Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle fantôme de la nuit. (libre)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

le fantôme de la nuit. (libre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : alcool

Ce ne sont plus les gens qui tournent autour de toi, c'est la piste toute entière. La musique s'éloigne soudainement pour laisser place à un bruit sourd. Déconnectée de la réalité, tu restes un instant plantée là, au milieu de la salle, stoïque. Aleph est parti de chercher un verre depuis plusieurs minutes maintenant. T'étais assise à votre table, il est parti te chercher un verre d'eau parce que tu ne te sentais pas bien. T'en as décidé autrement. Tu t'es levée pour rejoindre la piste de danse et à l'heure actuelle, il doit être en train de te chercher. T'as chopé le verre d'un inconnu pour le boire cul sec sans te préoccuper de l'alcool qu'il contenait. Tu te rappelles qu'il était pas forcément content le type en question mais, tu ne t'es pas excusée pour autant. T'as réussi à reposer le contenant sur un plateau, le serveur a du t'aider mais, tu t'en souviens même plus. Tout est flou parce que t'as trop bu. Tu le sais car, t'as la tête qui tourne et quand tu décides de rejoindre l'extérieur, tu te trompes de porte. Au final, te voilà en train de déambuler dans les couloirs sombres de l'université, chaussures à la main car tu as failli te briser une cheville quelques minutes plus tôt. D'ailleurs, tout ton corps entre en collision avec une rangée de casiers et après avoir grimacé, tu te masses l'épaule sans pour autant t'arrêter. Tu continues à errer sans savoir où se trouve la sortie. C'est pitoyable vraiment !

#rplibre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : alcool , drogue

le bal se passe bien ce n'est pas un truc de fou mais ça je m'y attendais de toute façon. j'ai esquiver une nouvelle danse avec ma cavalière prétextant devoir aller aux toilettes alors que finalement j'ai juste envie de boire un autre verre et me fumer un joint. je décide de sortir dans le couloir pour pouvoir être tranquille, mais je te vois au loin qui titube, tu es seule et tu te manges les casiers. tu ne marches plus droit et je cours directement vers toi hé attends ! je te rattrape avant que tu ne puisses tombé. ton haleine pue l'alcool tu t'es vraiment mis mal ce soir. qu'est ce qui ne va pas pour te mettre dans cet état la ? je ne laisse jamais une fille saoule seule surtout dans ce genre de soirées on ne sait jamais.

@Hannah Boehringer je me suis permise :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleph t'a pourtant dit de rester à table, qu'il allait revenir. Toi, t'as enchaîné les verres et c'est seulement une fois que tu t'es levée que tu as compris que c'était pas une bonne chose. Titubant jusque dans les couloirs alors que tu cherchais la porte de sortie pour prendre l'air, tu te retrouves à heurter les casiers, chaussures à la main. On t'interpelle mais, tu ne sais pas que c'est à toi qu'on parle jusqu'à ce que des bras viennent te rattraper pour pas que tu tombes. Tu écarquilles les yeux en reculant doucement. Tu fonces à nouveau dans les casiers contre lesquels tu restes cette fois-ci, menaçant le jeune homme avec ta paire de talons. Hey... Mais on se connait pas hein... Je vais pas te raconter ma vie. On m'a dit de jamais parler aux inconnus. Tu secoues la tête pour appuyer tes dires avant de comprendre que c'est une très mauvaise idée parce que t'as très mal à la tête. Ça tourne vraiment beaucoup. @Taylor Melton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te rattrape avant que tu ne t'étales sur le sol. je n'aurais pas cru devoir aider une nana complètement bourrée ce soir, mais vaut mieux que tu sois tombé sur moi que sur un mec qui ferait n'importe quoi. tu te recule de moi, me menace avec ta paire de talons et ça me fait sourire et on t'as jamais appris à ne pas te bourrée la gueule en soirée au point de finir seule comme en ce moment ? tu secoue la tête et je dois encore te rattraper pour ne pas que tu tombes à nouveau. je pense qu'une douche froide pourrait te réveiller, alors on y va je te repose pour ne pas te prendre de force, mais visiblement tu vas très mal et ça pourrait t'aider à te réveillée un peu avant que d'autres te voient dans cet état la. je continue de te tenir quand même, je m'en voudrais que tu t'éclate encore contre les casiers.

@Hannah Boehringer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es un sketch Hannah. Tu refuses de lui donner la moindre information. Tu recules et tu le menaces avec tes talons dans l'espoir qu'il s'éloigne parce que tu ne le connais pas et que tu es bourrée. Autant dire que tu n'as aucune envie de discuter avec lui parce que tu as mal à la tête. T'aimes pas le ton qu'il emploie du coup, tu fronces les sourcils avant de te défendre, au cas où ce serait un psychopathe sur le point de te kidnapper. J'suis pas seule. Je suis avec mon cavalier. Il est parti me chercher un verre d'eau ! Tu croises les bras, t'appuies sur les casiers en perdant un peu l'équilibre du coup, il te rattrape à nouveau. Il te parle de douche et tu écarquilles yeux. Non non non ! Au secours. Roooooman !!! Felix !! Quincy !! Y a quelqu'un ? Theo, au secours, on veut me kidnapper ! Ouais, t'es vraiment dingue parce que tu penses même pas à appeler ton cavalier. T'as pas envie qu'il te voit dans cet état surement. Tu zappes un peu Aleph pour le coup en privilégiant la famille et tu ne sais pas pourquoi, Quincy. Parce que tu te dis qu'il a l'âme de quelqu'un qui peut se battre surement et donc te défendre. C'est du grand n'importe quoi. Le pauvre il va te prendre pour une dingue ! @Taylor Melton

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est long à revenir ton cavalier alors et pour te laisser dans cet état la il est assez pitoyable ouais je ne le connais pas ce mec, mais clairement à quel moment tu laisses ta cavalière seule complètement bourrée ? tu veilles sur elle tu ne l'abandonne pas. je te rattrape à nouveau et tu commence à hurler après des gens. wow calme toi je ne vais pas abuser de toi ! putain les nanas bourrées vous êtes toutes pareils c'est pas possible. la prochaine fois ça m'apprendra à ne pas laisser quelqu'un dans sa merde. je soupire parce que je n'ai rien d'un psychopathe ou d'un mec qui s'en prend à des filles. je décide de regarder autour de nous et je vois une petite fontaine à eau, je prends un gobelet la fontaine est vide donc je fais un aller-retour aux toilettes pour te le remplir au lavabo. tu n'as pas eu le temps de partir forcément dans cet état la tu n'iras pas loin. tiens ton verre d'eau. je te tends le gobelet ça te remettra peut-être les idées en place.

@Hannah Boehringer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu t'es mise dans cet état ? T'as juste pas fait attention, comme toujours. T'as bu, t'as rigolé, tu t'es sentie mal à l'aise d'aller au bal sans Joaquin pour la première fois de ta vie du coup, t'as bu à nouveau, t'as dansé, t'as bu... Bref, t'as fini dans le mal sans qu'Aleph ait pu prévenir quoique ce soit. Du coup maintenant, tu te retrouves à arpenter les couloirs parce que t'as pas voulu attendre sagement ton cavalier comme il te l'a demandé. Pour une fois que tu ne fais pas ce qu'on te demande de faire aussi ! Parle pas de lui comme ça, je te l'interdis. Tu le connais même pas. Tu croises les bras, manques de tomber en t'appuyant sur les casiers à nouveau. Apparemment il manque de patience puisque quand il t'attrape à nouveau, tu te mets à crier en appelant plein de gens pour te venir en aide. Heureusement, tu penses à ton frère. Oh parce que ma robe est moche c'est ça ? Bah je te remercie hein ! Voilà que tu es vexée maintenant. Il t'a juste dit qu'il n'allait pas abuser de toi et toi, t'as l'impression qu'on te repousse. Tu soupires. Il part et revient avec un verre d'eau qu'il te tend. tu hésites un moment avant de l'attraper. Tu regardes le contenu, le mec, de nouveau le contenu puis de nouveau le jeune homme. T'as pas mis de drogue dedans au moins ?! Quand bien même ça serait le cas, sans doute qu'il ne te le dirait pas ! @Taylor Melton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas besoin de le connaître pour savoir que c'est un gros bouffon de t'avoir laisser seule bourrée dans ce genre de soirée. ouais car clairement les soirées étudiantes on sait tous comment ça se termine et le bal en prime. je te dis que je ne vais pas abuser de toi et tu me parles de ta robe, j'arque un sourcil et intérieurement ça me fait rire. ta robe est belle, mais je ne compte pas te l'enlever. je parle d'un ton sérieux puis je file remplir un gobelet d'eau et quand je reviens tu me demande si je n'ai pas mis de drogue dedans et je soupire avant de le porter à mes lèvres pour en boire une gorgée on sera drogué tous les deux au pire. ironie. ouais je préfère préciser. aller bois tu en as besoin et me fait pas le coup de "je ne bois pas dans le même gobelet qu'un inconnu" parce que je risque de perdre patience à force.

@Hannah Boehringer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'es pas en état de t'énerver et pourtant, tu le fais parce que Aleph est le meilleur cavalier que tu aurais pu avoir ce soir mais, tu n'en fais qu'à ta tête et ça, il n'y peut rien. Personne ne semble pour te contrôler, pour une fois. C'est ainsi seulement lorsque tu bois. Il est allé me chercher un verre d'eau. C'est pas si compliqué que ça. Tu râles en levant les bras au ciel avant de tomber à nouveau contre les casiers, rattrapée par l'inconnu. Tu t'offusques quand il parle du fait qu'il ne compte rien faire. Tout de suite, tu te sens beaucoup moins attirante. Personne compte me l'enlever. Tu souffles parce que tu ne plais à personne. Parce que t'es beaucoup trop terre à terre et psychorigide. Bref, tu préfères ne pas y penser plus longtemps. Il revient avec un verre. Tu te méfies à nouveau en te demandant s'il n'a pas de la drogue dedans. Exaspéré, il l'est et pourtant, il boit malgré tout avant toi. Tu hésites et pourtant, tu prends le verre. Effort considérable pour lâcher un : Merci... Avant de le boire cul sec. @Taylor Melton
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)