Invité
est en ligne
Invité
Prénoms au choix Hawson
My little sister is my entire life…
Son profil
Médecin ou autre choix, peu importe! ● Première (1ère) année d’études
Célibataire ● Dunster • Quincy
Son histoire
L’histoire est relativement libre, hormis pour certains points, qui sont donc à respecter!• Il est né en 1989, un 21 décembre, dans la famille Hawson, au Portugal, dans une famille fort heureuse et riche. Il est l’ainé de la famille, en fait, puisqu’il va avoir un frère un an plus tard, et une sœur deux ans plus tard, mais qui elle, mourra à la naissance. Ses parents étant dévastés par la mort de leur seule fille vont décider d’adopter une petite fille à l’orphelinat, qui se trouvera à être Dixie.
• Il est très protecteur, envers son frère, mais surtout envers sa petite sœur. Pour lui, elle a beau avoir été adoptée, il reste que c’est sa sœur, et que rien n’y changera, pas même un papier ou le sang.
• Il est déménagé avec Dixie à la mort de leur frère, à Cambridge. Bizarrement, il a été moins dévasté qu’elle de sa mort, puisqu’il n’a pas commencé à se droguer ou à faire le fou. En fait, il l’a toujours soutenue, à garder les deux pieds sur terre. Il est adorable, compréhensif. Il s’engueule parfois avec sa sœur qui elle, est devenue Mather.
• Il vient tout juste d’entrer à Harvard, pour garder un œil sur sa sœur, parce que bien qu’il ne soit pas aussi détruit qu’elle par la mort de leur frère, il ne veut surtout pas qu’il lui arrive la même chose, parce que là, il ne s’en remettrait jamais…
• Vous pouvez bien sûr approfondir son histoire pour qu’il puisse être «exploitable» (dans le sens des liens avec les autres et tout, et le rendre intéressant!)
Ses liens
Dixie P. Hawson ft. RihannaDixie est ma petite sœur. Ma protégée. Ma princesse. Jamais je n’ai pris en compte le fait qu’elle n’a pas le même lien du sang que moi et mon frère. Nous nous sommes toujours tenus ensemble, tous les trois. Nous formions le trio Hawson! Elle a toujours été si gentille, si attachante, si adorable. Quand elle se faisait mal, nous étions toujours là, moi et mon frère, pour la réconforter, et seulement à nos sourires, elle retrouvait le sien! C’était extraordinaire! Jusqu’à ses 16 ans, tout a été parfait. Moi, j’avais 18 ans, et notre frère, 17. Mais tout a changé quand Dixie a découvert par hasard qu’elle avait été adoptée. Au début, elle s’est sauvée et n’a plus rien voulu savoir de nous. Je me souviens lui avoir couru après, paniqué, alors que j’étais seul à la maison. « Dixie! Reviens! Tu sais bien qu’on t’aime et que ça ne changera jamais rien. Dixie…! » Mais elle n’a rien voulu entendre. Ce n’est que plus tard le soir, au milieu de la nuit, que je l’ai revue. Revue, figée sur place, les yeux secs, mais le regard si triste. J’avais la même réaction : notre frère était mort. Complètement mort. J’ai été vers elle et l’ai prise dans mes bras et la serrant fort. Je lui ai murmuré tout doucement, calmement, la voix tremblante : « Dix.. On va s’enfuir, d’accord? Tous les deux. Tu verras, ça va bien aller… Tout va bien aller! Alors, nous nous sommes enfuis du Portugal, après la mort de notre frère, vers Cambridge. Ses conneries ont commencé, bien sûr… Mais je dois la protéger. Oui… C’est pourquoi j’ai décidé d’aller à Harvard. |
C. Nevada Eova-Tessier ft. Kat Graham Neva, c’est ma cousine! Je l’adore! Lorsqu’il y avait une fête spéciale dans l’année, principalement Noël, nous nous retrouvions, les Hawson chez la famille Eova-Tessier. Il y a toujours eu complicité entre nous. Lorsque nous étions gamins, nous nous amusions à jouer à tout et n’importe quoi. Mais quand nous avons vieilli, avant que tout ne change, je la considérais comme une deuxième petite sœur, et elle comme le grand frère qu’elle n’a jamais eu. Je suis un peu son confident familial, et même chose pour moi! (À voir avec la joueuse pour développer) |
Asha Eova-Tessier ft. Jasmine TookesAsha, c’est mon autre cousine. La soeur de Nevada également! J’ai un peu la même relation avec elle que j’ai avec Nevada, en fait. Je l’adore tout autant. (Pour développer le lie, voir avec la joueuse !) |
(Invité)