Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIngvar&Hélios ✧ sos please
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Ingvar&Hélios ✧ sos please

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des lustres que je n'ai pas ressenti une telle panique s'écouler dans mes veines avec une violence sans précédent. Mon côté écolo est mis sous silence le temps d'arriver à l'hôpital général de Boston, auquel je me rends en bus pour des soucis de praticité et de rapidité. Mon impétuosité du moment se heurte néanmoins à une donnée non négligeable : cette peur de mettre un pied dans cet établissement empestant la javel à cent mètres, où j'ai passé un temps infini ces dernières années. Les flashes du braquage, puis de mon réveil des mois plus tard, ainsi que ma rééducation aussi pénible que douloureuse m'offre sur un plateau une migraine dont je me serais bien passée. L'incessant va-et-vient de l'entrée me semble pourtant lointain, tant mon esprit se trouve prisonnier de ces épisodes sombres de mon existence. Aussi, dans un geste erratique, je m'empare de mon cellulaire afin de dicter un texto d'une voix tremblante, incontrôlable. Pitié, dis-moi que tu vas bien... La commande vocale de ce téléphone me sauve littéralement les fesses depuis six mois maintenant. Je la maîtrise de mieux en mieux, bien au-delà de ma peur panique, ne m'offrant aucune autre option que celle de rester planté tel un piquet de gare. Ma chienne Scylla n'est même pas avec moi... me laissant nu, sans défense devant cette véritable aller simple pour l'enfer.
@Ingvar Wayne Ingvar&Hélios ✧ sos please 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des personnes avaient accouru après qu’Ingvar ait raté un virage du circuit. Encore conscient, il pouvait voir le devant de la voiture complètement compressé contre la barrière. Il se demandait comment il avait pu rater ce virage. Le dernier qui plus est. S’il n’avait pas foiré ce virage, tout aurait été bien. Il aurait retrouvé son meilleur ami Hélios, ils auraient discuté et seraient partis pour terminer leur journée entre mecs. Mais non. La journée se terminait à l’hôpital. Ses pensées allèrent à ses fils. Il savait qu’il allait bien. Plus de peur que de mal. Mais il s’en voulait. Puis il pensait à ses frères. Est-ce qu’Hélios les avait prévenus ? Il ne savait même pas où était son portable. Il avait du l’oublier dans la voiture. Il se laissa porter par les secours, répondit à leurs questions. Il ne s’était pas évanoui et c’était plutôt bon signe non ? Alors qu’il arrivait à l’hôpital, il vit débarquer son meilleur ami quelques minutes après. « Je vais bien, ouais. Et toi ? » Oui c’était lui qui avait eu l’accident, mais Hélios avait dû le voir, et des fois être spectateur peut être tout autant choquant. « J’crois qu’ils veulent me garder la nuit, pour me surveiller. » J’avais encore une minerve au cou. Pas confortable du tout, mais je voulais récupérer le plus vite possible. « T’as prévenu mon père ? et mes frères ? » Je m’excusais déjà auprès de mes fils, avec qui j’étais censé faire une soirée film. Cet accident me rappelait pourquoi j’avais arrêté d’être cascadeur. Je ne voulais pas disparaitre et laisser mes enfants seuls, sans père.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait-il que j'adore Ingvar pour me pointer à l'intérieur de cet hôpital de malheur, m'ayant privé d'une partie de ma vie. Certes, des médecins qualifiés et formidables m'ont sauvé la vie, mais à quel prix... c'est toutefois sans réfléchir même une seconde que j'ai foncé tête baissée jusqu'à atteindre le jeune homme, victime d'un accident. L'entendre parler me fit souffler de soulagement, mon rythme cardiaque ayant adopté un rythme un peu trop erratique à mon goût. Mais on s'en cogne de moi ! que je m'exclame presque abruptement. Désolé... Ma voix est tel un murmure alors que je m'empare de mon téléphone pour dicter un texto aux frères d'Ingvar, ainsi qu'à son père. Écrire ne m'est plus possible, et cette commande me sauve littéralement les miches. Considère que tout le monde est au courant. J'ai pas été trop alarmiste à ton goût j'espère ? que je demande en glissant mon cellulaire dans la poche arrière de mon jean. La nuit en observation ?? Sérieux ?? Et c'est reparti pour la panique. A ma décharge, ce lieu me colle davantage de cauchemars que le pire film d'horreur jamais créé.
@Ingvar Wayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n’avait jamais eu d’accident durant ses cascades. Il avait fallu qu’il fasse ce circuit pour en avoir un. Qu’il avait été con. Il avait voulu aller trop vite. En profiter de ce dernier tour, de ce dernier virage. Et il l’avait raté. L’accident avait fait plus peur que de mal. Il avait entendu les gens crier et s’affairer autour de lui. Complètement sonner, il n’avait pensé qu’à ses fils, et s’était juré de faire attention à l’avenir. Ne pouvant se jurer d’arrêter toutes ces activités procurant de l’adrénaline, parce que c’est ce qu’il aime. Il se voit même faire tout cela avec ses fils dans l’avenir. Seulement, ils sont encore trop jeunes pour le moment. « Ce n’est pas vrai. Tu es tout aussi important. » Impossible pour lui d’être le centre de l’intention. S’il avait voulu l’être il serait devenu acteur et non doublure. « Dans tous les cas, ils vont tous flipper. Mais merci. » Je le regardais et m’en voulais de lui avoir fait vivre cela. « T’aurais pas mon téléphone par hasard ? S’il est encore en état … » Je n’avais pas vu l’état de la voiture, mais ça devait être moche. « Je sais même pas comment ça va passer… Tu crois que je vais devoir payer la voiture ? Putain … j’suis dans la merde. » Où est ce que ça rentrait dans son assurance ? Ou peut-être étaient-ils eux-mêmes déjà assurés pour couvrir des débiles comme moi. « Ouais, j’ai une commotion. Et ils ont surement peur de passer à côté de quelque chose ? Pourtant je vais bien… enfin je me sens bien. »

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hoche négativement la tête car non, l'important réside dans celui qui se trouve bloqué dans un lit d'hôpital, et non celui qui demeure debout comme un couillon, incapable d'avoir l'idée de s'asseoir afin de détendre ses muscles tendus telle la corde d'un arc. Ce couillon n'est autre que moi, en pleine lutte acharnée pour ne pas prendre mes jambes à mon cou, loin de cet environnement délicieusement javellisé. Pour la flippade, bienvenue au club que je soupire péniblement avant que Ingvar, champion toute catégorie du posage de colle, m'en impose une bonne, me clouant le bec - chose peu aisée. #Je t'avoue que non... mais l'hosto a sûrement récupéré tes affaires, eux ou la police. Je peux me renseigner, si tu veux que je propose en passant ma main sur ma barbe naissante, geste annotant clairement ma réflexion. Se sentir bien ça veut tout et rien dire. Ils veulent te garder, tu restes ton cul sur ce lit, m'oblige pas à faire poids de mon corps pour que t'y restes, tu sais très bien que j'en suis capable. Quant à la voiture, à chaque jour suffit sa peine. Je suis sûr qu'on peut voir avec ton assurance. Te panique pas pour ça. Ou alors on peut essayer d'inciter l'assurance, aussi. Mais dans tous les cas, je ne le laisserai pas dans la panade.
@Ingvar Wayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ressentait tellement de choses à cet instant précis. De la tristesse, de la peur, de l’angoisse, du regret. Le tout mélangé lui donnait un mal de crâne intense, si ce n’est dû au choc de l’accident. Lui-même ne saurait pas le dire. Mais il était heureux de voir son cher ami, Hélios. Qui lui, malheureusement, ne pouvait pas le voir. Il ne pouvait que ressentir, imaginer et entendre. Ingvar s’en voulait vraiment. Il savait qu’Hélios avait dû avoir peur en entendant le bruit. Peut-être même que le bruit avait été plus effrayant que le visuel. « Non non t’en fais pas. Reste avec moi s’il te plait. » A cet instant, il posa sa main sur la sienne, pour lui faire comprendre qu’il voulait que son ami reste auprès de lui. Qu’il se pose un peu et qu’il arrête de courir partout. Il laisserait faire ça à ses frères. Qui eux, ont un sens en plus comparé à Hélios. « C’est vrai que tu es plus baraqué que moi, mais je suis peut-être plus vif. » Il dit cela sur le ton de l’humour évidemment. Si les médecins le voulaient une nuit, il y resterait. Ingvar n’est pas du genre à aller à l’encontre de l’avis médical. Il ne veut pas sortir, pour ensuite s’évanouir devant ses enfants. Qui sont, rappelons-le-nous, sa priorité numéro une. « Putain, quelle idée j’ai eu ! Rappelle-moi la prochaine fois de rester plus calme, non ? » Mais au fond, est ce qu’Hélios l’était ? Plus calme ? A savoir. Tous les deux soint plus ou moins semblables sur cela : ils aiment profiter de la vie.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
​​​
La main d'Ingvar sur la mienne vient m'ôter toute résistance ou désir de m'enfuir loin, vite, à grandes enjambées. Je tiens au jeune homme actuellement allongé sur ce brancard, et ne peut qu'imaginer d'ici la réaction de ses frères. Dans un geste d'une incroyable tendresse, dont on ne me croirait sûrement pas capable sans me connaître, je viens serrer les doigts de mon ami entre les miens, dominant tant bien que mal cette peur panique étant la mienne. La peur de perdre un être cher... Encore. M'est avis qu'on a quelques cours à se donner toi comme moi ! que je lance non sans cette trace d'humour ensoleillé qui me caractérise si bien. Mes prunelles turquoises, loin d'être en mesure de capter réellement les yeux d'Ingvar, ne peuvent s'empêcher de s'interroger. Calme, moi ? En dehors de tous ces buildings pâlots qui empestent l'eau de Javel, sans problème. Mais là de suite, je me demande comment tu peux te retrouver dans un lit d'hosto à me flanquer la trouille de ma vie. Tu m'expliques ou il faut que j'use d'autres ruses ?
@Ingvar Wayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La main dans celle de son ami, il cherchait du réconfort de son côté. Mais aussi il cherchait à rassurer son ami, qui contrairement à lui, ne pouvait pas voir les choses. Il n’avait que son ouïe, son toucher ou son odorat pour comprendre la situation. Il ne pouvait pas voir qu’Ingvar allait plutôt bien. Juste une petite minerve au cou. Il avait fait peur à son ami, mais surtout il n’avait pas hâte de voir la réaction de ses frères. Peut-être même n’allait il rien dire à ses enfants. Ca ne servirait à rien de leur faire peur. « Je vais bien Hélios.. reg… touche. » Comme à son habitude, il allait lui dire de regarder, sans jeux de mots, mais avait réussi à se reprendre au dernier moment. Il guida alors sa main sur son visage. « Aucun bobo… juste la minerve là » Puis il lui fit redescendre sa main vers son cou. « N’en profite pas pour me toucher coquin ! » Termina-t-il par dire sur le ton de l’humour, espérant que cela puisse faire baisser l’anxiété de la situation.

code by astrophillia.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)