Invité
est en ligne
Invité
Les originesFranco - Mexicaine avec des origines portugaiseet chypriote.
feat. Fiona Barron
9 Mars 2003 Paris, France
Franco - Mexicaine elle a les deux nationalité.
Célibataire, amoureuse de l'amour / Hétérosexuel
2ème années d'astronomie
Aisée
Le caractère
Bordélique - Bavarde - Sincère - Empathique - Rêveuse - Gentille - Bienveillante - Bornée - Sérieuse - Intuitive - Influençable - Naïve - Toujours prête à aider les autres - Fait toujours passer le bonheur de sa famille et de ses amis avant le sien - Impulsive - Têtue - Étourdie - Impétueuse - Entière - Aucun second degré - Ne sait pas faire semblant - Un vrai livre ouvert - Ne sait pas mentir - Curieuse - Pudique - Anxieuse - Secrète - Elle est de celle que l'on remarque sans qu'elle le fasse exprès - Romantique - Écolo
Les anecdotes
- ( 01 )Il existe deux types d'âmes soeurs, celles destinées à s'aimer et celles destinées à ne jamais se séparer. Mes parents ne se sont jamais aimé d'amour, pas de passion dévorante, ni de coup d'un soir. Mes parents sont destinés à s'aimer parce que qu'ils sont liés par l'amitié. Lorsque mes grands-parents se sont expatriés en France, ils sont devenu voisins. Et là boum, coup de foudre amicale. Bref, lorsqu'elle n'avait que 16 ans maman a eu des jumeaux, une fille et un garçon élevé par ses parents. À quasiment 29 ans, elle a accumulé les déceptions amoureuses et a fini par demander à papa de lui faire un enfant en toute amitié. Et me voilà arrivée. Je n'avais pas encore un an quand maman a eu une promotion qu'elle n'a pas pu refuser propulsant sa carrière à un autre niveau. C'est comme ça que ça a fini papa et moi. Seulement papa et moi.
- ( 02 )Je n'ai pas grandi avec mon frère et ma soeur. Mais on se voyait régulièrement. J'avais 7 ans lorsqu'elle nous à présenter son petit ami bien sous tous rapports ... ou pas. Il se proposait toujours pour jouer le baby-sitter, il essayait qu'on se retrouve seul tous les deux. Je comprenais rien à l'époque, aujourd'hui ça me saute aux yeux. Je n’ai jamais rien dit à personne, j'avais bien trop honte pour dire quoi que ce soit. La première fois que ça sait passer ... en vrai, j'ai occulté. Le cerveau à ses propres règle pour se protéger. Je me souviens seulement de flashs. Ça porte un nom bien précis, que j'ai encore du mal à prononcer a voix haute. Avoir subi des abus sexuels étant mineur ça laisse des traces. Même si les miennes sont bien cachées.
- ( 03 )Maman a toujours rêvé du monde de la mode. Elle n'a pas réellement eu la carrière souhaitée. D'où sont rêvés par procuration... À 14 ans elle m'a inscrite dans la plus prestigieuse agence de mannequinat de Los Angeles. Je n'avais jamais quitté la France avant ça et je me suis retrouvée propulsée dans le grand bain. Ma carrière a très vite décollé, facile vu le poste important que maman occupe dans le monde de la mode aujourd'hui.
- ( 04 )J'ai ce qu'on appelle des capacités
ou facilités d'apprentissage. Ce qui m'a permis d'avoir mon bac avec mention très bien à 15 ans. J'ai sauté une classe au collège et une au lycée. Et j'ai enchaîné directement avec l'École des arts culinaires Ducasse, ancien collègue et Mentor de papa. Ce n'est pas vraiment la carrière que je voulais suivre, mais ça faisait tellement plaisir à papa. Diplômé après 3 ans, il en est si fier. - ( 05 )J'ai tourné dans mon premier film à 16 ans. Je n’ai jamais voulu d'une carrière de mannequin et encore moins dans le cinéma. Faut dire que maman a toujours vu les choses en grand. Et je n'ai jamais su lui dire non. Un peu comme pour l'école d'hôtellerie pour papa.
- ( 06 )La célébrité c'est très surfait. Moi ce que j'en retiens c'est un kidnapping d'un fan un peu trop obsessionnel. Il m'a gardé séquestrée pendant quelque chose comme 120 heures. Je vous passe les détails, autant il a été soft et gentil, autant il avait des demandes qui m'ont personnellement impacté et dont j'ai parler à personne. L'adoration n'est pas forcément une bonne chose. J'ai été agressée en rentrant chez moi par pure jalousie. Depuis mes parents ne me laisse plus sortir sans garde du corps.
- ( 07 )Je n'ai pas compris ton acte à l'époque et ne le comprends toujours pas. Le deuil en 5 étapes tu parles. J'en suis toujours à la colère. Et le pire c'est que je m'en veux autant que je t'en veux, parce que 'ai rien vu. D'où on embrasse sa petite amie, lui dit je t'aime et en rentrant chez soi on mes fins à ses jours. Quand j'ai reçu ton message je me suis précipité mais, la seule chose que j'ai trouvée en entrant ses toi sans un souffle de vie.
- ( 08 )C'était en plein shooting photos, soleils et pieds dans l'eau. En un instant j'ai senti le sol se dérober sous mes pieds, vertiges et la plus rien. Le trou noir. Je me suis réveillée quelques minutes plus tard sous les yeux d'une foule de personnes autour de moi. Direction les urgences, et une flopée d'examens. J'ai eu beau chanter que ce n'était qu'une petite baisse de tension. Je connais bien ça, étant surveillé depuis l'adolescence pour cette raison. Rien n'a fait, et au final on m'a décelé une légère fuite à une valve du coeur. Bien surveiller depuis, tant qu'elle ne bouge pas aucun réel souci. Merci l'hérédité familial. N'est-ce pas maman.
- ( 09 )La première fois j'avais 16 ans. C'était un voyage humanitaire familial, enfin papa et moi. On avait opté pour la protection des animaux. Depuis je suis une adepte. Je suis même devenue marraine d'une fondation protectrice des animaux. Écolo dans l'âme, pour moi la nature et les animaux mérite d'être défendu. C'est pourquoi je suis très impliquée dans la fondation Pairi Daiza.
- ( 10 )La date du 28 septembre 2018 vous dit peut-être quelque chose. À cette date ce produit une catastrophe naturelle. Plus de 1234 personnes perdent la vie dans un séisme de magnitude 7,5. S'en suit un tsunami dont l'épicentre se situe à Célèbes, dans la région montagneuse de Donggala, dans la province du Sulawesi centré, en Indonésie. Je l'ai vécu de l'intérieur. Nous étions en plein milieu du shooting photo quand le tsunami a frappé. Le mannequin débutant qui m'accompagnait sur cette séance ma sauvée la vie. Ce qui nous a énormément rapprochés. Je ne suis pas du genre rancunier mais j'ai quand même un peu de mal à avaler le fait que ma mère ses mises avec ce fameux mannequin de seulement 5 ans plus vieux que sa fille, décide de se fiancer après 4 ans. Et surtout qu'elle utilise le fait qu'il m'ait sauvé comme prétexte pour se taper un jeune et le garder facilement en propulsant sa carrière a un autre niveau.
- Code:
<div class="card-user-bottin-pfo"><pfo class="text-s-bebas text-upper">AVATAR</pfo ><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Circé Lignac"</span></div>
(Invité)