Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) My little sister is my entire life...
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(m) My little sister is my entire life...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénoms au choix Hawson
My little sister is my entire life…

Son profil

24-25 ans ● 21 décembre 1989-1988
Médecin ou autre choix, peu importe! ● Première (1ère) année d’études
Célibataire ● Dunster • Quincy

Son histoire
L’histoire est relativement libre, hormis pour certains points, qui sont donc à respecter!
• Il est né en 1989, un 21 décembre, dans la famille Hawson, au Portugal, dans une famille fort heureuse et riche. Il est l’ainé de la famille, en fait, puisqu’il va avoir un frère un an plus tard, et une sœur deux ans plus tard, mais qui elle, mourra à la naissance. Ses parents étant dévastés par la mort de leur seule fille vont décider d’adopter une petite fille à l’orphelinat, qui se trouvera à être Dixie.
• Il est très protecteur, envers son frère, mais surtout envers sa petite sœur. Pour lui, elle a beau avoir été adoptée, il reste que c’est sa sœur, et que rien n’y changera, pas même un papier ou le sang.
• Il est déménagé avec Dixie à la mort de leur frère, à Cambridge. Bizarrement, il a été moins dévasté qu’elle de sa mort, puisqu’il n’a pas commencé à se droguer ou à faire le fou. En fait, il l’a toujours soutenue, à garder les deux pieds sur terre. Il est adorable, compréhensif. Il s’engueule parfois avec sa sœur qui elle, est devenue Mather.
• Il vient tout juste d’entrer à Harvard, pour garder un œil sur sa sœur, parce que bien qu’il ne soit pas aussi détruit qu’elle par la mort de leur frère, il ne veut surtout pas qu’il lui arrive la même chose, parce que là, il ne s’en remettrait jamais…
• Vous pouvez bien sûr approfondir son histoire pour qu’il puisse être «exploitable» (dans le sens des liens avec les autres et tout, et le rendre intéressant!)

Ses liens

Dixie P. Hawson
ft. Rihanna
Dixie est ma petite sœur. Ma protégée. Ma princesse. Jamais je n’ai pris en compte le fait qu’elle n’a pas le même lien du sang que moi et mon frère. Nous nous sommes toujours tenus ensemble, tous les trois. Nous formions le trio Hawson! Elle a toujours été si gentille, si attachante, si adorable. Quand elle se faisait mal, nous étions toujours là, moi et mon frère, pour la réconforter, et seulement à nos sourires, elle retrouvait le sien! C’était extraordinaire! Jusqu’à ses 16 ans, tout a été parfait. Moi, j’avais 18 ans, et notre frère, 17. Mais tout a changé quand Dixie a découvert par hasard qu’elle avait été adoptée. Au début, elle s’est sauvée et n’a plus rien voulu savoir de nous. Je me souviens lui avoir couru après, paniqué, alors que j’étais seul à la maison. « Dixie! Reviens! Tu sais bien qu’on t’aime et que ça ne changera jamais rien. Dixie…! » Mais elle n’a rien voulu entendre. Ce n’est que plus tard le soir, au milieu de la nuit, que je l’ai revue. Revue, figée sur place, les yeux secs, mais le regard si triste. J’avais la même réaction : notre frère était mort. Complètement mort. J’ai été vers elle et l’ai prise dans mes bras et la serrant fort. Je lui ai murmuré tout doucement, calmement, la voix tremblante : « Dix.. On va s’enfuir, d’accord? Tous les deux. Tu verras, ça va bien aller… Tout va bien aller! Alors, nous nous sommes enfuis du Portugal, après la mort de notre frère, vers Cambridge. Ses conneries ont commencé, bien sûr… Mais je dois la protéger. Oui… C’est pourquoi j’ai décidé d’aller à Harvard.

C. Nevada Eova-Tessier
ft. Kat Graham
Neva, c’est ma cousine! Je l’adore! Lorsqu’il y avait une fête spéciale dans l’année, principalement Noël, nous nous retrouvions, les Hawson chez la famille Eova-Tessier. Il y a toujours eu complicité entre nous. Lorsque nous étions gamins, nous nous amusions à jouer à tout et n’importe quoi. Mais quand nous avons vieilli, avant que tout ne change, je la considérais comme une deuxième petite sœur, et elle comme le grand frère qu’elle n’a jamais eu. Je suis un peu son confident familial, et même chose pour moi! (À voir avec la joueuse pour développer)

Asha Eova-Tessier
ft. Jasmine Tookes
Asha, c’est mon autre cousine. La soeur de Nevada également! J’ai un peu la même relation avec elle que j’ai avec Nevada, en fait. Je l’adore tout autant. (Pour développer le lie, voir avec la joueuse !)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
PSEUDO Alors le pseudo est trèeeees négociable ! J'aime l'originalité, ce n'est pas à moi de choisir pour votre prénom ! Cependant, pour le nom de famille, il faut que ce soit Hawson, puisque le lien est familial entre Dixie et son frère, donc normal qu'ils aient tous deux le même nom de famille...
AVATAR Comme vous avez pu remarquer, j'ai mis 5 choix possibles que j'aimais bien : Matt Lanter, Liam Hemsworth, Benjamin Mckenzie, Kevin Flamme et Luke Grimes. N'importe qui d'autre devrait faire l'affaire, sauf que j'aimerais bien que vous m'envoyiez un MP avant pour voir si la célébrité choisie (si elle est autre que dans les choix) me convient. Je ne suis difficile.. Il suffit juste qu'il ait l'air un peu plus vieux que Dix et ait un air «fraternel.» Enfin ici, c'est difficile à expliquer, mais bon je me comprends. En gros : je suis pas difficile!
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Pour le groupe, s'il vous plait, veuillez prendre Dunster ou Quincy. Au pire des cas (enfin c'est pas si pire que ça, mais bon) vous pouvez faire Lowell, mais je préfère vraiment les deux précédents. Surtout qu'il y a de la famille dans les Quincy et que ce n'est pas une maison ennemie à la Mather House, maison de Dixie. (Donc en gros, pas Eliot House, je vous prie...)
ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne suis encore une fois, pas très difficile à ce niveau. Une à deux fois par semaine serait bien. Le scénario peut-être intéressant, puisqu'il a quand même déjà quelques liens d'établis, familiaux c'est sûr, mais c'est déjà ça, et c'est encore plus facile de créer d'autres liens avec d'autres. Cependant, si c'est pour vous dire : «Bon, je peux venir qu'une fois par semaine, alors je viens qu'une fois par semaine...», ce serait pas cool... Mais bon, selon vos disponibilités et vos horaires aussi, ein ! (m) My little sister is my entire life... 1508216586
NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne demande pas la lune! 300 mots par RP ça me va. Je peux parfois écrire plus long, moins long, ça dépend de mes RPs et de mes envies, alors c'est à vous de voir, sincèrement. Seulement... pas un RP de 100 mots seulement avec moi, je trouve qu'après les réponses sont moins possibles....

Sincèrement, ce scénario est très attendu, et je donnerai tout plein de cadeaux et de bisous à mon futur frère adoré chéri d'amour que j'adore hanwii (m) My little sister is my entire life... 1508216586 :luv2: :dance: :rvmp: Je ne suis pas méchante, vraiment pas, et très sociable, alors j'espère ne pas vous avoir fait peur, et espère également que le scénario vous a attiré au maximum (m) My little sister is my entire life... 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A quels cadeaux j'aurais le droit? hanwii . J'espère que tu me réserves de belles surprises en tout cas :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH. MY. GOOOOOOOOOOOOOOD hanwii :luv2: :excited: (m) My little sister is my entire life... 1001568715 (m) My little sister is my entire life... 3338944726 JE T'AIME TROOOOOP ! Mon frère est sur le forum !!! (m) My little sister is my entire life... 3850463188

J'aime trop ton nom *-* (Tu sais que c'est surtout le Hawson qui doit être pareil? Pas nécessairement le P. :3 Parce que moi c'est Dixie Pearl Hawson) MAIS C'EST JOLIIIIIIIIIII (m) My little sister is my entire life... 73120010 :lol2:

Pour les surprises..... Tout premièrement, des câlins ! Ensuite, la lune, le soleil, des temples, des filles, touuuuut ! *___* J'suis trop contente ♥️♥️♥️ Bienvenue parmi nous et super booooon courage pour ta fiche ! Hésite pas à me MP si t'as des questions pour le scénario !!! :love2: (m) My little sister is my entire life... 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN hanwii
(ici asha (m) My little sister is my entire life... 3997999705)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)