Invité
est en ligne
Invité
dancing in the daylightJe ne vais pas chez Maxime complètement prête pour le bal de ce soir. Je ne suis pas sûre à cent pour cent sur ma coupe de cheveux alors j’y vais les cheveux lissés, me laissant le temps de réfléchir si je veux quelque chose de plus travaillé ou pas. Il en est de même pour le maquillage alors, pour le moment, je n’ai rien fait. En bas de chez lui, j’appuie mon doigt sur la sonnette et attends qu’il me réponde.Cendrillon est arrivée ! Je ris légèrement et attends d’entendre le mécanisme de la porte se déverrouiller pour pousser cette dernière et me diriger vers son appartement. Je me demande si Roman est toujours là, clairement curieuse et monte avec l’ascenseur. Une fois devant la porte, je toque et attends que mon ex petit-ami et désormais ami vienne m’ouvrir la porte.Mais qu’il est beau ! Que je lance avec un large sourire sur le visage, pénétrant dans l’appartement et le prenant dans mes bras.T’aurais pas dû faire autant d’efforts pour moi. Je lui adresse un clin d’oeil, taquine. J’embrasse un joue et me recule pour fermer la porte et faire un tour sur moi même.Alors, t’en penses quoi ? Des papillons partout, c’est très aérien. Et bien sûr, c’est violet, la couleur préférée de mon petit-ami. Et peut-être celle de ma confrérie l’année prochaine si je parviens à avoir une place à Harvard. tenue de bal
(Invité)