Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINTHROP BOYS - TYLER & IANNYS
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

WINTHROP BOYS - TYLER & IANNYS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler A. Fever & H. Iannys Hermès-Vicenzo

Le bal de fin d'année.

Je suis ébloui par la décoration de l’endroit. C’est simplement somptueux. Je dois l’avouer, quand j’ai appris le thème du bal je n’ai pas immédiatement été emballé mais si seulement j’avais eu idée de combien les femmes pouvaient être sexy dans des robes si vintage je ne me serai pas inquiété. Je me faufile jusqu’au bar pour commander un verre. J’hésite un instant sur le cocktail qui me semble le plus approprié et je choisis un alcool fort. La soirée commence à peine certes, mais j’ai très envie de m’amuser ce soir. Je porte mon verre à mes lèvres après avoir complimenté la serveuse et la brûlure que provoque le liquide incolore dans le fond de ma gorge me réanime finalement. Mon verre à la main, il ne me manque à présent plus qu’une cigarette. Je cherche à tâtons mon paquet dans mes poches, mais rien de comparable à cela ne se trouve y être enfourné. Je soupire finalement, et balaie la salle d’un coup d’œil, comme à la recherche d’un fumeur potentiel. Mais mes yeux se posent sur Tyler qui semble se diriger vers les toilettes des hommes. Tant pis pour ma cigarette, l’occasion est trop belle ! Je n’ai pas eu vraiment beaucoup de temps dernièrement pour autre chose que mon dossier de journalisme. Et cela fait un bon bout de temps que je n’ai pas croisé le grand blond qui s’engouffre derrière la porte battante. Je me fraie un chemin à travers la foule pour le rejoindre à la hâte, avant qu’il ne disparaisse de nouveau et je pousse la porte pour me hisser de l’autre côté du battant. « Le tombeur de ses dames ! » Dis-je finalement, le surprenant à coup sûr. « Tu as abandonné ta fille pour la soirée ? » Dis-je en plaisantant tout en lui tendant la main pour une tape entre amis. Tyler est un peu comme mon petit frère, il est une partie de moi et même si je passe mon temps à le charrier, je crois qu’il est l’homme sur cette terre dont je suis le plus proche.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir avait lieu le fameux bal de fin d'année, Tyler avait été accompagné par sa petite amie Elia pour l'occasion, tout se passait vraiment bien, c'était toujours agréable ce genre de soirée afin de profiter de ses amis, de ses proches et de tout ce dont on pouvait profiter alors que Tyler était à sa table avec ses amis, il prit la direction des toilettes pour hommes tout en regardant autour de lui. Une fois là bas il se rendit compte que quelqu'un se trouvait derrière lui, en se retourna il découvrit Iannys devant lui, Tyler ne put s'empêcher de rire quand il entendit le surnom dont il l'avait appelé « Oulaa des dames, je dirais plutôt d'une seule dames d'ailleurs ça me va parfaitement » lança t-il en adressant un large sourire, oui bien évidemment Tyler parlait de sa petite amie dont il était vraiment amoureux, tout le monde savait à quel point il était amoureux d'elle. Iannys lui demanda s'il avait abandonné sa fille pour la soirée, « Maria est avec ces grand parents maternel, enfin les parents de Caitlyn pour la soirée, elle doit se faire chouchouter » ajouta t-il avant de donner une tape à Iannys afin de le saluer, c'était un des mecs dont Tyler était le plus proche. D'ailleurs il considérait Iannys comme son frère, ils pouvaient tout partager, parler de tout et surtout compter l'un sur l'autre quand il se passait quelque chose d'important.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bal de fin d'année.

Tyler est amoureux d’Elia et c’est loin de passer inaperçu, c’est la raison pour laquelle je souris à sa remarque et hausse les épaules, tout en répondant d’un ton amusé. « Pourquoi papillonner partout quand on a une si jolie Cabot à son bras après tout ? » Je me retourne vers le miroir afin de vérifier mon état. Frais comme un gardon et prêt à conquérir le monde, ou du moins la gente féminine, je souris face à mon reflet tout en écoutant Tyler me précisait que Maria est chez ses grands-parents maternels. Cette petite fille est un rayon de soleil et si en temps normal les enfants ne sont pas vraiment mon truc, pour le coup, la fille de Tyler m’a conquis à la seconde où j’ai vu son petit visage angélique. « Elle est cependant moins gâtée que si elle était avec Tonton Iannys ! » Rétorquais-je avant de m’appuyer sur l’évier, croisant les bras sur mon torse et faisant de nouveau face à Tyler. Une petite pause pour discuter avec lui est fort agréable, dans une soirée si agitée, où tout le monde se bouscule sur la piste de danse et où la musique, trop forte nous empêche de communiquer réellement. « Sinon, racontes moi les dernières nouvelles, ça fait quelques semaines qu’on a du mal à se croiser ! » Le questionnais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand Iannys taquina Tyler sur le fait que c'était le tombeur de ses dames, le jeune homme répondit rapidement qu'il était le tombeur pour une seule fille et pas n'importe laquelle, d'ailleurs Iannys confirma la chose en disant que ce n'était pas la peine de papillonner quand on avait une si jolie Cabot à son bras pour le coup il avait totalement raison, « tu as tout compris, je n'ai besoin de rien d'autre, et toi qu'est ce que ça donne niveau fille ?! » demanda t-il assez curieusement au jeune homme, en effet cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu. Par la suite Tyler parla de sa fille qui était avec ses grands parents maternels et qu'elle allait être gâtée à son habitude, Iannys le fit rire en disant qu'elle était qu'avec lui ça c'est clair que quand elle était avec lui elle avait toujours tout ce qu'elle voulait. « Je te l'accorde, mais en tout cas pour ce soir je sais qu'elle est en bonne compagnie, je n'ai pas la confier à des nounous que je ne connais pas » lui confia t-il avec un léger sourire, Tyler était très protecteur vis à vis de la petite fille et cela n'était pas un scoop en même temps c'était normal tout les papas étaient comme cela. Iannys demanda à Tyler de lui raconter les deurnières nouvelles « Tu sais il ne se passe pas grand chose en ce moment, c'est plutôt calme entre les cours, la salle de sport, ma fille j'dois gérer comme d'hab et toi ?? » demanda t-il par la suite à son ami, c'est vrai que c'était plus que des amis, Tyler le considérait comme son frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bal de fin d'année.

La question de Tyler me plonge dans un mutisme parfait. Il me faut quelques secondes voir même quelques minutes pour faire le tri dans mon esprit. Qu’en est-il avec les femmes ? Toujours la même chose à quelques exceptions près. Je refuse de m’attacher à une femme et je m’amuse avec elles en attendant. Je ne leur mens pas, je ne leur laisse pas entrevoir un futur qui n’existerait pas, et si elles acceptent tout de même de s’envoyer en l’air, alors je ne refuse pas, au contraire. Je suis un homme après tout, n’est-ce pas ? « Elles se battent pour moi ! » Plaisantais-je avant de reprendre mon sérieux. « Non, je plaisante. Je fais mon petit bout de chemin, il y a quelques filles sympathiques avec qui je passe parfois du bon temps, mais rien de sérieux, tu t’en doutes ! » J’acquiesce lorsqu’il poursuit sur la petite Maria. Il est bien sûr certain qu’il ne la laissera pas à une inconnue, je le connais assez bien pour pouvoir affirmer qu’il est bien trop protecteur pour faire ce genre de chose. Je me souviens qu’au départ il m’a demandé au moins cinq fois si je savais tenir un bébé avant de me la confier. Mais qui pourrait en vouloir à un père d’aimer démesurément sa fille ? J’écoute la réponse de Tyler et je hausse les épaules finalement. « Et bien c’est pareil de mon côté, ma vie est rythmée avec mon job de barman, la fin des exams, les cours de sports et les filles qui partagent mon lit. Rien de bien extraordinaire en réalité ! » Avouais-je sur un ton un peu blasé. J’ai toujours aimé l’aventure, les rebondissements, les emplois du temps trop chargé, et j’avoue que je trouve ma routine quelque peu monotone. « Dis-moi, tu viens au summer camp au moins ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela faisait un moment que Tyler n'avait pas eu l'occasion de prendre des nouvelles de la vie de Iannys, c'est pourquoi il lui demanda ce qu'il se passait pour lui au niveau des filles, Iannys blagua en disant qu'elles se battaient toutes pour lui ajoutant par la suite qu'il faisait simplement son petit bout de chemin avec quelques filles mais rien de bien sérieux. « Oui je te connais, profites tu as le temps avant de trouver la fille parfaite ! » se contenta t-il de répondre à son ami, cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas parlé de cela mais dans le fond c'était la vérité. Tyler parla suite de ce qui se passait dans sa vie et de ce qu'il devait gérer, parfois ce n'était pas si simple mais il faisait toujours de son mieux, quand à Iannys il en fit de même, parlant de ce qui se passait de son côté, c'est vrai que rien n'était si simple mais bon « Je vois t'as pas une minute à toi tout comme moi, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a pas souvent le temps de passer du temps ensemble » répondit-il en grimaçant c'est vrai que cela pour le coup c'était nul. Par la suite Iannys lui demanda s'il venait au summer camp « Bien sur que oui, tu me connais je ne louperais jamais ce genre de moment et toi ..?! » demanda t-il par la suite, en même temps la réponse devait être oui connaissant Iannys du moins Tyler l'espérait vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bal de fin d'année.

La fille parfaite, je l’avais connu. Et je doutais de pouvoir en rencontrer une autre aussi parfaite, aussi douce, et avec un si dur caractère à la fois. Jules était LA fille, celle pour qui j’aurai pu tout donner. Je chasse ces pensées de mon esprit, pour ne pas sombrer de nouveau dans cette nostalgie destructrice. « Tu me connais, tu sais bien que je ne cherche pas à me caser, ça m’a bien servit la dernière fois. » Le décès de Jules remonte à déjà à quatre ans pourtant, c’est toujours obsédé par cet évènement que je tente chaque jour d’avancer. Je suis content de voir que Tyler passe à un autre sujet, ça me rassure, je n’ai nullement envie de parler de Jules ce soir. « Oui, il faudrait y remédier, parce que je suis sûr que je te manque dans le fond ! » Plaisantais-je de nouveau. Je suis comme ça de toute façon, toujours à rire, à taquiner. C’est ma façon d’être, ma façon de me comporter surtout lorsque les sentiments sont sincères. Et avec Tyler ils le sont. C’est comme mon frère et bien sûr qu’il me manque lorsque nous n’avons pas la chance de se parler durant de longues semaines. « Je serai au Summer Camp ! Je ne vais pas rater ça ! J’espère que là-bas on aura l’occasion de passer plus de temps ensemble sans que je ne culpabilise de t’accaparer quand une si jolie Cabot t’attend pour une danse… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Iannys parla des filles et du fait qu'il allait à droite et gauche sans s'attacher car il ne servait pas à se caser vu comment la dernière fois ça s'était passé, en faite ça lui avait servit de leçon pour le coup ce que Tyler pouvait parfaitement comprendre « Je comprends.. en tout cas t'as le temps de trouver la fille parfaite » lui répondit-il en adressant un léger sourire, il fallait toujours du temps après une histoire pour en commencer une autre. Quand Tyler avoua que cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas passer du temps ensemble ce dernier confirma en disant qu'il fallait y remédier ajoutant qu'il était sur qu'il lui manquait « Ah mais carrément ! » lança t-il avec un grand sourire, c'est clair qu'avec lui il avait le temps et le droit de parler de tout et rien. Ils parlèrent ensuite du Summer Camp, lieu ou Tyler allait aller durant les vacances car c'était l'occasion de se changer les idées, Iannys lui aussi allait s'y rendre, ce dernier ajouta qu'il espérait avoir plus de temps à passer ensemble sans qu'il ait a culpabiliser sur le fait qu'une jolie cabot l'attendait. « Oh ba bien sur, puis t'en fais pas Elia ne t'en voudra pas pour ça, elle est pas toute seule en ce moment donc ne t'en fais pas ! » se contenta t-il de répondre en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bal de fin d'année.

La fille parfaite, est ce que dans le fond je la cherchais ? Est-ce que je ne l’avais pas déjà trouvée et perdue ? Est-ce possible d’en trouver deux dans une même vie ? Ces questions s’entrechoquent dans mon esprit, mais je les chasse rapidement. Je suis là pour m’amuser ce soir, et c’est tout ce qui compte. J’hausse donc simplement les épaules, pour ne pas répondre à cette réplique. Il y a tant de filles dont le physique est parfait, pourquoi creuser quand cela reviendrait à prendre le risque de s’attacher et de souffrir ? Tyler et Elia semble fou amoureux l’un de l’autre, et parfois les envie pourtant, il n’y a pas de couple idéal, ils ont tous leurs travers et leurs faiblesses, même les plus beaux. C’est pourquoi, rester seul m’a toujours plutôt arrangé. Lorsque Tyler approuve le fait que je lui ai manqué, je souris de plus belle avant de le serrer contre moi. Une accolade pour un ami que j’apprécie sincèrement. Mon regard se perd par la fenêtre et je découvre Alicia, debout à l’extérieur, allumant un joint. Je souris, en voyant sa frêle silhouette si joliment vêtue et je me retourne vers mon ami. « Tu ne m’en voudras pas, une demoiselle en détresse attend un sauveur semblerait-il. » Dis-je en pointant la fenêtre de l’index. « Réserve moi du temps au Summer Camp Tyler, ou bien je me vengerai en draguant ta Cabot ! » Bien entendu, j’en serai incapable, mon amitié pour Tyler est bien trop sincère et forte pour que je ne drague sa copine. Et puis ce n’est pas mon genre. Les femmes célibataires sont bien assez nombreuses pour m’occuper. Je lance un dernier sourire à mon ami qui semble amusé par mes bêtises avant de m’éclipser pour rejoindre la jolie brune.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela lui faisait plaisir de passer du temps avec son pote sachant que cela faisait un petit moment que cela n'était pas arrivé. Bien sur le sujet des filles arriva sur le tapis, en même temps c'était un des sujets préférés des mecs quand ils se retrouvaient ensemble et cela n'était pas un scoop. Iannys s'excusa auprès de Tyler car une fille lui avait fais signe "On ne fait jamais attendre les jolies filles alors fonces, quand à moi j'vais rejoindre ma petite amie aussi, sinon elle va se demander ou je suis partie" se contenta t-il de lui dire avec un léger sourire. Iannys lui demanda de lui garder du temps pour le summer camp sinon il draguerait Elia, "Oh avec plaisir et jamais tu ne la dragues! Sinon je me vengerais!" répondis je en riant légèrement. C'est vrai que jamais il ne laisserait cela faire et encore moins de la part de son pote, c'était des choses qui ne se faisait pas enfin ça c'était le point de vue de Tyler même si tout les mecs ne pensaient pas pareil. Iannys prit la direction de la fille en question pendant que Tyler partit vers sa petite amie pour aller la rejoindre

PS:tu clos ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)