Invité
est en ligne
Invité
La patience et moi, ça faisait dix-huit, et il le savait mieux que personne. Je détestais attendre. Tu sais très bien que je ne suis pas patiente ... Pourtant, j'avais été patiente. Et je l'étais encore aujourd'hui. Depuis longtemps, j'attendais - et j'espérais surtout - qu'un jour, Alekseï et moi, ça devienne plus que de l'amitié. C'était ce que je voulais. Notre amitié m'avait largement suffit durant des années mais maintenant, ça ne me suffisait plus ... j'avais besoin de plus. De lui, tout le temps, avec moi. Et avec personne d'autre. Alekseï réussissait à me faire rougir, je sentais mes joues s'empourprer alors que nous étions en train de danser. Merde, j'étais grillée. J'étais incapable de retenir mes rougissements. Considère que je suis une femme comme toutes les autres. Je rougis comme elles quand on me fait un compliment, surtout quand il vient de toi. Ferme-la Georgia, tu te rends compte de ce que tu dis ? Merde ... Bon sang ! Il fallait que je me ressaisisse. Vraiment, je ne pouvais pas tout foutre en l'air à cause de sentiments non réciproques. Je baissais les yeux, avant de les relever et de ne plus pouvoir quitter ses lèvres des yeux. Il me regardait, lui aussi. Je ne pouvais pas faire ça, il allait me rejeter, il n'allait plus m'adresser la parole le connaissant. Mais j'en avais tellement envie ... J'étais à bout de cette situation, j'en avais marre de lui cacher ce que je ressentais. J'essayais de me retenir mais ... mais en vain. Pardonne-moi pour ce que je vais faire, mais j'en peux plus. Et sans attendre qu'il me réponde, je fis pression sur sa nuque et l'embrassais. ENFIN. Je m'arrêtais de danser, profitant de ses lèvres sur les miennes. Il allait m'en vouloir à mort mais qu'importe. Ca faisait tellement longtemps que j'attendais ça. La douceur de ses lèvres, leur goût ... C'était magique. J'en avais tellement rêvé. Mais ce fut un baiser rapide. Doucement, je quittais ses lèvres, terriblement honteuse. La musique n'était même pas encore terminée. Je déglutis, morte de honte et de peur. Pardonne-moi ... Ce baiser était sûrement la pire connerie de ma vie. Mais au moins, il savait. Il savait tout maintenant. Je le lâchais, laissant tomber mes bras et voulant fuir son regard, j'emboîtais très très rapidement le pas pour sortir de la piste. Je n'avais qu'une envie me cacher.with Alekseï ◆ a simple dance can change everything
(Invité)