Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymieux vaux tard que jamais ? (f, m ou nb)
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


mieux vaux tard que jamais ? (f, m ou nb)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir  mieux vaux tard que jamais ? (f, m ou nb) 1365124802

Recherche de cavalier(e)allons danser !
Petit résumé de votre personnage ✧ elle a 24 ans, est née dans l'ohio, est d'origine indienne, étudiante en 6ème année de politique internationale, employée à mi-temps à l'aquarium new england, a une grande soeur de 2 ans son aînée, membre de la pfo, a toujours eu une éducation stricte mais pleine d'amour et a des parents qui feraient tout pour elle (tant qu'elle fait les efforts demandés), intégrer harvard était un rêve pour elle, n'a jamais eu de petit ami (est encore vierge).
caractère:
Est-ce que la demande doit être jouée en rp ? ✧ pourquoi pas en flashback ou en conv meets ?   :heaart:
Préférences ✧ peut m'importe le genre, au vue du tempérament et des fréquentations de lila je ne vois pas quelqu'un de "problématique", ça peut être une personne qu'elle connait déjà ou alors pas du tout (et ça nous permettrais d'avoir un lien par la suite), je précise qu'ils vont aller au bal de manière totalement platonique mieux vaux tard que jamais ? (f, m ou nb) 2109348208 ça peut être une fille qui veut y aller entre copine, un gars (ou une meuf) qui veut rendre jalouse son ex (ça pourrait être très drôle), enfin bref, venez comme vous êtes  mieux vaux tard que jamais ? (f, m ou nb) 3232039673
(Invité)