Invité
est en ligne
Invité
Presley & Jamie
Le bal ne s'est pas vraiment déroulé comme prévu. En fait, c'est un euphémisme. La soirée ne s'est pas du tout déroulée comme prévu. Revoir son demi-frère supposé mort depuis six mois, c'est sûr que c'est plutôt inattendu. Et pas forcément dans le bon sens du terme quand on ne le porte pas dans son coeur. Franchement, ça a un peu gâché ma soirée, puisque malgré mon désir de passer outre, j'y ai pensé pendant les deux heures suivantes. En fait, j'ai pas mal ruminer. Comment pouvait-il revenir l'air de rien, sans prévenir personne, passer une soirée normal au bal ? Et comment tout le monde est au courant, sauf moi ? J'ai tout de suite pensé à Presley. Même si je n'ai pas été très présent dernièrement, j'aurais pensé qu'elle me dirait quelque chose comme ça. Pour être honnête, j'ai en quelque sorte passé mes nerfs en quelques sms sur elle et maintenant je m'en veux un peu. C'est vrai qu'au fond, ce n'était pas à elle de me mettre au courant, même si j'aurais bien aimé qu'elle le fasse. Me sentant mal, je lui ai donné rendez vous après le bal dans un endroit discret, le parc, pour essayer de mettre les choses à plat. Je n'aime pas l'idée de lui faire du mal, qu'elle m'en veuille ou pire qu'elle s'en veuille à elle même à cause de moi.
Toujours dans ma tenue de bal, n'ayant pas pris le temps d'aller me changer, j'arrive au parc. J'espère ne pas être en retard car la savoir seule au parc à cette heure ci ne me rassure pas vraiment. Mais apparemment, je suis le premier sur les lieux. Je décide de rester debout près de l'entrée principale du parc pour pas qu'elle me rate.
(Invité)