Invité
est en ligne
Invité
J'avais commencer à travailler dernièrement dans un petit café près d'Harvard. Ça m'aidait bien, étant donné le mal que j'avais à joindre les deux bouts ses temps-si. Je n'étais pas comme la plupart des étudiants d'Harvard vous savez, à qui papa/maman payait tout ou alors les grands-parents ou un héritage bref.. Tout ça, je l'avais laissé de côté pour suivre mes envies, pour poursuivre mes rêves et il m'arrivait parfois de le regretter -rarement. Mais si c'était à refaire je referai la même chose, car je n'allais pas sagement suivre le chemin que d'autre avait fait pour moi, je n'étais pas comme ça. Un jeune eliot m'avait aidé à trouver un travail, mais j'avais pas vraiment envie d'avoir à faire aux eliots. Parce que, désolé de le dire, se sont des personnage que je déteste tout bonnement. Ils sont tout se que mon père voudrait que je soit, et je déteste mon père. Vous voyez l'topo ? Je me sentais ingrate en somme, mais aussi un peu fière d'être resté sur mes positions. J'envoyais un messages à mon dealer, discrètement vous savez, quand je bouscula un brun. Meeerde, j'étais tellement préoccupé par mon message que j'avais pas regardé où j'allais...
(Invité)