Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynice to meet you. ((arlan))
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


nice to meet you. ((arlan))

2 participants
Lena Castiglia

Âge : 26
Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Date d'inscription : 07/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : nice to meet you. ((arlan)) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : meteeora <33 + profil (bb hoodwink.)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
nice to meet you. ((arlan)) Ti2UsS5k_o

nice to meet you. ((arlan)) 9rugakm

nice to meet you. ((arlan)) Tp3IFbjh_o

nice to meet you. ((arlan)) PND68M57_o

nice to meet you. ((arlan)) Bo1vfVE6_o

Spoiler:



Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 903
Messages : 46931
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
musique qui résonne, l’habitation devenue éphémère. chambre à moitié vide, seuls les flashs persistent à tourner en boucles. il ne restait que ça, des images qui collent au crâne. plus rien d’autre, plus rien d’encore réel. comme un cauchemar lointain qu’on a du mal à oublier. invitation lancée, comme pour me rattraper de cette première fois. de ce premier regard à l’allure désespéré. toi, le témoin des soirs où la blessure saigne plus abondamment que les autres. quand j’suis plus capable d’ignorer la plaie. pleuviottes les gouttes d’eau tombés des ondulations encore humides, glissent les perles le long de la colonne à moitié visible. juste une brassière et un short, le cerveau obstrué par une journée de rédaction. avale un premier verre de shot, lèvres pincées par l’acidité de la liqueur. deux coups surplombent le fond sonore, attire le regard instantanément avant d’ouvrir la porte. - j’ai commencé sans toi, tu m’en veux pas ? cylindre encore entre les doigts, mimique faussement désolée quand je te laisse entrer. te détaille plus attentivement cette fois, les billes réceptives accrochent ton regard.


@Arlan Geddes :heaart:
(Lena Castiglia)



Let me be there
I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;

Wes Aspinosa

Âge : 25
Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : squatte une chambre chez lyssandre
Situation sentimentale : amoureux d’amarillys. s’est rendu compte qu’il ne peut pas vivre sans elle
Études / Métier : 4eme année de botanique (boursier) + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
Date d'inscription : 04/06/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : caro - she/her
Icon : nice to meet you. ((arlan)) 1
Faceclaim : maverick mcconnell
Crédits : imaginelion / avatar + moi-meme / gifs + endlesslove / signature
Multicomptes : clea (m. vino)
Description (1) :
nice to meet you. ((arlan)) Wes
25 YO - BOSTON CENTER - CÉLIBATAIRE

né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis quatre ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme. vient tout juste de rompre avec amarillys. son coeur saigne. il veut faire taire toutes les émotions qu'il ressent. en pleine détresse sentimentale.

Description (2) :

nice to meet you. ((arlan)) Z4X1p8mS_o

nice to meet you. ((arlan)) 1

Warnings : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
RPS : 421
Messages : 34669
Préférences de jeu
veritas
Wes Aspinosa
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-maverick-mcconnellFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-clea-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley

Nice to meet you

mercredi 14/6 21h - dudley house
@Lena Castiglia
tw : consommation d’alcool

rendez-vous programmé depuis quelques jours déjà. l’évolution de la conversation me surprend. passer de cette fille dépravée au bord du précipice à celle qui porte un soudain intérêt à m’apprendre les trucs de la vie. ces choses que les gars de mon âge ont déjà eu l’occasion de connaître. de vivre. je découvre. tente cette nouveauté avec une grande curiosité. une autre façon d’exprimer mes émotions. toute cette multitude de palette avec des couleurs, des teintes différentes. la période d’examen me paraît moins pénible à affronter. mon esprit est nettement moins encombré que les dernières fois. pleins de choses en tête. une vie entière qui se bouscule en ce moment. et ce soir, c’est la volcanique lena que je vais rejoindre à la dudley. serein est un bien grand mot. tout est sujet à une sortie de zone de confort. tout me confronte un peu plus à ce manque de confiance en moi.   comme d’habitude je suis à l’heure, j’ai pris le temps de fumer une clope avant car évidemment, j’étais en avance. elle m’ouvre, un verre déjà à la main. « c’est pas comme si j’avais une heure de retard » rire qui s’affirme. j’entre dans sa chambre. je lui tends son portefeuille parce qu’après je vais oublier. « tiens. au fait c’est bien joué, t’as réussi à détourner mon attention pour pas me donner ton code bancaire. » on ne joue pas dans la même cours elle et moi, ça ne devait pas être trop difficile pour elle de manipuler un gars comme moi.
(Wes Aspinosa)




 
JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
wesley