Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeal&Hélios ✧ kindness & anger
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Neal&Hélios ✧ kindness & anger

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pluie diluvienne. La plus petite parcelle de vêtement, de cheveux et de peau est désormais trempée, perturbant mon ouïe à chaque coup de tonnerre. Je devrais être bien au chaud chez moi, au sec également, mais me retrouve dans l'incapacité pleine et entière de retrouver mon chemin. Quelle idée aussi de partir sans téléphone, sans papiers et, plus important encore, sans ma fidèle compagne de situations désespérée, à savoir ma jolie poupette berger belge, Scylla. Mes yeux dans cet enfer. Une lueur bienveillante au milieu de ténèbres. Sans repère, sans possibilité d'en avoir avec cette pluie, je hèle un taxi, armé de tout le coffre vocal dont je suis capable. Mais au lieu de donner mon adresse, ce que n'importe qui de normalement constitué aurait fait... je demande à être déposé au Lord Hobo. J'ai besoin de ses conseils... Neal est l'une des rares âmes à comprendre ce que je vis au quotidien depuis sept ans, et me rassure quant à la perte de ma vue. L'une des rares âmes à, aussi, ne pas me prendre en pitié. Le véhicule s'arrête juste devant le bar et, non sans payer ma course, je m'excuse platement pour avoir trempé son siège arrière. Peut-être la présence de mes lunettes de soleil sur le nez, en pleine nuit et en pleine pluie, donne au chauffeur une indication sur mon handicap. Il baragouine une phrase cherchant à me faire déculpabiliser mais mon encéphale n'est hélas pas capable d'enregistrer cette donnée dans l'immédiat. C'est parti... Peut-être suis-je devin. Peut-être ai-je besoin de me donner un rien de courage... dans un cas comme dans l'autre, je bouscule plusieurs personnes dans ma course, incapable de me repérer sereinement. Et lesdites personnes ne voient pas en mes excuses quelque chose d'acceptable. Me cherche pas des noises, j'veux juste voir Neal ! que je beugle plus que je ne parle, tâchant de me faire entendre au milieu du brouhaha musical. Ce qui ne m'empêche pas, hélas, de me prendre une droite en pleine face. Joli début de soirée...
@Neal T. Hood-Spritz :heaart:
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : Neal&Hélios ✧ kindness & anger 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : Neal&Hélios ✧ kindness & anger MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : Neal&Hélios ✧ kindness & anger 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
Neal&Hélios ✧ kindness & anger Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 235
Messages : 48313
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
TW : violence, mafia, sang

Cigarette glissée aux coins des lèvres, le frisson de froid parcourait mon corps tandis que je me tenais à peine à l’abri de la pluie intense qui s’abattait ce soir. La pause était bienvenue. Le Lord Hobo était bondé pour cette soirée pluvieuse et le brouhaha me filait un mal de crâne intense. Ce monde me déplaisait. Je sentais la tension dans tout mon être. Gamin qui n’était plus capable de se détendre depuis qu’il était redevenu mafieux. Gosse incapable de profiter. J’avais donc profité d’une brève accalmie des commandes pour me faufiler dans la ruelle à l’arrière du bar le temps de me fumer une clope. Le silence faisait du bien. La mélodie de la pluie était agréable. Je sentais mon corps se détendre. La vigilance me quittait agréablement. Tirant doucement sur le bâtonnet de nicotine, je fermais les yeux appréciant ce répit qui n’allait pas pouvoir s’éterniser. Il prenait fin bien plus vite que je ne le pensais. La porte s’ouvrait d’un coup trop vivement. Je sursautais aussitôt prêt à dégainer le couteau coincé à ma ceinture. J’étais prêt à attaquer. J’étais prêt à cogner. Mon corps se détendait légèrement lorsque la voix de ma collègue m’interpellait. Elle venait beugler qu'il y avait mon ami le mec avec des lunettes de soleil dans le bar. Mes sourcils se fronçaient et je m’activais aussitôt. Balançant la cigarette non terminée, je suivais ma collègue à l’intérieur du Lord Hobo cherchant aussitôt un signe d’Hélios dans la foule. Au vu de la description, ce ne pouvait qu’être lui qui me cherchait. Mes prunelles l’apercevaient avec soulagement. Un soulagement qui se muait bien trop vite en rage. Quelqu’un venait de foutre une droite en pleine face au jeune homme. Ça bouillait dans mon corps. Mafieux qui s’éveillait. Monstre qui sortait les crocs.

Je me dirigeais rapidement vers l’endroit me fichant de bousculer des personnes sur mon passage. J’aurai dû me précipiter sur Hélios en arrivant à destination. Pourtant, ce n’était pas ce que je faisais. Je choppais le mec qui venait de frapper Hélios et mon poing s’abattait sur lui sans attendre. Je cognais. Une fois. Deux fois. Trois fois. Il cognait. Une fois. Deux fois. Je frappais. Il terminait au sol et ça ne me faisait pas arrêter. La bête sanguinaire était lâchée. Je cognais sans m’arrêter jusqu’à ce que soudainement des bras musclés ne me stoppent. Mes prunelles rencontraient celles du videur et je levais les mains en l’air innocent. Reculant de quelques pas, je me tournais aussitôt vers Hélios l’aidant à se relever en marmonnant un « Viens avec moi… » sans lui laisser le choix. Je l’entraînais à ma suite dans la salle de pause à l’arrière du bar. La porte claquait rapidement derrière nous. Mon cœur cognait trop fort dans ma poitrine. Mon souffle était erratique. Je sentais la haine réchauffer mes veines. Je sentais la violence qui me faisait bouillir. Cette rage était si forte que je ne ressentais pas la douleur sur mes poings en sang. Mon regard se reposait sur Hélios. Je le détaillais un instant. Il était trempé. Le soupir m’échappait et je lançais « Déshabille-toi. On va t’sécher et j’dois pouvoir te trouver des fringues propres ici le temps que les tiennes sèchent. » Sans attendre de réponse, je m’éloignais en quête de serviettes et de vêtements. Je ne tardais pas à mettre la main sur des serviettes et je dénichais un tee-shirt du Lord Hobo ainsi qu’un jogging. Ça ferait l’affaire. Revenant vers Hélios, ma main se déposait sur son visage pour observer les dégâts de cette droite qu’il avait reçu tandis que je murmurais « Qu’est-ce que tu fiches ici Honey ? » La demande était douce. La voix était calme. Il fallait que je me contrôle. Il fallait enfermer le mafieux dans la cage et être le Neal que tout le monde connaissait. Il fallait juste respirer et rester calme.

@Hélios Grimaldi
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La violence n'a jamais été source de couardise ou de crainte chez moi. Si je suis un non violent convaincu, je sais ce qui peut pousser un être à la violence. Tout le monde n'a pas eu les mêmes chances, tout le monde ne vit pas dans le même monde. Certains ne sont jamais protégés, jamais soutenus, et pourtant lâché dans une espèce de fosse aux lions sans armure ni garde du corps. C'est un peu ainsi que je considère Neal, qui, au lieu de venir simplement me voir, exécute ce que je suis dans l'incapacité pleine et entière de faire : rétorquer physiquement. Une partie de mon être voudrait mettre un terme à cette rixe, mais je suis incapable de discerner les deux hommes qui se frappent mutuellement avec une hargne sans nom. Je reste là, spectateur, au brouhaha ambiant créé par l'affrontement, que la foule encourage bêtement. A croire que jouer des poings et faire couler le sang, il n'y a que cela qui stimule l'être humain... cette donnée m'arrache un grognement alors que je suis Neal jusqu'à son bureau, n'ayant pas dégoisé la plus petite syllabe depuis de longues minutes maintenant. Désormais à l'abri dans ce que je me plaisais à appeler son antre, je soupirais presque péniblement en me déshabillant, ma joue demeurant douloureuse et mon arcade ouverte, elle, laissant échapper un filet de sang caractéristique. Rien de grave, cependant. Mon inquiétude restait d'ailleurs rivée sur Neal, et sur personne d'autre. Merci, mon bichon que je réponds d'une voix presque éteinte, attendant d'être changé et trempé seulement de la tignasse pour le prendre dans mes bras. T'inquiètes, c'est rien que je lui explique en le serrant de longues secondes, ne le lâchant qu'une fois que je le sens s'apaiser au moins un peu... Laisse-moi soigner tes poings, Rocky Balboa ! T'as une trousse de secours dans un coin ? Ma façon unique de remercier : un câlin, et de l'humour. Typique de ma personne... et si ma vue m'abandonne, mon toucher, lui, est intacte, et suffisamment aiguisé pour que je sois en mesure de soigner quelqu'un.
@Neal T. Hood-Spritz
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : Neal&Hélios ✧ kindness & anger 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : Neal&Hélios ✧ kindness & anger MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : Neal&Hélios ✧ kindness & anger 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
Neal&Hélios ✧ kindness & anger Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 235
Messages : 48313
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
TW : violence, mafia, sang, rage

Je me sentais trembler un peu trop fort. J’entendais mon cœur résonner si vivement à l’intérieur de ma tête. Je percevais ma respiration bien trop rapide. Je ressentais cette haine empoissonner mes veines. Malgré tous mes efforts, la rage était toujours bien trop présente dans mon être. Elle ne se taisait pas. J’avais bien trop de mal à l’enfermer dans sa jolie petite cage. Et, peut-être que, dans le fond, je n’avais aucune foutue envie de l’enfermer à double tour. Cela faisait des semaines qu’elle cognait en moi. Ça faisait des dizaines de missions qu’elle frappait. Je la réfrénais de façon incessante alors que, putain, elle cognait si souvent. Je ne pouvais jamais l’assouvir en totalité. C’était déplaisant. C’était dérangeant. Une partie de moi avait follement envie de retourner dans le bar pour frapper cet inconnu et mettre fin à ses jours. Purement. Simplement. J’avais envie de revenir dans le bar pour frapper ce mec jusqu’à ce que son cœur s’arrête. Monstre intérieur supérieur à l’être humain. Haine intense qui avait besoin de s’exprimer. Néanmoins, je ne pouvais pas faire ça. Je le savais parfaitement. Je devais me tenir sage. Personne n’était censé être témoin du mafieux monstrueux qui se cachait en moi. Personne. Alors, lentement, une partie de moi avait envie d’appeler à l’aide pour apaiser la brûlure de la haine. Et, pour faire ça, il n’y avait qu’un seul moyen : une baise brutale où je devrais totalement me soumettre. Les frissons courraient sur ma peau à cette délicieuse idée. Malheureusement, ce n’était pas une solution que je pouvais appliquer. Pas maintenant en tout cas. Pas tout de suite. Pour l’instant, il fallait faire ressortir le Neal humain et conserver le contrôle. Il fallait jouer le rôle. Regard posé sur Hélios, je lançais les ordres avant de m’éloigner pour trouver le nécessaire et peut-être aussi pour me calmer. Je fouillais la salle avec brutalité et je dénichais les serviettes et les vêtements qui seraient utiles pour l’ami présent ici.

Lui rapportant le tout, je ne répondais rien à ses remerciements. Je n’avais rien à dire. Je fixais un point au loin pour ne pas laisser mon regard parcourir le corps dénudé d’Hélios lorsqu’il se séchait et se changeait. J’avais conscience qu’un rien pouvait me faire chuter ce soir. Je savais qu’un simple regard sur un corps désirable pourrait me pousser à commettre une connerie. Il ne fallait pas. J’attendais sagement et, lorsqu’il fut habillé, je m’autorisais à bouger de nouveau. Je m’approchais de lui déposant mes doigts sur son visage pour observer les dégâts. La joue était marquée. L’arcade était ouverte. Je l’interrogeais quant à sa présence et je n’obtenais pas de réponse. Je me retrouvais dans les bras d’Hélios me tendant presque aussitôt. Gamin encore trop plein de rage. Sa voix résonnait. Je fermais les yeux. Je comptais mes respirations. Je me laissais aller dans l’étreinte. Hélios ne tardait pas à me lâcher effectuant une demande qui me faisait grimacer. Je grognais au surnom qu’il employait m’éloignant de nouveau en lançant « Ouais il y a une trousse de secours dans le coin… » Je le savais. Je l’avais déjà utilisée plus d’une fois. Mes pas me guidaient à elle rapidement. Trousse de secours en main, je revenais vers Hélios en énonçant « Mes poings n’ont pas besoin de soin. Ton arcade en a besoin par contre. » Les mots étaient lancés comme s’il n’y avait pas à les discuter. Je n’avais pas envie qu’on me soigne ce soir. Je n’avais pas envie de contact rapproché. Je ne contrôlais pas assez. Ouvrant la trousse de secours, je fouillais l’intérieur pour sortir ce qu’il me fallait. Gosse qui avait appris à soigner tant de plaies quand la solitude l’emportait dans mon existence. Attrapant le bras d’Hélios pour ne pas lui laisser le choix, je le poussais à s’asseoir sur le banc de la salle. Je restais debout face à lui. Je m’approchais à peine et pourtant je sentais que c’était trop proche. Le contrôle était foutrement difficile. Je déglutissais focalisant mon attention sur l’arcade ouverte. J’attrapais un coton et du désinfectant. Et, approchant le coton de la plaie, j’interrogeais Hélios « Qu’est-ce que tu foutais dehors avec ce temps ? » pour détourner son attention et l’occuper en pensant à autre chose qu’à la douleur.

@Hélios Grimaldi
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vexé pour deux sous de sentir Neal se tendre entre mes bras, j'optais pour la carte de la patience et de la douceur, comme n'importe quelle âme normalement constituée ferait en face d'un animal blessé et sauvage. Je voyais le jeune homme de trois ans mon cadet un peu de cette manière, un animal indomptable et indompté, n'ayant rien connu d'autre que la violence. Tuer ou être tué. Probablement aurait-il pu, d'ailleurs, finir par mettre la vie de mon assaillant sur le fil du rasoir s'il ne s'était pas maîtrisé de justesse. Mon encéphale a beau en avoir conscience, aucune crainte ne file entre mes veines. Une sorte de confiance totale et aveugle - sans mauvais jeu de mots - m'offre l'opportunité d'essayer de le comprendre, et d'aller bien au-delà des apparences. Sans doute l'un des avantages de perdre la vue... la vérité se révèle plus naturellement et il n'est plus nécessaire de gratter beaucoup la surface pour se rendre compte des choses. Grogne pas, c'est un compliment ! que je lâche d'un ton léger sans pourtant que ce dernier soit vraiment teinté d'humour. Mon visage porte une douceur caractéristique, une douceur apprise en douleur, après les deux balles que mon corps a encaissé sept ans plus tôt. Une façon de dire que j'ai beau être plus âgé, c'est toi l'ange gardien des deux que je poursuis dans un murmure, comme craintif de perturber l'ambiance sonore actuelle. Neal s'empare bientôt de mon bras, ne laissant aucun autre choix que celui de le suivre jusqu'à ce banc. Pour être tout à fait honnête, le fait d'être guidé me rassure... les ombres dansant autour de moi s'effaçant presque tel un écran de fumée. Je ne peux pas voir les plaies, mais ça empeste la ferraille alors si, je pense que tes poings ont besoin d'une petite vidange ! La raison première de mon errance est lâchée, d'un coup d'un seul. Tant pis, tant mieux. Mon sourire s'efface pendant quelques secondes, et je ne grimace même pas face à la douleur lancinante que mon arcade blessée me fait vivre. Comme subitement insensible à toute douleur physique, quelle qu'elle soit. Je me suis perdu. Autre vérité, sans forcément que je ne développe des masses. Pas évident pour un homme comme moi d'annoncer de but en blanc qu'on ne voit plus que des ombres, et que d'ici quelques jours, semaines ou mois, mon quotidien ne sera que ténèbres. Je m'empare cependant de sa main, qui jusqu'à lors soignait mon arcade, incapable de le regarder dans les yeux. Mes prunelles turquoises se perdent dans le vague, contemplant son oreille très probablement, sans pouvoir en être vraiment certain. Je ne vais pas te laisser le choix, Neal. Tu me soignes, je te soigne derrière et ce n'est pas négociable. Grogne tant que tu veux en mode Cro-Magnon, je suis sûr de pouvoir trouver cela mignon et berçant à la longue ! A têtu, têtu et demi.
@Neal T. Hood-Spritz Neal&Hélios ✧ kindness & anger 1365124802
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : Neal&Hélios ✧ kindness & anger 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : Neal&Hélios ✧ kindness & anger MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : Neal&Hélios ✧ kindness & anger 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
Neal&Hélios ✧ kindness & anger Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 235
Messages : 48313
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
TW : violence, mafia, sang, rage

Me retrouver dans les bras d’Hélios avait su aider à apaiser le monstre de rage qui semblait vouloir tout bousiller sur son passage. Ce monstre de rage cognait de plus en plus fortement à l’intérieur de mon être. Je ne pouvais jamais le lâcher, malgré l’envie intense qui existait. Il fallait que je le contrôle. Tout le temps. Et encore aujourd’hui alors que je ne pensais pas avoir à le faire lors d’une simple soirée de boulot. Les yeux fermés, je m’étais mis à compter mes respirations pour me concentrer sur quelque chose de réel. Les bras de l’homme ne suffisaient pas à m’ancrer dans le présent loin des démons qui chauffaient. Je m’étais mis à compter dans ma tête comme je le faisais tout le temps afin de reprendre le contrôle. J’agissais de cette manière depuis que j’étais avec mon mari et qu’il avait instauré cet espèce de rituel. Pour faire descendre la panique. Pour contrôler la rage. Pour réfréner les envies. Pour garder les pieds sur terre. Ouais, ça me servait pour tant de choses. Je l’utilisais pour conserver le contrôle. Tout le temps. Sans cesse. Gamin qui tenait les rênes de sa vie si serrées. Gosse qui en souffrait. Mon cœur cognait toujours bien trop fort, mais ma respiration s’apaisait. La rage pétillait toujours dans mes veines, mais la tension s’effaçait. Je donnais à Hélios de quoi se sécher et se changer restant sagement à distance pendant qu’il le faisait. Et, bien vite, je grognais au surnom qu’il employait à mon égard. C’était déplaisant. C’était plaisant. Je ne savais pas trop en vérité. Ça me déplaisait parce que ça réveillait les souvenirs de cette boxe interdite. Ça me déplaisait parce que ça mettait trop en lumière le mafieux. Ça me plaisait parce que ça me correspondait. Ça me plaisait parce que ça me donnait l’impression de ne pas avoir à me cacher un bref instant. Le rire glissait entre mes lèvres à l’explication de mon ami. Marmonnant un « Suis loin d’être un ange gardien… », je partais en quête de la trousse de secours. Ange gardien... Je ne l’étais pas. Il était vrai que je veillais énormément sur les personnes qui m’étaient proches et que j’étais prêt à tout pour elles, mais putain je n’étais pas un ange gardien. Pas du tout. Secouant la tête pour ne pas me perdre dans mes pensées et donner du pouvoir à la voix de ma tête, je m’empressais de revenir avec le nécessaire pour soigner l’arcade ouverte d’Hélios.

Sans perdre de temps, je donnais les ordres. Il fallait que je conserve les rênes entre mes doigts. Il fallait que je contrôle la totalité de cette situation. Encore. Toujours. Je ne voulais pas avoir de soins ce soir. Ça me plaisait un peu trop de sentir la douleur à chaque fois que je bougeais la main. Ça apaisait la rage du démon qui frappait l’être. Puis, merde, je n’avais pas assez de contrôle sur moi pour accepter un contact. Pas ce soir. Pas maintenant. Attrapant le bras d’Hélios, je le guidais jusqu’au banc pour qu’il s’y installe soufflant un « Ça ira ! » froid pour refuser les soins. Souffrir de blessures physiques ne m’avait jamais dérangé. J’avais tant été habitué. Restant debout, je m’approchais à peine de mon ami pour le soigner. Cette proximité était légère et, pourtant, elle me faisait frémir. Je déglutissais difficilement focalisant toute mon attention sur la plaie à désinfecter en l’interroger. Je l’interrogeais pour détourner son attention des soins. Je l’interrogeais pour détourner mon attention de ce qui bouillait en moi. Lorsqu’Hélios avouait s’être perdu, je stoppais soudainement mes gestes sous la surprise. Je n’aimais pas cet aveu. Je n’aimais pas le savoir en potentiel danger à l’extérieur. Je fermais les yeux un bref instant ravalant tous les propos emplis d’inquiétude et de colère qui avaient envie de glisser entre mes lèvres. Ce n’était pas le moment de l’assaillir d’inquiétude. Ce n’était pas le moment de rouvrir les vannes de la colère. Lorsque mes prunelles s’ouvraient de nouveau, je reprenais les soins me contentais de murmurer « Heureusement que tu m’as trouvé alors… » Ma voix se voulait légère et amusée, mais, malgré tous mes efforts, l’angoisse s’y discernait peut-être un peu trop. Soudainement ma main était stoppée. La main d’Hélios s’emparait de la mienne me poussant à me tendre sous le contact que je n’avais pas vu venir. Les propos tombaient. Ils résonnaient presque comme des ordres auxquels je devais me soumettre. Ça me donnait envie de gémir. Cette négociation impossible. Cette soumission obligatoire. Ça apaisait le feu brûlant dans l’être. Mordant ma lèvre, je prenais sur moi pour ne pas laisser passer un seul son. Je me contentais de dégager ma main de la poigne d’Hélios et je décidais d’attaquer. De reprendre le contrôle. De ne pas accepter de me soumettre. Je venais m’installer à califourchon sur Hélios conscient du jeu dangereux que je jouais. Mes doigts passaient sous son menton pour incliner sa tête correctement. Je me penchais vers lui sifflant entre mes dents « Je n’ai pas besoin de soins. » J’imposais. Je décidais. Ou peut-être que je me perdais juste encore plus. Gosse qui tentait de tenir les rênes. Gamin qui subissait la vie. Pour oublier ma position, je me concentrais de nouveau sur l’arcade d’Hélios y appliquant le désinfectant une nouvelle fois. Mais, cette fois, c’était sans la moindre douceur. Monstre pas assez contrôlé.

@Hélios Grimaldi
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faudrait être clairement aveugle - sans mauvais jeu de mots - pour comprendre que le synonyme d'ordre rendait Neal mal à l'aise, pour ne pas dire autre chose. Loin de moi l'idée de chercher à le dominer ou à réellement l'obliger à se soumettre à quelque volonté que ce soit autre que la sienne, mais mes élans de bonté et d'inquiétude sortaient souvent sans prévenir, tout incapable que je suis à les réfréner. On me tend la main, je fais de même. L'égoïste que j'étais autrefois me fait honte et j'espère ne plus jamais le devenir à nouveau, du moins plus que de raison. Gommer chaque défaut de sa personnalité reste un parcours du combattant à chaque seconde, plus encore pour ceux fermement décidé à se lancer dans une telle quête. Un pas à la fois. Chasser l'égoïsme pour de l'altruisme ne fait pas de mal, au contraire, il me fait m'ouvrir aux autres, ressentir des émotions puissantes, probablement exacerbées par la perte de ma vue. Afin de ne pas me perdre en route, je tente d'imaginer un monde qui m'empêche de rentrer dans un moule de normalité auquel pourtant, naïvement, j'aspire. Tu ne peux pas accepter un compliment lorsqu'il est pensé et sincère par la personne qui te l'offre ? que je m'étonne après un long silence, choisissant mes mots avec autant d'habileté et de douceur que possible. Neal me semble tel un animal sauvage prêt à tout pour sortir de cette cage dans lequel, injustement, je constate le trouver enfermé. Je crois t'avoir trouvé mais non sans mal. Cette ville est devenu un labyrinthe, pour moi. Chaque jour est une nouvelle bataille dans laquelle je suis contraint de me lancer pour tâcher de m'offrir une place minuscule. Et pourtant, lorsque j'entends la souffrance qui est la tienne, bien que je sois loin d'oser dire que je la comprends, cela me brise le cœur. Plus encore car tu refuses que je t'aide, même quelques secondes. Mon petit laïus n'a aucunement pour but de lui faire ressentir quelque culpabilité. Je pense qu'il connaît ma franchise, mon désir de bien faire, maladroitement ou non. Ne pas essayer reviendrait à m'en foutre, et c'est exactement l'inverse que je souhaite reproduire. Malgré cela le jeune homme parvient à m'étonner, prenant mes sens perturbés par surprise en attrapant un certain contrôle au vol. Bien loin d'opposer la plus petite résistance, j'accueillais ce rapprochement physique sans sourire, ne grimaçant que légèrement face à cet absence de douceur contrastant aisément avec la mienne, exécutée quelques secondes plus tôt. La position dans laquelle nous nous trouvons me paraissait dangereuse et pourtant, une fois encore, je laissais les évènements suivre leurs cours alors que mes prunelles turquoises ne pouvaient hélas le regarder dans les yeux et faire passer quelque message que ce soit. Tu sais que je ne vais pas abandonner si facilement ? Je ne demande qu'à te soigner, ta fierté risque de te provoquer une infection et tout à fait entre nous, je trouve ça stupide. Franchise, une fois encore. Bien que ma douceur se soit un tantinet effacé au fil des secondes. Ma patience et ma détermination, en revanche, restaient tout à fait intactes.
@Neal T. Hood-Spritz
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : Neal&Hélios ✧ kindness & anger 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : Neal&Hélios ✧ kindness & anger MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : Neal&Hélios ✧ kindness & anger 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
Neal&Hélios ✧ kindness & anger Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 235
Messages : 48313
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
TW : violence, mafia, sang, sexe, rage

Ange gardien… Le surnom me déplaisait fortement. Il ne me correspondait pas réellement. Enfin… Il correspondait sans doute au Neal que les gens avaient l’habitude de voir. Il correspondait à cette image publique que les autres pouvaient avoir de moi. Je veillais toujours sur mes proches. J’étais capable de tout pour eux. Je prenais soin d’eux parfois au dépend de mon propre bien. Mais, putain, tout ça n’était qu’une partie de la réalité. Ce surnom demeurait bien trop éloigné de la vérité qui me composait. Je n’étais pas juste ce Neal ange gardien qu’on pouvait croire. J’étais un diable déguisé derrière cet ange. J’étais un monstre masqué derrière cette allure. J’étais un f*cking mafieux qui n’hésitait pas à torturer et à frapper des gens. J’étais ce mec qui avait déjà bien trop de meurtres à son actif. J’étais ce gamin qui avait vécu trop de choses. J’étais ce gosse à la rage incontrôlable qui risquait de déraper à chaque seconde. Ouais, je n’étais pas un ange gardien et je ne pouvais m’empêcher de marmonner cette vérité. Ça devait sortir de mes lèvres parce que ça me déplaisait un peu trop que les autres puissent me considérer comme ça. Surtout ce soir. Surtout en cet instant où la rage pulsait encore dans le corps. Hélios rétorquait me poussant à fermer les yeux pour ne pas réagir sous la colère. Sa réponse jouait sur mes nerfs trop instable. Les propos jouaient sur ma rage bien trop irritable. J’avais presque envie de cogner Hélios pour ça. Presque… Je ne pouvais pas me résoudre à le faire. Je ne voulais pas lâcher la bête. Soupirant pour me contenir, je rétorquais « Je peux pas accepter un compliment lorsqu’il est aussi éloigné de la réalité… » Et, sans attendre plus longtemps, je prenais rapidement mes distances. Je m’éloignais pour ne pas laisser la colère gagner. Je m’éloignais pour garder la bête cloîtrée. Je partais chercher la trousse de secours avant de revenir aux côtés de mon ami pour donner les ordres et garder mon contrôle. Il le fallait. Je devais gérer la situation. Je guidais le jeune homme jusqu’au banc refusant avec froideur les soins. J’aimais bien trop cette douleur qui me parcourait. J’aimais cette vague qui me submergeait. Ça faisait du bien à cette rage que je ne parvenais pas à éteindre. Puis, de toute manière, mon mari me soignerait si je rentrais avec une blessure. Je le savais et c’était suffisant. C’était tout ce que je pouvais accepter parce que lui connaissait la dualité de l’être.

Debout, je m’approchais à peine d’Hélios et je sentais déjà les frémissements à l’intérieur de mon être. Ces frémissements étaient aussi plaisants que déplaisants. Ces frémissements prouvaient à quel point le contrôle m’échappait. Tout était trop instable. J’étais bien trop instable. Alors, je me concentrais sur la plaie de mon ami pour ne pas me perdre dans les ressentis. Mais, ça ne suffisait pas. Ça me faisait me contrer sur un contact et ce n’était pas la bonne idée. Je préférais alors me concentrer sur les mots pour détourner les attentions. Détourner la sienne de la douleur. Détourner la mienne de tout ce qu’ELLE – la voix dans ma tête – pouvait souffler. Mes soins se stoppaient soudainement à la confession d’Hélios. Je soupirais un coup fermant les yeux pour ne pas laisser ma colère éclater. Je prenais sur moi pour ne pas laisser l’inquiétude me dévorer. Je comptais jusqu’à dix dans ma tête avant de rouvrir les yeux et de continuer à désinfecter sa plaie en répondant quelques mots plus légers. La réponse ne tardait pas à tomber. J’écoutais attentivement Hélios. J’écoutais sagement le petit laïus qu’il me faisait. Et, après un soupir, je murmurais « Faut que tu fasses attention à toi et faut pas que tu hésites à me joindre si tu as besoin ». Gamin qui ignorait volontairement une partie des propos d’Hélios. Je ne rétorquais pas à ma souffrance ou à mon refus d’aide. Je n’avais pas envie de rétorquer à ça. Je ne voulais pas m’énerver. Soudainement, ma main était stoppée et je me tendais aussitôt sous le contact que je n’avais pas prévu une seule seconde. Les propos tombaient et j’avais presque envie de céder. J’avais presque envie d’accepter les soins parce que je savais que ça apaiserait ce feu brûlant d’envie de me soumettre. Pourtant, je ne l’acceptais pas. Je connaissais les risques. Je connaissais la chute possible. Je préférais choisir l’attaque dégageant ma main et venant m’installer à califourchon sur Hélios. Ce jeu-là était peut-être encore plus dangereux que d’accepter les soins. Je le sentais. Pourtant, je me concentrais simplement sur l’arcade d’Hélios. Les doigts sous son menton, mon autre main s’activait à terminer de désinfecter avec moins de douceur. Sa voix résonnait encore me faisant grogner. Je laissais le silence s’installer. Je laissais le silence planer entre nous. La plaie d’Hélios entièrement désinfection, je lançais alors « Je ne vais pas avoir d’infection. Mais, si ça te rassure, je me fous du désinfectant sur la main et basta ! » Rage frémissante. Colère grondant. J’avais vraiment trop de mal à garder le contrôle. Je venais mettre un pansement sur l’arcade d’Hélios avant de lui faire tourner la tête pour observer sa joue. Il n’y avait pas de blessures. Il n’y avait rien à faire. J’aurai pu m’éloigner aussitôt. J’aurai peut-être même dû le faire. Pourtant, poussé par l’envie de faire oublier les soins de ma main, je laissais glisser ma main non blessée sur le torse d’Hélios. Je la laissais glisser jusqu’à ce qu’elle finisse sa course sur son entrejambe. Et je demandais « Tu n’as pas d’autres blessures ? »

@Hélios Grimaldi
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mot attention tonne à l'intérieur de ma tête, comme prêt à provoquer une douleur contre laquelle je ne pourrais rien. Faire attention, dans mon cas, implique ne jamais être seul, s'appuyer sur des moyens technologiques polluants qui me hérissent le poil en long, en large et en travers - comme les véhicules motorisés pour ne citer qu'eux - et, au bout du compte, finir dépendant en moins de deux. Cette idée me déplaît, pour ne pas dire autre chose d'encore moins sympathique. On m'a élevé pour être indépendant, capable de réagir à toute situation en quelques secondes à peine, mais cet éclat de balle se baladant joyeusement entre les neurones et les axones de mon encéphale rebat considérablement les cartes. Au bout de ces six mois, j'ai appris à vivre avec, ou plutôt, à réapprendre à vivre. A m'offrir de nouveaux réflexes, une façon d'appréhender les choses comme elles viennent et, plus important encore, de manière positive afin de ne pas m'écrouler en cours de processus. Mais entendre de la bouche de Neal qu'il ne me faut pas hésiter à l'appeler... cette fois, ma propre expression reprend un sérieux ne lui ressemblant pas, ou plus, et un soupire ose dépasser la barrière de mes lèvres. Sans vouloir te jeter la pierre, car ce n'est pas du tout le but que je recherche, tu me demandes de faire quelque chose que tu refuses même pour être soigné d'une blessure. Tu imagines à mon échelle ? Il n'existe pas la moindre trace de culpabilisation dans le fond de mes prunelles turquoises, désormais incapables de se fixer sur un point précis, et pire encore, de regarder quelqu'un droit dans les yeux, sans détour. Fou ce que l'on peut faire passer dans un regard, et ce langage dont on manque lorsque la possibilité d'exécuter ce simple geste devient impossible. Ne va pas croire que j'ai des envies de mort cependant que je reprends bien vite, alors que Neal soigne désormais mon arcade blessée sans la plus petite trace de douceur. Une façon, sans doute, de reprendre ce précieux contrôle que je viens de chambouler à de très nombreuses reprises sans même m'en rendre vraiment compte. Agir sans réfléchir est, définitivement, une mauvaise idée. Disons que la ville me paraît dix fois plus immense qu'avant. Mon majordome a lui aussi droit à du repos et, même si je déteste l'idée, vivre seul devient de moins en moins envisageable. De ton côté, tu as clairement autre chose à faire que de baby-sitter un grand couillon comme moi, tu ne crois pas ? Afin de ponctuer mes propos, j'arque un sourcil, non pas de défi, mais dans un élan de bon sens. De plus, Neal est marié, et devrait passer davantage de temps en compagnie de son époux plutôt qu'à veiller sur un fils de prince qui tente de se refaire une place dans ce monde écrasant d'immensité et de rapidité. J'y parviendrai, je le sais. Chaque chose en son temps. A la place, et alors que je semble avoir trouvé mon maître ès entêtement, le jeune homme me provoque un petit rire. Le pire c'est que je sais que tu vas faire exactement ça alors... j'abandonne. Haussement d'épaules de ma part, suivi d'un long et pénible soupir. Je ne demandais pas grand-chose, juste la possibilité de lui rendre sa gentillesse. Poursuivre cette conversation encore et encore ne nous mèneraient nulle part, Neal ne semblant clairement pas prompt - ni en mesure d'ailleurs - à lâcher du terrain. Un rien de surprise éclaire finalement mes prunelles, cependant. Mon interlocuteur ne s'éloigne pas - alors que je pensais qu'il le ferait sitôt mon arcade soignée - et fait tomber sa main contre mon torse, esquissant une dangereuse course jusqu'à mon entrejambe. Je suis surpris. Pas désagréablement, au contraire, et je m'apprête d'ailleurs à le lui montrer lorsqu'une douleur aussi lancinante qu'inattendue scie bientôt les fibres de mon abdomen. Alors que ma main gauche s'était placée contre celui de Neal, dans le but sans doute de le garder un brin contre moi, même de manière fugace, les doigts de ma main droite se place doucement contre mon ventre, révélant bientôt une paume ensanglantée. Ma chemise noire ne porte qu'une petite coupure, certes. Mais la blessure semble profonde, et ma perte d'hémoglobine importante. Je... ne sais pas... que je murmure, pas ému par le sang en lui-même que je ne peux voir, mais par l'odeur de ferraille qui pollue mes narines et, surtout, par cette faiblesse physique qui m'enveloppe à vitesse grand V.
@Neal T. Hood-Spritz
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : Neal&Hélios ✧ kindness & anger 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : Neal&Hélios ✧ kindness & anger MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : Neal&Hélios ✧ kindness & anger 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
Neal&Hélios ✧ kindness & anger Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 235
Messages : 48313
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
TW : violence, mafia, sang, sexe, rage

En regardant la situation comme elle se déroulait actuellement, le surnom d’ange gardien qu’Hélios avait sélectionné n’était peut-être pas aussi mal choisi que ça. Sur le moment, il me correspondait même un peu trop. Il me collait parfaitement à la peau. Quelques minutes plus tôt, je l’avais défendu face à un agresseur osant moi-même frapper cet étranger. Et, à présent, j’étais en train de prendre soin de lui. Je m’occupais de ses blessures l’écoutant parler. Je prenais sur mon temps de travail pour prendre soin de lui conscient que je risquais de devoir rattraper tout ce temps par la suite. Face à Hélios, je ne pouvais m’empêcher d’avoir envie de prendre soin de lui – encore plus vu l’état dans lequel il était après cette espèce de bagarre. Je ne pouvais m’empêcher de lui demander de faire attention à lui et de ne pas hésiter à m’appeler s’il en avait besoin. J’étais bien loin du Mafieux sans cœur qui résidait quelque part en moi. J’étais si éloigné du mec qui torturait sur demande. J’étais si loin du mec qui pouvait en frapper d’autres parfois même sans raison. J’étais si éloigné du meurtrier que j’étais, que je pouvais être. C’était presque comme s’il y avait deux personnalités si distinctes à l’intérieur de mon être. Je comprenais parfaitement pourquoi Hélios avait voulu m’appeler ange gardien et je ne pouvais pas réellement lui en vouloir pour cela. Ça collait à ma peau en quelque sorte. À ses yeux en tout cas et, sans doute même, aux yeux de tant d’autres. J’étais persuadé que je pouvais trouver une longue liste de personnes qui viendraient dire la même chose. J’étais certain que beaucoup n’hésiteraient pas à dire que j’étais un ange gardien. Néanmoins, la majorité de ces personnes ne savaient pas que j’étais un mafieux. La réponse d’Hélios me tirait bien vite de mes pensées. Les mots se faisaient entendre déclenchant un soupir. Marmonnant « Mon mari s’en occupera… », je ne venais pas totalement refuser les soins. Je les refusais là sur l’instant parce que ça me convenait de sentir la douleur de mes doigts. Je les refusais là parce qu’Hélios était plus important que moi. Cependant, je finirais pas subir des soins. Mon mari ne me laisserait pas le choix je le savais. Continuant à désinfecter l’arcade du jeune homme, je l’écoutais attentivement quand il continuait de parler. Je me concentrais sur les mots soufflés plus que sur la proximité que nous avions. Je me concentrais plus sur ce qu’il disait que sur les envies qui pouvaient toujours s’éveiller dans mon être. Lorsque le silence s’invitait, je finissais par souffler « Je… J’parle pas de te baby-sitter vingt-quatre heures sur vingt-quatre… Mais, cela ne m’empêche pas d’être disponible pour toi si tu en as besoin… » Ouais, clairement, je ne pouvais pas être disponible vingt-quatre heures sur vingt-quatre et je n’avais aucune envie de jouer au baby-sitter. Néanmoins, j’étais présent dans son existence. Je pouvais être là au moindre appel, à la moindre demande. Je pouvais être là comme un ami. Comme un putain d’ange gardien. Je secouais bien vite la tête à cette pensée.

La bêtise était commis. Je finissais par m’installer à califourchon sur Hélios un peu trop conscient du jeu dangereux auquel je commençais à jouer. Ça pouvait mal finir. Pour moi. Pour ma promesse de fidélité. Alors, je me concentrais totalement sur les soins à donner pour ne pas penser à cette proximité des corps. Ça me tendait encore plus. Ça me mettait toujours plus sur les nerfs au point où je ne pouvais m’empêcher de réagir vivement quand nous parlions encore de ma blessure à moi. J’étais prêt à foutre du désinfectant comme ça sur ma main. J’étais prêt à supporter cette douleur sans la moindre hésitation. Si ça pouvait pousser Hélios à cesser de m’en parler, j’étais totalement prêt ouais. Il riait à mes mots disant qu’il savait que c’était exactement ce que j’allais faire. Il abandonnait soudainement le combat haussant juste les épaules et je fronçais les sourcils. Il n’était pas si directif et dominant que ça en vérité. Appliquant le pansement sur son arcade, je laissais mes prunelles sombres observer sa joue un bref instant. Il y aurait sans doute une marque, mais il n’y avait rien à faire sur l’instant. Les soins étaient faits. J’aurai donc pu en rester là. J’aurai pu simplement m’éloigner de lui. J’aurai dû simplement prendre mes distances, lui trouver un taxi pour rentrer et retourner sagement à mon poste pour la fin de la soirée. Cependant, je ne bougeais pas. Le fait qu’il ait abandonné si aisément le combat avec moi me déplaisait foutrement d’autant plus qu’il avait su allumer une flamme quelques minutes plus tôt. Une flamme agréable qui brûlait dans le corps. Ma main non blessée glissait alors sur lui. Elle glissait lentement sur son torse avant de s’arrêter sur son entrejambe. Sa main gauche contre moi, j’aurai pu lui demander quelque chose là tout de suite. J’aurai pu lui demander de commettre une quelconque faute. Pourtant, ce n’était pas ce que je faisais. Je restais droit. Je demeurais sage. Je me contentais de le question sur une possible autre blessure et je faisais bien. Bien trop rapidement, sa main droite apparaissait ensanglantée et le murmure lui échappait. Le « Merde » glissait entre mes lèvres tandis que je me relevais en vitesse. J’hésitais un bref instant sur la marche à suivre. J’hésitais quelques secondes sur ce qu’il fallait faire avant de finalement balancer un « Allonge-toi ! » qui ne laissait pas place à la discussion. Je venais l’aider à basculer sur le banc. Ce n’était clairement pas des plus confortable, mais nous n’avions pas mieux pour le moment. Sans perdre une seconde supplémentaire, j’ouvrais sa chemise laissant mes iris sombres se poser sur sa plaie. La litanie de « Merde ! Merde ! Merde ! » s’échappait d’entre mes lèvres. La blessure n’avait pas l’air si profonde que ça. J’avais déjà vu tellement pire. Je savais que je pouvais me débrouiller pour les soins, même avec juste la trousse de secours du Lord Hobo. Néanmoins, je n’étais pas censé avoir ces connaissances. Je n’étais pas censé savoir me débrouiller. Choppant un linge propre, je venais l’appuyer contre la plaie avant d’annoncer « Faut que j’appelle les secours. » C’était la seule possibilité pour que cette blessure soit soignée sans soulever de questions. C’était la seule chose à faire ce soir..

@Hélios Grimaldi
(Neal T. Hood-Spritz)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)