Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanks for the memories babe + Avery - Page 3

Thanks for the memories babe + Avery

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June était en première année aussi cette année par contre j'ai pas vraiment d'idées, tu rechercherais pas quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan, je n'ai pas trop d’idées pour l'instant, mais je vais en trouver t'inquiete Thanks for the memories babe + Avery  - Page 3 2474380249
Alors est-ce que tu me parler du passé de June ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà un résumé de June : ✿ Née le 13 Mai 1988 ✿ Française, Parisienne ✿ Sa mère a eu le sida suite à la naissance de June par transfusion ✿ Son père est schizophrène ✿ Petite, elle avait deux passions : la danse et le karaté ✿ A été attaqué par son père à l'âge de 8 ans ✿ Son père a ensuite été placé en hôpital psychiatrique, elle a des rapports étranges avec lui ✿ A découvert sa passion pour le chant au lycée ✿ Très intelligente, elle avait un an d'avance ✿ A eu sa première histoire d'amour à 17 ans ✿ Son premier petit ami était anglais et a couché avec elle pour un pari car à l'époque elle était ronde, June l'a détesté ✿ Sa mère est morte lorsqu'elle avait 18 ans, du sida ✿ A fait des études et est devenu institutrice ✿ A travaillé quelques mois avant d'intégrer une comédie musicale où elle jouait Marilyn Monroe, d’où le surnom de Mary ✿ A fait une petite websérie avant de partir aux USA ✿ Est arrivé en Septembre 2012 et étudie la musique et la danse ✿ A en partie déménager pour son ex petit ami ✿ Est tombé enceinte à la fin de l'année ✿ Son ex petit ami l'a plaqué le jour de cette annonce, l'a accusé de mentir et a déménagé avec son nouveau petit copain ✿ June travaille au Bukowski Tavern en tant que serveuse ✿ Depuis sa rupture elle a couchait avec quelques garçons ✿ Elle pense que tout le monde croit qu'elle est une fille facile mais le nombre de garçons avec qui elle a couché se compte toujours sur les doigts d'une main ✿ A fait en réalité une grossesse nerveuse à cause d'un kyste ✿ Vient de se faire opérer pour enlever le kyste, elle a peur d'être stérile ✿ Elle est très malchanceuse en amour...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien ... Avery & June aurait pu se rencontrer en début d'année. Ils faisaient parti des petits nouveaux d'Harvard et se sont mis à parler ensemble, puis à s'envoyer des messages jusqu'à ce qu'ils deviennent de vrais amis. Tout été bien, ils se confiés presque leur vie, mais à ce moment là, Avery a commencé à avoir des problèmes en dehors de l'université. Il s'est donc éloigné de June pour ne pas l'impliquer dans ses histoires. Sauf que la jeune femme l'a mal pris et en plus à ce moment là, elle a commencé à se croire enceinte. Mais Avery n'était plus à ses côtés pour l'aider. Du coup, maintenant que les problèmes d'Avery sont finis, y a moyen pour qu'il essaye de se faire pardonner !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon ben super alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faudra un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui promis dès que je serais motivée, on pourra faire ça pendant le summer camp si avery y va Thanks for the memories babe + Avery  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est une bonne idée, je pense qu'elle pourrait en vouloir à Avery mais si il lui raconte ce qui c'est passé peut être qu'elle pourra l'aider hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice - Je pense qu'Avery va y aller en effet :)

June - Encore faut-il qu'il trouve le courage de lui raconter ce qui s'est passé :hmm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ben super on se fera un sujet là bas aussi Thanks for the memories babe + Avery  - Page 3 3850463188 oublie pas de t'y inscrire Thanks for the memories babe + Avery  - Page 3 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)