Invité
est en ligne
Invité
Les originesfrançaise, australienne
feat. Ashton Wood
18 août 1998 à Paris.
française
célibataire, a peur de s'attacher et de dévoiler son passé mais veut se sentir aimer
Elle va débuter sa première année de danse à la rentrée de septembre ayant foirer ses examens de sport. Elle change de cursus.
dans la moyenne grâce à ses emplois.
Le caractère
gamine à l'apparence froide qui ne veut pas paraître fragile et montrer ses faiblesses alors qu'au fond d'elle azur est tellement sensible. cicatrices du passé qui restent ancrées en elle, qui tournent en boucle dans sa tête. possessive elle s'attache trop facilement et se braque rapidement quand elle sent que l'autre personne lui échappe. la peur de l'abandon est présente en elle depuis qu'on l'a arrachée à ses piliers, elle ne veut plus se sentir seule. danseuse douée depuis toute petite, elle aimait bien montrer son talent lors des repas. a pratiquer le football européen depuis toutes ces années, mais elle décide de se diriger vers la danse à présent. en recherche constante d'attention, azur est naïve face aux compliments, face aux sentiments. cœur qui tambourine dans la poitrine, mains moites azur est tombée amoureuse de l'amour. on lui reproche souvent un manque d'amour paternel qu'elle voudrait comblée avec un homme, mais la jolie poupée brune n'a jamais été douée en couple. une jolie rose qui avec le temps a fanée, a perdu ses pétales et il ne lui reste que ses épines pour survivre, elle est très franche ne mâche pas ses mots et déteste se laisser marcher dessus depuis sa dernière relation.
Les anecdotes
- ( 01 )gamine née en france, à paris, azur a un grand frère qui a trouver directement son prénom, il a insister auprès de leur mère et elle a un frère jumeau. nom de famille maternelle car le paternel n'a jamais reconnu ses enfants. il a fait trois enfants à la mère rollins, il a répéter le même schéma une fois enceinte il faisait des promesses pour ne plus donner signe de vie ensuite. il a débarquer un jour quand elle avait dix ans, prétextant vouloir les connaître. il est resté vivre deux mois avec eux et quand il se retrouvait seul avec Azur il était violent autant physiquement que psychologiquement. il ne voulait pas qu'elle devienne comme sa mère, il ne supportait pas de la voir. ça a cesser quand le grand frère d'azur l'a foutu à la porte.
- ( 02 )la mère rollins est très vite tombée dans la drogue, azur a grandis entourée de joints, de verres d'alcools vides, d'aiguilles qui traînaient un peu partout. avec ses frères ils essayaient tant bien que mal de tenir la maison en faisant les tâches ménagères, maman faisait quand même la cuisine elle y tenait avec ce qu'il y avait dans le frigo parfois ce n'était pas assez. gamine qui doit se rendre à l'école à pieds n'ayant pas les moyens d'acheter un ticket de bus.
- ( 03 )elle a quatorze ans azur quand les services sociaux débarquent et trouvent l'état de la maison et de la famille après des soupçons de la part de l'école. la mère rollins est envoyée en cure de désintoxication et azur est arrachée à ses frères, les services sociaux décident de les séparer pour leur propre bien. azur se souviendra toujours de cette famille qui vient la chercher, elle a les yeux rivés sur ses frères elle hurle de toutes ses forces pour rester auprès d'eux et finalement elle est mise de force dans une voiture. elle se souvient de son grand frère qui essaye de repousser tout le monde, il mets même un coup de poing à une personne qui travaille pour les services sociaux, mais rien ne change.
- ( 04 )dans sa nouvelle famille azur ne s'y plaît pas, elle s'en fout de tout. ils essayent de la rendre heureuse, mais elle n'est pas réceptive du tout. alors l'adolescente sombre petit à petit, ses piliers ne sont plus à ses côtés, elle essaye de les retrouver en fuguant plusieurs fois mais impossible de les retrouver, on lui annonce même la mort de son grand frère chose qu'elle a vraiment du mal à croire. alors elle se met à avoir de mauvaises fréquentations, elle se met à fumer des joints et à boire de l'alcool. elle fait des conneries avec des potes, elle se retrouve souvent au commissariat. elle a perdue ses piliers, elle se sent horriblement seule à cette période de sa vie.
- ( 05 )sa famille d'accueil n'abandonne pas pour autant, ils essayent toujours de la rendre heureuse alors azur se laisse tentée pour leur faire plaisir. ils ne supportent pas qui elle devient et ils décident de l'envoyer directement sur boston pour intégrer harvard. elle qui se donne à fond en sport, a toujours eu de bonnes notes elle fait des études en sport, mais en juin 2023 elle foire ses examens ayant la tête ailleurs à cause de ses traumas. elle fera sa première année de danse en septembre 2023.
- ( 06 )arrivée à santa barba elle s'est trouvée un petit studio en location, quelqu'un avait posté une annonce et elle y a répondu. coup de chance pour elle, un soir quand elle se confie sur sa vie son colocataire s'annonce être un ami de son jumeau il est ici lui aussi. il l'invite chez eux et ils se retrouvent comme avant. concernant son grand frère elle n'a jamais cru à sa mort, elle le sent, elle le sait au fond d'elle qu'il est toujours en vie et elle espère le retrouver un jour.
- ( 07 )en dehors d'harvard elle bosse en tant que barman au hocus pocus depuis son ouverture. un job qu'elle a eu facilement la patronne étant adorable elle a vu l'annonce et elle y a postuler directement. de temps en temps elle va aussi danser dans une boîte de nuit, elle enfile de jolies tenues pour les beaux yeux des clients. elle se doit de combiner deux jobs à temps partiel comme ça pour survivre.
- ( 08 )côté cœur azur s'emballe rapidement, c'est une amoureuse de l'amour. mais son ancienne relation s'est mal passé il l'a tromper sans arrêt et il revenait vers elle comme une fleur. elle ne savait pas lui en vouloir, le détester réellement. la relation s'est d'ailleurs terminé car il a décidé de la larguer n'ayant plus besoin d'elle. depuis c'est compliqué, elle a du mal à faire confiance.
- ( 09 )elle assume totalement d'être autant attirée par les courbes masculines que les courbes féminines, elle ne se cache pas.
- ( 10 )depuis son arrivée sur boston il y a quatre ans elle est retournée rarement à paris, elle allait voir sa famille d'accueil mais elle n'a jamais eu des nouvelles de sa mère celle-ci n'étant peut-être pas totalement guérie ou apte à revoir ses enfants.
- Code:
<div class="card-user-bottin-students"><students class="text-s-bebas text-upper">ASHTON WOOD</students><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Azur Rollins"</span></div>
(Invité)