Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySkylar&Tyler | Je tombe au mauvais moment?
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Skylar&Tyler | Je tombe au mauvais moment?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'était pas tout les jours qu'on pouvait profiter d'une soirée pour voir tout ses amis, alors que Tyler était à table il vit au loin son amie Skyler, c'était plus qu'une simple amie en effet c'était sa confidente depuis quelques temps. Tout les deux se racontaient tout se qui se passait dans leur vie, elle ne semblait pas aller super bien, c'est pourquoi après s'être excusé auprès des personnes avec qui il parlait, Tyler se leva pour partir la voir, "hey la belle ça va pas ..?" demanda t-il à la jeune femme, elle avait l'air comment dire.. en colère..?? Dans toutes les soirées il se passait toujours quelque chose ou alors une histoire qui compliquait tout, "tu n'as pas l'air d'avoir la forme pour le coup" ajouta t-il par la suite en la regardant assez curieusement. Tyler était toujours comme cela avec ses proches, il s'inquiétait pour eux, c'était quelqu'un sur qui on pouvait compter quoiqu'il puisse se passer et pour le coup Tyler avait bien remarqué que quelque chose n'allait pas vraiment pour la jeune femme, elle ne pouvait pas lui cacher des choses. Regardant autour d'eux, Tyler cherchait ce qui avait pu mettre en colère la jeune femme, c'est vrai que c'était plutôt quelqu'un de calme qui ne cherchait pas les disputes loin de là même, mais comme on dirait tout peu se passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais en colère contre Dexter, je pensais vraiment qu'avec lui... Rooh, je ne sais même pas se que je pensais. Il avait joué au con avec moi, enfin d'une certaine manière. Il m'avait dit de belles phrases pour mieux me laisser par la suite. J'avais décidé de ne plus me laisser avoir par ses airs. C'était un Winthrop après tout, un briseur de coeur il n'est bon qu'à testé son charme sur les femmes comme moi. Il a du charisme, du charme... Je me suis juste fait avoir. "hey la belle ça va pas ..? tu n'as pas l'air d'avoir la forme pour le coup" Je lève les yeux vers mon ami Tyler.. Il était gentil, c'était comme.. Mon confident. " C'est bon j'vais..." J'allais pas lui mentir après tout, il savait que quelque chose n'allait pas. Dexter viens de m'embrasser. Je m'empresse d'ajouter : oh, j'sais pas si tu sais mais on s'est marié, surpriise. Je soupire, je ne savais même plus se qu'on était avec Dexter, se qu'on étais réellement l'un pour l'autre. Il m'avait embrouillé l'esprit avec ses paroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand Tyler vit Skylar seule et visiblement pas dans son assiette, il se leva pour partir vers elle afin de savoir ce qui se passait et surtout pour savoir si elle avait besoin d'aide pour quoique ce soit, Tyler était comme ça avec ses amis et cela depuis toujours, la jeune femme lui confia que Dexter venait de l'embrasser, « c'est plutôt bien non .. ? » demanda t-il tout simplement en la regardant. C'est vrai qu'un baiser n'est jamais quelque chose de mal après tout, enfin là visiblement cela n'avait pas l'air de lui faire plaisir vu la façon dont elle venait de lui dire, enfin au moins elle ne lui avait pas mentit, mais de toute façon il l'aurait vu toute suite, il la connaissait par cœur. Elle ajouta par la suite qu'elle s'était même marié avec lui « Oulaaa pardon ?! J'ai loupé un passage là, c'est quoi cette histoire de mariage ?! » demanda t-il légèrement abasourdi par ce que la jeune femme venait de lui dire, cela faisait quelque temps que Tyler n'avait pas parlé à Dexter enfin cela ne devait pas faire longtemps qu'ils étaient mariés mais pour le coup Tyler était perdu sachant que Dexter n'était pas venu avec la jeune femme au bal. C'est vrai qu'il n'avait pas entendu parlé de ce mariage, enfin bon peut être que c'était quelque chose rien qu'entre eux deux mais en tout cas elle avait l'air d'en vouloir à Dexter pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

c'est plutôt bien non .. ? Je le regarde avec de gros yeux, comme si la réponse était évidente, Mais il n'était pas là et il ne pouvait pas vraiment savoir se qu'il s'était passé.. J'devais lui raconter. Ça aurait put, si il ne s'était pas enfuie comme si j'avais la peste par la suite. Le pire dans tout ça c'est qu'il embrassais bien, et que ses lèvres me manquaient déjà... J'avais envie de me gifler rien qu'à penser ça, où était passé la Skylar fière et qui ne laisserait jamais personne la mettre dans des états pareil ? Il fallait que je la réveille. Oulaaa pardon ?! J'ai loupé un passage là, c'est quoi cette histoire de mariage ?! Et ouaaais, un mariage. Dur à avaler hien ' Je me demande encore combien de tête du genre on allait voir. Le weekend passé, on a été à Vegas et c'est partie dans un drôle de trip. C'était marrant, mais depuis.. Il me dit des belles choses. Qu'il pourrait se passer un truc entre lui et moi et que je lui plaît... J'sais pas... J'avais vraiment envie de le croire mais son attitude veux dire quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme lui avait dis que Dexter l'avait embrassé mais elle ajouta ensuite qu'il avait pris la fuite par la suite comme ci elle avait la peste « dis pas ça, je sais pas pourquoi il a fuit mais il doit avoir une raison, vas le voir demandes lui tout ça comme ça tu seras fixé pour de bon.. » se contenta t-il de lui répondre en la regardant légèrement paumé par ce que Dexter avait pu lui faire, c'est vrai que la Tyler ne comprenait pas tout.Par la suite la jeune femme l'informa qu'ils s'étaient mariés à Las Vegas lors d'une week end tout les deux et qu'il lui avait dis des belles choses mais qu'elle ne comprenait pas l'attitude de Dexter en ce moment, « Hum.. et bien dis donc je crois que j'ai loupé un sacré passage de la vie de Dexter. Tu sais je le connais, s'il t'a dis des trucs c'est pas dans le vent, c'est juste qu'il doit avoir peur, il a vécu pas mal de choses peut être que ça lui fait peur tout ça. Enfin je peux pas te dire je ne lui ai pas parlé depuis quelques semaines mais vas le voir, demandes lui, poses lui des questions au moins tu seras la véritée.. » lança t-il en regardant la jeune femme, parfois il fallait pousser les gens pour savoir les choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dis pas ça, je sais pas pourquoi il a fuit mais il doit avoir une raison, vas le voir demandes lui tout ça comme ça tu seras fixé pour de bon.. J'ai pas envie, j'ai plus envie. Si je devenais trop accro à lui il me bouffera, comme Dastan l'a fait avant lui... J'peux pas Tyler c'est comme avec mon ex. J'deviens accro, plus de jour en jour et quand il me quitte j'suis anéantie. J'ai pas envie de redevenir la loque que j'étais après ma rupture avec Dastan Ty', j'ai pas envie de prendre se risque. Surtout pas avec Dex'. Je soupirais, Dexter m'attirait plus encore que je ne le pensais, et je sentais encore cette boule que j'avais dans mon ventre lorsqu'il m'a embrassé. Hum.. et bien dis donc je crois que j'ai loupé un sacré passage de la vie de Dexter. Tu sais je le connais, s'il t'a dis des trucs c'est pas dans le vent, c'est juste qu'il doit avoir peur, il a vécu pas mal de choses peut être que ça lui fait peur tout ça. Enfin je peux pas te dire je ne lui ai pas parlé depuis quelques semaines mais vas le voir, demandes lui, poses lui des questions au moins tu seras la véritée.. Je soupire.. Tyler me poussait à discuter avec Dexter se dont je n'avais aucune envie. Je voulais surtout pas, j'avais pas envie de paraître.. Faible en somme. Je ne peux pas m'empêcher de penser à lui.. ça tourne dans ma tête et ça me tue de le voir me repousser comme ça alors qu'il avait réussi à faire les premiers pas. T'imagine un peu comment je me sens ?J'arriverai pas à discuter avec lui, je m'emporterais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme se confia au sujet de Dexter et du fait qu'il l'avait embrassé avant de prendre la fuite, Skylar ajouta qu'elle ne voulait pas devenir accro comme la dernière fois si c'était pour qu'il parte comme son ex petit ami, « je comprends, mais tu devrais lui avouer tout ce que tu as sur le cœur, c'est la meilleure façon de savoir ce qu'il se passera, tu sais je sais parfaitement ce que ça fait les ruptures j'ai connu ça avec Elia et j'ai vraiment été mal alors bien sur que je peux te comprendre » lui confia t-il en la regardant. Dexter devait avoir une bonne raison, ce n'était pas du tout son genre de faire cela, Tyler connaissait assez son meilleur ami pour savoir qu'il ne ferrait pas cela sans aucunes raisons. Elle lui confia ensuite qu'ils s'étaient même mariées à Las Vegas « je comprends parfaitement, tu te bats pour lui et lui il fuit mais je pense qu'il doit avoir peur de tout ça. Tu devrais lui parler directement au lieu de tourner en rond, au moins tu serais la vérité pour de bon mais je sais que si Dexter fait ça c'est pas pour rien.. » répondit-il en lui adressant un léger sourire afin de la rassurer. « Allez viens ! » lança t-il en lui tendant les bras, c'était comme sa petite sœur, si elle avait besoin de lui c'était une évidence qu'elle pouvait compter sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je comprends, mais tu devrais lui avouer tout ce que tu as sur le cœur, c'est la meilleure façon de savoir ce qu'il se passera, tu sais je sais parfaitement ce que ça fait les ruptures j'ai connu ça avec Elia et j'ai vraiment été mal alors bien sur que je peux te comprendre Je lui adresse un petit sourire. Je n'allais pas me laisser abattre pour si peu, je ne devais tout simplement pas. J'allais juste passé à autre chose, c'était mon plan de départ de toute façon et j'étais têtue, il est rare que je change d’avis.je comprends parfaitement, tu te bats pour lui et lui il fuit mais je pense qu'il doit avoir peur de tout ça. Tu devrais lui parler directement au lieu de tourner en rond, au moins tu serais la vérité pour de bon mais je sais que si Dexter fait ça c'est pas pour rien.. Je le regarde dans les yeux, je savais tout bonnement que dans le fond - mais genre vraiment au fond- il avait raison, et ça m'énervait. Eukaaaay, j'irais lui parler.. Mais pas se soir j'suis trop énervé. Je lui adresse un sourire et vais dans ses quand il me dit de m'approcher. J'adorais Tyler, c'était toujours bon de discuter avec lui, il arrivait bien à me... Calmer et contrôler j'vais dire. Allez, arrêtons de parler de moi deux secondes qu'est-ce qui se passe dans ta vie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler écoutait vraiment ce dont Skylar était en train de lui parler, essayant aussi de la rassurer sur le sujet de Dexter et des sentiments qu'elle pouvait avoir pour lui, Tyler lui confia qu'elle devait vraiment aller lui parler pour savoir ce dont il pouvait penser, au moins elle serait fixé pour le coup puis c'était sans doute le meilleur moyen pour qu'elle puisse aller mieux mais qu'elle ne le ferrait pas ce soir car elle était bien trop énervée pour cela. « D'accord, comme tu veux mais au moins quand tu le ferras tu seras tranquille, ça te ferra du bien » se contenta t-il de lui dire, c'est clair qu'après cela elle se sentirait comme soulagée. La jeune femme reprit la parole en lui demandant ce qui se passait dans sa vie en ce moment, « Pas grand chose ma vie est plutôt calme en ce moment même si je dois gérer entre mes cours, mon boulot, ma fille Maria, ma relation avec Elia et tout le reste à côté en faite j'ai pas une minute à perdre » répondit-il en adressant un léger sourire, Tyler arrivait à mieux se débrouiller avec les choses qui se passaient dans sa vie d'ailleurs il était vraiment fière d'autant tout gérer même si parfois ça pouvait être difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« D'accord, comme tu veux mais au moins quand tu le ferras tu seras tranquille, ça te ferra du bien » je lui adresse un sourire. Tyler avait toujours de bon conseil, que je suivait des fois, mais le choix me revenait. Je devais faire comme je pensais être juste, parce que.. Parce que sinon je pourrai tout simplement le regretter. « Pas grand chose ma vie est plutôt calme en ce moment même si je dois gérer entre mes cours, mon boulot, ma fille Maria, ma relation avec Elia et tout le reste à côté en faite j'ai pas une minute à perdre » Oh, Elia.. J'avais presque oublié la jeune brune, cette jeune femme que Tyler aimait comme un fou. C'était tellement mignon à voir.. « Comment elle va Elia ? Et Maria ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)