Invité
est en ligne
Invité
Les originesNorvégienne, Suisse romanche, anglaise, française et américaine
feat. Candice Accola
28 novembre 1993 à Boston
Américaine
Célibataire & hétérosexuelle
interne à l'hôpital de boston
un peu au dessus de la moyenne
Le caractère
énergique - impliquée - déterminée - souriante - passionnée - positive - douce - généreuse - attentionnée - curieuse - à l'écoute des autres (plus que de toi-même souvent) - sympathique - bavarde - coeur sur la main - rayon de soleil
Les anecdotes
- ( 1993 ) Tu es née un 28 novembre, celui de l'année 1993 à l'hôpital de Boston. Rien d'extraordinaire à ce moment-là, seulement des parents comblés avec une petite fille dans les bras et à leurs côtés, un petit garçon de cinq ans et une petite fille de deux ans bien curieux. Tu es donc la troisième enfant de cette famille. Un père qui travaille à l'aéroport de Boston en tant que mécanicien d'avion et une mère au foyer, prenant grand soin de chaque enfant qui y vit.
( 1997 ) À ton tour de devenir grande soeur avec l'arrivée d'une autre fille dans la famille, venant terminer l'agrandissement de celle-ci. Une famille unie, profitant de chaque moment possible ensemble. Les samedis, la journée de la semaine pour tout le monde. Déjeuner à l'extérieur si la température le permettait, on profite de l'extérieur au maximum sinon, jeux de société. Puis, on finit le tout avec une soirée film dans le salon. Les matelas au sol, les pyjamas enfilés, le popcorn et des couvertures douces pour se tenir bien au chaud. Des souvenirs, des moments en famille que tu n'oublieras jamais
( 2007 )Tu ne peux pas être plus heureuse, entourée de ta famille comme toujours. Et pourtant, le drame vient cogner à votre porte une première fois. T'as presque 14 ans, ton anniversaire est dans quelques semaines. T'as repris les cours après l'été, tout se passe normalement. Et pourtant, ce soir-là, tout a basculé. Des messes basses dans la cuisine alors que vous êtes tous dans vos chambres au deuxième étage. T'entend ton nom qui surgit dans la conversation, signe qu'on parle de toi. Et pourtant, tu ne reconnais pas la voix qui parle. Un homme qui t'est inconnu. C'est là que tu finis par apprendre qu'avant de t'avoir, ta mère a eu une aventure avec un autre homme, que tu es le résultat de cette aventure. C'est un choc pour tous. Pour l'homme qui t'a élevé et pour toi encore plus. Tu en veux à ta mère, tu en veux à cet homme qui est ton père biologique et tu refuses catégoriquement de le rencontrer, de tisser ne serait-ce qu'un seul lien avec lui.
( 2011 ) C'est le grand moment, celui que tu attends depuis tout jeune. Tu entres enfin à Harvard. Première année de médecine. Tu as buché dans les dernières années pour monter un dossier en béton, pour mettre toutes les chances de ton côté. Tu passes devant l'université depuis que t'es gamine et t'as toujours rêvé de marcher dans ses corridors. Maintenant que cette chance t'est offerte, tu ne comptes pas la gâcher. Tu t'imagines pouvoir mettre tout ton énergie et ton temps dans tes études, te concentrer uniquement là dessus. Tu y arrives assez bien, créant même un bon cercle social autour de toi.
( 2013 )Tu es dans ta troisième année d'université. Tout va d'ailleurs pour le mieux pour toi. Et encore une fois, le mauvais sort frappe. On diagnostique un cancer à ta mère. Même si votre relation n'est plus la même depuis que tu as appris pour son infidélité, tu tiens toujours à elle et apprendre cela te brise le coeur. T'essaies de gérer les cours, de l'accompagner pour ses séances de chimio. Vous retrouvez d'ailleurs la complicité que vous aviez toujours eu. Ce qui rend son départ encore plus douloureux. Tu t'en veux. Tu t'en veux d'avoir perdu tout ce temps à lui en vouloir, à avoir gâché les dernières années. Ta vie a tellement été bousculé dans les dernières années que tu n'as plus du tout la tête à l'université. Tout ce qui te trotte en tête est la dernière demande de ta mère; laisser une chance à ton père biologique. Après tout, il n'est coupable de rien si ce n'est que d'avoir voulu être avec ta mère, ne sachant pas qu'elle avait une vie de son côté.
( 2014 ) Tu finis par contacter ton père pendant les vacances et apprenant pour ton année perdue à l'université, il te propose de partir en voyage avec lui. Globe-trotteur dans l'âme, il voyage beaucoup à travers le monde, fait des reportages et il t'offre l'opportunité de partir avec lui. Tu passes l'année entière à voyager, à apprendre à connaître ton père biologique, à te connaître davantage. T'as besoin de t'éloigner des souvenirs de la dernière année et c'est l'occasion parfaite.
( 2015 )De retour à Boston, tu reprends ta troisième année d'études, toujours en médecine. Bien décidé à aller jusqu'au bout cette fois-ci. Tu t'investie dans une confrérie, la dunster, et la currier par la suite. Tu poursuis les prochaines années entre tes études, tes amis, ta famille jusqu'à ce que tu termines ta huitième et dernière année d'université.
( 2021 ) Plutôt que d'aller directement vers ton internat, tu te fais offrir un stage de médecine par un des médecins sans frontière qui faisait une conférence à l'université. Tu quittes donc Boston encore une fois pour découvrir le monde, pour pratiquer la médecine autour du globe. Si l'expérience est des plus fantastique, tu ne tombes pas seulement amoureuse du mode de vie que tu pratiques. Tu tombes également amoureuse de l'homme qui t'as offert cette possibilité, Duke. Vous vous mettez d'ailleurs rapidement ensemble.
( 2022 ) C'est au courant de cette année que tu tombes enceinte de Duke. Tu es heureuse, voyant ta vie se tracer devant toi. Duke et toi alliez former votre propre famille, vous alliez voir vos enfants grandir en visitant le monde, en soignant autour de vous. Le meilleur des deux mondes.
( 2023 )C'est le 14 janvier que tu mets au monde Ruby, ta petite fille, ta princesse. Tu es aux anges. Et pourtant, tu réalises que ta famille te manque. Que c'est à leur côté que tu voudrais voir ta fille grandir. Tu veux qu'elle connaisse sa famille. Toi, tu es prêtes à mettre votre aventure avec les médecins sans frontière de côté pour offrir une famille et une stabilité à votre fille. Duke n'est pas prêt à en faire autant, pas tout de suite. Vous vous disputez d'ailleurs souvent à ce sujet. Toi, tu t'occupes de la petite alors que lui, il continue sa vie comme si rien n'avait changé. Vous prenez donc la décision que tu t'installes près de ta famille avec la gamine et qu'il viendra la voir quand il le peut. On ne peut pas dire que la deuxième partie de plaise mais tu ne te vois pas faire autrement. La distance que tu mets entre vous en rejoignant Boston signifie également la fin de votre relation. Tu ne te vois pas continuer avec quelqu'un qui arrive à mettre sa famille de côté comme ça. Tu as donc remis les pieds à Boston, souhaitant reprendre où tu en étais. En septembre, tu seras donc finalement interne à l'hôpital de Boston.
- Code:
<div class="card-user-bottin-love"><love class="text-s-bebas text-upper">CANDICE ACCOLA</love><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Peyton Lodges"</span></div>
(Invité)