Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypetite question (a)
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

petite question (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
lukas
est en ligne
Invité
bonjour petite question (a) 3400909363 petite question (a) 3400909363

j'ai fait le tour des recherches et il y en a un qui m'a tapé dans l'oeil, celui-là de @"Louve Featherington" qui est lié à celui-ci de @"Kosmo Siegel"
je me demandais s'il était encore d'actualité et si lucas était toujours recherché ?
(lukas)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou petite question (a) 3997999705

Je te tag @Kosmo Siegel qui pourra mieux te renseigner.
Bienvenue en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour le tag @Mira Macchiatto :heaart:

Bonjourrr lukas petite question (a) 2356047144
Un gros merci de t'intéresser aux prés-lien, ça fait très plaisir :heaart:

La joueuse de Louve est absente quelques temps encore. De ce fait, je crois que ce PL est mis sur pause pour l'instant. ( Mais de mon côté je n'en fais plus partie :nono)
En ce qui concerne mon PL, comme Ayla Weeber n'existe plus, le PL n'est plus d'actualité, mais tu peux très bien t'inscrire tout de même si tu le souhaite avec les informations disponibles hanwii Tu pourrais par le fait même avoir un lien avec @Niels Rosenhoff et @Scott Guerin les potes très proche de Kos' petite question (a) 550846730
J'ai même des idées pour le développement de ton personnage si désiré petite question (a) 3997999705

Dans tous les cas, je te laisse voir ce que tu as envie, mais n'hésites surtout pas à me contacter si tu décides de t'inscrire tout de même. On se fera un lien vraiment fun à exploiter :heaart:

Bon courage dans ta réflexion, j'espère te voir débarquer bientôt petite question (a) 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
lukas
est en ligne
Invité
merci beaucoup pour le tag et la réponse petite question (a) 2511619667 petite question (a) 2511619667

j'avais remarqué qu'ayla n'était plus jouée mais ce qui m'intéressait le plus c'était le lien avec kosmo donc je suis toujours super intéressée. tu le vends si bien en plus petite question (a) 1881463262
et pour le pl de groupe, je pourrais toujours voir ça plus tard avec la joueuse à son retour !  petite question (a) 2109348208
je m'inscris très vite alors petite question (a) 1881567943
(lukas)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
petite question (a) 3997999705
Je vends bien mes idées aussi tu verras petite question (a) 1881463262
Dans tous les cas je suis heureuse que le lien puisse t'intéresser aussi. On va s'amuser, je suis persuadée :heaart: :heaart:

Vivement que tu débarques petite question (a) 699381251
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kosmo Siegel je suis là petite question (a) 2235174953 petite question (a) 2235174953 petite question (a) 2235174953

le sujet peut être archivé btw, merci petite question (a) 2109348208
(Invité)
Nour Sharp

Lieu de naissance : Angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : chez son frère généralement, squatte un peu partout pour lutter contre la solitude
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
Pseudo & Pronom(s) IRL : Marion (Minora)
Icon : petite question (a) Df0d8010
Faceclaim : Rania Benchegra
Crédits : lesamourslunaires (avatar)
Multicomptes : Braden & Caleb & Tessa
Description (1) :
Nour Sharp
24 ans - Dudley house -
étudiante en design de mode

petite question (a) Sans-titre-4
i n f o s
née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000a un demi-frèreétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .

l i e n s_

[/size]

Warnings : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
RPS : 247
Préférences de jeu
veritas
Nour Sharp
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168230-nour-sharp-rania-benchegraRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155499p20-nour-braden-caleb-tessa-repertoire-rps#8599673Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168365-nour-sharp-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168376-meetsachussets-nourComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173596-nour-sharp-liens-rapides
Bienvenue ici petite question (a) 3850463188 @Hyde K. Adelmann
J'archive le sujet :heaart: et puisqu'il est question d'un lien avec kosmo, je viendrais certainement discuter pour se trouver un petit quelque choses avec un de mes personnage aka Noélie, qui est la soeur de kosmo petite question (a) 3997999705
(Nour Sharp)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)