Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) Madness • Hélios
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


(TW) Madness • Hélios

Ange K. Murray

Âge : 28
Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus
Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson (15.08.24)
Études / Métier : chanteur
Date d'inscription : 02/08/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I could be the monster
Faceclaim : Andy Biersack
Crédits : Poisonous
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description (1) : (TW) Madness • Hélios 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

Description (2) : (TW) Madness • Hélios Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

UNIQUE LINK
◆ Grayson : boyfriend

LOVE
◆ Harlem : special one
◆ Sacha: dead husband (PNJ)

FAMILY

SEX
◆ Nathaniel : met online for sex

FRIENDS
◆ Ares : tenderness
◆ Caleb : close friend with benefit
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Milo : ex lawyer
◆ Parker : musical rapprochement
◆ Perceval : travel friend
◆ Wes : friend

HATE
◆ Lyssandre : Harlem's brother

Rencontres Meetsachussets
◆ Chelsea
◆ Zephyr

Description (3) : (TW) Madness • Hélios 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

RPS en cours : RPs – 7
Harlem
Landon
Lion
Lion
Grayson
Kristofer
Ornella

QnT - 2
Harlem
Grayon
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
RPS : 415
Messages : 21003
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
Jeudi 15 juin. Soirée.

Folie furieuse. Déchéance absolue. Allongé de tout mon long sur le canapé qui trônait dans mon bureau au Queer Lips, le soupir glissait entre mes lèvres. Ma tête n’arrêtait pas de tourner sur des milliards de pensées qui me dérangeaient. Ces foutues pensées qui m’envenimaient. Le défunt mari était bien trop présent depuis des semaines dans ma tête. Depuis que la présence d’Harlem, l’ancien meilleur ami de mon mari, s’était révélée à moi, c’était l’Enfer. Il avait réveillé des souvenirs. Il avait secoué des sentiments. Il avait entraîné une nouvelle vague de cauchemars. Ces fichus cauchemars qui m’empêchaient de dormir. Le manque de sommeil s’abattait si vivement sur moi. Ça m’empêchait d’être patient. Ça m’empêchait de voir du monde. Ange qui pouvait réagir au quart de tour. Ange qui cherchait tous les moyens pour tenter de sombrer dans les bras de Morphée. La drogue ne fonctionnait pas. L’alcool ne parvenait pas non plus à m’y entraîner. Les baises me fatiguaient sans pour autant me permettre de dormir derrière. Et, putain, j’avais même été encore plus loin en début de semaine. J’avais fais exprès de déclencher une bagarre dans une boite de nuit. J’avais laissé un mec me frapper avec le fol espoir que je voguerais vers l’inconscience ainsi. Ce n’était pas arrivé à mon grand désespoir. Je me retrouvais juste avec le visage bien trop abîmé et le sommeil était toujours trop manquant. Me redressant soudainement dans le canapé, je tendais le bras pour attraper la seringue posée sur la table. Cette seringue que j’avais pris l’habitude de planter dans mon bras afin de recevoir la dose de drogue miracle. Je voulais stopper mes pensées. Je voulais plonger dans une déchéance où le cerveau serait enfin sur stop. Mon bureau et ma solitude n’étaient pas les meilleurs ingrédients pour cela. Attrapant les béquilles posées au sol, je me mettais debout et j’avançais avec lenteur. Je quittais le Queer Lips. Je me retrouvais dans la rue et je continuais d’avancer. Ange en quête de l’endroit où passer sa soirée.

Je finissais par arriver au Nephilim pénétrant dans la boîte de nuit sans attendre. Mes prunelles claires balayaient les lieux un bref instant. Ange en quête d’une distraction. Ange en quête d’une proie. Pourtant, personne ne me tapait dans l’œil. Personne ne m’attirait à ce premier regard. Personne ne se démarquait. Le soupir agacé passait la barrière de mes lèvres. J’avais eu le fol espoir de plonger dans un corps à corps dès mon arrivée ici avant de continuer à m’enivrer. C’était foutu. Je me dirigeais alors vers le bar avec difficulté. Les béquilles dans une boîte de nuit n’étaient pas ce qu’il y avait de plus aisé pour avancer. Je finissais par atteindre ma destination grimpant sur un tabouret sans attendre. Je faisais signe au barman pour obtenir un verre. N’importe quoi. Quelque chose de fort. Quelque chose qui saurait faire taire ma tête ou, en tout cas, la faire hurler moins fort. Je me fichais bien de finir dans un état pitoyable. C’était ce que je recherchais après tout. C’était ce que je désirais. Ange qui avait envie de plonger. Encore. Toujours. À jamais. Après tout, plonger m’évitait de penser. Glisser m’empêchait de réellement sombrer. Je sombrais dans une autre réalité. Je sombrais dans un autre monde. Néanmoins, à mon plus grand désespoir et au plus grand bonheur de certains, j’étais toujours là à respirer de cette manière. J’étais toujours vivant. J’étais toujours sans mon défunt mari. Le verre était posé devant moi et je m’empressais de l’attraper le vidant cul sec sans plus de cérémonie. J’en réclamais aussitôt un autre. Il fallait que l’alcool coule dans mes veines. Et, en attendant de recevoir le précieux, je glissais une pilule magique dans ma bouche. Toujours plus de drogues. Toujours plus de déchéance. Mes prunelles se baladaient de nouveau autour de moi espérant trouver celui ou celle qui me sauverait de cette solitude dangereuse. Mes sourcils se fronçaient lorsqu’une silhouette ne me paraissaient pas inconnue. Se pouvait-il qu’Hélios soit ici ou bien n'était-ce qu'une putain d'hallucination de mon esprit ? Je ne bougeais pas de ma place attrapant le nouveau verre qu'on venait de me servir. Ce verre que je portais à mes lèvres sans quitter la silhouette du regard. Ange incertain. Ange hésitant.

@Hélios Grimaldi
(Ange K. Murray)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perdu dans mes entraînements d'examens, et conscient que toute éventualité ne peut hélas être couverte même armé de toute la volonté du monde, je décide sur un coup de tête de quitter cet environnement studieux et trop sérieux pour m'adonner à ce qui me fait vibrer : la fête. L'alcool à flot, danser, faire taire la raison afin que mon corps seul s'exprime, sans que ma vue quasi inexistante ne fasse partie de l'équation. Pour la peine, j'ai ajouté une note de classe à mon habillement, optant pour une chemise noire et un jean, le tout mettant en valeur mes cheveux blonds à moitié en bataille et mes yeux turquoises perçants. Ce soir, ma paire de lunette de soleil ne me sera d'aucune utilité : je pénètre dans le monde de la nuit sans crainte de faisceaux lumineux responsables de potentiels violents maux de tête. La preuve en est lorsque je pénètre au Nephilim sur lequel j'ai jeté mon dévolu pour cette soirée. D'abord contraint de jouer du coude afin de ne pas être trop bousculé par la foule qui pogote joyeusement au centre de la salle, je me fraye un chemin jusqu'au bar, la musique pulsant dans mes tempes. Un whisky sec que je demande après avoir fait un simple geste au barmaid. Probablement serais-je resté dans mon petit coin personnel si une effluve bien particulière n'avait pas atteint mes narines. A la volée, prenant le risque de me vendre une bourrasque monumentale dans la trogne ou bien d'obtenir un silence pour toute réponse, je lance : Ange ? Ma voix n'est évidemment pas murmurée mais bien ajustée au brouhaha incessant qui me vrille les tympans au passage. Encore faudrait-il que j'entende une réponse, quelle qu'elle soit, et ce bien qu'en six mois, mon ouïe ait encore atteint un cran au-dessus.
@Ange K. Murray
(Invité)
Ange K. Murray

Âge : 28
Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus
Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson (15.08.24)
Études / Métier : chanteur
Date d'inscription : 02/08/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I could be the monster
Faceclaim : Andy Biersack
Crédits : Poisonous
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description (1) : (TW) Madness • Hélios 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

Description (2) : (TW) Madness • Hélios Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

UNIQUE LINK
◆ Grayson : boyfriend

LOVE
◆ Harlem : special one
◆ Sacha: dead husband (PNJ)

FAMILY

SEX
◆ Nathaniel : met online for sex

FRIENDS
◆ Ares : tenderness
◆ Caleb : close friend with benefit
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Milo : ex lawyer
◆ Parker : musical rapprochement
◆ Perceval : travel friend
◆ Wes : friend

HATE
◆ Lyssandre : Harlem's brother

Rencontres Meetsachussets
◆ Chelsea
◆ Zephyr

Description (3) : (TW) Madness • Hélios 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

RPS en cours : RPs – 7
Harlem
Landon
Lion
Lion
Grayson
Kristofer
Ornella

QnT - 2
Harlem
Grayon
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
RPS : 415
Messages : 21003
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
Quête lancée. Folie désirée. La solitude était dangereuse ce soir. Non… En réalité, elle était tout le temps dangereuse depuis quelques semaines. Je recherchais les interactions de façon incessantes. Ces interactions m’empêchaient de penser à cette fatigue bien trop intense qui s’abattait sur moi. Ces interactions m’empêchaient de laisser la tête trop tourner avec toutes ces pensées impossibles à stopper. Je ne pouvais pas lutter contre la fatigue. Je ne pouvais guère lutter contre les pensées. Rien ne gagnait contre elles. Pourtant, je ne parvenais même pas à les éteindre. Je ne pouvais pas combler la fatigue pour qu’elle s’efface. Dès lors que je fermais les yeux, les cauchemars venaient m’assaillir. Violents. Douloureux. Dérangeants. Fermer les yeux était devenu une véritable torture pour moi. Je n’osais même plus le faire de peur que le cauchemar me fasse bien trop mal. Alors, je laissais la fatigue s’intensifier. Rien n’y venait à bout. La drogue consommée à haut niveau ne m’aidait guère. L’alcool qui ne me quittait plus ne me faisait pas sombrer. Les baises qui s’enchaînaient ne parvenaient pas à m’apaiser. Même une putain de bagarre n’avait pas su me plonger dans le noir. Rien n’aidait. La fatigue demeurait. Les pensées s’agitaient. Je n’étais plus jamais clean. Je ne pouvais pas l’être avec tout ça. C’était bien trop douloureux. Alors, je cherchais toujours à divertir ma tête pour oublier cette fatigue qui me heurtait et ces pensées qui m’embarquaient. Ce soir, au Nephilim, je désirais encore une fois oublier ma solitude. Cette solitude qui réveillait trop la fatigue et les pensées. Il fallait que je trouve une proie. Il fallait que je trouve quelqu’un pour combler les heures de ma nuit et m’empêcher de sombrer. Il fallait quelqu’un qui saurait me taper dans l’œil et, surtout, quelqu’un qui saurait y faire pour me tenir occupé des heures. Il fallait quelqu’un pour m’épuiser suffisamment pour que je parvienne à grappiller quelques heures de sommeil sans horreur. Ou peut-être qu’il fallait juste quelqu’un pour m’épauler… Peut-être qu’il valait mieux que je fasse demi-tour pour aller squatter chez mon meilleur ami. À ses côtés, je pourrais sans doute dormir quelques minutes. Quelques heures peut-être même. Sa tendresse savait aider. Sa présence faisait du bien. Il était le seul à avoir le droit de m’offrir ces choses-là. Pourtant, je ne pouvais pas me résoudre à aller l’embêter. Pas encore. Alors, je préférais m’installer au bar pour réclamer un verre et glisser une pilule magique dans ma bouche. Je préférais m’installer confortablement ici laissant mes prunelles parcourir les lieux en quête de la personne qui saurait me secourir ce soir.

Mes sourcils se fronçaient lorsqu’une silhouette apparaissait à quelques mètres et qu’elle semblait faire écho dans ma tête. Non. J’hallucinais sans doute. J’avais trop consommé encore. Ne bougeant pas de ma place, je venais attraper le nouveau verre servi pour le porter à mes lèvres. Mes iris claires ne quittaient pas la silhouette que je pensais connaître. J’étais incertain et, pourtant, je ne parvenais pas à décrocher mon observation. Était-ce Hélios ? Est-ce que je pouvais tenter une approche ? J’étais prêt à prendre les dés dans ma poche pour laisser le hasard décidé lorsque, soudainement, le Ange parvenait à mes oreilles. Je sursautais sur le coup ne m’y attendais guère. Je pensais vraiment être en train d’halluciner. Mais, non, ce n’était pas le cas. Hélios était bien là et il semblait m’avoir repéré. Comment ? Ça je ne saurai vous le dire et je m’en fichais bien. Je me réjouissais juste de la fin de ma solitude. Je me réjouissais de cette nouvelle parenthèse qui s’ouvrait. Le sourire passait brièvement sur mon visage tandis que je sautais du tabouret sur lequel je m’étais échoué. Laissant les béquilles à leur place, je m’approchais de l’homme en sautillant doucement manquant de chuter à chaque pas à cause de l’être bien trop plein de substances. Arrivé à sa hauteur, le « Hélios… » m’échappait. Le prénom était presque ronronné. Ange heureux d’avoir sa diversion. Ange impatient de plonger dans quelque chose. Une déchéance alcoolisée. Une descente avec la drogue. Une folie dansante. Une passion corporelle. Je prenais le temps d’observer l’homme le dévorant totalement du regard avant de finir par porter le verre à mes lèvres. Ce verre que je buvais cul sec encore une fois le faisant claquer sur le comptoir quand je le déposais. Un nouveau signe était fait au barman pour obtenir encore un verre. Je voulais m’enivrer encore et toujours plus. M’appuyant contre le bar, je soupirais doucement de contentement prenant tout de même soin de ne pas poser le pied droit au sol. Ce n’était pas super, mais ça restait mieux ainsi. Rester debout sur un pied était foutrement fatiguant. Tendant le bras, je venais déposer ma main sur le bras d’Hélios en reprenant « Qu’est-ce que tu fais ici ce soir ? » La question semblait sans doute anodine, mais elle ne l’était guère. Je voulais découvrir les plans que l’ami pouvait avoir. Je désirais voir si je pouvais me greffer à sa soirée. Ange impatient de connaître le programme d’Hélios pour ce soir.

@Hélios Grimaldi
(Ange K. Murray)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'aide de Gauthier, précieuse comme toujours, afin d'appréhender mon monde d'une façon différente commençait, peu à peu, à porter ses fruits. Mon ouïe s’aiguisait d'elle-même, et mon apprentissage au niveau de l'odorat, en plus d'être follement intéressante et diablement mystérieuse, me poussait doucement mais sûrement à porter attention à la plus petite fragrance qui soit, agréable ou non. Sucrée, épicée, alcoolisée... au bout du compte, une odeur et une voix pouvaient en dire long sur une personnalité, pour peu que l'on prête une véritable attention et que l'on s'intéresse à la chose. Preuve en est, malgré la musique forte vrillant littéralement mes tempes, cela ne m'a pas échappé cette façon de m'approcher et, dans un réflexe que je ne réfrène en aucune façon, j'avance une main assurée et puissante afin d'éviter toute blessure inutile. Tu sais qu'il n'est pas interdit de t'asseoir ? Ça t'évitera de fatiguer et il me semble que la place est toujours libre à côté de moi que je me permets de noter en esquissant un un coup de tête afin d'appuyer mes propos. A moins que tu ne préfères une table plus tranquille. De quoi indiquer à Ange que non, mon désir de quitter cet endroit n'est pas dans mes plans prochains. Un besoin de m'évader, de lâcher un peu la bride de ma vie étriquée et minuter se fait ressentir tel un besoin salvateur. Personne ne peut suivre une routine parfaite sans s'éloigner un brin du droit chemin, quelque soit le danger et l'imprévu entourant la donne. Pour ma part, et bien que le bruit environnant soit extrêmement complexe à supporter sur la durée, je ne bouge pas avant d'obtenir la décision de mon interlocuteur. Squatter le bar jusqu'à plus soif, s'enivrer joyeusement en oubliant toute notion d'horaire ou de lendemain, ce qui se rapproche de la question posée par Ange lui-même. Un sourire marque mon expression quelques secondes, et je me permets une petite pause en avalant une gorgée de ce whisky dont l'alcool picote ma gorge au passage. Mes papilles s'enivrent au passage, alors que ma voix s'élève une nouvelle fois dans l'atmosphère sonore. Je suis sorti sans vraiment savoir où j'allais. Besoin d'évasion, d'oublier le carcan dans lequel je me trouve. Je n'ai rien à fêter, mais ce n'est pas une excuse. Le monde de la fête me manquait. Franchise pleine et entière, bien que je passe sous silence cette perdition dans laquelle je me trouve dès lors que je me promène dans l'immensité écrasante de Boston. Je peux te retourner la question ?
@Ange K. Murray
(Invité)
Ange K. Murray

Âge : 28
Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus
Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson (15.08.24)
Études / Métier : chanteur
Date d'inscription : 02/08/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I could be the monster
Faceclaim : Andy Biersack
Crédits : Poisonous
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description (1) : (TW) Madness • Hélios 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

Description (2) : (TW) Madness • Hélios Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

UNIQUE LINK
◆ Grayson : boyfriend

LOVE
◆ Harlem : special one
◆ Sacha: dead husband (PNJ)

FAMILY

SEX
◆ Nathaniel : met online for sex

FRIENDS
◆ Ares : tenderness
◆ Caleb : close friend with benefit
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Milo : ex lawyer
◆ Parker : musical rapprochement
◆ Perceval : travel friend
◆ Wes : friend

HATE
◆ Lyssandre : Harlem's brother

Rencontres Meetsachussets
◆ Chelsea
◆ Zephyr

Description (3) : (TW) Madness • Hélios 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

RPS en cours : RPs – 7
Harlem
Landon
Lion
Lion
Grayson
Kristofer
Ornella

QnT - 2
Harlem
Grayon
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
RPS : 415
Messages : 21003
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
TW : langage cru

Distraction recherchée. Distraction tant attendue. Échoué au bar du Nephilim, je réclamais un verre d’alcool sans attendre. Je voulais plonger toujours plus dans ma déchéance. J’y glissais déjà tandis qu’une pilule magique rejoignais l’intérieur de ma bouche. Je mélangeais les substances. Encore. Toujours. À jamais. Je n’avais pas la moindre limite à cette folie. Ange qui tentait d’échapper à la douloureuse réalité. Ange qui tentait de fuir la désastreuse fatigue. Ange qui essayait toujours de rejoindre le défunt bien-aimé. C’était de cette manière que je fonctionnais depuis neuf ans. C’était ma façon particulière et bien à moi d’affronter le monde. C’était ma manière à moi de survivre alors que je me retrouvais tout seul sur cette Terre. Mes prunelles bleues se promenaient autour de moi en quête de cette distraction qui saurait me combler pour la nuit. Il fallait que je trouve quelqu’un qui me taperait dans l’œil oui qui m’intriguerait en un seul regard. Il fallait simplement que mes prunelles rencontrent une silhouette qui saurait provoquer un quelque chose à l’intérieur de mon être. Il me fallait quelqu’un de suffisamment intéressant pour divertir ma tête et me tenir occupé pour quelques heures. Il fallait que je trouve un homme en mesure de m’épuiser et de me faire prendre mon pied. F*ck ouais, il fallait que je trouve une proie à la hauteur de mes désirs. Et cette recherche était loin d’être aisée. Malgré mon regard qui balayait la totalité des lieux, personne ne venait me sauter aux yeux. Je ne ressentais aucun picotement. Il n’y avait pas le moindre signe du hasard. Enfin… Jusqu’à ce que mes iris tombent sur cette silhouette qui ne me semblait pas inconnue. Elle retenait mon attention. Elle me poussait à stopper mes recherches. Je clignais des yeux plusieurs fois un peu trop incertain. Est-ce que j’étais déjà bien trop défoncé pour halluciner une silhouette qui saurait peut-être me combler ou bien est-ce qu’Hélios se trouvait vraiment là ? Je n’en savais rien. Je portais mon verre à mes lèvres. Je m’apprêtais à lancer mes dés pour qu’ils prennent la décision de la suite. Ange incapable de choisir seul. Ange qui avait trop peur des conséquences d’un choix même aussi futile que de lancer un prénom. Mais, je n’avais même pas le temps d’attraper mes précieux que mon prénom résonnait à mes oreilles. La solitude prenait fin. La distraction était arrivée. Elle était bienvenue.

Le sourire se dessinait aussitôt sur mon visage. J’étais plus qu’heureux que mon prénom ait résonné au Nephilim ce soir. J’étais plus qu’heureux que cette distraction se présente d’elle-même à moi. J’étais plus qu’heureux que cette distraction ne me soit pas totalement inconnue. Ça allait être intéressant. Je ne savais pas encore comment les choses allaient tourner avec Hélios, mais je voulais bien me laisser porter par ce hasard. Descendant de mon tabouret, je m’approchais en sautillant de l’homme et je ronronnais son prénom laissant clairement entendre mon plaisir de le trouver ici. Je le dévorais du regard appréciant la beauté de ce Dieu qui se trouvait devant moi. Les images d’une potentielle fin de soirée se dessinaient dans ma tête et la chaleur délicieuse parcourait mon être. Ça allait être intéressant. J’avais déjà bien trop hâte de voir comment la soirée allait tourner. J’avais déjà bien trop hâte de bousculer cette soirée pour tenter de la conduire là où je le voulais, là où je le désirais, là où j’en avais besoin. Buvant mon verre cul sec, je finissais par m’appuyer contre le bar en soupirant de contentement. C’était beaucoup mieux ainsi avec cet appui. Rester debout sans mes béquilles et avec un équilibre instable n’était clairement pas la bonne idée. La main d’Hélios était proche comme pour prévenir de toute chute qui aurait pu survenir. Et sa voix résonnait offrant une possibilité. Mes prunelles quittaient Hélios un instant pour constater qu’effectivement la place à ses côtés était libre. J’hésitais un quart de seconde. Mais, avant que je ne puisse répondre, sa voix s’élevait de nouveau offrant un nouveau chemin. Un chemin foutrement plus plaisant. Je penchais la tête sur le côté. J’hésitais. Encore. Toujours. Je finissais par sortir les dés pour les lancer sur le comptoir juste à côté de moi. Le chiffre se dessinait. Je ramassais mes précieux les glissant dans ma poche en soufflant « Une table plus tranquille peut être une bonne idée… » Le hasard l’avait décidé. Je l’avais décidé. Ce serait plus simple pour se poser et discuter. Pourtant, malgré les mots, je ne bougeais pas posant ma main sur le bras d’Hélios et l’interrogeant sur ce qu’il faisait ici. Il fallait que je sache. Il fallait que son programme se dessine pour que je puisse savoir s’il avait quoi que ce soit à m’offrir ce soir. Sa franchisse résonnait. Faire la fête. S’évader. J’haussais les épaules attrapant le nouveau verre qui arrivait tandis que la question m’était retournée. Le rire m’échappait aussitôt et je rétorquais sans attendre « Je cherche quelqu’un pour me baiser ce soir... Pour m'épuiser... ». Les mots étaient crus. Les mots étaient vrais. Ma mission était révélée. Je ne tournais pas autour du pot. Je ne tentais pas de masquer ma recherche pour cette soirée. Et, ainsi, à présent, les cartes se trouvaient dans les mains du jeune homme. En fonction des prochains mots et des prochaines actions, je pourrais voir s’il allait être ma proie pour ce soir. Recherche encore à faire ou terminée ? C’était lui qui allait me l’indiquer.

@Hélios Grimaldi
(Ange K. Murray)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant je ne me suis jamais trop autorisé à être d'une curiosité maladive en présence d'Ange, autant cette habitude de tirer les dés m'interroge. D'ordinaire je ne prête pas forcément attention, mais là, les ombres que je vois bouger et le son évident de dés que l'on fait rouler sur une table m'informe de la chose. Navré si ma curiosité te choque, mais... qu'est-ce que tu tires avec tes dés ? que je lance d'un ton neutre une fois confortablement assis à une table plus à l'écart. Ici, logiquement, aucune oreille indiscrète ne devrait nous déranger, et les œillades se feront certainement plus rares. Je bois une gorgée de mon verre, laisse le goût pénétrer chacune de mes papilles avec une délectation tout à fait personnelle... l'un des rares avantages à perdre l'un de ses sens, et plus précisément la vue, les autres se développent à une vitesse affolante pour compenser. Le goût est une chose, mais c'est le toucher et l'ouïe qui prônent particulièrement sur le reste, à plus forte raison dans une situation comme celle-ci, où l'environnement est sombre, le bruit quasi assourdissant et qu'il me faut faire preuve d'une concentration extrême afin de ne pas perdre le peu de repères que j'ai réussi à gagner dans l'affaire. Ceci étant, l'aveu d'Ange, sans me mettre mal à l'aise, me provoque un haussement de sourcils. Je demeure surpris qu'il me lâche cela de but en blanc, comme une phrase sortie de nulle part. Non pas hors contexte, mais étonnante quoi qu'il en soit étant donné qu'il n'existe pas la moindre ambiguïté entre nous... du moins je le pensais jusqu'il y a un instant. C'est une invitation ou bien une proposition pour t'aider à trouver celui qui sera suffisamment en forme pour t'épuiser ? La donne m'amuse. Pas paniqué pour un rond de serviette, je dépose mon poing contre mon menton en tâchant d'offrir à mon interlocuteur un regard aussi droit que possible, sans trop dériver dans le vague. Pas évident, étant donné le peu de luminosité de la pièce. Je m'y applique néanmoins, dans un mélange de curiosité et de surprise. Je sais qu'Ange est meurtri. Je sais aussi que rien n'apaise réellement sa peine, et surtout pas une nuit de fou plaisir à s'épuiser dans les bras d'un inconnu... ou pas. C'est tout ce que tu attends de cette soirée, vraiment ? Foutue franchise qui me fait me mordre la langue dans un premier temps, l'intérieur de la joue dans un second et la lèvre inférieure pour finir. Sans doute ai-je parlé un peu vite...
@Ange K. Murray
(Invité)
Ange K. Murray

Âge : 28
Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus
Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson (15.08.24)
Études / Métier : chanteur
Date d'inscription : 02/08/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I could be the monster
Faceclaim : Andy Biersack
Crédits : Poisonous
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description (1) : (TW) Madness • Hélios 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

Description (2) : (TW) Madness • Hélios Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

UNIQUE LINK
◆ Grayson : boyfriend

LOVE
◆ Harlem : special one
◆ Sacha: dead husband (PNJ)

FAMILY

SEX
◆ Nathaniel : met online for sex

FRIENDS
◆ Ares : tenderness
◆ Caleb : close friend with benefit
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Milo : ex lawyer
◆ Parker : musical rapprochement
◆ Perceval : travel friend
◆ Wes : friend

HATE
◆ Lyssandre : Harlem's brother

Rencontres Meetsachussets
◆ Chelsea
◆ Zephyr

Description (3) : (TW) Madness • Hélios 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

RPS en cours : RPs – 7
Harlem
Landon
Lion
Lion
Grayson
Kristofer
Ornella

QnT - 2
Harlem
Grayon
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
RPS : 415
Messages : 21003
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
Distraction offerte. Choix donné. Les possibilités m’étaient soufflées bien trop rapidement de la part d’Hélios. Le hasard m’avait poussé à tomber sur lui ce soir au Nephilim. Je l’avais rejoins sans la moindre hésitation. Il avait soufflé mon prénom. Il avait pris le choix de m’interpeller. Je ne faisais que répondre. Je me laissais simplement porter par le moment. Appuyé contre le bar à ses côtés, je ne prévoyais pas forcément de bouger. Après tout, ce n’était guère nécessaire. Je comptais rester auprès du jeune homme quelques minutes seulement. Je ne prévoyais pas de m’attarder. Nous allions sans doute échanger deux ou trois banalités et il aurait envie de replonger dans sa soirée tandis que je replongerai dans la mienne et dans ma quête. Je ne comptais pas m’attarder auprès d’Hélios ce soir. Il ne pouvait pas m’offrir ce que je voulais. Mes prunelles le détaillaient un instant de haut en bas. Le frisson d’anticipation parcourait ma peau. Le ventre se tordait agréablement. La chaleur montait d’un cran. F*ck… Si. Il y avait clairement moyen qu’il m’offre ce que je recherchais ce soir. Néanmoins, ce n’était sans doute guère l’objectif qu’il pouvait avoir. Aussi, je préférais rester sur mon plan. Je me laissais porter jusqu’à ce qu’il me souhaite une bonne soirée. Ça n’allait pas tarder. Ou peut-être que si… Hélios venait tout bouleverser lorsqu’il m’offrait des possibilités. Des possibilités qui m’invitaient clairement à rester auprès de lui pour un temps qui devenait indéterminé. Il proposait de rester au bar ou de se trouver une table tranquille. J’aurai pu refuser purement et simplement. J’aurai pu lui dire que j’avais d’autres plans et que je ne pouvais pas rester avec lui. Néanmoins, ces mots ne quittaient pas mes lèvres. Le hasard avait choisi de me faire tomber sur Hélios. Le destin me poussait à rester à ses côtés. Je devais juste me laisser porter. Je devais accepter et suivre. C’était toujours ce que je faisais. Ange qui ne prenait pas de décisions. Ange qui voguait tranquillement. Le jeune homme attendait tout de même que je prenne une décision. J’avais le choix entre deux propositions. C’était parfait. Les dés pouvaient choisir pour moi. Glissant ma main dans ma poche, je venais les sortir pour les faire rouler sur le bar formulant déjà les résultats dans ma tête. Je les observais rouler jusqu’à ce que les chiffres ne s’affichent. Ces chiffres me donnaient la décision finale qui ne tardait pas à franchir mes lèvres. Hélios et moi allions nous trouver une table.

Nous ne tardions pas à être installés à l’écart de la foule du bar et de son brouhaha. Nous ne tardions pas à nous retrouver seuls dans notre coin. Béquilles posées à mes côtés, je jouais avec mon verre lorsque sa question résonnait soudainement. Sa curiosité se faisait entendre et je ne pouvais m’empêcher de répondre avec un sourire amusé « Je tire mon destin… » C’était vague. C’était flou. C’était pourtant si réel. Les dés tiraient toujours mon destin. Ils décidaient de la totalité de ma vie. Ils régissaient toute mon existence. Je me pliais à ce qu’ils choisissaient. Toujours. Même lorsque ce n’était pas réellement ce que je voulais. Soupirant, je précisais alors « Tout à l’heure, je les ai lancé pour savoir si nous restions au bar ou si nous prenions une table… » Le choix pouvait paraître si simple, mais il ne l’était pas pour moi. Il ne l’était jamais. Les dés me sauvaient toujours pour ça. Ils décidaient. J’obéissais. C’était si aisé de cette manière. Ça me convenait ainsi. Ne voulant pas m’attarder plus que ça sur ce sujet, je finissais par questionner Hélios pour savoir ce qu’il venait faire au Nephilim ce soir et peut-être comprendre pourquoi le hasard avait choisi de le mettre sur ma route. S’il venait chercher la même chose que moi, ce serait aisé de comprendre. Néanmoins, ce n’était pas ce qu’il venait chercher. Pas directement en tout cas. Pas assez clairement. Il voulait faire la fête et s’évader comme n’importe quelle personne présente ici sans doute. Descendant une gorgée de mon verre, le rire m’échappait lorsque la question m’était retournée. Je répondais sans la moindre hésitation me fichant que mes mots sonnent aussi crus. J’étais simplement sincère. Il me posait une question et je venais lui offrir une réponse emplie d’honnêteté. Je n’hésitais pas. Je ne cherchais pas à faire semblant. Ma mission était révélée en un rien de temps le poussant à hausser les sourcils et à me questionner de nouveau. Mon regard balayait les alentours un bref instant. Toujours pas la moindre étincelle. Toujours pas la moindre proie qui pouvait m’attirer. Alors, reposant les yeux sur Hélios, je rétorquais « Ça peut être une invitation… Cela dépend si tu es suffisamment doué pour me baiser… Pour me fatiguer… » La provocation résonnait dans la voix. Je remettais en doute les capacités d’Hélios et ça me faisait sourire. J’avais bien envie de voir si ce que cela allait le pousser à faire. Simplement répondre avec d’autres mots ou réellement agir. Un frisson d’anticipation glissait le long de mon corps à cette idée tandis que je portais de nouveau mon verre à mes lèvres. Mes propos n’étaient clairement pas une proposition pour qu’il m’aide. Je n’avais jamais besoin d’aide pour trouver ma proie. Mais, ils pouvaient être une invitation. Tout dépendait de lui à présent. Une nouvelle interrogation ne tardait pas à résonner. Mes sourcils se fronçaient en l’entendant et je questionnais du tac au tac « Que pourrais-je attendre d’autre de cette soirée ? » Je répondais à l’interrogation par une autre interrogation. Ange qui n’aimait pas répondre. Ange qui n’aimait pas se perdre dans les mots.

@Hélios Grimaldi
(Ange K. Murray)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)