Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP. Leyna Blodwyn Carlson ✱ Maëlyss T. Sanchez
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

P. Leyna Blodwyn Carlson ✱ Maëlyss T. Sanchez

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue P. Leyna Blodwyn Carlson ✱ Maëlyss T. Sanchez 3850463188 P. Leyna Blodwyn Carlson ✱ Maëlyss T. Sanchez 3850463188 Alors déjà sans me présenter, j'exige un lien,parce que Kendall est absolument magnifique P. Leyna Blodwyn Carlson ✱ Maëlyss T. Sanchez 2511619667 Donc, mon nom IRL est Claudia, j'ai 18 ans et je suis Québécoise face je suis sur le forum depuis février 2012, donc depuis son ouverture P. Leyna Blodwyn Carlson ✱ Maëlyss T. Sanchez 3850463188 Je ne mords pas - enfin je crois XD - donc vraiment n'hésite pas à me poser toutes tes questions si tu en as, me faire part de tes craintes que je puisse t'aider à les surmonter, et ma boite MP est toujours ouverte P. Leyna Blodwyn Carlson ✱ Maëlyss T. Sanchez 3850463188 J'ai également un petit questionnaire a te passer pour mieux te connaitre :)

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai cru qu'on m'avait oublié lol P. Leyna Blodwyn Carlson ✱ Maëlyss T. Sanchez 3850463188 Merci pour le MP P. Leyna Blodwyn Carlson ✱ Maëlyss T. Sanchez 1839924927 Je suis contente de t'avoir pour marraine hanwii

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Mon prénom c'est Lyndsay mais appelle moi Lynn
    Date d'inscription sur ILH: 18 Mai 2013
    Les premières questions que j'ai à poser Ça peut paraître bête mais comment gagne-t-on des points pour sa maison ? La compétition entre maisons s'arrête à partir de quand ? Les points seront mis à 0 à la rentrée ? Après je crois que c'est tout P. Leyna Blodwyn Carlson ✱ Maëlyss T. Sanchez 1616978029 (pour le moment bien sûr)
    Des difficultés à l'intégration ? Alors je viens de reprendre le rp après plusieurs années de pause. La dernière fois que j'ai rp c'était sur les anciens forums où on faisait 2 lignes par post et on il y avait plus de flood que de rp (si si c'est vrai lol) donc j'avoue que pour l'intégration, je ne saurai pas trop comment faire, je suis déjà allé à la recherche de liens mais après, je ne sais pas trop comment m'intégrer quand même P. Leyna Blodwyn Carlson ✱ Maëlyss T. Sanchez 3850463188
    Autres :
Mais je suis totalement partante pour le lien P. Leyna Blodwyn Carlson ✱ Maëlyss T. Sanchez 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lynn P. Leyna Blodwyn Carlson ✱ Maëlyss T. Sanchez 3850463188 mais non on oublie personne, pardon quand même du retard je suis un gros boulet tu sais :TT: :TT: :TT:

Par contre je vais répondre à tes question :) Pour les points, tu en gagnes en postant des RPs, dans les fiches de liens, les bizutages, des appels, les tops-sites, quand tu apparais dans des classements comme RPG de la semaine, du mois, couple ou amitié du mois :P Par contre ça se termine le 22 juin pour laisser place au système de point du Summer Camp & oui, les points seront remis à 0 à la rentrées P. Leyna Blodwyn Carlson ✱ Maëlyss T. Sanchez 2511619667

Pour l'intégration je te conseille d'aller dans le flood, sur la box, sa aide sinon oui les liens P. Leyna Blodwyn Carlson ✱ Maëlyss T. Sanchez 3850463188 si jamais tu as skype il y a un groupe de membres d'ILH :)

:D tu vas dans quelle maison déjà ? P. Leyna Blodwyn Carlson ✱ Maëlyss T. Sanchez 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)