Invité
est en ligne
Invité
treat people with kindness.J’ai profité de la disparition prolongée de Roman pour aller passer un coup de téléphone à l’amie qui garde Rosalia ce soir. Elle va bien, elle dort à poings fermés et ne s’est pas réveillée une seule fois ce soir, ce qui me rassure énormément. Mon amie me pousse à raccrocher et à aller profiter de la soirée et ce que je fais rapidement. J’entends le son de la musique qui diminue petit à petit avant de se lancer sur quelque chose de plus entraînant, de plus dansant et moins guindé, en quelque sorte. L’une de mes amies présente attrape ma main et je me dirige vers la piste avec elles, souriant et bougeant mon corps sur Treat People With Kindness de Harry Styles. J’adore cette chanson et même si je n’ai jamais eu la chance d’aller le voir en concert - et n’aurais probablement jamais cette opportunité - je connais le boot scoot et il en est de même de plusieurs filles dans la salle. Toutes en lignes, nous commençons à danser en même temps, nos talons vibrant contre le parquet de la salle et je crois que c’est l'un des meilleurs moments de cette soirée. Je passe de longues minutes à danser et rire avant d’abandonner mon groupe d’amis pour me diriger vers la table en dansant. Roman est à table et je m’assieds à côté de lui avec un large sourire sur le visage, le cœur léger et prête à y retourner s’il veut que je lui apprenne une ou deux petites choses sur la piste.Hey ! Que je souffle en attrapant mon verre d’eau que je bois d’une traite. Lorsque je pose le verre sur la table, je glisse mes doigts sur son visage pour voir s’il n’y a pas de marques acérées sur ce dernier.Elle avait l’air féroce la dernière, c’est ta copine ? Que je demande rapidement, me préparant à entrer dans la tête - et vie - de Roman Hülkenberg-Abbott. Ça sert à ça les amis, non ? Et vu l’insistance de la brune, ce n’est pas ce qu’elle pensait qu’ils étaient, c’est sûr.
(Invité)