Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPreslou - My pride, my ego, my needs and my selfish ways
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Preslou - My pride, my ego, my needs and my selfish ways

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Presley & Jamie

© Kaiji

Le bal ne s'est pas vraiment déroulé comme prévu. En fait, c'est un euphémisme. La soirée ne s'est pas du tout déroulée comme prévu. Revoir son demi-frère supposé mort depuis six mois, c'est sûr que c'est plutôt inattendu. Et pas forcément dans le bon sens du terme quand on ne le porte pas dans son coeur. Franchement, ça a un peu gâché ma soirée, puisque malgré mon désir de passer outre, j'y ai pensé pendant les deux heures suivantes. En fait, j'ai pas mal ruminer. Comment pouvait-il revenir l'air de rien, sans prévenir personne, passer une soirée normal au bal ? Et comment tout le monde est au courant, sauf moi ? J'ai tout de suite pensé à Presley. Même si je n'ai pas été très présent dernièrement, j'aurais pensé qu'elle me dirait quelque chose comme ça. Pour être honnête, j'ai en quelque sorte passé mes nerfs en quelques sms sur elle et maintenant je m'en veux un peu. C'est vrai qu'au fond, ce n'était pas à elle de me mettre au courant, même si j'aurais bien aimé qu'elle le fasse. Me sentant mal, je lui ai donné rendez vous après le bal dans un endroit discret, le parc, pour essayer de mettre les choses à plat. Je n'aime pas l'idée de lui faire du mal, qu'elle m'en veuille ou pire qu'elle s'en veuille à elle même à cause de moi.
Toujours dans ma tenue de bal, n'ayant pas pris le temps d'aller me changer, j'arrive au parc. J'espère ne pas être en retard car la savoir seule au parc à cette heure ci ne me rassure pas vraiment. Mais apparemment, je suis le premier sur les lieux. Je décide de rester debout près de l'entrée principale du parc pour pas qu'elle me rate.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie & Presley

© Kaiji

Le bal, j'avais vraiment la tete à ça. j'étais restée tranquille chez moi, j'avais autre chose à faire, surement trop d'ailleurs. Je regardais mes lectures avec lassitude mais aussi, les documents sur mon père que je feuilletais avec désespoir, ne comprenant toujours rien à ce que j'étais, à qui j'étais, j'y arrivais pas, c'était confus et je le devenais aussi, n'arrivant plus à avoir de pensées logiques. Le retour d'Ethan avait été la cerise sur le gâteau d'une longue liste de déboire ; Elysia m'apprenant pour sa tentative de suicide, Oxana et sa grossesse, Lily qui est ma jumelle puis Ethan qui m'a fait souffrir pour revenir au final a qui j'ai facilement pardonné - tout le monde a critiqué ça- et maintenant, c'était Jamie. Il m'avait laissé sur le coté pendant plusieurs mois et d'un coup, je recevais un message de lui, comme ça parce que monsieur avait croisé son demi-frère et me reprochait de pas lui avoir dit que son frère était vivant. Mais était-ce à moi de le faire ? C'était comme pour moi lorsque Andy ne m'avait pas dit pour Elysia ; j'avais compris mes tords, c'était pas à lui de le faire et ici, ce n'était pas à moi alors je lui avais dit ces quatres vérités mais au final, sans savoir pourquoi, il voulait me voir ... Au parc, à Minuit avait-il dit ! Je regardais ma montre, j'avais encore du temps avant de le rejoindre.

23h45 - Je prenais un simple gilet, je sentais que j'avais failli rater l'heure, j'avais un peu de route mais hors de question de faire ma flemmarde et de prendre la voiture, tant pis, si jamais le temps se couvrait, je m’abriterais vite mais je refusais de me couvrir trop, j'avais étrangement chaud : le stresse diront nous. J'avais prévu de sortir boire un coup avant, bien sur, en ratant l'heure, je ratais cette possibilité. Je marchais assez rapidement, tenant le gilet à capuche en croisant mes bras devant moi. Je sentais mon téléphone vibrait, un rappel surement, je ne le prenais pas continuant de marcher au pas de course pour ne pas arriver en retard. Alors que j'arrivais non loin du parc, je discernais une silhouette à son entrée et en m'y avançant, je compris que c'était lui. Je m'approchais plus doucement maintenant, j'étais arrivé après tout. A l'intérieur, j'étais heureuse de le voir, mais vu nos échanges par message, je restais très réservée et perplexe, incapable de montrer ma joie mais plutôt de montrer ma rancœur pour son éloignement et sa façon d’être alors que sur ce coup, il avait surement plus de tord quoique j'avais déjà le tord d'avoir pardonné. Arrivée à sa hauteur, je me contentais d e dire : Salut Morrighan ! C'était un échange assez froid que j'entreprenais quoiqu'il semblait, à voir son visage, vouloir ne pas s'énerver.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Presley & Jamie

© Kaiji

En attendant l'arrivée de Presley, je repense à ce qu'il vient de se passer, ces quelques dernières heures. Mais je repense surtout à mon comportement dans tout ça. Avec Ethan, avec Presley, et avec tout le monde pour le reste de la soirée. Des fois, je me demande vraiment ce qui cloche chez moi pour être aussi agressif et impulsif. Je ne suis clairement pas le frère rêvé, peut être que j'aimerais bien bien m'entendre avec lui, être complice et faire des trucs que les frères font - je ne sais pas exactement en quoi ça consiste puisque je considère ne pas avoir de frère mais vous voyez l'idée ? Sauf que j'en suis juste incapable. Tout chez lui me répulse et me donne envie de lui refaire le portrait. C'est peut être ses traits un peu trop ressemblants à ceux de "notre" père, ou son comportement. Oui car son comportement n'arrange rien, il me fait enrager d'autant plus. Chaque fois qu'il ouvre sa bouche, chaque phrase qu'il formule, j'y trouve une interprétation personnelle qui ne me rend que plus désagréable et hostile à sa présence. Des fois, j'en suis presque désolé. Mais quand je suis face à lui, je suis juste désolé pour lui, qu'il soit aussi minable. Oui, moi aussi je me trouve dur, mais ce serait mentir de dire autre chose. Je n'arrive pas à ressentir une once de sympathie pour ce soit-disant frère. Est ce que ça fait de moi un monstre ? J'espère que non. Ca fait sûrement de moi un connard par contre aux yeux des autres. Mais je crois que je peux assumez ça, ce n'est pas loin de la vérité non plus. Si je sais que j'aurais du mal à arranger les choses avec Ethan, j'espère pouvoir rattraper la situation avec Presley. Pour le coup, elle ne méritait pas l'agressivité que j'ai eu à son égard.
Je guète son arrivée maintenant, alternant les coups d'oeil entre ma montre et l'entrée du parc. Jusqu'à ce que je distingue sa silhouette, s'avançant lentement vers moi. Salut Morrighan ! J'essaie de le dissimuler mais son ton un peu froid me met légèrement mal à l'aise. Il va falloir que je me rattrape. Du coup, je ne sais pas trop comment me comporter alors je me contente d'un petit sourire et d'un Salut Presley. prononcé avec précaution mais que j'espère amical. D'un signe de main, je lui montre le chemin et commence à marcher en vérifiant qu'elle me suit. Evidemment, la première chose à faire est de m'excuser si je veux détendre l'atmosphère qui est légèrement pesante, voir tendue. Ecoute, pour toute à l'heure, je suis désolé. Ethan m'a mis hors de moi et j'ai passé mes nerfs sur toi, ce n'était pas juste...

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)