Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycéder à la tentation / danilec
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


céder à la tentation / danilec

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

céder à la tentation

bal d'harvard
23 juin 2023
@Alec Stempton  
//

tenue & maquillage // Daniela était ravie d'être au bal. Sans oublier qu'elle était en compagnie du cavalier idéal. Alec était dans la même confrérie qu'elle et ils s'entendaient très bien. Ils étaient également sur la même longueur d'onde. Dani espérait que la soirée se passe très bien. Arrivés depuis quelques minutes, ils admiraient la décoration de la salle. — J'adore cet endroit. C'est réussi. Elle sourit et passa une main dans ses cheveux. — Est-ce que tu veux quelque chose à boire? On pourrait aller boire un verre ou danser? Tu choisis. La soirée ne faisait que commencer. Tout était possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

céder à la tentation

bal d'harvard
23 juin 2023
@Daniela Keane  
//

Je me suis habillé d'un costume beige pour aller avec le thème du bal. En même temps, ce n'était pas très difficile pour moi qui porte régulièrement des costumes pour des soirées mondaines de mes parents à Milwaukee. Suite à une conversation avec une charmante demoiselle, je suis dans l'obligation de venir mettre un pied à ce bal de fin d'année. Ce n'était pas dans mes projets de base, pourtant je fais un effort pour elle. Vous finissez par arriver sur les lieux que vous admirez. « Ils ont très bien respectés le thème. » Je ne pouvais pas le nier, c'était impossible. « Je préfère qu'on aille boire un verre. Je n'aime pas trop danser, ce n'est pas pour moi. » Au moins, j'annonce clairement la couleur. Si elle veut danser ce soir, c'est mort avec moi. Elle devra choisir une autre personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

céder à la tentation

bal d'harvard
23 juin 2023
@Alec Stempton  
//

La jeune femme ne savait pas à quoi s'attendre de cette soirée. Elle se rendait au bal en compagnie d'une connaissance. Il était un étudiant dans sa confrérie et séduisant. Que demander de plus? Daniela ne voulait rien de sérieux. Elle voulait s'amuser et créer des souvenirs avec ses amis et ce jeune homme. Alec était bien habillé. Il portait ce costume à la perfection. — Je suis d'accord. Dani voulait danser avec lui. Le but du bal était de danser, non? La musique était entraînante et ça lui donnait envie de se déhancher. — Attends, tu es sérieux? Comment vas-tu faire pour t'amuser? Il n'allait quand même pas boire toute la soirée. La jeune femme espérait qu'il change d'avis. Ils se rendirent au bar pour boire un verre. — Je vais commencer par du champagne. Et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

céder à la tentation

bal d'harvard
23 juin 2023
@Daniela Keane  
//

Elle porte très bien sa robe, elle lui va comme un gant. Une perfection incarnée. Du moins, en apparence. Il faudra prendre le temps que tu l'as connais pour dire si elle l'est réellement ou pas du tout. Lorsqu'elle vient à demander de danser, tu viens à grincer des dents. Tu lui avoues que tu n'aimes pas danser. « Oui je suis sérieux. Je ne sais pas danser du tout ! » avoues-tu en haussant les épaules. Tu as pleins d'autres qualités, mais la danse n'en fait clairement pas parti. Puis, il y a d'autres moyens pour s'amuser en fête. Il n'y a pas que de la danse. « Je vais te suivre avec du champagne. » dis-tu en prenant deux flûtes de champagne avant d'en donner un à Daniela. « À la tienne. » déclares-tu en venant trinquer avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

céder à la tentation

bal d'harvard
23 juin 2023
@Alec Stempton  
//

La jeune femme aurait aimé danser avec son cavalier. Le but d'un bal était de danser et créer des beaux souvenirs. De plus, pour une fois, la musique était bonne. Elle voulait sincèrement se déhancher en compagnie d'Alec, mais il ne voulait pas danser. D'autant plus qu'il lui avoua qu'il ne savait pas danser. — C'est dommage. J'aurais aimé danser avec toi. Peut-être qu'il allait changer d'avis. L'alcool pouvait rendre les gens plus amusants. — D'accord. Ils burent une gorgée du champagne qui n'était pas mauvais, même si Dani a déjà bu mieux. — À la tienne. Elle sourit et but une autre gorgée de champagne. — Alors, dis moi, comment t'amuses-tu, si tu ne danses pas? Oui, elle était curieuse de le découvrir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)