Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rainier&wil) miss me ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


(rainier&wil) miss me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas venir à ce bal et pourtant j'étais là. Sans vraiment savoir ce à quoi je m'attendais. J'étais venu pour accompagner Siloé. Ou plutôt, elle m'accompagnait. Car sans elle, je n'aurais jamais pu venir ici. Zed avait fait du bon travail pour nous trouver des cavalières, à Kaiden et moi. On s'amusait plutôt bien à l'intérieur. Pourtant, je ne me sentais pas complètement à l'aise. Cette impression de outsider. Je profitais alors d'un petit moment de calme pour sortir, tout en prévenant tout de même Siloé, qu'elle ne pense pas que j'ai disparu. Alors que je découvrais l'extérieur, je vis un étalage de fleurs où l'on pouvait confectionner son propre bouquet. Un sourire sincère vint se poser sur mon visage. J'allais être bien là. Tout en m'avançant, je vis qu'il y avait déjà une personne. Et alors que j'avançais et qu'il tourna légèrement la tête sur le côté, je le reconnus. Rainier. Ok, tout allait aller déjà mieux d'un coup. Je le savais. Une fois à sa hauteur, je vins poser ma main sur mon épaule. "Tu me cherchais ?" Demandais-je sur le ton de l'humour. Nous nous étions pas revu depuis le marché de noël. Troisième fois que l'on tombe par hasard l'un sur l'autre et je trouvais cela presque beau. "Tu es venu avec ta copine ? Tu cherches à lui faire un petit bouquet pour l'occasion ?" Ce n'était pas un étalage des plus ordinaires. Ce que je voyais là était fait pour faire des bouquet type champêtre. Quelque chose d'encore plus difficile à réaliser. Mais cela collait parfaitement au thème de bal, donc cela ne m'étonnait pas. "Je pense que je pourrais en faire un pour ma cavalière aussi." Tout en disant cela, j'observais tout ce qu'il y avait, de quoi rassembler une création dans ma tête. Quelque chose que Siloé apprécierait, et pourquoi pas pourrait garder comme souvenir, si elle le souhaitait. Si je ne lui rends pas ce bal trop ennuyant.

@Rainier de Danemark
(Invité)
Rainier de Danemark

Âge : 27
Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
Situation sentimentale : perdu, papa d'un petit Simon
Études / Métier : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
Date d'inscription : 21/07/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Audrey (she/her)
Icon : (rainier&wil) miss me ? Brfu
Faceclaim : kyle allen
Crédits : insomnia (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson, March Hare pour le badge 2023/2024 + bannière Pinapple on pizza et Endlesslove ( signature)
Multicomptes : Landon (C. Chapman)
Description (1) :

Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

(rainier&wil) miss me ? 7ndy (rainier&wil) miss me ? H3i0 (rainier&wil) miss me ? Bzt6

───── ❝ about me ❞ ─────


Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Très sportif, il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio ☆ Il a déjà participé à plusieurs marathons et semi-marathons pour promouvoir les associations qu'il parraine ☆ Il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs et repousse sans cesse ses limites. Impossible est un terme qui ne fait pas partie de son vocabulaire ☆ Il a un fort esprit de compétition tout en restant fair play ☆ Méfiez vous de l'eau qui dort, son apparence calme et tranquille dissimule un caractère fougueux et bien trempé.

Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t

présentation « liens « complément



(rainier&wil) miss me ? I045 (rainier&wil) miss me ? Cufe (rainier&wil) miss me ? 91qr

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
friendship never end

BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie, âme sœur amicale) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma, Kobe, Lysander, Quentin, Jhona ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance), LAIA (soeur de cœur), TAYDEN (frère de cœur), LES SCHTROUMPFS (Amis Adams, Laia, Lilia, Tayden, Elizabeth, Mala)

love is quality

SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
Others

PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )

Dislike, hate

MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

(rainier&wil) miss me ? Nc42
ROYAL TWINS

(rainier&wil) miss me ? 41np
SHAIN
(rainier&wil) miss me ? T4RgZykJ_o

(rainier&wil) miss me ? Acup


(rainier&wil) miss me ? No8x (rainier&wil) miss me ? Qw1m (rainier&wil) miss me ? Rv0i

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours


rps terminés



RPS en cours :
Memories:




Warnings : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
RPS : 526
Messages : 6047
Préférences de jeu
veritas
Rainier de Danemark
est en ligne
✨ membre du mois | FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149795-rainier-de-danemark-kyle-allenFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149834-l-outsider-rainierProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150025-meetsachussets-manintherainComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150951-danish-boy-rainier
Harvard, bal de fin d'année ☆ Vendredi 23 juin 2023 ☆ Soirée

Tu revenais des toilettes où tu avais commencé à nettoyer ta veste tachée d'un jus à la couleur indéfinissable, provenant du verre qu'Antoine t'avait renversé dessus. L'eau et le savon n'avaient pas suffi à rattraper les dégâts, aussi tu étais revenu dans la grange avec ta veste sous le bras. Tu n'avais plus qu'à l'amener au pressing si tant est qu'ils puissent faire quelque chose. Tu n'étais pas mécontent de t'en débarrasser, tu avais beaucoup trop chaud malgré la nuit qui s'était installée. Tu voulais faire un crochet par le bar afin de te servir un autre verre de coca. Contrairement à d'autres hommes qui portaient des chemises, à carreaux pour certains, tu portais un simple t-shirt blanc, ce qui faisait aussi très farm boy si c'était porté avec un jean. Ta boisson à la main, tu avais la très ferme intention de retourner à la table pour dire à Shay que tu voulais rentrer quand ton attention fut accaparée par un stand que tu n'avais vraisemblablement pas encore remarqué. C'était tout toi, ça, tu avais les capacités de concentration d'un gamin de cinq ans et tu pouvais te laisser distraire par une mouche en train de voler. Il fallait toujours que tu sois accaparé par mille et une choses qui te détournaient de tes objectifs. Finalement il semblerait que tu allais rester encore un peu. Poussé par la curiosité, donc, tu t'approchas de l'étal. Tu ne touchais à rien pour le moment, tu te contentais simplement de regarder. Tu tournas légèrement la tête pour regarder ce qui se trouvait plus loin sur ta gauche quand, du coin de l'œil tu distinguas une silhouette désormais familière. "C'est toi qui tiens ce stand?" Tu demandas, surpris alors que tu constatais qu'il n'y avait personne d'autre que vous - c'était tout du moins ce que sa question laissait entendre. Déjà, Wilby enchaînait avec d'autres questions. "J'ai vu de la lumière et je suis entré." Tu répondis, pince-sans-rire en glissant un regard vers le fleuriste. "À dire vrai je n'ai pas de but précis, à part peut-être m'éloigner de cette fête qui s'éternise beaucoup trop à mon goût." De toute façon, si tu en avais marre, c'était à toi de partir, tu te doutais bien que les premiers étudiants n'allaient pas déserter avant la moitié de la nuit au moins. Tu tiras machinalement sur la manche de ton t-shirt qui dévoilait une constellation d'hématomes, vestiges de ton traitement contre ta maladie. C'était un autre de tes secrets, ou tout du moins il fallait le savoir que tu étais souffrant car tu n'en montrais rien. Tu portais toujours des manches, même en pleine été. Tu n'aimais pas exposer tes stigmates à la vue de tous. Tu t'éclaircis la gorge pour dissiper ton malaise. "Mais oui, je suis venu avec Shay, elle est à notre table avec nos autres amis." Tu le regardas évoquer l'éventualité de faire un bouquet pour sa cavalière avec les éléments du décor. "Tu n'es donc pas ici pour le boulot?" Tu relevas alors, réalisant qu'il n'avait jamais dit ça, tu l'avais juste supposé. "Tu as réussi à t'incruster à une soirée étudiante? Je ne sais pas si je dois te féliciter ou au contraire être sidéré." Ça te fascinait, que des personnes n'appartenant pas à Harvard fassent des pieds et des mains pour assister à l'événement de l'année, alors que toi, ça te gonflait clairement. Ne dit-on pas que tous les goûts sont dans la nature, après tout?  

@Wilby Tremblay

Spoiler:
(Rainier de Danemark)




PRINCE RAINIER
(THE PHOTOGRAPH)
And I find it kind of funny, I find it kind of sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. It's a very mad world.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était venu sans vraiment savoir ce qu’allait donner ce bal, ni même cette rencontre avec Siloé. Il ne savait pas s’ils allaient garder contact. Bien qu’il semblait bien s’entendre tous les deux. Lorsqu’ils se retrouvaient ensemble, il n’y avait pas de moment de gêne. Ils arrivaient à combler les moments de blanc. Wilby ne voulait pas aller trop vite et avait peur de s’imaginer des choses. Alors il allait plutôt lentement. Laissant du temps à Siloé. Ainsi que de l’espace. C’est ainsi qu’il se retrouvait dehors, seul, à ce stand. Il était heureux d’être sortit et d’être tombé ici. Comme si les fleurs l’avaient appelé. « Pas cette fois. » Il pouvait aussi un peu lâcher prise et s’amuser un peu non ? Il avait eu sa dose de stand avec le marché de noël. Il ne savait d’ailleurs pas s’il allait remettre les couverts pour ce noël prochain. C’était beaucoup de travail pour pas beaucoup de nouveaux clients. Il préférait rester à l’ancienne, et faire venir les clients grâce à sa vitrine ou le bouche à oreille. Il était heureux d’être ici, en compagnie de Rainier. Il avait retenu son prénom cette fois-ci. Il rit à sa petite remarque. « Tu leur a donné ta pièce d’identité et ils t’ont laissé rentrer c’est ça ? » Comme si son titre de prince lui donnait une entrée facile partout où il allait. Du moins, c’est ce qu’imaginait Wilby. Mais commençant à connaitre le jeune homme, il l’imaginait mal profiter de son titre de prince de la sorte. Il semblait plutôt du genre à vouloir vivre comme toute personne normale. « Tu ne t’amuses pas ? » Il est vrai qu’il ne semblait pas comme tous les autres jeunes présents. La soirée perdurait dans le temps et a majorité des étudiants semblaient avoir déjà bien bu. Tout en discutant, Wilby récupérait quelques plantes, afin de concocter un petit bouquet. Autant être ici, autant ne pas revenir à l’intérieur les mains vides. « Il faudrait qu’un jour tu me la montres ta copine. » Il voyait que ça durait entre Rainier et elle. Au moins sa relation à lui fonctionnait. Il allait peut-être passer au travers des pourcentages de divorce/séparation. « Je sais que je travaille beaucoup, mais ça m’arrive de m’amuser aussi. » Et encore il ne l’avait pas rencontré lorsqu’il faisait partie des Dudley. C’était surement sa meilleure période, et sa pire. « Hey… Tu sais qu’il y a encore un an j’étais étudiant. » Dit-il en lui donnant une petite tape sur l’épaule. « Et non, je ne me suis pas incrusté. J’accompagne une fille. » Même si cela pouvait être synonyme d’incruste. « Enfin, j’ai pas tenté de venir. En gros mon meilleur ami a cette copine qui était seule, et il m’a proposé de l’accompagner… Tu y crois toi que c’est encore mal vu pour une femme d’être seule pour ce genre d’évènement ? » La pression de la société. « Enfin bon voilà… du coup, j’accompagne une très jolie fille. Elle s’appelle Siloé. » Il précisa son prénom. Sait-on jamais s’il la connaissait.

@Rainier de Danemark

Spoiler:
(Invité)
Rainier de Danemark

Âge : 27
Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
Situation sentimentale : perdu, papa d'un petit Simon
Études / Métier : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
Date d'inscription : 21/07/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Audrey (she/her)
Icon : (rainier&wil) miss me ? Brfu
Faceclaim : kyle allen
Crédits : insomnia (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson, March Hare pour le badge 2023/2024 + bannière Pinapple on pizza et Endlesslove ( signature)
Multicomptes : Landon (C. Chapman)
Description (1) :

Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

(rainier&wil) miss me ? 7ndy (rainier&wil) miss me ? H3i0 (rainier&wil) miss me ? Bzt6

───── ❝ about me ❞ ─────


Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Très sportif, il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio ☆ Il a déjà participé à plusieurs marathons et semi-marathons pour promouvoir les associations qu'il parraine ☆ Il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs et repousse sans cesse ses limites. Impossible est un terme qui ne fait pas partie de son vocabulaire ☆ Il a un fort esprit de compétition tout en restant fair play ☆ Méfiez vous de l'eau qui dort, son apparence calme et tranquille dissimule un caractère fougueux et bien trempé.

Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t

présentation « liens « complément



(rainier&wil) miss me ? I045 (rainier&wil) miss me ? Cufe (rainier&wil) miss me ? 91qr

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
friendship never end

BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie, âme sœur amicale) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma, Kobe, Lysander, Quentin, Jhona ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance), LAIA (soeur de cœur), TAYDEN (frère de cœur), LES SCHTROUMPFS (Amis Adams, Laia, Lilia, Tayden, Elizabeth, Mala)

love is quality

SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
Others

PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )

Dislike, hate

MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

(rainier&wil) miss me ? Nc42
ROYAL TWINS

(rainier&wil) miss me ? 41np
SHAIN
(rainier&wil) miss me ? T4RgZykJ_o

(rainier&wil) miss me ? Acup


(rainier&wil) miss me ? No8x (rainier&wil) miss me ? Qw1m (rainier&wil) miss me ? Rv0i

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours


rps terminés



RPS en cours :
Memories:




Warnings : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
RPS : 526
Messages : 6047
Préférences de jeu
veritas
Rainier de Danemark
est en ligne
✨ membre du mois | FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149795-rainier-de-danemark-kyle-allenFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149834-l-outsider-rainierProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150025-meetsachussets-manintherainComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150951-danish-boy-rainier
Harvard, bal de fin d'année ☆ Vendredi 23 juin 2023 ☆ Soirée

Ce soir, Wilby était donc un simple visiteur. Tu notas cette information dans un coin de ta tête tandis que tu te rappelais que le fleuriste avait dit être venu avec une fille. Cela faisait sens, les personnes extérieures à Harvard n'étaient pas censées accéder au bal à moins d'y avoir été invités par un étudiant. Tu retins un soupir. Tu ne comprenais vraiment pas ce qui pouvait susciter tant d'excitation parmi tes pairs. Certes c'était l'occasion de se mettre sur son trente-et-un et de s'évader le temps d'une soirée mais tu n'étais guère un grand adepte de ce type de cérémonies, sans doute parce que tu les subissais depuis ton plus jeune âge et tu t'y ennuyais vite. Tu eus alors une pensée pour tes copains, qui étaient maintes fois venus à ton secours. "Oh, je n'ai pas besoin de présenter une pièce d'identité  ici je suis un simple étudiant en journalisme, j'ai d'office ma place ici." Avais-Tu déjà discuté avec Wilby de tes études? Tu ne t'en souvenais pas, à dire vrai ce n'était pas vraiment le sujet de vos précédentes interactions. Tu hochas la tête quand il mentionna ta copine. "On pourra aller la voir tout à l'heure si tu veux." Ça ne te gênait pas de faire les présentations. Beaucoup de tes amis la connaissaient, Wilby n'y ferait pas exception. Tu fronças les sourcils quand le fleuriste releva que tu ne t'amusais pas et te demandait en quelques sortes de confirmer. Tu lui jetas un regard de biais, non sans esquisser une légère moue. "Non, pas vraiment. Tu sais, les soirées chics de ce genre, ça me rappelle trop le monde duquel j'essaie de m'échapper. " Autrement dit la royauté et son faste ostentatoire. Tu n'aimais pas cet étalage, aspirant à une vie beaucoup plus sobre, beaucoup plus humble. "Il faut croire que la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre." Tu ajoutas, avec une pointe de mélancolie. Tout, dans ce monde te rappelait qui tu étais et d'où tu venais, quoique tu fasses tu ne pourras jamais vraiment échapper à ta condition, alors tu n'avais pas d'autre choix que de t'y faire. "Et toi alors, il faudra que tu me présentes aussi ta cavalière." Il n'y avait pas de raison, après tout, au moins vous serez quittes. Tu écoutas attentivement l'histoire que Wilby avait à raconter, à savoir comment il en était venu à s'incruster à cette soirées étudiante, et ses mots te firent sourire. "Ça arrive que nos amis soient plus clairvoyants que nous-mêmes." Tu commentas avec sagesse. "Justement, avec Shay, c'est comme ça que nous nous sommes rencontrés. Une de ses amies m'avait invité à une soirée à laquelle je m'ennuyais, comme pour ne pas changer, et au moment où j'allais partir, je l'ai vue." Tu souris avec nostalgie en pensant à cette soirée, ignorant alors à quel point ta vie avait basculé à ce moment là. "Si ça se trouve, dans quelques temps, quand ça marchera bien avec Siloé, tu te diras que c'était un mal pour un bien qu'elle n'ait pas eu de cavalier pour ce soir. Ça t'a permis de prendre la place." Tu lui adressas alors un clin d'œil complice, comme si vous partagiez un secret que vous étiez les seuls à connaître..    
@Wilby Tremblay
(Rainier de Danemark)




PRINCE RAINIER
(THE PHOTOGRAPH)
And I find it kind of funny, I find it kind of sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. It's a very mad world.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir il n'avait pas pensé tomber sur son ami Rainier. A vrai dire, il ne se souvenait plus s'ils avaient parlé davantage sur sa vie. Il savait qu'il était un prince héritier, mais sans plus. Il n'en savait rien si celui-ci était étudiant ou non. Il ne s'était jamais posé la question, surement car par raccourci il s'était dit d'un prince héritier ne pouvait pas être un étudiant comme les autres. Ce qui était stupide à vrai dire. Il avait comprit que l'homme ne souhaitait pas être un simple prince. Il aurait du deviner que celui-ci était étudiant. Pas en journalisme. Ses yeux et oreilles s'ouvrirent grand lorsqu'il le mentionna. Décidemment, cet homme l'étonnera de plus en plus. "En journalisme ? On aura tout vu. Un prince héritier journaliste. C'était original et d'un côté l'idée lui plaisait. Il cassait les codes. Toute à son image. Enfin de compte, il ne devait pas être si étonné. Ca ressemblait bien à l'idée qu'il se faisait de Rainier. Enfin de compte, c'était lui l'intrus ici et non son ami. Il apprit qu'il était accompagné de sa copine. Celle à qui il avait confectionné un bouquet lors de leur dernière rencontre, au marché de noël. "Ca me ferait plaisir de voir qui tu as choisi comme princesse." Il lui demanda alors s'il s'ennuyait ici. Il semblait pas prendre son pied comme le reste des étudiants. Et à sa réponse, il hocha de la tête. "Je vois. Mais ce bal doit quand même être différent de tous tes évènements officiels, non ?" Cette soirée restait un bal d'étudiants. Mais il pouvait comprendre qu'à force, quelques soient les évènements, cela fatigue Rainier. "Tu n'as pas à sourire, ou être dans le paraitre. Tu peux être le vrai Rainier ici." Bien qu'il imaginait qu'il devait tout de même faire attention à l'image qu'il donnait. Surtout avec ce compte Veritas qui semble avoir des yeux et des oreilles partout. "Avec plaisir." Il était plutôt content et fière d'être le cavalier d'une si belle et sympathique femme que pouvait être Siloé. Il pouvait réellement remercier son ami pour cette rencontre. "C'est mignon." Il regardait son ami. "Le destin fait bien les choses. Imagine si tu étais partit plus tôt - ou qu'elle serait arrivée plus tard ?" Et il pouvait réellement commencer à y croire, à tout cela : au destin. Après tout, la vie les met tous les deux sur le même chemin. Comme un signe de la vie qui veut leur dire qu'ils doivent être amis. Heureusement pour eux, le courant semblait plutôt bien fonctionné entre les deux. C'était toujours avec grand plaisir que de tomber sur lui par hasard. "Peut-être bien - Mais je t'avoue que pour le moment je ne veux pas aller trop vite. Je suis encore en train d'assimiler mon divorce et tout ce que j'ai vécu depuis la dernière fois." Lui avait-il parlé du mariage ? Et de l'enfant ? Les conversations sont là entre les deux. Mais ça reste toujours un peu flou. Il ne sait jamais ce qu'il a pu lui dire ou non. En disant cela, il ne voulait pas plomber l'ambiance. Non. Il souhaitait juste le mettre au courant, et qu'il ne se sente pas mal s'il venait à faire une gaffe quelconque.

@Rainier de Danemark
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)