Invité
est en ligne
Invité
Une chose était certaine, je ne supportais pas que l'on me résiste. J'avais l'habitude de pouvoir avoir le garçon que je voulais, et quand l'un d'entre eux ne voulait pas de moi, ça m'énervait. Evidemment ça n'arrivait pas souvent, mais bon. Et depuis quelques jours c'est ce qui se passait : J'avais rencontré un garçon il y avait quelques semaines de ça, et j'avais appris que c'était un riche héritier qui pouvait donc me faire connaître pas mal de monde, en plus de me payer des trucs. C'est pourquoi je n'avais pas hésité une seule seconde pour l'approcher. Je pensais que, comme pour tous les autres garçons, il serait flatté et apprécierait de passer du temps avec moi... Et bien non ! Il me résistait ! Mais je n'avais pas dis mon dernier mot, et je comptais bien jouer les hypocrites et faire la gentille pour arriver à ce que je voulais. C'est pour ça que, quand je le vis en haut de la file d'attente pour rentrer dans la salle de cinéma, je ne me gênait pas pour dépasser tout le monde et arriver à sa hauteur. " Lassa ! ", criais-je presque pour qu'il fasse attention à moi. Et quand je me trouvais à côté de lui, je l'attrapais par le bras. " Oh, mon Lassa ! Ce que je suis contente de te voir ! Tu aurais dû me dire que tu comptais aller au cinéma ! Je serais venue te tenir compagnie ! ", lui dis-je tout en battant des cils.
(Invité)