s’est passé m’a juste fait tirer un trait indélébile sur le français. Tant que tu te mets pas à vouloir nous faire rompre, je suis sûre qu’il t’appréciera. Et peut-être même plus que de raison parce que mon petit ami est comme ça : il aime tout le monde ! Le bisounours version réel, c’est lui.
(Invité)
Aiden Featherington

Âge : 23
Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Date d'inscription : 09/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : dancing in the daylight (pineimer) 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

dancing in the daylight (pineimer) 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

dancing in the daylight (pineimer) HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
dancing in the daylight (pineimer) MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 28
Messages : 20512
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164

dancing in the daylight

chez maxime
23 juin 2023, après midi
@Rose Wertheimer  

Si je peux oublier tout ce qui s'est passé dernière à Boston, je le ferais directement. Parce que depuis plusieurs mois c'est pas la joie pour moi. Ce qui se passe avec Maxyne, et les accidents du. TD Garden. Donc j'attends vraiment le summer camp avec impatience pour pouvoir penser à autre chose, et m'amuser. C'est tout ce que je veux faire. M'amuser et ne pas me prendre la tête. Et j'espère que ça sera le cas. On verra bien. J'ai bien l'intention de tout reset là bas. Je vais profiter autant que je peux, sans oublier évidemment que je dois faire attention à mon dos. Je vais devoir faire des exercices de kiné et je le ferrais. Mais je serais content de savoir qu'elle vient passer un peu de temps au Summer Camp, histoire qu'on puisse quand même se faire un peu. Ca va faire du bien de la voir, mais évidemment en espérant que ça ne dérange pas son copain. Mais apparemment non et ça me soulage de le savoir. Ah bah tant mieux alors, c'est important qu'il ai de la confiance entre vous deux. La confiance c'est la chose la plus importante dans un couple. Et c'est vrai que ça sera un problème pour moi si un jour je viens à me remettre en couple. Mais bon pour le moment je suis pas prêt de me remettre avec quelqu'un. J'ai aucune raison de vous faire rompre Rose. Surtout que je la vois. heureuse, et c'est tout ce que je veux pour elle. Qu'elle soit heureuse. Et je suis sûr qu'il te fera passer un superbe bal ce soir. Que je lui dis en souriant.


(Aiden Featherington)



Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.




Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)