Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEC STEMPTON ✧ kj apa. - Page 3
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ALEC STEMPTON ✧ kj apa.

+3
Mason Maslow d'Harcourt
Twiggy Jenson
Sullivan 'Sully' Callahan
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Twiggy Jenson @Clive Winston Bergmann @Milo Musat @Saya Tonks @Evie Sharpe @Quincy Adler @Roman H.-Abbott @Aadhya Tarkhan un immense merci à vous tous ALEC STEMPTON ✧ kj apa. - Page 3 2109348208

@Daniela Keane nigdnigsn merci ma belle ALEC STEMPTON ✧ kj apa. - Page 3 863241595

@Nemo Spring wooow merci bcp ALEC STEMPTON ✧ kj apa. - Page 3 3850463188 tu as de très bon choix aussi ALEC STEMPTON ✧ kj apa. - Page 3 152426858

@Eben Wolford merci bcp à toi aussi hanwii ALEC STEMPTON ✧ kj apa. - Page 3 2109348208

@Azur Rollins j'suis aux anges hanwii jusqu'à hier soir je n'y croyais plus ALEC STEMPTON ✧ kj apa. - Page 3 550846730
merci bcp mon chat :heaart:

@Nino Gutierez woooow merci mon chat pour ton message ALEC STEMPTON ✧ kj apa. - Page 3 152426858
c'est aussi iconic que toi avec Manu Richard ALEC STEMPTON ✧ kj apa. - Page 3 73120010

@H. Siloé Morrison j'ai fait la modification que tu m'as demandé ALEC STEMPTON ✧ kj apa. - Page 3 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FélicitationsBienvenue chez les dudley house !
Ce choix de faceclaim ALEC STEMPTON ✧ kj apa. - Page 3 3850463188 merci pour les précisions concernant l'admission.
Bon jeu parmi nius :heaart:

à savoir avant de débuter
Bienvenue à la maison !
Pour t'aider à faire tes premiers pas sur le forum, voici une petite check-list :

01. Pense à bien vérifier que ton avatar soit recensé dans le BOTTIN DES AVATARS.

02. Rejoins-nous sur le serveur DISCORD du forum pour faire connaissance.

03. Poste ta FICHE DE LIENS pour te faire des amis et tu peux même fouiller les RECHERCHES, il y en a peut-être une qui est faite pour toi !

04. N'oublie pas de venir recenser ton personnage dans LE LISTING DES PERSONNAGES

05. Suis le FIL D'ACTUALITÉ du forum ainsi que LES TAGS pour être au courant de toutes les dernières nouveautés du forum.

06. N'hésite pas à lire le GUIDE DU NOUVEAU si tu te sens un peu perdu.e. Et ne t'en fais pas, le staff est à ta disposition pour toutes questions.

07. Dans ton aventure parmi nous, tu pourras même récolter des DES BADGES et décorer ton joli profil.

08. Dernier petit outil qui t'aidera si un jour tu veux -déjà- te créer un nouveau compte (multi-compte ou demande de changement). Pense à répertorier tes rps dans le RÉPERTOIRE RP.

09. Et pour terminer, nous t'invitons à lire et prendre connaissance du RÈGLEMENT DU FORUM.

Toute l'équipe administrative te souhaite un agréable moment sur ILH, bon jeu ! :heaart:
(Invité)