Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility RIJU VANDER ✧ Grace Van Patten
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

RIJU VANDER ✧ Grace Van Patten

+4
Eben Wolford
Sheng Lao Xian
Ji-hun Hwang
Rym Borges
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les originesORIGINES_DE_VOTRE_PERSONNAGE_ICI (tenir comptes de celle des membres la famille du personnage et des ethnies du faceclaim)

feat. Grace Van Patten

birthday
23 mars 1998 à Boston (USA)
nationalité
Américaine
situation
Bisexuelle assumée mais célibataire depuis toujours
études
Programmation et développement logiciel
statut social
Plutôt aisée
Le caractère
Ambitieuse : j’ai toujours misé la réussite, autant dans mes études que dans ma vie personnelle et ça le sera d’autant plus dans ma future vie professionnelle. Je souhaite obtenir les choses par mes propres moyens et non pas parce que je suis une « fille de ». je ne rechignes jamais sur la masse de travail. Capricieuse: j’ai toujours eu ce que je voulais quand j’étais petite, étant la petite dernière de la famille alors autant dire que petite, j’étais bien entendu, la plus choyée et donc j’aimais piquer des crises quand je n’avais pas ce que je voulais. Je me suis certes un peu améliorée en grandissant, mais ça n’empêche que j’ai horreur qu’on me dise non. Ce mot ne fait définitivement pas partie de mon vocabulaire. Boudeuse: Avec mon caractère de petite capricieuse, ce caractère de boudeuse va de pair. Depuis toute petite, je peux bouder pour tout et n’importe quoi. Pire encore, je boudes longtemps et j’ai la dent dure comme on dit. Rancunière: Si tu ne souhaites pas que je boude encore plus longtemps, alors il ne faut surtout pas me trahir ou simplement me chercher des noises. Je suis très rancunière, j’ai du mal à pardonner, du mal à oublier ce qu’on a pu me faire, et surtout à passer à autre chose. Et quand je suis en colère, j’ai du mal à redescendre. Compliquée: Avec moi, rien n’est jamais simple dans ma vie privée, parce que je me prends trop la tête sur des détails qui semblent sans importance mais qui sont à mes yeux d’une importance capitale. Ça me bouffe de l’intérieur et ça me fait énormément cogiter. Du coup, je me perds facilement dans mes songes, mes films et ma paranoïa que je refuse d’admettre. Geek: ce caractère, je l’assume totalement. Pourquoi une fille n’aurait-elle pas le droit d’aimer les jeux vidéos ? Je passe des heures dans ma salle gaming sur mon ordinateur que j’ai moi-même montée. Je fais des études de programmation et de développement logiciel donc j’adore le monde de l’informatique. Je préfère passer ma soirée à jouer sur Fortnite ou Call of Duty à une soirée entre copines pour parler paillettes et maquillage. Bienveillante: je cherche toujours à ce que mon entourage se porte bien et si je peux les aider, je le fais sans hésitation. Je tends la main aux personnes sans abri, leur proposant parfois à manger ou simplement de leur payer des vêtements chauds quand arrive la saison froide. Je m’engage très facilement dans des actions humanitaires en tout genre. Débrouillarde: comme je suis très ambitieuse, je me dois d’être indépendante parce que j’ai toujours voulu mener ma vie comme je l’entends sans l’aide des uns et des autres.
Souriante: j’ai toujours le sourire aux lèvres, je suis rayonnante comme dirait mon père. Je suis un petit bout de femme qui veut croquer la vie à pleine dents malgré mon côté compliqué qui me joue parfois des tours, mais ça n’enlève pas mon sourire.

Les anecdotes
  • ( 01 )Je suis né un beau matin du 23 mars 1998 à la maternité du Massachusetts General Hospital à Boston. Ma venue au monde s'est déroulée dix petites minutes après celle de mon frère jumeau, Remus.
  • ( 02 )Ayant une famille assez aisée, mais sans être pour autant une famille qui dîne avec des cuillères en argent, nous avons toujours été très choyés par nos parents. Malgré leur travail très prenant, ils étaient présents pour notre éducation. Notre père est un juge des affaires, qui occupe aujourd'hui des fonctions importantes au sein du Département de la Justice à Washington DC et notre mère est une traumatologue réputée du Massachusetts General Hospital de Boston.
  • ( 03 )J'ai eu une enfance heureuse et comme toutes filles de cet âge-là, je faisais énormément de caprices pour obtenir ce que je voulais au nez et à la barbe de mon frère jumeau. Nous étions assez inséparables jusqu'à la puberté. Je commençais à ressentir une certaine jalousie quand je le voyais en compagnie d'autres filles. Je n'aimais pas partager mon frère avec une fille qui pourrait potentiellement lui briser le coeur. L'inverse était vrai aussi, puisque mon frère empêchait tous les garçons de s'approcher de moi.
  • ( 04 )Bien que je sois passionnée par l'informatique depuis toute petite, je faisais de la danse et de la gymnastique durant mon temps libre. Au lycée, j'ai intégré le groupe des cheerleaders pour pouvoir soutenir mon frère jumeau, qui avait rejoint l'équipe de basketball. Mais au final, cette expérience de cheerleader, je ne la regrettais pas du tout.
  • ( 05 )Avant notre entrée à l'université qui allait finalement nous séparer après dix-huit années, mon frère et moi, nous sommes allés une fête sur la plage en compagnie de nos amis respectifs. Mais ça s'est très mal passé de mon côté. J'étais tellement soûle et droguée que je n'étais plus maîtresse de mes mouvements, je ne me souvenais de rien. Pourtant quand je me suis réveillée, je me suis rendu compte que je n'étais plus une petite fille (jusqu'alors, j'étais encore vierge), que j'étais devenue une femme à mon insu. J'avais tellement honte de moi, je me suis sentie humiliée au possible et je n'arrivais pas à l'avouer à mon frère, ni à mes parents.
  • ( 06 )A Harvard, je me suis isolée durant mes premiers mois. Ce qui m'est arrivé quelques semaines avant ma rentrée, ne cessait de me tourmenter et je vivais constamment dans la peur. En plus, mon frère jumeau avait rejoint l'université de Georgetown comme notre père l'avait fait avant lui, donc il ne pouvait pas être à mes côtés pour me protéger.
  • ( 07 )ANECDOTE_ICI
  • ( 08 )ANECDOTE_ICI
  • ( 09 )ANECDOTE_ICI
  • ( 10 )ANECDOTE_ICI
Groupe
ADMISSION ✧ EXPLIQUER EN 5 LIGNES MINIMUM VOTRE ADMISSION A HAVARD ICI (à supprimer si vous êtes citioyen)

GROUPE ✧ EXPLIQUER EN 5 LIGNES MINIMUM LE CHOIX DE VOTRE GROUPE ICI.
Irl, ça donne quoi ?
PseudoTON_PSEUDO_ICI
AgeTON_AGE_ICI
NationalitéTA_NATIONALITÉ_ICI
MulticomptesTAGUER_SES_COMPTES_ICI
Crédits des imagesCRÉDITS_ICI.
Nombre de mots par rpNOMBRE_DE_MOTS_ICI.
Type de personnageINVENTÉ OU RECHERCHE PAR @"Pseudo"
Code bottin

[/b]
Code:
<div class="card-user-bottin-adams /  dudley / kirkland / pfo / students / iwantit / love / fire / idwbya / darkrises (laisser votre groupe et supprimer les autres)"><adams /  dudley / kirkland / pfo / students / iwantit / love / fire / idwbya / darkrises (laisser votre groupe et supprimer les autres) class="text-s-bebas text-upper">AVATAR</adams /  dudley / kirkland / pfo / students / iwantit / love / fire / idwbya / darkrises (LAISSER VOTRE GROUPE ET SUPPRIMER LES AUTRES)><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Pseudo"</span></div>

(Invité)
Rym Borges

Lieu de naissance : madrid, espagne.
Quartier d'habitation / Colocation : city center.
Situation sentimentale : coeur atone, nourri de désillusions.
Études / Métier : styliste culinaire, influenceuse – candidate de télé-réalité. (thth winner, season 5)
Pseudo & Pronom(s) IRL : otherside (she/her)
Icon :  RIJU VANDER ✧ Grace Van Patten C0cf40717f4270667a242dbef3f2d486b55d625d
Faceclaim : ester expósito.
Crédits : aphrodite (avatar) awona (signa) weirdobarbie, stnopsd (gifs & icon)
Multicomptes : milo (s.stan), giorgia (j.chastain), milan (n.centineo) & daphne (z.coleman)
Description (1) :
 RIJU VANDER ✧ Grace Van Patten D56666f29ade848f90a83e73a1cf36a7f2b6cb67  RIJU VANDER ✧ Grace Van Patten C4d9c5d73e42fdb6833cb012c437f7d8b8b57b9e

*.゜。:+.゜。* *.゜。:+.゜。* *.゜。:+.゜。*

Warnings : trouble borderline, rapport délicat aux substances (drogues & alcool) infidélité, sexe, langage cru.
RPS : 32
Préférences de jeu
veritas
Rym Borges
est en ligne
modération & animation | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174065-rym-borges-ester-exposito#8582577Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174275-meetsachussets-rymborges#8599410
alala grace, coup de coeur depuis tell me lies  RIJU VANDER ✧ Grace Van Patten 863241595
rebienvenue chez toi :heaart:
(Rym Borges)

demeanor
female alpha and I practice what I preach, I devour. tell me, can you take the heat ?
Ji-hun Hwang

Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon :  RIJU VANDER ✧ Grace Van Patten 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) :  RIJU VANDER ✧ Grace Van Patten NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 932
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Bienvenue à ton personnage parmi nous, hâte de voir ce que tu lui réserves comme histoire, mais le caractère boudeuse/compliquée/rancunière promet ! Heureusement qu'elle est bienveillante et souriante 😌

Bonne suite de rédaction et amuse toi bien parmi nous
(Ji-hun Hwang)

Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toi et bonne chance avec ta fiche  RIJU VANDER ✧ Grace Van Patten 2109348208
(Invité)
Sheng Lao Xian

Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon :  RIJU VANDER ✧ Grace Van Patten PJeUXVFU_o
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
 RIJU VANDER ✧ Grace Van Patten 4uxdnk RIJU VANDER ✧ Grace Van Patten Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________

CHARACTER }

RIJU VANDER ✧ Grace Van Patten Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
 RIJU VANDER ✧ Grace Van Patten 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a

LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) :  RIJU VANDER ✧ Grace Van Patten Gdawe9hb RIJU VANDER ✧ Grace Van Patten Win1 RIJU VANDER ✧ Grace Van Patten Td-Mm-Euo-C-o
 RIJU VANDER ✧ Grace Van Patten Oj-FEOd0f-o RIJU VANDER ✧ Grace Van Patten 9bDNhlH  RIJU VANDER ✧ Grace Van Patten Sheng_10
 RIJU VANDER ✧ Grace Van Patten Hfz6M4PG_o
 RIJU VANDER ✧ Grace Van Patten Untitled-1
 RIJU VANDER ✧ Grace Van Patten TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
 RIJU VANDER ✧ Grace Van Patten 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 869
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
Rebienvenue  RIJU VANDER ✧ Grace Van Patten 1f499
(Sheng Lao Xian)

Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Eben Wolford

Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
 RIJU VANDER ✧ Grace Van Patten YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
 RIJU VANDER ✧ Grace Van Patten DMOe94qI_o  RIJU VANDER ✧ Grace Van Patten S5kIdeOR_o

RIJU VANDER ✧ Grace Van Patten Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
 RIJU VANDER ✧ Grace Van Patten Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
 RIJU VANDER ✧ Grace Van Patten VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

RIJU VANDER ✧ Grace Van Patten G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:

Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 258
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Bienvenue sur le forum. :heaart:
(Eben Wolford)

the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Zaden Joyner

Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : vit dans l'moment
Études / Métier : tbd
Pseudo & Pronom(s) IRL : insomnia ragged
Icon :  RIJU VANDER ✧ Grace Van Patten OSqPtiQM_o
Faceclaim : désiré quadjo mia
Crédits : polaroid papers (av), lovebug & sicecream (banns dud)
Multicomptes : haze
RPS en cours :
rymmaeve/rhysdonovan — james — marcus/lion/lexie — dan
Warnings : relations toxiques, vulgarité, +18, victime d'agressions sexuelles.
RPS : 15
Préférences de jeu
veritas
Zaden Joyner
est en ligne
rédaction & design | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
bienvenue, bon courage pour ta fiche :heaart:
(Zaden Joyner)

I swear I'm only cryptic and Machiavellian ‘cause I care

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé