Invité
est en ligne
Invité
♕ Tyler A. Fever & H. Iannys Hermès-Vicenzo ♕
Le bal de fin d'année.
Je suis ébloui par la décoration de l’endroit. C’est simplement somptueux. Je dois l’avouer, quand j’ai appris le thème du bal je n’ai pas immédiatement été emballé mais si seulement j’avais eu idée de combien les femmes pouvaient être sexy dans des robes si vintage je ne me serai pas inquiété. Je me faufile jusqu’au bar pour commander un verre. J’hésite un instant sur le cocktail qui me semble le plus approprié et je choisis un alcool fort. La soirée commence à peine certes, mais j’ai très envie de m’amuser ce soir. Je porte mon verre à mes lèvres après avoir complimenté la serveuse et la brûlure que provoque le liquide incolore dans le fond de ma gorge me réanime finalement. Mon verre à la main, il ne me manque à présent plus qu’une cigarette. Je cherche à tâtons mon paquet dans mes poches, mais rien de comparable à cela ne se trouve y être enfourné. Je soupire finalement, et balaie la salle d’un coup d’œil, comme à la recherche d’un fumeur potentiel. Mais mes yeux se posent sur Tyler qui semble se diriger vers les toilettes des hommes. Tant pis pour ma cigarette, l’occasion est trop belle ! Je n’ai pas eu vraiment beaucoup de temps dernièrement pour autre chose que mon dossier de journalisme. Et cela fait un bon bout de temps que je n’ai pas croisé le grand blond qui s’engouffre derrière la porte battante. Je me fraie un chemin à travers la foule pour le rejoindre à la hâte, avant qu’il ne disparaisse de nouveau et je pousse la porte pour me hisser de l’autre côté du battant. « Le tombeur de ses dames ! » Dis-je finalement, le surprenant à coup sûr. « Tu as abandonné ta fille pour la soirée ? » Dis-je en plaisantant tout en lui tendant la main pour une tape entre amis. Tyler est un peu comme mon petit frère, il est une partie de moi et même si je passe mon temps à le charrier, je crois qu’il est l’homme sur cette terre dont je suis le plus proche.
Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)