Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydisruptive (isaak)
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


disruptive (isaak)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ disruptive
feat @Isaak Windsor
13.06.23, rage room
ootd
triggers/warning: none
Ce n'est que quinze minutes avant qu'Isaak arrive que je me suis souvenu que j'étais censé sortir pour respirer un autre air et penser à autre chose. Je n'avais clairement aucune idée de ce qu'il me réservait, mais je dois bien avouer que faire et me concentrer sur autre chose que des chiffres et de la rédaction allait être, de toute manière, être plus efficace pour me redonner de l'énergie et de la motivation à continuer. Je n'ai même pas eu le temps de sortir ces derniers temps...

J'ai tout juste le temps de sortir de la douche et m'habiller que ça toque déjà à la porte. J'enfile un t-shirt sur le chemin, et j'ouvre la porte à Isaak sans hésiter une seconde de plus. "Hé, désolé, j'avais complètement zappé. J'enfile juste mes chaussures et on peut y aller. Oublie pas de dire bonjour à Louis, sinon il va te bouder !" Je lâche, en rigolant. Je le laisse refermer la porte derrière lui, et je repars dans la salle de bain me passer un coup dans les cheveux avant de revenir enfiler des chaussettes courtes et des baskets. "Tu veux conduire ou je m'en occupe et tu m'indiques le chemin ? Parce que je sais toujours pas où est-ce qu'on va !" J'avoue que c'était aussi une excuse pour conduire sa voiture ; mais ça je lui avouerais jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stay and talk.

disruptive (isaak) Glass-10 with @Evan Windsor and @Isaak Windsor
disruptive (isaak) Megaph10 warning : none.
disruptive (isaak) Calend10 13.06.2023 disruptive (isaak) Marker10 Rage Room, Along Charles River.
Toujours là pour son petit-frère, qu’Isaak considère également comme l’un de ses meilleurs amis, c’est tout naturellement qu’il avait pensé à une rage room quand  il lui avait fait part de son stress. A l’heure convenue, il prend donc sa voiture pour aller chercher son petit-frère et sonne à la porte. Un sourire se dessine sur son visage lorsque celui-ci ouvre mais Isaak ne tarde pas à lever les yeux au ciel quand il lui dit qu’il avait totalement zappé. Il n’est pas surpris une seule seconde, et cela explique ses cheveux mouillés mais un jour, Evan finira par louper un événement important, qu’il s’agisse du mariage d’un proche ou un examen. “T’es naze.” répond-il du tac-au-tac avant d’aller saluer le corgi. Isaak se contente de lui caresser deux minutes la tête avant d’attendre son frère près de l’entrée. Il secoue la tête lorsque celui-ci lui propose de conduire : “Bien essayé, je conduis.” Ce n’est même pas qu’il tient particulièrement à sa voiture, surtout maintenant que Evan a le permis depuis plusieurs années, il lui fait parfaitement confiance mais l’idée de taquiner son frère est bien trop amusante. “T’as déjà fait une rage room ?” demande-t-il, n’ayant pas l’intention de faire durer le suspense sur leur activité prochaine. “Je pense que ça te détendra un peu, avant les examens.
(Invité)