Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybusy dreaming about boys [ taylor ]
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal


busy dreaming about boys [ taylor ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ busy dreaming about boys.
feat @Taylor Melton
tw : sex explicit.
les vacances d'été commençaient doucement mais sûrement à pointer le bout de leur nez. c'était clairement ta période favorite de l'année, le moment où vous pouviez tous lâcher prise de l'immense pression que les examens à harvard vous procurait. tu n'étais pas le genre d'étudiant à rester enfermer chez toi, à réviser tes cours en permanence jusqu'à la fin des épreuves. tu avais l'intelligence de t'autoriser des pauses et des sorties, qui t'étaient clairement indispensables pour ta santé mentale mais surtout pour ta réussite. ce n'était pas en avalant ton programme tout entier de l'année que tu allais davantage gérer, bien au contraire. c'est pourquoi tu invitas taylor à passer à ton appartement ce soir. après ton épreuve du jour, ta séance de sport et tes nouvelles heures de révisions, tu méritais bien un break pour relâcher la pression. et taylor était la personne idéale pour te permettre de t'évader et d'oublier l'intense période dans laquelle tu étais. après avoir pris une rapide douche froide, tu t'habillas en vitesse et allas lui ouvrir lorsque tu l'entendis toquer contre la porte de ton appart. hello sexy, le saluas-tu de ton fidèle sourire charmeur. tu lui déposas un baiser sur la joue et tu t'écartas du seuil de la porte pour le laisser entrer. pas trop cuits par les exams ? lui demandas-tu. parce qu'il est hors de question que tu t'endormes sous mon délicieux massage, le taquinas-tu en passant une main affectueuse dans son dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : sex explicit

même si je suis à fond dans mes épreuves d'examens en ce moment je m'octroie des pauses aussi histoire de pouvoir souffler de temps en temps. tu m'as invité chez toi ce soir et je ne pouvais pas dire non, j'aime bien passer du temps en ta compagnie même si ça termine toujours de la même façon mais c'est ça qui est bon avec toi. tu ne passes pas par quatre chemins et c'est ce que je préfère. quand je sonne chez toi tu viens m'ouvrir directement et tu m'accueilles d'un beau sourire que je te rends immédiatement. salut beau gosse baiser sur ma joue j'entre chez toi et je pose ensuite mes yeux sur toi. je ne suis jamais cuit, je suis toujours en forme je ris légèrement à tes propos et je te taquine immédiatement fais en sorte de me tenir éveillé alors petit clin d'œil avant d'enlever ma chemise. je me mets où du coup ? oui je ne passe pas par quatre chemins moi aussi.

@Nino Gutierez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ busy dreaming about boys.
feat @Taylor Melton
tw : sex explicit.
taylor toqua à la porte. tu filas lui ouvrir, l'accueillant de ton fidèle sourire charmeur et d'un tendre baiser sur la joue pour attiser ses sens. en pleine forme alors ? c'est bon à savoir, roucoulas-tu en passant une main affectueuse dans son dos, content de voir que ton camarade était prêt à passer un bon moment en ta compagnie. t'étais un as des massages, tellement fort que la plupart des personnes que tu avais massé avait fini par s'endormir. mais tu espérais que ça ne serait pas le cas de taylor, qu'il resterait bien éveillé pour le restant de votre soirée. j'ai mes petites idées pour te permettre de rester pleinement réveillé, j'suis sûr que ça te plaira, lui répondis-tu d'un nouveau sourire. tu lui fis signe de te suivre jusqu'à la chambre, lui indiquant ton lit pour qu'il s'y installe. j'vois en tout cas que tu es toujours aussi fit. paré pour pécho cet été, le taquinas-tu. tu sortis une trousse où tes huiles pour massage étaient soigneusement rangées. tu préfères une crème massante au miel ou à la lavande ? lui demandas-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : sex explicit

ouais toujours en pleine forme pour toi
petit sourire taquin sur les lèvres. j'ai hâte de découvrir tes petites idées pour me tenir éveillé alors même si je les connais déjà un peu je suis toujours ravi de voir ce que tu peux me donner. je te suis jusqu'à ta chambre et je m'installe directement sur ton lit sur le ventre et je souris à ta remarque ouais tu me connais toujours à la salle j'adore ça et ouais j'espère bien pécho cet été mais toi aussi je suis sûr que ça sera le cas je ris, j'ai pas envie de me prendre la tête cet été je veux juste me perdre dans des draps. va pour le miel je te laisse faire l'expert je te regarde en te faisant signe de commencer. maintenant que je t'ai devant moi je veux sentir tes mains sur mon corps.

@Nino Gutierez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ busy dreaming about boys.
feat @Taylor Melton
tw : sex explicit.
un taylor en pleine forme était signe d'une soirée prometteuse. tu m'connais, j'ai plus d'un tour dans mon sac, souris-tu avec malice, lui faisant signe de te suivre jusqu'à la chambre à coucher. sortant la petite pochette qui contenait l'huile de massage, tu lui proposas les deux différents flacons que tu possédais. l'un à la lavande, l'autre au miel. pécho c'est la base de l'été, on l'sait tous les deux, rigolas-tu en le laissant s'allonger sur le lit. mais j'espère que tu garderas de l'énergie pour moi, sinon j'serai grandement déçu, ajoutas-tu avec malice. rangeant le tube de lavande dans la pochette, tu récupéras celui au miel. tu enfourchas taylor, passant tes jambes de chaque côté de son corps pour t'asseoir sur ses fesses. ouvrant le bouchon, tu laissas l'huile couler et zigzaguer sur son dos. t'as un sacré dos, fis-tu remarquer, déposant le tube pour initier le massage. lentement et sensuellement, les paumes de tes mains retrouvèrent sa peau, la massant avec expertise. j'me demandais ... c'est quoi que tu préfères physiquement chez moi ? lui demandas-tu par curiosité, laissant tes mains descendre le long de ses hanches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais et j'aime ça je ne m'ennuie pas au moins jamais le temps de m'ennuyer avec toi c'est ce que je préfère. je peux vite me lasser de quelqu'un. oh carrément, j'ai pris une chambre solo exprès pour être tranquille au moins je peux y emmener qui je veux quand je veux. j'ai toujours de l'énergie pour toi tu le sais bien petit sourire avant que tu viennes te mettre à califourchon sur moi pour commencer le massage et je dois dire que ça fait du bien, j'adore quand on me masse. et toi des mains toutes douces, tu masses bien fais attention je risque de t'en réclamer d'autres. tes yeux, avec ton regard tu sais dire beaucoup de choses et j'aime bien comment tu me regarde et toi ? moi aussi je suis curieux.

@Nino Gutierez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ busy dreaming about boys.
feat @Taylor Melton
tw : sex explicit.
avoir une chambre solo au summer camp c'est la base, confirmas-tu tout en t'installant à califourchon sur ses fesses, laissant couler l'huile massante sur son dos, une délicieuse odeur de miel se dégageant dans la pièce. c'est impossible de pécho si on prend une chambre à plusieurs. testé et désapprouvé. donc cette année, j'aurai ma chambre rien qu'à moi, ajoutas-tu. tes mains parcouraient les muscules saillants du dos de taylor. tu prenais plaisir à parcourir ce corps d'apollon, que tu aimais tant. merci. si tu sais m'remercier dignement, je pourrai faire ça plus souvent, le taquinas-tu d'un petit rire, laissant tes mains descendre le long de ses hanches. tu écoutas sa réponse, ravi d'entendre ces compliments. j'estime que tout se passe en un regard, donc si ça fonctionne, j'en suis ravi, souris-tu. ton charisme, évidemment. mais aussi tes muscles, qui donnent un air viril et protecteur. dans quelques années, tu seras un vrai daddy, le taquinas-tu tout en remontant tes mains dans sa nuque, dénouant son coup de gestes lents et savoureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais puis je vis déjà en colocation donc la j'ai envie de me retrouver seul un peu aussi au moins ça me changera. c'est sur que c'est compliqué tu as bien raison de faire ça aussi chambre solo c'est le meilleur choix. oh oui tu auras un très bon remerciement ne t'en fais pas pour ça je souris et tu me demande ce que je préfère chez toi je parle donc de tes yeux, ton regard et je te retourne la question. c'est vrai que j'aime bien être protecteur envers certaines personnes. ouais mais pas un sugar daddy je ne suis pas pété de thunes je lâche un rire, bon dans quelques années peut-être que ça changera sait-on jamais mais la en attendant je galère toujours autant si tu veux après je peux te masser aussi paraît que je suis doué.

@Nino Gutierez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ busy dreaming about boys.
feat @Taylor Melton
tw : sex explicit.
la coloc ... t'es bien courageux n'empêche, je ne pourrai pas du tout, soupiras-tu tout en continuant de masser le dos musclé du jeune homme. bien que tu étais quelqu'un de très sociable, tu tenais bien trop à ton cocon personnel pour vivre en colocation. rentrer chez soit, c'était avant tout pour être tranquille, pas pouvoir avoir à gérer des problèmes supplémentaires. hâte de voir ce que tu me réserves, souris-tu malicieusement, persuadé que taylor saurait te remercier dignement. mais nooon, un daddy pas un sugar daddy, rigolas-tu, laissant tes mains descendre sur ses hanches pour les masser avec délicatesse. les daddys c'est les quarantenaires barbus, virils et bien foutus. toi dans vingt ans quoi, le taquinas-tu avec malice, imaginant parfaitement taylor dans ce nombre d'années, toujours aussi sexy et conservé. tu veux ? alors allons y, on switch de place. la trousse est là, répondis-tu en indiquant ce que tu avais déposé sur la table de chevet. tu fis tomber ton tee-shirt et tu pris place sur le lit, exactement comme taylor était positionné quelques instants auparavant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime bien être entouré et je trouve ça sympa puis ça me permets d'avoir un appart correct vu que le loyer est divisé en plusieurs. tu le saura bien assez tôt je souris à nouveau tout en appréciant ton massage, j'adore ça et je pourrais rester comme ça longtemps. ouais je continuerais à aller à la salle, je serais bien conservé je ris, je ne me suis jamais imaginer dans vingt ans car j'ignore totalement comment je serais et avec qui ou personne même. aller prend place, je vais te mettre l'huile à la lavande je me redresse et je te laisse prendre place. je prends l'autre huile et je me mets à califourchon sur toi pour commencer à te masser de la nuque au bas du dos. je m'applique comme d'habitude pour que tu passes un bon moment.

@Nino Gutierez
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)