Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCircé&Hélios ✧ Ah, Mothers !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Circé&Hélios ✧ Ah, Mothers !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Êtes-vous bien certain que vous ne souhaitiez pas ma présence Monsieur ? Ne serait-ce que pour vous accompagner à votre table... Oh Gauthier, véritable ange gardien au-dessus de mon épaule. Probablement avait-il compris que le déguisement chemise noire pantalon blanc entachait mes mouvements et me rendait moins maître de moi-même. Pourtant, malgré cette généreuse offre, je hochais négativement la tête. J'apprécie Gauthier, mais je doute que ma mère goûte à la chose alors qu'elle m'a littéralement convoqué à ce restaurant... D'un geste presque assuré, je tendais la laisse de Scylla aux bons soins de mon majordome, avant de me diriger vers l'entrée dudit restaurant où ma mère, que je n'avais pas vue depuis des mois, m'avait demandé de me rendre ce soir. Un poil formel, y compris pour la femme de poigne que je connais. Par chance, la salle en elle-même me paraissait dégagée, et je n’eus aucun besoin de demander de l'aide pour me rendre à table. Curieusement, cette dernière se trouvait d'ailleurs vide, sans trace de ma bien-aimée génitrice. Je m'installe sans tarder, ajustant ce qui paraissait être des lunettes de vue afin que la luminosité changeante entre l'extérieur et l'intérieur ne me provoque pas de maux de tête insupportable. Quelques minutes plus tard, en voyant une ombre arriver tout prêt de ma table, je me relève aussitôt et avec autant de contrôle que possible, m'inclinant tel le fils de prince que je suis. Je vous souhaite le bonsoir, Mère. J'ose espérer que votre voyage n'a pas été pénible et que votre séjour sera confortable que je commence, fidèle à l'étiquette que l'on m'avait presque tatouée au fer rouge. Bien que surpris de votre invitation impromptue je n'en suis pas moins ravi de vous voir, il va sans dire. Sauf que la supercherie ne pouvait me sauter aux yeux. Je ne voyais pas l'identité de mon interlocutrice, qui ne se trouvait pas être ma mère, et mieux encore, qui ne m'avait jamais entendu m'exprimer de cette façon ni n'était au courant de ma cécité galopante.
@Circé Lignac Circé&Hélios ✧ Ah, Mothers ! 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hélios Grimaldi

Je ne ce compte plus le nombre de soirées, rendez-vous, dîner, ciné et j'en passe organisé par maman. Et le pire ses qu'elle n'est jamais présente. Entre développements de carrière et rendez-vous galant j'ai un large panel d'aperçu pour ce soir. Parce que là encore, c'est ça manière de diriger ma vie. Mais bon, je ne la changerai plus. Je sors de la voiture, souris a mon garde du corps, qui fait office de chauffeur. Une fois a l'intérieur, je dis mon nom a l'hôtesse et elle me dirige vers la table. Je suis tellement stressée que c'est le son de ta voit qui me fait percuté. Mon coeur rate un battement et je me fige. Hélios ... Et là mon cœur s'emballe et ... on a perdu Circé.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette voix... je crois que j'aurais pu la reconnaître entre mille, à défaut d'avoir reconnu son parfum. Et dire que je viens de me lancer dans un laïus complètement ridicule que je ne sers qu'à ma patronne de mère... Il semblerait que les plans d'entremetteuse de ma maternelle aient encore frappé... que je plaisante afin de cacher la nervosité que la voix de Circé vient d'éveiller en moi. Si je déglutis avec difficulté l'espace d'une seconde, je me reprends et ose un franc sourire à l'attention de la fille de Chef. Pardonne toute cette peinture protocolaire... Un soupir s'échappe de mes lèvres et je m'approche, précautionneusement afin d'attraper la main de la jolie brune. Son souvenir est encore vif dans ma mémoire, et ce bien que je ne puisse désormais plus contempler que l'ombre formée par son corps. Tu as l'air en forme... je t'en prie, assis-toi. Je tirerais bien volontiers ta chaise pour montrer mon côté gentleman, mais hélas... je suis dans l'incapacité de le faire. Même son frère n'est pas au courant pour ma vue... alors Circé encore moins, et je souhaite encore faire illusion quelques instants. Juste quelques petits instants avant qu'elle ne me considère, comme beaucoup d'autres avant elle, que comme un handicapé.
@Circé Lignac
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hélios Grimaldi

Faudrait peut-être que mon cerveau décide de revenir de sa mise à jour-là. J'crois que maman va me devoir une explication. Je m'attendais pas ... a toi ... t'es toujours aussi beau ... hein ... non, fin t'es en forme. Olala je vais les multiplier j'crois bien. J'suis même pas encore assise, j'aurais cru qu'avec le temps tu me feras plus cet effet-là. Pourtant, les mots se mélangent dans ma tête et sorte pas comme il faut. Mon coeur bat trop fort, mes pulsations vont trop vite. Et j'ne vois plus que toi. Genre la soirée va être ponctué de gourde du genre tu veux faire une pommade, promenade je veux dire promenade. J'crois qu'elles sont accordées leur violon sûr ce coup ... moi aussi j'croyais retrouver ma mère... Mais j'suis trop contente que ce soit toi, plus que si ça serait maman, faut dire qu'elle s'est surpassée cette fois... j'veux dire, enfin, elles ont eu une bonne idée de nous réunir. Fin nous réunir, t'a compris, pour un dîner. Ferme ta bouche Circé. Sérieusement, ferme ta bouche. Je ferme les yeux un instant pour éviter de voir sur ton visage a quel point je suis ridicule. Ma pauvre, tu t'enfonces. J'ouvre les yeux, quand tu prends ma main dans la tienne. Je rougis, et me prends le pied dans la chaise. Ce qui me fait finir dans tes bras. Je ois être rouge comme une tomate et en plus j'suis intimidée par cette proximité qui me fait frissonner. Pardon ... t'es super musclé en fait ... heu, j'veux dire ... en forme, oui, super en forme ... toi aussi tu as l'air plus qu'en forme ... Oh et t'inquiète pas, pas besoin d'être un gentleman pour que tu me fasses fondre ... hein j'ai dit quoi là ... non, j'voulais dire pas de ça entre nous. J'me précipite un peu pour m'assoir sur la chaise, et j'ouvre plus la bouche. Contente-toi de faire des hochements de tête Circé, ça fera moins mal à ton ego.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un nouveau petit rire s'échappe de mes lèvres, car j'admets bien volontiers que je n'ai jamais constaté une telle maladresse chez Circé. Probablement la surprise, que je pense en toute bonne foi, aux antipodes de me douter que c'est ma présence seule qui la trouble. Après tout, jamais nous n'avons vraiment eu de côtoiement intime, bien que nos mères respectives aient apparemment eu cette envie pour nous. Voilà qui ne m'étonne pas du tout de ma mère... c'est devenu une idée fixe, me caser avec ce qu'elle considère comme un bon parti... Mes sourcils se soulèvent sous la surprise de son compliment, et dans la seconde, je crois avoir mal entendu. Moi, faire fondre une jeune femme aussi désirable et gentille que la sœur de mon ami d'enfance ? Voilà qui m'étonne. J'attends pourquoi qu'elle prenne place en face de moi pour me rasseoir, et m'éclaircir la gorge. Je ne suis pas certain que tu fondrais tant que cela en apprenant que je suis incapable de distinguer autre chose que l'ombre de ta silhouette. L'une des raisons pour lesquelles ma mère prend les choses en main dans ma vie sentimentale... je perds la vue à vitesse grand V depuis six mois et je ne serais bientôt plus capable de décortiquer qu'un océan de ténèbres. Moins sexy d'un coup, n'est-ce pas ?
@Circé Lignac
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hélios Grimaldi

Inspire, expire. Surtout n'oublie pas de respirer. Parce que déjà ça serait très con et que faire une syncope là devant lui ne va clairement pas faire remonter ta cote de popularité. Donc on respire. Je serais donc un bon parti ... intéressant... Je ne connais que trop bien, ma mère... ne dirige pas que ma vie sentimentale, mais ma vie entière on dirait. Mais je ne m'attendais à ce qu'elle t'envisage, pour une fois c'est une belle surprise, je devrais lui dire merci. Je dois être rouge écrevisse tellement j'ai honte des mots qui ont osé sortir de ma bouche. Je lui aie quand même dit qu'il me faisait fondre. Fondre, non mais Circé. Personne na jamais su ce que je ressentais pour toi à l'époque. Surtout mon frère. Pourtant ça devait se voir comme le nez au milieu de la figure, si j'en juge par ma façon d'être des années plus tard. Les sentiments ne disparaît pas en un claquement de doigts. Non ... Tu n'en est pas moins sexy juste parce que tes beaux yeux bleus seront plongés dans l'obscurité. Ils n'en resteront pas moins d'un bleu dans lequel il est facile de ce noyer. Et puis c'est d'autant plus sexy que tu combleras le manque de la vue par le toucher... Mais je suis navrée d'apprendre ça. Comment tu prends la chose ? C'est arrivé comment ? Enfin si ce n'est pas indiscret. Tu vois quand tu veux. Contrôle toi. Mon pouls s'accélère juste parce que tu es là. Mon coeur est consumé par un incendie de sentiments. Submergée par une vague de souvenir. Mais plus que tout ça m'a t'attriste d'apprendre que tu perds la vue. color=#99cccc] Pas trop déçu que ce soit moi ce soir ?[/color]

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux pas m'empêcher de laisser un petit rire m'échapper. Bien entendu nous sommes en public, dans un restaurant, alors j'évite d'actionner l'option "je m’esclaffe" mais la ressemblance entre nos deux mères m'amuse, autant que leur plan si bien fomenté pour que l'on dîne ensemble. Ah oui, une belle surprise vraiment ? Hélas pour la pauvre Circé dans tous ses états, ma vue m'abandonne mais mes autres sens sont en alerte constante. Tant et si bien que je sens presque son émoi m'éclater au visage, et cela me pousse à prendre doucement sa main dans la mienne. Hey... ce n'est que moi, tu peux te détendre... que je reprends sans imaginer une seconde être à la base même dudit émoi. C'est drôle... tu as bien la première qui ait mis le doigt directement sur le fait que j'utilise mes autres sens, à savoir le toucher en premier, pour voir le monde qui m'entoure. Ton compliment me touche... la couleur de mes yeux n'a pas changé, je devrais m'estimer heureux ! Leur couleur m'a toujours fait penser à la profondeur de l'océan, et combien je me sens à ma place dans l'eau, cet élément aussi capital pour la vie que destructeur lorsque le contrôle est hors d'atteinte. Toujours en tenant la main de Circé dans la mienne, j'esquisse un nouveau sourire. Non, pas déçu. Cela m'a manqué, de ne plus te parler pendant tout ce temps. Quant à ta question précédente... disons que je suis un survivant, alors je prends un jour à la fois. Me ferais-tu l'extrême honneur de me décrire la carte du menu, d'ailleurs ? J'ai eu beau essayer de déchiffrer avec les doigts, celle-ci n'est pas suffisamment en relief pour que j'y parvienne...
@Circé Lignac
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)