Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe lips I used to call home (thea)
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €


the lips I used to call home (thea)

2 participants
Milo Musat

Âge : 36
Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
Quartier d'habitation / Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
Situation sentimentale : l'éternel insatisfait, nouvellement célibataire.
Études / Métier : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
Date d'inscription : 06/02/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : otherside (she/her)
Icon : the lips I used to call home (thea) Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
Faceclaim : sebastian stan.
Crédits : hoodwink (avatar) lovebug (code profil)
Multicomptes : giorgia (j.chastain), rym (e.expósito) & milan (n.centineo)
Description (1) :
MILO MUSAT
36yo - avocat, intervenant à harvard
e s c a p i s m

the lips I used to call home (thea) 679fgkPi n f o s ________________
naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

l i e n s_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Warnings : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
RPS : 117
Messages : 5932
Préférences de jeu
veritas
Milo Musat
est en ligne
modération & animation | DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
☼ the lips i used to call home
feat @thea lockhart
june 26th,
milo's
Jour tant redouté des résultats des examens de fin d'année. Si cet univers-là était désormais si loin pour Milo, il avait tout de même vécu dans cette bulle au cours de la dernière semaine, aux côtés de Thea, qu'il avait justement invité pour ne pas ressasser seule chez elle et profiter des beaux jours. C'était pas une auberge de jeunesse chez lui, et il considérait son loft comme un antre. La sienne. Pour qu'il y laisse quelqu'un y accéder plus d'une soirée, c'est qu'elle avait certainement son importance dans sa vie. Une semaine initialement de paix, mais rien ne se passait jamais vraiment comme prévu entre Thea et Milo, une dynamique à laquelle ils étaient tous deux bien habitués. Après la tempête, venait le beau temps. Plus qu'une éclaircie, véritable rayon de soleil qui s'installait après l'annonce des résultats des examens de l'étudiante. Une sérénité retrouvée entre les deux, ce qui lui avait valu l'annonce des résultats par Thea directement, et lui en avait profité pour quitter la firme plus tôt aujourd'hui, afin de fêter ça. Détour chez un traiteur, bouteille de champagne chez le caviste, et il avait eu assez de temps pour tout mettre en place avant qu'elle ne débarque. Timing bien calculé, puisqu'il entendait l porte s'ouvrir, pile au moment où il servait deux coupes et qu'il la voyait dans le séjour. « Félicitations. » Il s'approchait alors, tout sourire, déposant un baiser sur sa joue. Sans doute aussi sa façon de se faire pardonner pour son comportement parfois trop excessif. « Tu vois, j'avais aucun doute que t'y arriverais. » Il n'en avait jamais douté, mais il ne comprenait que trop bien le stress des examens pour un étudiant aussi consciencieux, il l'avait été dix ans auparavant.
(Milo Musat)


I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
Thea Lockhart

Âge : 33
Lieu de naissance : New York, NY (USA).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation (temporaire) avec Jasper et son jacuzzi.
Situation sentimentale : célibataire, une envie d'ailleurs, une envie d'aller mieux.
Études / Métier : étudiante en médecine - externe.
Date d'inscription : 10/02/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
Icon : the lips I used to call home (thea) 824779396552337b48b749663932c4589070cbd2
Faceclaim : Taylor Swift
Crédits : meloria / unknown (pinterest)
Multicomptes : wade - sienna - james
RPS en cours : Milo 6 - Jasper - Haiwee 2 - Esteban - Haze 2 - Helena - Micah - Milo 7 - Haze 3
Warnings : Conflit familial, emprisonnement d'un membre de la famille, avortement.
Si quoi que ce soit vous gêne ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

RPS : 152
Messages : 7421
Préférences de jeu
veritas
Thea Lockhart
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157149-thea-lockhart-taylor-swiftRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8094471Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175850-thea-lockhart-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157242-meetsachussets-goldielockhart
The lips I used to call home

the lips I used to call home (thea) Glass-10 with @Milo Musat and @Thea Lockhart
the lips I used to call home (thea) Megaph10 warning :alcool.
the lips I used to call home (thea) Calend10 26.06.2023 the lips I used to call home (thea) Marker10 Milo's

Les nouvelles sont bonnes et si Thea estime que ses notes auraient dû être bien meilleures, elle tente de se concentrer sur le soulagement qui s’est emparée d’elle quand elle a compris qu’elle n’aurait pas à renouveler sa deuxième année. Elle travaillera plus dure pour la troisième mais se dit aussi que la catastrophe du TD Garden ne l’a pas aidé à se concentrer au mieux sur ses études. Ce n’est pas quelque chose qui devrait se reproduire tous les ans, et il faut peut-être simplement qu’elle accepte que son rythme habituel a été perturbé… Pour l’heure, cependant, elle vient de célébrer l’excellent nouvelle avec Nico, qui entre officiellement dans la vie active et dont Thea est particulièrement fière. Elle l’a vu grandir et il y a quelque chose de vraiment émouvant à la voir entrer dans la vie active. Après lui avoir expliqué rapidement sa situation avec Milo, elle lui explique devoir rentrer discuter avec lui. Après lui avoir envoyé un sms, elle prend la route de chez lui.
Un sourire se dessine sur ses lèvres lorsqu’elle voit le jeune homme dans le salon en train de servir deux coupes et elle secoue légèrement la tête. Elle n’a aucune envie d’avoir la discussion qu’elle lui a promise, parce qu’elle tient trop à ces moments précieux. Ils ont, presque, été sur une bulle de bonheur cette semaine et la dernière chose que Thea souhaite, est prendre le risque de l’exploser. Elle le rejoint et sourit en sentant sa bouche sur sa joue. “Merci.” répond-elle avant de l’enlacer pour l’embrasser tendrement. C’est tant pour le champagne que parce qu’il croit en elle toujours sans faille, qu’elle est reconnaissante. Faisant tinter son verre contre le sien, elle en boit ensuite une gorgée avant d’attraper sa main pour l’attirer sur le canapé. Elle défait rapidement ses chaussures et s’installe en tailleur sur celui-ci, même si ce n’est pas très élégant, avec sa jupe et laisse sa tête tomber sur le dossier du canapé. “J’ai envie de fêter ça toute la nuit et de dormir pour au moins douze heures, en même temps.” dit-elle, pouffant légèrement avant de tourner la tête vers Milo, qu’elle regarde tendrement : “Dans les deux cas, tu fais partie du plan”. Elle ponctue sa phrase d’un clin d’oeil et vient poser sa tête sur son épaule, profitant de ce sentiment d’apaisement et de familiarité avec lui. Elle voudrait qu’il puisse durer une éternité.
(Thea Lockhart)


 

Milo Musat

Âge : 36
Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
Quartier d'habitation / Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
Situation sentimentale : l'éternel insatisfait, nouvellement célibataire.
Études / Métier : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
Date d'inscription : 06/02/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : otherside (she/her)
Icon : the lips I used to call home (thea) Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
Faceclaim : sebastian stan.
Crédits : hoodwink (avatar) lovebug (code profil)
Multicomptes : giorgia (j.chastain), rym (e.expósito) & milan (n.centineo)
Description (1) :
MILO MUSAT
36yo - avocat, intervenant à harvard
e s c a p i s m

the lips I used to call home (thea) 679fgkPi n f o s ________________
naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

l i e n s_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Warnings : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
RPS : 117
Messages : 5932
Préférences de jeu
veritas
Milo Musat
est en ligne
modération & animation | DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
☼ the lips i used to call home
feat @thea lockhart
june 26th,
milo's
L'impression d'avoir lui aussi réussi ses examens, tant il avait accompagné Thea tel un coach de vie. Son anxiété qu'il avait pu ressentir à travers les messages échangés, et la bonne idée qu'il avait eu de lui faire ramasser ses affaires pour quitter son cocon sans doute trop anxiogène pour l'heure. Ils avaient passé la semaine ensemble, certes, mais dans un contexte assez particulier. Maintenant que les résultats étaient tombés, qu'en était-il de leur relation ? Revenir à leurs rendez-vous ponctuels, sans prise de tête ? Une question qu'il n'avait pas envie de se poser encore, se laissant embarquer par l'apaisement de l'étudiante qui se propageait dans tout le loft, et d'autant plus en lui lorsqu'elle lui transmettait toutes ces ondes en l'attrapant par la main. Verre de champagne dans l'autre, il se laissait aussi tomber sur le canapé. « On peut faire les deux. » Sourire malin sur son visage, qui voulait tout dire. Est-ce qu'il se risquait à aller trop loin, en englobant les deux à travers ce pronom ? Nul doute qu'elle aurait aussi envie d'en profiter avec ses proches. Le coude appuyé contre le haut du canapé, il passait sa main dans les cheveux blonds de Thea qui reposaient sur ses épaules, dans un moment paisible dont ils avaient eu bien besoin. Entre les quelques rebonds cette semaine et leurs propres vies à gérer, lui aussi avait tout autant besoin de ce moment hors du temps, bien qu'il ne le dirait jamais à voix haute. « Tu vas pouvoir profiter de ton été. » Qu'il susurrait doucement, lui rappelant toutes les choses auxquels elle allait avoir droit, récompense après des examens réussis. « Vu tout ce que t'as sacrifié pour tes études, je l'aurais aussi très mal pris que tu réussisses pas ces examens. » Rire qu'il lâchait mais qui traduisait aussi ses réelles pensées. C'est lui qu'elle avait sacrifié, à ne pas oublier. Pas qu'il souhaitait ruiner le moment, mais il ne perdait pas de vue le compromis donné. Loin de lui l'envie de mettre les pieds dans le plat de façon brutale, mais il savait aussi qu'elle pourrait faire marche arrière s'il lui laissait un trop large créneau pour enfin avoir cette conversation. Et ça n'était pas une option à ses yeux.
(Milo Musat)


I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
Thea Lockhart

Âge : 33
Lieu de naissance : New York, NY (USA).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation (temporaire) avec Jasper et son jacuzzi.
Situation sentimentale : célibataire, une envie d'ailleurs, une envie d'aller mieux.
Études / Métier : étudiante en médecine - externe.
Date d'inscription : 10/02/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
Icon : the lips I used to call home (thea) 824779396552337b48b749663932c4589070cbd2
Faceclaim : Taylor Swift
Crédits : meloria / unknown (pinterest)
Multicomptes : wade - sienna - james
RPS en cours : Milo 6 - Jasper - Haiwee 2 - Esteban - Haze 2 - Helena - Micah - Milo 7 - Haze 3
Warnings : Conflit familial, emprisonnement d'un membre de la famille, avortement.
Si quoi que ce soit vous gêne ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

RPS : 152
Messages : 7421
Préférences de jeu
veritas
Thea Lockhart
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157149-thea-lockhart-taylor-swiftRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8094471Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175850-thea-lockhart-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157242-meetsachussets-goldielockhart
The lips I used to call home

the lips I used to call home (thea) Glass-10 with @Milo Musat and @Thea Lockhart
the lips I used to call home (thea) Megaph10 warning :alcool.
the lips I used to call home (thea) Calend10 26.06.2023 the lips I used to call home (thea) Marker10 Milo's

Toujours calée contre Milo, Thea sourit en l’entendant lui proposer d’allier fêter et sommeil. “J’arrive pas encore à allier les deux à la fois, je suis pas encore à cette phase de mes études.” souffle-t-elle avant de caresser doucement sa cuisse. Elle tâche de ne pas trop laisser la conversation qui va s’en suivre l’angoisser mais le fait de savoir que d’une façon ou d’une autre, cela va impacter le reste de leur relation et l’équilibre qu’ils semblent avoir trouvé cette semaine - pour le meilleur ou le pire - l’empêche de totalement profiter de l’instant présent. Les yeux clos, elle profite de la tendresse avec laquelle il caresse ses cheveux, caressant sa cuisse de son pouce. Thea note immédiatement qu’il lui parle de profiter de son été et ne s’inclut pas nécessairement dans l’équation, et elle se demande si c’est volontaire ou non. Peut-être pas, mais elle connaît assez l’avocat pour savoir qu’il n’a pas oublié la conversation qu’ils doivent avoir. Cela serait tentant, pourtant, de continuer cette vie hors du temps pendant encore un petit moment - toujours ? - mais Milo est quelqu’un qui a besoin d’explication et de comprendre les choses. Thea ne peut même pas envisager de lui reprocher, et de l’inciter à vivre plus spontanément car elle est comme ça également sur ce genre de choses. ELle expire doucement en entendant sa remarque et son rire et vient entrelacer ses doigts au sien. Thea serait bien volontiers restée quelques minutes de plus à se faire des papouilles innocentes mais la conversation prend vite une autre tournure. Elle réouvre les yeux et se détache légèrement pour venir s’installer à califourchon sur Milo, avant de caresser doucement sa joue. Plongeant son regard dans le sien, front contre front, elle murmure : “Parfois, on ne se rend pas tout à fait compte de ce qu’on sacrifie…” Elle soutient son regard quelques secondes et vient l’embrasser tendrement avant de se coller un peu plus à lui. Si la conversation doit venir pourrir leur relation une fois pour toutes, Thea a une dernière faveur à lui demander… “Fais-moi l’amour, Milo…” demande-t-elle, presque suppliante, avant de retirer son haut et de commencer à déboutonner sa chemise. Elle vient rapidement retrouver ses lèvres de peur de ne pouvoir s’empêcher de préciser que c’est peut-être la dernière fois.

(Thea Lockhart)


 

Milo Musat

Âge : 36
Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
Quartier d'habitation / Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
Situation sentimentale : l'éternel insatisfait, nouvellement célibataire.
Études / Métier : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
Date d'inscription : 06/02/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : otherside (she/her)
Icon : the lips I used to call home (thea) Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
Faceclaim : sebastian stan.
Crédits : hoodwink (avatar) lovebug (code profil)
Multicomptes : giorgia (j.chastain), rym (e.expósito) & milan (n.centineo)
Description (1) :
MILO MUSAT
36yo - avocat, intervenant à harvard
e s c a p i s m

the lips I used to call home (thea) 679fgkPi n f o s ________________
naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

l i e n s_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Warnings : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
RPS : 117
Messages : 5932
Préférences de jeu
veritas
Milo Musat
est en ligne
modération & animation | DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
☼ the lips i used to call home
feat @thea lockhart
june 26th,
milo's
« Tant mieux, plus de temps pour moi. » Ce n'était certainement pas lui qui pourrait l'aider à jongler entre études, fête et repos. Lui s'était acharné à la tâche, et avait amèrement regretté d'avoir lâché prise le temps d'un instant. Belles courbes qui avaient attiré son attention, assez pour lui faire ouvrir autre chose que ses cahiers. Chemin vers son cœur et confiance brisée, la seule chose qui lui était restée à la suite de cette trahison, c'était ses études. Le reste, il l'avait mis au placard jusqu'à obtenir son diplôme. S'il ne souhaitait pas à Thea de subir la même déception, il ne pouvait pas la blâmer d'être aussi assidue, quitte à faire des sacrifices. Ça avait été la clé du succès pour lui et il espérait que ça le soit pour elle aussi. Au fond, l'avocat espérait simplement que l'histoire ne se répète pas. Pire encore, il refusait même d'être pris de cours une seconde fois. C'était la raison pour laquelle il se faisait violence pour ne pas faire preuve de la même implication qu'autrefois, lors de leurs huit mois passés ensemble. Des barrières qu'il souhaitait envoyer valser à chaque baiser échangé, à chaque prise renforcée sur sa taille. Comme tout de suite, sur ce canapé. Et s'il se perdait une minute dans toute la chaleur de leur étreinte, dans l'envie de succomber, son esprit le rappelait à l'ordre. « Non. » Qu'il soufflait alors qu'il l'arrêtait dans ses gestes, sa chemise à moitié déboutonnée. Il lui avait fallu réunir toute sa force pour la repousser et aussitôt son refus son refus prononcé qu'il le regrettait. Trop tard pour flancher, néanmoins. « Pas avant qu'on ait eu cette discussion. » Dans le pire timing possible, il reboutonnait un cran de sa chemise. Garder les mains occupées pour ne plus les avoir sur ses hanches jusqu'à en perdre la raison. « Tu vas pas m'avoir cette fois-ci. » Il ne s'agissait d'aucune manière d'une attaque ici, et il espérait qu'elle le comprendrait. Seulement, il avait accepté toutes ses conditions sans broncher. Même lorsqu'il avait failli rompre son engagement plusieurs fois au cours de leurs retrouvailles de la semaine. Et pourtant, il avait attendu. « J'ai tenu toute la semaine, Thea. Je tiendrai pas une minute de plus. » La patience n'était pas la qualité première de Milo, et elle le savait très bien. Bien trop dur pour lui de suivre des consignes sans prendre le contrôle, mais il l'avait fait. Pour elle.
(Milo Musat)


I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
Thea Lockhart

Âge : 33
Lieu de naissance : New York, NY (USA).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation (temporaire) avec Jasper et son jacuzzi.
Situation sentimentale : célibataire, une envie d'ailleurs, une envie d'aller mieux.
Études / Métier : étudiante en médecine - externe.
Date d'inscription : 10/02/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
Icon : the lips I used to call home (thea) 824779396552337b48b749663932c4589070cbd2
Faceclaim : Taylor Swift
Crédits : meloria / unknown (pinterest)
Multicomptes : wade - sienna - james
RPS en cours : Milo 6 - Jasper - Haiwee 2 - Esteban - Haze 2 - Helena - Micah - Milo 7 - Haze 3
Warnings : Conflit familial, emprisonnement d'un membre de la famille, avortement.
Si quoi que ce soit vous gêne ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

RPS : 152
Messages : 7421
Préférences de jeu
veritas
Thea Lockhart
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157149-thea-lockhart-taylor-swiftRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8094471Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175850-thea-lockhart-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157242-meetsachussets-goldielockhart
The lips I used to call home

the lips I used to call home (thea) Glass-10 with @Milo Musat and @Thea Lockhart
the lips I used to call home (thea) Megaph10 warning :alcool.
the lips I used to call home (thea) Calend10 26.06.2023 the lips I used to call home (thea) Marker10 Milo's

Lorsque Milo répond à son baiser, Thea se dit qu’elle a gagné entre quelques minutes et quelques heures de répit, de plus avec lui à faire comme s’ils n’étaient pas de reprendre exactement là où il s’est arrêté. Le “non” de Milo est brutal, douloureux et s’abat sur Thea comme un orage peut parfois éclater en plein été. Elle se fige, le laisse la repousser et met quelques secondes à ouvrir les yeux pour essayer d’avoir la réaction la plus neutre possible. Elle acquiesce d’un signe de tête quand il parle de la discussion et recule, se redressant tout en faisant attention à ne rien faire tomber. Thea est sur le point d’acquiescer quand il lui dit qu’elle ne “l’aura” pas cette fois-ci et elle ne peut s’empêcher de froncer les sourcils, se mordant l’intérieur de la joue pour ne pas réagir. Elle sait d’avance comme le sujet sera sensible, comme il sera douloureux pour elle d’en parler, mais sa réaction à lui, elle ne la connaît pas et préfère ne pas chercher à l’anticiper. Sans vraiment le réaliser, ses bras se referment sur sa poitrine comme pour se protéger, et elle soupire légèrement en l’entendant : “Je sais… Je pensais juste qu’on prendrait le temps de fêter ça, avant. Donne-moi une minute, c’est pas avec ce que j’avais en tête que je vais savoir m’expliquer correctement.” Elle dépose rapidement un baiser sur sa joue et s’éclipse vers la salle de bain une minute.
Les mains posées sur le lavabo, elle se passe rapidement de l’eau sur le visage et attache ses cheveux. Elle ne sait dire si son cœur bat la chamade d’angoisse ou s’il manque un battement sur deux - ou deux sur trois, mais la tête lui tourne sous la pression et elle sait que plus elle attendra, pire ce sera. Après un dernier coup d’oeil dans le miroir pour se donner du courage, elle se maudit de ne pas avoir pris les conseils de Ryo, son meilleur ami, avant de se lancer dans cette conversation mais tourne les talons pour rejoindre Milo au salon. Elle hésite une seconde à s’asseoir sur le canapé, mais même si elle le ferait pour lui donner de l’espace, ce serait vraiment étrange de s’installer jusqu’en face de lui. “Ok, je suis prête.” Elle avale sa coupe d’une traite et demande : Tu veux procéder comment ? Je parle ou tu poses des questions ?” Thea connaît assez Milo pour savoir qu’il vaut mieux lui laisser le contrôle de la situation sur son déroulé si elle veut avoir une chance d’aller au bout de ses explications… Elle ignore la boule dans sa gorge et lui sourit légèrement, cherchant à attraper son regard. La parole est à la défense, et l’accusée devra lui répondre.

(Thea Lockhart)


 

Milo Musat

Âge : 36
Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
Quartier d'habitation / Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
Situation sentimentale : l'éternel insatisfait, nouvellement célibataire.
Études / Métier : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
Date d'inscription : 06/02/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : otherside (she/her)
Icon : the lips I used to call home (thea) Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
Faceclaim : sebastian stan.
Crédits : hoodwink (avatar) lovebug (code profil)
Multicomptes : giorgia (j.chastain), rym (e.expósito) & milan (n.centineo)
Description (1) :
MILO MUSAT
36yo - avocat, intervenant à harvard
e s c a p i s m

the lips I used to call home (thea) 679fgkPi n f o s ________________
naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

l i e n s_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Warnings : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
RPS : 117
Messages : 5932
Préférences de jeu
veritas
Milo Musat
est en ligne
modération & animation | DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
☼ the lips i used to call home
feat @thea lockhart
june 26th,
milo's
La voir soudainement prendre une posture défensive, tant physiquement que dans ses paroles, risquaient de lui faire bien vite regretter sa décision de la repousser pour cette conversation. Mais il ne flancherait pas, malgré toute l'attirance qu'il avait pour elle. Il n'était pas du genre à repousser les décisions difficiles par peur d'affronter des situations, tant sur le plan professionnel que sur le privé. « Et on le fera, juste après. » Le baiser qu'elle venait déposer sur sa joue le laissait penser qu'elle comprenait sa démarche. Il la regardait s'éclipser dans la salle de bain, avant de finalement lâcher un long soupir. Coup d'oeil jeté à son téléphone en attendant le retour de Thea. Il craignait presque de recevoir un message de Hope désormais, peu sûr d'avoir envie de lire qu'il était père. Le portable jeté et sourcils froncés lorsqu'il la voyait revenir et avaler d'une traite sa coupe. Est-ce qu'elle s'apprêtait à annoncer, elle aussi, qu'elle était enceinte ? « Je sais même pas de quoi on est censés parler. Je sais juste que quelque chose ne va pas, et je suppose que c'est à propos de notre relation passée.. de notre séparation ? T'as toujours laissé une zone d'ombre. » Il n'avait jamais remis en cause la raison donnée pour leur rupture ; les études. Milo l'avait même bien compris, et ils avaient rompu tout contact après ça. Le brun comprenait désormais que c'était pour éviter qu'il ne pose trop de questions. « Je te laisse expliquer. Peut-être que j'aurai des questions en route. » Mais qu'est-ce qu'elle s'apprêtait à expliquer, au juste ? C'était le grand point d'interrogation qui avait trotté dans l'esprit de l'avocat depuis une bonne semaine, et qu'il s'apprêtait enfin à gommer.
(Milo Musat)


I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
Thea Lockhart

Âge : 33
Lieu de naissance : New York, NY (USA).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation (temporaire) avec Jasper et son jacuzzi.
Situation sentimentale : célibataire, une envie d'ailleurs, une envie d'aller mieux.
Études / Métier : étudiante en médecine - externe.
Date d'inscription : 10/02/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
Icon : the lips I used to call home (thea) 824779396552337b48b749663932c4589070cbd2
Faceclaim : Taylor Swift
Crédits : meloria / unknown (pinterest)
Multicomptes : wade - sienna - james
RPS en cours : Milo 6 - Jasper - Haiwee 2 - Esteban - Haze 2 - Helena - Micah - Milo 7 - Haze 3
Warnings : Conflit familial, emprisonnement d'un membre de la famille, avortement.
Si quoi que ce soit vous gêne ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

RPS : 152
Messages : 7421
Préférences de jeu
veritas
Thea Lockhart
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157149-thea-lockhart-taylor-swiftRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8094471Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175850-thea-lockhart-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157242-meetsachussets-goldielockhart
The lips I used to call home

the lips I used to call home (thea) Glass-10 with @Milo Musat and @Thea Lockhart
the lips I used to call home (thea) Megaph10 warning :alcool.
the lips I used to call home (thea) Calend10 26.06.2023 the lips I used to call home (thea) Marker10 Milo's

Thea retient un soupir quand il lui dit qu’ils célébreront juste après sa réussite. Elle doute sincèrement que si la conversation se passe mal, il ait envie de célébrer quoi que ce soit, - et de même pour elle - d’ailleurs mais se contente de déposer un baiser sur sa joue et de s’éclipser quelques secondes.
Quand elle revient, on ne peut pas dire que la jeune femme soit sure d’elle mais elle est prête à se jeter à l’eau pour savoir si oui ou non, ils peuvent envisager d’avoir un avenir. Même si la conversation se passe bien, Thea sait que cela ne sera qu’une partie du chemin qui sera fait. Il y a beaucoup de choses qu’elle doit gérer personnellement, de deuils qu’elle doit faire et lui, assurément, en aura aussi. Thea n’est pas bien plus âgé que quand ils ont commencé à se fréquenter mais son horloge biologique commence à la travailler. Si elle ne compte pas demander à Milo de lui faire un enfant dès demain s’ils décident de se donner une chance, elle a conscience que c’est une conversation qu’ils devront avoir à un moment ou un autre. Thea connaît ses ambitions et le fait que réussir soit un objectif numéro un, mais c’est justement quelque chose qui devra évoluer petit à petit si un “nous” devait naître entre eux. Pour l’heure, cependant, son esprit ne vagabonde pas aussi loin. Elle acquiesce d’un signe de tête, et se lance : “Je t’ai dit que nos ambitions étaient pas compatibles, et je t’ai laissé en déduire que c’était nos études, mais c’est plus compliqué que ça.” Thea s’humidifie légèrement les lèvres et reprend : “Je vais t’expliquer pourquoi je ne parle plus à mon père, et tu comprendras ensuite pourquoi je te raconte ça. C’est la seule partie de la discussion où je te demande de pas m’interrompre.” Elle ferme les yeux quelques secondes et tâche de ne pas se laisser envahir par l’émotion quand elle lui conte son histoire, la confiance inébranlable qu’elle avait en lui, et la trahison qui s’en est suivi : “Je n’ai pas compris quand la police est venue frapper à notre porte, je l’ai cru quand il nous a juré été innocent mais tout a changé du jour au lendemain et si j’étais trop petite pour assister au procès, je ne l’étais pas pour écouter aux portes. Le jour où il a tout avoué à ma mère, le fait que toutes ses malversations étaient fausses, j’ai eu l’impression d’avoir un inconnu en face de moi. Je ne lui ai plus adressé un mot après, pas même à son retour de prison et on a pas essayé plus de cinquante mots depuis, si on ne compte pas les “bonjour””. Thea déglutit et vient rapidement effacer une larme glissant le long de sa joue. “C’est ton cabinet, qui l’a défendu à l’époque.” dit-elle, reposant son regard sur lui. “Et je sais ce que ça vaut potentiellement dire sur le type de personnes pour qui tu travailles…” Elle expire lentement et précise, sachant que Milo n’a pas besoin qu’elle connecte les points pour lui : “Jamais je ne t’aurai demandé de choisir entre ton rêve, et moi.” Elle se dépêche d’ajouter, afin qu’il ne pense pas qu’elle est prête à lui demander de faire ce sacrifice aujourd’hui : “Je ne te le demanderais jamais.

(Thea Lockhart)


 

Milo Musat

Âge : 36
Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
Quartier d'habitation / Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
Situation sentimentale : l'éternel insatisfait, nouvellement célibataire.
Études / Métier : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
Date d'inscription : 06/02/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : otherside (she/her)
Icon : the lips I used to call home (thea) Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
Faceclaim : sebastian stan.
Crédits : hoodwink (avatar) lovebug (code profil)
Multicomptes : giorgia (j.chastain), rym (e.expósito) & milan (n.centineo)
Description (1) :
MILO MUSAT
36yo - avocat, intervenant à harvard
e s c a p i s m

the lips I used to call home (thea) 679fgkPi n f o s ________________
naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

l i e n s_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Warnings : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
RPS : 117
Messages : 5932
Préférences de jeu
veritas
Milo Musat
est en ligne
modération & animation | DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
☼ the lips i used to call home
feat @thea lockhart
june 26th,
milo's
Pour une fois, Milo comprenait qu'il devait se taire et se contenter d'écouter. Il avait toujours su le faire, ça. Rester silencieux et analyser ce qui sortait de la bouche des autres, c'était même essentiel dans son métier. Ici, c'était différent. S'il restait toujours impassible, cette fois-ci, ses sourcils se fronçaient. Impossible de rester insensible face à son histoire de vie que Thea lui confiait, pour la première fois depuis qu'ils se connaissaient. Il ne comprenait pas, pourquoi est-ce qu'elle parlait de son père soudainement, mais il écoutait attentivement. L'impression d'être passé à côté de tout la concernant, de découvrir à la fois quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Mais il lui suffisait de plonger son regard dans le sien pour les retrouver, elle et leur lien, leur complicité et leur historique qui les poussait aujourd'hui à avoir cette conversation. Ses yeux qui se fermaient quand il comprenait qu'il avait fait partie de l'équipe de défense du père de Thea. Il n'avait pas été son avocat, mais c'était tout comme. Il s'était battu pour le défendre, pour le sortir de là. L'envie de réagir mais il se faisait violence, alors qu'il se rappelait avoir accepté de ne pas l'interrompre comme elle l'avait demandé. Une réalisation qui le poussait à coupait leur contact visuel, le film rejouant dans sa tête. Les fils se connectaient, le procès du père puis la fin de leur relation. Et lorsque le silence régnait, lui ouvrant la voie pour s'exprimer, lui ne souhaitait plus le faire. Regard rivé sur le mur, avant de finalement tourner la tête vers la blonde. « Alors quoi, la seule option c'était de me foutre à la porte sans me laisser une chance de me défendre ? » Une sentence décidée pour l'avocat, alors qu'il n'avait même pas eu idée de quoi il en retournait à l'époque. Sa réaction était injuste, mais gonflée de frustration à l'idée de ne pas avoir eu de contrôle là-dessus, d'avoir été écarté pour les mauvaises raisons. « Pourquoi t'es encore là, Thea ? » Qu'il lui demandait, le regard dur. Il avait eu l'impression que les choses puissent se reconstruire naturellement, trop naïf pour comprendre que c'était bien plus conséquent qu'un simple emploi du temps. « Rien n'a changé, ni ma façon de travailler, ni le type de personne pour qui je travaille, comme tu dis. Et tu le sais. Si ça t'a fait partir, pourquoi est-ce que t'es revenue ? » Est-ce qu'il n'avait été qu'une distraction pour elle, ces derniers temps ?

(Milo Musat)


I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
Thea Lockhart

Âge : 33
Lieu de naissance : New York, NY (USA).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation (temporaire) avec Jasper et son jacuzzi.
Situation sentimentale : célibataire, une envie d'ailleurs, une envie d'aller mieux.
Études / Métier : étudiante en médecine - externe.
Date d'inscription : 10/02/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
Icon : the lips I used to call home (thea) 824779396552337b48b749663932c4589070cbd2
Faceclaim : Taylor Swift
Crédits : meloria / unknown (pinterest)
Multicomptes : wade - sienna - james
RPS en cours : Milo 6 - Jasper - Haiwee 2 - Esteban - Haze 2 - Helena - Micah - Milo 7 - Haze 3
Warnings : Conflit familial, emprisonnement d'un membre de la famille, avortement.
Si quoi que ce soit vous gêne ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

RPS : 152
Messages : 7421
Préférences de jeu
veritas
Thea Lockhart
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157149-thea-lockhart-taylor-swiftRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8094471Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175850-thea-lockhart-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157242-meetsachussets-goldielockhart
The lips I used to call home

the lips I used to call home (thea) Glass-10 with @Milo Musat and @Thea Lockhart
the lips I used to call home (thea) Megaph10 warning :alcool.
the lips I used to call home (thea) Calend10 26.06.2023 the lips I used to call home (thea) Marker10 Milo's

La réaction de Milo n’a rien de surprenante mais Thea ne peut s’empêcher d’être déçue qu’il se braque quand elle lui avoue l’une des choses les plus importantes pour elle, une chose qui a fait d’elle ce qu’elle ait aujourd’hui. Elle pince les lèvres, pour s’empêcher autant que possible de réagir sur l’impulsion de sa déception mais il ne fait nul doute que son visage trahit sa frustration. Elle souffle doucement et secoue doucement la tête : “le résultat aurait été le même si je t’en avais parlé et tu le sais très bien” répond-elle, sincère, avant de reprendre, “j’ai fait ce qui était le plus simple pour toi comme pour moi, ou en tout cas, ce que je pensais l’être mais je ne crois pas une seule seconde que tu m’aurais choisie, plutôt que ce taff. A part te mettre la responsabilité de la rupture sur le dos, alors que c’était ma décision, ça n’aurait absolument rien changé.” Le ton de Thea n’est pas agressif mais il est ferme. Milo peut bien dire le contraire, elle le connaît assez pour savoir qu’il l’aurait accusé de le faire culpabiliser, sans que cela ne change quoique ce soit à leur rupture.  
Je ne suis pas revenue, Milo. Je suis tombée sur toi.” répond-elle, souhaitant clarifier les choses. Elle ne serait jamais revenue vers lui, bien trop consciente qu’elle devait assumer son choix de rupture, bien trop consciente qu’il est son point faible. “Et on a pas su rester loin de l’autre, c’est aussi simple que ça. C’est pour ça que je suis là, mais tu n’as qu’un mot à dire pour que je refasse mon sac et prenne la porte.” Thea soutient son regard et lui laisse quelques secondes pour enregistrer ce qu’elle vient de lui dire. Si elle est prête à mettre les choses à plat, Thea ne compte pas le laisser se comporter de manière aussi peu constructive. Cela ne marchera pas entre eux si elle s’écrase et qu’il pense avoir le dessus, alors que s’ils doivent essayer quelque chose, Thea veut qu’ils fassent table rase du passé, sans rancune d’un côté ou de l’autre. “Mais si je prends le temps de t’en parler, tu sais très bien que ce n’est pas pour rien. Ce n’est pas juste pour m’expliquer. J’ai pas envie qu’on arrête de se voir,  qu’on fasse comme si c’était casual quand ça l’est pas du tout mais j’ai besoin qu’on trouve un compromis sur tout ça. Et même avec ce compromis, je ne sais pas si je serai capable de passer outre. Ça ne sera pas facile, je te l’annonce directement, mais il me semble que t’as toujours aimé les défis…” Elle expire en finissant de prononcer ces mots, réalisant qu’elle a dit ça beaucoup trop rapidement. Elle ferme les yeux une seconde, accrochant ses mains sur le fauteuil pour lutter contre l’envie de partir. “Enfin, c’est comme tu veux. T’aimes peut être pas celui-là.
(Thea Lockhart)


 


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)