Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINTHROP HOUSE ► Terminé - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

WINTHROP HOUSE ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prend le troisiéme, comme quoi ... WINTHROP HOUSE ► Terminé - Page 2 1508216586

Salut l’ami !
Je viens te voir afin de t’inviter en mi casa ou plutôt pour promouvoir ma maison ou encore ma famille car chez les Winthrop nous sommes comme des frères. La séduction est notre principal leitmotiv afin que les charmantes demoiselles du campus tombent sous notre charme. Si tu as le cœur d’un gentleman tente ta chance, nous ne mordons pas enfin sauf si on nous le demande (si tu vois ce que je veux dire ^^). Avec à la tête notre cher Romane et le bad boy Dexter, soyez-en-sur, dès que vous passerez le pas de notre porte vous ne repartirez plus je vous le garantis.

Voila voilà :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez tu peux mettre terminé dans ton titre, c'est pas mal du tout mais tu aurais pu faire encore best ** <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fait.
Et désolé mais l'inspiration n'étais pas là WINTHROP HOUSE ► Terminé - Page 2 1779901633
En tout cas merci d'avoir été mon petit parrain super sexy /SBAFF*/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizutage
Félicitations!

Winthrop House

Félicitations pour ton défi ! Je t'ajoute ta couleur et déplace le bizutage dans les défis réussis, bienvenue à la Winthrop House ! N'hésites pas à visiter le flood privé de ta maison ici, pour voir toutes les informations données par ton président et vice président !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé