Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen the pain just can't go away? (T&W)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

when the pain just can't go away? (T&W)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tennesse & wyatt ▸ i like large parties, they're so intimate.

Le bal touchant a sa fin, et la remise des prix également. T'esperais que cela allait se finir vite, parce que tu commençais a ne pas te sentir très bien. Tu avais plutôt chaud, mais c'est vrai qu'il faisait chaud, et t'avais un peu mal a la tete. Tu t'étais donc excuse au près de tes amis a la table, disant qu'il fallait que tu ailles aux toilettes te rafraichir. Sur le chemin, certes pas très long, t'avais l'impression que tu te sentais de plus en plus mal. Le verre de champagne n'était peut-être pas une bonne idée, mais c'était juste un verre d'alcool, cela n'allait pas vraiment te tuer. Tu te dépêchais de rejoindre la salle d'eau, passant de l'eau sur ta figure. T'aurais du rester calme apres la scène au bar. Tu passais de l'eau froide sur ton visage, essayant de te rassaisir. Tu n'aimais pas cette sensation, surtout que tu commençais a avoir mal aux ventres, comme si on te coupait le souffle au niveau du ventre. Tu venais poser une main sur ton ventre, histoire d'essayer de savoir d'ou la douleur venait, mais t'avais l'impression que tout te faisait mal, qu'on t'enfonçait un couteau. C'etait quoi cette connerie? Ton souffle était plutôt coupe, et t'avais un peu du mal a te remettre en position droite alors que tu étais pliée en deux. T'avais tellement mal, tu souffrais, t'avais qu'une envie que cela s'arrête, mais tu ne pouvais pas bouger, comme paralyser sur place, tu étais a la merci de tes maux. Tu finis par attraper ton telephone, et d'envoyer un sms a la seule personne que tu pouvais penser sur le coup, Wyatt. "help…wc…" T'avais pas vraiment la force d'envoyer plus. La douleur était exténuante, t'essayais de ne pas crier, meme si t'avais du mal a ne pas le faire.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I am there and
I am afraid for you

On remettait les derniers prix sur la scène. Ce qui signifiait que le bal touchait à sa fin. C’est à ce moment précis que mon téléphone vibrait dans ma poche. Discrètement, la main droite dans ma poche, je regardais le message que j’avais reçu. C’était Feldt. Elle demandait mon aide et qu’elle se trouvait dans les wc. Merde, qu’est-ce qui lui arrivait. Ce n’était pas dans son habitude de m’envoyer des sms comme ça. En faite, elle ne m’en avait jamais envoyé. Je quittais la salle de bal et fonçais dans les toilettes pour femme. Tout le monde était dans la salle donc personne ne m’interdirait de passer. Lorsque j’arrivais dans les wc, je ne trouvais personne. Puis, je vis des pieds en bas d’une des cabines. Je poussais la porte et je trouvais Feldt plié en deux. Putain ! « Feldt qu’est-ce qui t’arrive. » Je venais la soutenir et lorsqu’elle se relevait un peu, je pouvais voir un peu de sang qui avait traversé sa robe. « Tu saigne.. ! » J’étais paniqué et j’avais peur pour elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tennesse & wyatt▸ i like large parties, they're so intimate.

Tu n'avais aucune idée de ce qu'il était entrain de se passer. T'allais bien a un moment, puis d'un coup, t'avais été complètement prise par des douleurs. En un claquement de doigts, tout avait escalade, et t'avais beau essayer de te reprendre en main, la douleur te suffoquait. T'avais qu'une envie que cela s'arrête, mais tu pouvais bien te douter que cela n'allait pas arriver. T'aurais pas du t'énerver, ni te battre -enfin tordre la doigt a cette eliot. Seulement, t'aimais pas qu'on s'en prenait a tes amis sans raison. Sauf que la, tu le regrettais un peu. Tu entendais quelqu'un entrer dans les toilettes et tu espérais vraiment que cela soit Wyatt. C'etait lui en effet qui avait ouvert la porte. Il te demande ce qu'il t'arrivait. T'arrivais pas a dire un mot. Tu secouais la tete. "Je sais pas, j'ai trop mal. C'est arrive d'un coup." T'essayais d'oublier la douleur qui commençait a prendre de plus en plus d'ambleur. Quand Wyatt te parlait de sang, t'avais directement été prise de paniquer. Ce n'était pas possible. Tu t'agrippais a Wyatt, effraye et terrorise par l'idee meme que tu étais peut-être entrain de perdre le bebe. "non..non..non..c'est pas possible…merde…putain…ah fuck j'ai mal…appelle une ambulance et aide moi a sortir dans le yard…je crois…je crois...que je suis entrain..." non t'avais meme pas envie d'y penser. Putain d'embryon, reste-la ou tu etais et ne fait pas faux bon maintenant.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I am there and
I am afraid for you

Elle était vraiment mal. Je m’inquiétais de plus en plus pour sa santé. Putain, est-ce qu’elle était en train de perdre l’enfant ? Je sortais mon téléphone et appelait les secours tout en tremblant légèrement. Feldt ne pouvait pas marcher comme ça jusqu’au yard. « Ecoute, tu ne pourra pas marcher comme ça. Je vais te porter. » Malgré sa douleur, je savais qu’elle allait protester. D’ailleurs, elle commençait déjà. « Arrête de protester, voit la réalité en face. A moins que tu veuille tomber par terre devant tout le monde et faire plaisir à un certain publique ? » Enfin, elle me laissait faire. Doucement sans geste brusque, je la portais délicatement comme les princesses dans les films. Sauf que cette fois, la princesse était en sang et je n’allais pas la laisser souffrir. « Tu es prête ? » Je sortais des toilettes pour femmes et marchait rapidement vers le Yard. C’était encore la remise des prix, la plupart des personnes étaient captivés par la scène, mais je pouvais voir certains regards interrogateurs. Je faisais tout pour cacher les tâches de sang sur sa robe. Je sortais de la salle et arrivait au Yard. La bouffée d’air fraie était la bienvenue, mais je m’inquiétais pour sa santé. « Accroche-toi à mon cou. » Je m’asseyais sur un petit muret et tandis qu’elle s’accrochait de toute ses forces à mon cou, j’enlevais rapidement ma veste et la mettait autours de ses épaules. Puis, je plaçais mes mains de sorte à ce que je la maintienne contre moi. « Les secours ne vont pas tarder. » On pouvait déjà entendre la sonnette au loin.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le genre de douleur que tu ressentais en ce moment surpassait tout ce que tu avais pu ressentir par avant. Le vide quand tes parents sont morts et que tu voyais la maison bruler devant toi, les coups que tu avais endure toujours et encore a l'orphelinat, la douleur d'un tatouage. Non rien n'égalaient la douleur qui parcourait ton corps a ce moment précis, comme si t'enfonçait a chaque fois un petit peu plus un couteau pointu et qu'on s'amusait a le remuer dans la plaie. T'etais en partie contente que Wyatt était la avec toi. Tu ne savais pas quoi faire sinon, et bien que tu commençais a protester qu'il te porte, au fond il avait raison, t'arriverais pas a marcher. "Qu'il le voit ces connards de riche, c'est de l'autre faute a s'en prendre a nous sans raison…" tu pouvais pas continuer ta phrase, laissant échapper une gémissement de douleur. Tu hochais alors la tete quand il te demandait si tu étais prête, avant qu'il te porte jusqu'au Yard. Le contact avec l'air frais te faisait un choc sur le coup, mais ça te faisait également un peu du bien. Tu t'accrochais au cou de Wyatt alors qu'il s'assit sur un muret et te passait sa veste. T'avais pas spécialement froid, mais le geste était adorable de sa part, alors t'arrivais pas a lui dire que tu n'en voulais pas. Tu posais ta tete contre son torse et fermait les yeux, essayant d'oublier la douleur et la panique. Il fallait surtout pas céder a la panique, sinon tout allait empirer. Les secours ne tardèrent pas a arriver, et tu fus vite assagit par les paramédicaux qui te demandaient ce qui se passait. "Je ne sais pas, d'un coup, j'ai commence a avoir des crampes aux ventres et je n'arrivais plus a rien." "Mademoiselle, est-ce que vous êtes enceinte?" Tu hochais la tete. "Oui, je suis a 2 mois d'aménorrhée." Tu retiras alors ta main de ton ventre et tu pouvais voir la marre de sang qui s'accumulait sur ta robe. Tu ne voulais pas y croire, tu te disais que c'était un cauchemar et que tu allais te réveiller demain matin et que rien de tout cela était arrivée. "Nous allons vous amener aux urgences, est-ce que vous savez marcher?" Tu secouais la tete, tenant toujours la main de Wyatt. "Est-ce qu'il peut venir avec moi? S'il vous plait." Demandas-tu, un peu inquiète que la paramedic dise non.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I am there and
I am afraid for you

En effet, les secours arrivaient quelques minutes plus tard. Le secouriste posait beaucoup de question et Feldt était totalement paniquée. Puis, elle demandait si je pouvais venir avec eux. Hors de question que je l’abandonne ! Le secouriste acceptait. Je montais dans l’ambulance tandis qu’ils allongeaient Feldt sur le brancard. J’avais du mal à la lâcher, parce que je voyais que c’était grave. Elle voulait garder cette enfant et malheureusement, elle était en train de faire une fausse couche. Bien que ça ai l’air encore plus grave. Je tenais sa main tandis que les secouristes lui donnaient des calmants. Elle allait sans doute être à moitié dans les vapes, mais je n’allais pas la lâcher. Je ne savais pas quoi dire. Lui dire que tout allait bien se passer ? A quoi ça sert. Rien n’allait bien se passer. Elle risquait de perdre l’enfant et ça c’était un traumatisme dur chez une femme. Les yeux de Feldt partaient dans tout les sens. C’était surement dû à la douleur et au cachet qui faisait leur effet. Je me faisais peut être des films, mais j’avais l’impression qu’elle me cherchait. « Je suis là, je ne vais pas te lâcher. » Je murmurais ses quelques mots. On peut dire que j’étais hyper nerveux. Je n’avais pas l’habitude de ce genre de situation et je ne savais pas quoi dire pour l’apaiser.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La panique prenait doucement le dessus. Tu n'étais pas spécialement qui avait beaucoup de maladie ou qui allait souvent a l'hôpital. Tu endurais toujours, surtout quand ce n'était pas très grave. Tu trouvais que cela ne servait a rien d'aller voir un médecin pour chaque petit truc. T'avais vécu dans un orphelinat ou les fight étaient récurantes et ou t'avais du endurer pas mal de représailles du a ta couleur de cheveux, et tes manières très japonaises. Et pourtant, c'était en ce moment, que tu avais le plus peur pour ta propre vie et de celui de ton enfant. On t'allongeait alors sur le brancard et on te donnait des cachet ainsi qu'une infusion. Tu savais pas trop ce que cela voulait dire, mais t'imaginais que c'était contre la douleur et pour te garder hydrater. Cela te calmait un peu, mais te flottais également la yeux, comme si tu partais un peu dans une autre monde. Tu essayais de trouver Wyatt, t'avais besoin de savoir qu'il était la. Il tenait ta main et tu pouvais entendre ta voix. Tu levais alors ton autre part vers la direction de sa voix et tournais ta tete vers lui. "Wyatt, j'ai réfléchis, et j'ai envie de me lancer dans quelque chose avec toi…je sais pas a quoi ça va aboutir, mais je veux être avec toi, alors s'il te plait…ne me laisse pas toute seule.." Tu racontais n'importe quoi, et tu avais surement aucun contrôle la-dessus, vu que les calmant faisaient leur effet et brouillaient ton esprit.
CODE BY YOUNG & USELESS

hj ; est-ce qu'on continue ici ou est-ce qu'on fait un sujet a l'hosto? when the pain just can't go away? (T&W) 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I am there and
I am afraid for you

Nous étions toujours dans l’ambulance et Feldt était toujours allongée. Elle était en plein délire, c’est pourquoi je lui avais pris la main en lui disant que j’étais là et que je n’allais pas la laisser seule. Puis, elle me disait qu’elle avait réfléchit et qu’elle voulait se lancer dans quelque chose avec moi. Je ne savais pas si c’était du délire ou si les cachets lui faisaient dire ce qu’elle pensait. Serrant sa main, je déposais un baiser dessus tout en la serrant. « Je ne vais pas te laisser. » Pour être sur, je préférais attendre qu’elle se soit calmé et qu’ils se soient occupés d’elle. Je ne pouvais pas me fier à ce qu’elle disait maintenant. Je pouvais juste me contenter de rester à ses côtés et d’espérer que tout irait mieux pour elle et le bébé qu’elle voulait garder.

HJ : on fait un sujet à l’hôpital ? (désolé du retard de réponse :s )

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tennesse & wyatt ▸ i like large parties, they're so intimate.

Tu savais plus trop ce qui était entrain de se passer. T'avais l'impression que tout devenait comme flou autour de toi et que tu perdais doucement la clarté dans ton sprint. Ca devait surement être les médicaments que la dame venait te donner qui faisait cet effet. T'aurais voulu rester avec un esprit clair, et consciente de ce qu'il se passait, mais t'y avais vraiment du mal. Tu penais meme de garder les yeux ouverts, et tu t'y forcais carrément pour ne pas perdre Wyatt de vue. Il te rassurait en te disant qu'il n'allait pas te laisser et ça te faisait du bien en fait. "Merci…" répondais-tu d'une voix presque inaudible. T'essayais de ne pas succomber mais t'avais vraiment du mal, et tu finissais par fermer les yeux et de te laisser aller. T'avais juste aucune forces pour garder les yeux ouverts et de combattre plus longtemps, les sédatifs que l'on t'avait donne.
CODE BY YOUNG & USELESS

hj ; ok je vais le commencer dans la journee alors :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)