Invité
est en ligne
Invité
appréciation post.Jay, Jay, Jay… Bien sûr que je le sais, j’ai ma propre entreprise tu sais. Enfin, peut-être qu’il ne le sait pas parce que je ne crois pas qu’on ait parlé de ça les quelques fois où nous nous sommes vus. On a pourtant toujours eu de quoi discuter.On a encore pas mal de choses à apprendre l’un sur l’autre. Je ne sais pas combien de temps cela va durer mais je profiterai de sa présence autant que possible. Le compliment bien placé, je souris largement et répondsMerci. On me l’a déjà dit plusieurs fois - je ne peux le nier - mais j’aime entendre ces mots. Je pourrais dire que n’importe quelle femme aime ça mais moi encore plus. Si je pouvais vivre dans une société où les compliments de ce genre - et ceux bien plus sexuels - étaient de mise à longueur de journée, je serais heureuse. Je parle bien de compliments et non de micro agressions consécutives. Mon attention porté sur le jeune homme, je souffleOn pourrait immortaliser le moment avec le photobooth ? Il faut de toute façon que je passe par là pour immortaliser ma robe. Hors de questions de partir sans souvenirs. Bien que je sois venue avec lui par intérêt, je compte bien profiter du moment. Mais rien de trop ringard non plus.
(Invité)