Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythanks for the job. (XAVER)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

thanks for the job. (XAVER)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais commencer à travailler dernièrement dans un petit café près d'Harvard. Ça m'aidait bien, étant donné le mal que j'avais à joindre les deux bouts ses temps-si. Je n'étais pas comme la plupart des étudiants d'Harvard vous savez, à qui papa/maman payait tout ou alors les grands-parents ou un héritage bref.. Tout ça, je l'avais laissé de côté pour suivre mes envies, pour poursuivre mes rêves et il m'arrivait parfois de le regretter -rarement. Mais si c'était à refaire je referai la même chose, car je n'allais pas sagement suivre le chemin que d'autre avait fait pour moi, je n'étais pas comme ça. Un jeune eliot m'avait aidé à trouver un travail, mais j'avais pas vraiment envie d'avoir à faire aux eliots. Parce que, désolé de le dire, se sont des personnage que je déteste tout bonnement. Ils sont tout se que mon père voudrait que je soit, et je déteste mon père. Vous voyez l'topo ? Je me sentais ingrate en somme, mais aussi un peu fière d'être resté sur mes positions. J'envoyais un messages à mon dealer, discrètement vous savez, quand je bouscula un brun. Meeerde, j'étais tellement préoccupé par mon message que j'avais pas regardé où j'allais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quelque jours que tu avais quitte la maison des Eliots pour la maison des Dunster. T'avais fini par saturer, de ne plus pouvoir rester dans cette maison plus longtemps a les voir avec ce comportement que tu ne trouvais pas digne. Du coup, tu étais parti, en ne disant pas les vrais raisons, juste que tu avais besoin de changer d'air - ce qui était tout de meme vrai avec ton cancer. Tu t'étais rendu a la demeure des Dunster pour voir un camarade de classe, mais tu fus bousculer par quelqu'un de petite taille. Tu baissais alors le regard et reconnu la jeune fille a qui tu avais aide a trouver un travail. "Oh salut Ace, comment vas-tu?" lui demandais-tu poliment avec un petit sourire.

hj ; pardon c'est un peu de la merde thanks for the job. (XAVER) 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'il avait changé de maison pour les eliots et comment dire.. J'approuvais et j’applaudissais même se choix. J'ai toujours pensé que les eliots étaient des gens snobs, sans intérêt et remplie d'amertume. Bref, des gens que j'kiff pas avoir devant ma face. C'est pourquoi je n'ai jamais remercier Xaver, ni m'aime fait l'effort d'essayer de lui parler.. A mes yeux il était un pur fruit de l'eliot house, mais je me trompais.. "Oh salut Ace, comment vas-tu?" Je venais lui adresser un sourire. " Bien et toi ? En forme ? "

HJ : t'inquiète, j'ai fait bien pire thanks for the job. (XAVER) 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'etait assez rare de voir des gens quitter la Eliot House pour une autre maison. Il s'agissait de la maison de l'élite, de celle dont tout personne voudrait faire parti. Et pourtant toi, tu ne l'avais plus voulu, trop degoute par leur comportement de gamin. Depuis tes 3 ans a Harvard, tu ne t'étais jamais vraiment sentir y appartenir. C'etait seulement a cause de ton nom et de ta famille que tu l'avais accepte, mais tu avais dis stop. Du coup, tu avais decide de changer pour la Dunster House, maison tout aussi respectable, qui certes se trouvaient un peu dans la guerre avec leur alliance avec la Mather, mais au moins, on te forçait pas de prendre partie, parce que cela tu ne le ferais jamais. Puis, il y avait Torrey, ta meilleure amie dans cette maison. Tu n'allais pas complètement être nouveau. Ace t'avait accidentellement bouscule et cela te faisait plaisir de la voir. " Bien et toi ? En forme ? " Elle t'adressait un petit sourire que tu lui rendais. "Très bien. Merci. Alors tout ce passe bien a ton boulot?" Tu voulais quand meme être sure que tout était bien, apres tout, c'est toi qui lui avait trouve son boulot.

hj ; sorry ca m'avait pas dit que tu avais repondu thanks for the job. (XAVER) 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)