Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrunaway (- Taylor )
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


runaway (- Taylor )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

runaway.

kendall square, lynch family skatepark.
18.06.2023
@Taylor Melton
drogues ; alcool.

Quittant le domicile familial, tu enjambes ton skate et tu roules direction le skatepark, ton point de rencontre avec Taylor. Semaine merdique et des examens que tu penses avoir foirés, tu comptes sur cette soirée pour décompresser un peu et puis tu as hâte de voir ton partenaire de jeu, même si en réalité avec le temps il est devenu beaucoup plus que ça pour toi.Cheveux au vent, tu prends un peu plus d’élan sur ta planche et tu arrives à destination. Tu es arrivée un peu plus tard que prévu, sourire sur tes lèvres lorsque tu remarques un mec assis avec des bières et de la pizza. Tu roules en sa direction puis tu t’arrêtes:  « Salut beau gosse.  » Tu descends de ta planche et tu t’asseois à côté de lui en fouillant dans ton sac portée en bandoulière : « Tiens cadeau.  » Tu lui tends un sachet comprenant deux joints. Il s’est occupé de la nourriture alors toi tu t’occupes de la marijane. Tu te permets de prendre une bière et sans que le sourire ne quitte tes lèvres, ton regard se pose sur ton pote :  « J'suis un peu déçue, t’es pas aussi beau que ton avatar mais ça va si tu me donnes ta part de pizza j’vais pas chipoter.   »  Que tu plaisantes en le taquinant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je monte dans ma caisse ce soir je te vois enfin. ma partenaire de jeu en ligne, mais aussi la seule nana qui connaît beaucoup de choses sur moi, même ma meilleure amie depuis l'enfance ignore certaines choses. derrière un écran il y a eu ce feeling qui est passé directement et on s'est vite confier l'un à l'autre. je suis passé à la pizzeria prendre une grande pizza avec double ration de fromage je n'ai pas oublier et j'ai pris des bières de chez moi. en arrivant au skatepark je me gare et je vais directement me poser. tu arrives peu de temps après sur ton skate, je te souris immédiatement salut jolie blonde tu fouilles ensuite dans ton sac une fois posée à côté de moi et tu sors deux joints parfait. ça c'est un cadeau comme je les aimes je commence à l'allumer et je fais mine d'être choqué concernant tes propos ah ouais ça m'attaque direct ! je t'ai pris double ration de fromage la prochaine fois je te prends de l'ananas ! je ris légèrement en te donnant une part de pizza et j'en prends une aussi parce que j'ai la dalle. comme tu le vois be suis encore en vie concernant à ma livraison d'hier soir.

@Erika Siegel
(Invité)