Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygod's plan (rose)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

god's plan (rose)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 @Rose Wertheimer  
june 26thgod's plan
Il n'y avait sans doute rien de pire que d'être en attente d'une réponse, et c'était le quotidien de Kamila depuis déjà dix jours. Ses examens terminés, elle mourrait de stress à l'idée de savoir si elle avait réussi les examens de fin d'année pour passer à la suivante, ou si elle n'avait vraiment pas sa place parmi les étudiants. Par chance, elle s'était dégoté un projet qui l'avait gardée pas mal occupée ces derniers jours. De quoi se faire un peu d'argent, sur lequel elle ne cracherait pas, tout d'abord, puis de se faire un peu d'expérience à ne compter que sur elle seule et pas sur des collaborateurs. Jolie Rose qui lui avait donc proposé de refaire les plans de design pour son appartement avec sa colocataire. Ça touchait à ses compétences, rien de bien compliqué puisqu'elle n'allait pas jouer à l'architecte d'avance à proprement dit, simplement un travail d'agencement de l'espace et de décoration. Ses qualités de dessinatrice l'avaient aidé pour le coup à faire quelques croquis, qu'elle devait d'ailleurs présenter aujourd'hui à sa nouvelle connaissance, et future amie, elle l'espérait. Arrivée à l'adresse donnée avec son portfolio en main, elle toquait à la porte et ne tardait pas à tomber sur la mine toujours enjouée de la jeune femme. « Salut Rose, merci de me recevoir. » Et lorsqu'elle rentrait à l'intérieur, elle n'était pas vraiment surprise de ce qu'elle y voyait, puisque ça correspondait bien aux photos partagées sur lesquelles Kam avait longuement travaillé. « C'est déjà très joli ici ! » Mais rien de mieux qu'un coup de neuf sur le plan décoratif pour en faire un véritable cocon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assise sur le canapé, les jambes croisées, je regarde Pinterest pour trouver des inspirations pour ma chambre mais aussi pour pouvoir mettre ma touche un peu partout dans l’appartement. Je ne veux pas trop m’imposer dans l’appartement qu’Eloa occupait seule avant que j’arrive mais je veux aussi me sentir chez moi. C’est pour cela que j’ai fait appel à Kamila. De cette manière, je pourrais avoir un réel avis, prendre des décisions et voir aussi ce qu’elle vaut. Elle ne le sait pas mais Joakim veut acheter une maison et il y aura bien des pièces à aménager. Mon verre d’eau en mains, je bois une gorgée et sursaute - comme si j’étais prise la main dans le sac - quand la future architecte frappe à la porte. J’arrive ! Que je crie en m’extirpant du canapé. Je replace rapidement un coussin et file vers la porte pour accueillir la demoiselle. Bienvenue chez moi ! Je me pousse du chemin et la laisse entrer dans l’appartement. Merci à toi, plutôt oui ! Parce que c’est son avis dont j’ai besoin, son aide que j’ai demandé. Je ferme la porte derrière nous et souffle C’est la décoration de ma colocataire mais j’aimerais bien y mettre ma touche. Que je souffle doucement. Tu veux boire quelque chose ? Manger un bout ? J’ai fait des brownies. Parce que je m’ennuyais et en avais marre de réviser, rien que ça…
(Invité)