Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy heart will go on + Kalor
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


My heart will go on + Kalor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu les circonstances et la météo actuelle dû aux feux de forêts au Canada, le projet de cinéma en plein air s’est vu mettre sur pause. Pour rattraper le coup, tu as invité Taylor à venir chez toi pour regarder le film dont il était question dans vos échanges sms. T’es pas particulièrement fan du Titanic, mais pour le simple délire, pourquoi pas. Une fois l’invitation et l’adresse envoyée à qui de droit, tu t'affaires à tout mettre en ordre dans le salon. Tu prépares quelques bières, la weed, tu fouilles sur les différentes plateformes de streaming en quête du long métrage tant attendu et file ouvrir la porte lorsque ton compagnon s’annonce. T’as le sourire fendu jusqu’aux oreilles à la minute où vos regards se croisent. Tu te rappelles les échanges sms et tu sais que ça doit lui jouer dans la tête à lui aussi. ‘’ Bienvenue chez moi, fait comme chez toi. ‘’ Tu te tasses légèrement sur le côté pour le laisser passer sans pour autant t’empêcher de mater son joli petit cul.

@Taylor Melton :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on ne peut plus rester dehors trop longtemps à cause de la fumée donc tu as décidé de m'inviter à regarder titanic chez toi. ce n'est pas un film que j'adore, mais je compte sur toi pour me faire passer une bonne soirée quand même. je sais que tu la weed et les boissons donc je décide de nous prendre deux pizzas au passage au moins je ne viens pas chez toi les mains vides. quand tu ouvres la porte je te souris, la conversation sms me revient en tête et je me demande si tu vas vraiment oser ou alors si ce n'était que du blabla. merci j'ai ramener à manger directement je te regarde de haut en bas, puis j'entre chez toi en regardant autour de moi. je vois la table pas loin je dépose les pizzas dessus. sympa ton appart moi je partage le mien avec plusieurs colocs, c'est sympa aussi mais j'ai pas tout mes temps libre pour y inviter quelqu'un.

@Kian Wawae
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as pas d’appréhension, t’es le genre de personne qui vit au jour le jour, minute par minute. Tu ne fais pas de plans sur la comète, t’es pas non plus celui qui se fait des idées ou espère quoi que ce soit au niveau du cœur. Tu revois Taylor, un pote de longue date. Vous vous êtes perdus de vue et vous revoilà des années plus tard avec une nouvelle mentalité, des délires plus poussés, plus osés. Il arrive finalement chez toi et tu ouvres. L’odeur des pizzas vient chatouiller tes narines et tu salives déjà à l’idée d’en engloutir quelques pointes. ‘’ Merci, c’est pas immense, mais c’est beaucoup plus que ce dont j’ai besoin pour vivre. ‘’ Tu rigoles en te dirigeant vers les armoires de cuisine pour récupérer deux assiettes et deux bières dans la foulée. ‘’ Tu veux manger avant ou regarder la télé en même temps? ‘’ Tu offres, pour ta part t’as pas trop de préférence.

@Taylor Melton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait tu es tranquille ici au moins, tu vis seul ? je ne me souviens plus si tu as un ou une coloc avec toi ou si tu préfère ta solitude. je te suis dans la cuisine ou tu sors deux assiettes et deux bières on peut se poser tranquille devant la télé j'aime bien être en mode chill je te souris et je pose des parts de pizzas dans ton assiette et dans la mienne. je porte ma bière à ma bouche et on s'installe tranquillement devant la télé je te laisse choisir le programme c'est chez toi après tout donc je te laisse choisir. je porte ma bière à ma bouche et je te regarde ensuite ça fait plaisir de te revoir en tout cas

@Kian Wawae
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)