Invité
est en ligne
Invité
i got one foot in the golden life, one foot in the gutterJe quitte la table d’un groupe d’amies et avant de me diriger vers celle où je suis assignée aux côtés de Roman, je file vers les toilettes. Je n’ai pas bu beaucoup d’alcool mais l’eau a coulé à flot et j’ai besoin de quelques secondes de calme. Un détour rapide, je passe mes mains sous l’eau fraîche et profite du moment avant de revenir sur terre et de laisser ma place à la horde d'étudiantes derrière moi. Et c’est lorsque j’entre à nouveau dans la salle de bal que mes yeux se posent sur lui. Esteban. Un large sourire se dessine sur mon visage et je me dirige vers le jeune homme, le pas déterminé et l’envie de lui changer les idées. Il pose son téléphone au moment où j’entre dans son champ de vision. Je lui adresse un signe de la main et arrive rapidement à ses côtés.Heyyyy. Je m’assieds sur la chaise libre à côté de lui et croise les jambes, comme pour calmer le stress qui m’envahit à ce moment précis. Je n’ai plus douze ans mais j’ai toujours trouvé Esteban très craquant et ce qu’il s’est passé la semaine dernière entre nous me rend nerveuse ce soir. Je n’ai pas cela avec Roman, ce qui m’impressionne plutôt, je dois le dire.Comment va la petite puce ? Et toi ? Maintenant que les examens sont finis, que l’Espagne est droit devant lui et ses vacances aussi. Est-ce que cela veut dire que l’on ne va pas se voir avant un bon moment ? Bordel, ce n’est pas idéal…Tu veux qu’on sorte un peu prendre l’air ? Et j’ai vu quelques animations dehors… Celle de la cloche à bisou me tente presque avec lui. tenue de bal
(Invité)