Invité
est en ligne
Invité
You make me better
Et voilà, ça fait déjà six mois que j'ai posé mes bagages ici.. En arrivant j'ai tout de suite trouvé ce forum super accueillant, mais j'étais loin de penser que j'en serai là aujourd'hui Après l'accueil made in ilh, t'as le droit à l'accueil made in eliot house, si c'est pas la classe Au départ j'allais sur la chatbox de temps en temps, un peu sur le flood mais rarement. Puis j'ai commencé à y aller plus souvent, à faire plus connaissance avec les membres irl et ça c'trop la classe awai Et j'ai commencé à m'incruster dans le flood des bleus :sifle: Et ça à ce moment là que j'me suis rendue compte que c'est pas juste une confrérie, c'est beaucoup plus
Allez go, on va passer aux cas particuliers *sors les lunettes, en mode remise des bulletins* (ouais ouais vous y échapperez pas :raaah: ), je précise qu'y aucun ordre particulier Je vous aime touuus
- Je voulais tout d'abord remercier Alekseï ou ma Roberta (tmtc, awai j'parle comme Bé :sifle: ) T'as la classe d'être premier quand même t'as vu (a) Mais t'es premier parce que c'est TON scénario que je joue depuis six mois C'était cool que tu me l'ais proposé franchement Bref, depuis le temps on a vraiment fait évolué notre lien - parce qu'on le vaut bien *mouvement de cheveux* - et ça me plaît Le "big bad wolf" il reste gentil avec sa Natou, j'aime nos rps, nos discussions irl, tout quoi Et tes sms le matin Y a eu des moments où on se parlait plus que d'autres, où on s'entendait plus ou moins, on remercie mon caractère de merde (a) :sifle: Mais bon, j'adore te parler, changes pas poussin J'espère que ça va continuer longtemps comme ça, qu'on se verra irl, qu'on ira au Brésil toussa toussa Je t'aime fort Romain
- Ensuiiiiite, on va passer à Anastasiya, notre présidente la plusse mieux Donc voilà, tu fais beaucoup de choses pour la Eliot House et c'est formidable d'avoir une présidente comme toi. Te seconder c'est juste le rêve On complote dans le dos des Eliots and i like it yeaaah Du coup ça nous fait parler un peu en dehors, j'ai adoré le moment où on s'échangeait des photos de Candice et Miranda (comme les cartes Pokemon ou les feuilles Diddl j'vous jure ) T'es une fille formidable, t'as toujours le mot pour rire et c'est touuut ce que j'aime chez quelqu'un
n'empêche que c'est toi la plusse perverse:sifle: Voilà, je t'aaaaime toi aussi Cass d'amouur - Neeext, Candice ou Berry la fille d'la campagne - c'est le magazine qui l'a dit c'est pas moooi (a) -. On se connaît depuis plusieurs mois maintenant et c'est toujours autant de bonheur de te parler. J'ai bien aimé la façon dont tu m'as demandé mon num aussi /sbaff/ J'adore rp avec toi, rire comme une idiote devant mon tel ou mon ordi ( ) T'es une fille en or (et tu fous rien le jour de ta fête ! ) alors changes pas, continues à me sekser sur la cb :sifle: (et je suis pas perverse non plus ). T'as intérêt à prendre soin de ton futur mari j'te l'dis, même si tu vas le tromper :sifle: J'aime t'envoyer mes photos de cupcakes et te parler de bouffe (rappelles toi cette magnifique glace pendant que tu révisais :sifle: ), puis te tenter avec de nouveaux rpgs (a) Soooo, j'espère qu'on continuera longtemps sur cette lancée, qu'on ira voir vbt 3 ensemble (j'ai de l'espoir ) et faire les magaaaaasiiiiins :raaah: :sifle: Je t'aaaaime fort toi ! *hug*
- Et lààààà on va passer à Apple (ou Dan' aussi ). On peut clairement dire que c'est grâce à toi que je suis vp Si tu m'avais pas influencée je me serais pas présentée et aujourd'hui je vivrais dans un carton Donc voilà, je vais me répéter vu que j'ai déjà dit ça dans le LO des trois bonnasses mais bon Apple c'est juste une superbe Eliot, puis A&A quoi Tu mets de l'ambiance sur la conversation Eliot skype, toussa toussa Et avec Romane vous m'avez contaminée, maintenant quand je vois des tortues je pense à vous :sifle: Faudra qu'on se fasse un vrai rp un d'ces jours mais bon, faut déjà que je me mette à jour Jotem fooort
- Go go go, on passe à Leyna ! On a commencé à parler y a pas très longtemps mais ça change rien au fait que j'adore te parler ahah Tu me dis des trucs trop mignons et tout, t'es juste trop trop trop adorable et tu m'as fait téléchargé whats app :sifle: mais bon je regrette pas parce que voilà, ça va peut être nous permettre de parler un peu plus, d'apprendre à nous connaître etc Fin voilà, j'ai hâte ! Puis j'aime notre lien sur ilh, faut que je rep au rp je saais En gros, jotem déjaaaaa !
- Aprèèèès, y a Andy, ou Romane quoi Alors on se connaît pas vraiment mais bon J'aime bien le lien entre Andy et Nat qu'on a On a pas vraiment eu l'occasion de rp ensemble Enfin, sauf à Mégève quand on jouait aux arrangeurs de couple Et autant dire que ça a marché ! T'sais y aurait pas Xandice sans nous :sifle: (Et c'est comme ça qu'ils nous remercient hein èé ) Donc voilà, j'aime bien te parler sur la conversation Eliot et comme je l'ai dit pour Dan' quand j'vois une tortue maintenant dans ma tête ça fait "tiens c'est pour elles ça" Ça serait cool qu'on puisse apprendre à se connaître et tout Mais je t'apprécie déjà beaaaucoup
- Ensuuuite y a Calvin ! Donc nous on rp plus trop ensemble Y avait un moment où on enchaînait rp sur rp, c'était cooool Entre Calvin et Nat y avait un truc plutôt ambigu d'ailleurs Mais j'suis contente qu'on ait fait évolué notre lien, puis le couple avec Milena est juste cjzpxpza Donc voilaaa, j'espère qu'on apprendra aussi à plus se connaître irl, mais jotem aussi
- Et laaaa on passe à Xaver ! IG c'est le confident de Nat et j'aime bien ce lien, même si on a jamais réellement rp je crois après irl j'vais commencer par dire que j'adore ton accent :sifle: et c'est la classe de vivre en Angleterre donc voilà (un jour j'aurai mon programme pour Londres ) On se parle quelques fois sur skype (jor quand je te demande les rues où j'peux faire les magasins à Londres /sbaff/), pas mal sur la cb et j'aime bien ces moments Et on a des liens sous tous nos comptes c'est la classe :sifle: J'espère qu'on continuera sur cette voie et qu'on apprendra à se connaître, peut être même qu'on se verra un jour Jotem
- Le prochain c'est le plus beau vous voyez, jor Elios quoi Notre lien sur ilh c'est juste parfait quoi, j'ai rien à dire là dessus J'me rappelle t'avoir harcelée quand t'as dit que tu comptais faire un dc avec Will Higginson mais en même temps c'est Will quoi (pas touche les autres ) Après en dehors du forum on se parle quelques fois, surtout pour prévoir des trucs pour Elya Mais je trouve que t'es une fille gentille etc alors changes pas Du coup j'espère que ça va continuer et qu'on apprendra à se connaître petit à petit Et qu'on continuera à faire de si bons rps (et je veux ma surprise :sifle: ) Jotem huhu
- Après y a Kenny, ou Christelle On a pas vraiment fait évolué notre lien ni rien mais bon Je te croise quelques fois sur skype et t'as l'air d'une fille agréable Viens on va s'connaître mon enfant :cal: :eva: *sors* Love youu
- Ensuite on retrouve Georgia, parce que mine de rien t'es trop seks avec Irina J'aime bien le fait qu'on fasse évoluer notre lien et qu'on en reste pas à du simple négatif J'aime bien te mp quand je vois qu'Irina est vraiment trop seks owai J'espère qu'on apprendra aussi à se connaître, love you
- Et puuuis, Rose ou pluss ma Nevadou en fait :sifle: Tu m'as vraiment fait un superbe accueil sur ilh et ça je te le revaudrai jamais assez ! T'es quelqu'un de super, c'est agréable de te parler sur la chatbox En dehors on se parle pas tellement mais ça change rien au fait que je t'apprécie beaaucoup Un jour on fera réellement évoluer notre lien avec Nevada /sbaff/
- Pour finir, je voulais quand même citer les autres Eliots, même si on se connaît pas vraiment voir pas du tout voilà, vous êtes géniaux d'avoir rejoint la meilleure confrérie du mooonde :sifle: Siloë, que je connais pas du tout à vrai dire Roxanna, à qui je vais aller demander un petit lien tiens Ulysse, mais plus fréquemment Alek quoi, tu m'fais bien rire sur la cb, restes comme ça Athénaïs, à qui j'ai jamais vraiment parlé non plus, mais bon, j'espère que ça va changer Presley, que je connais pas vraiment non plus Chris, que je connais pas Chuck, à qui j'ai parlé quelques fois Coco, ou Joyce, on se parle pas tellement mais voilà, t'as l'air d'une fille super ! Cornelia, avec qui je devrais plus souvent jouer mon lien :sifle: Esteban, avec qui j'ai jamais vraiment eu de lien je crois, faut changer ça Evannah, qui me fait bien rire aussi Mathieu, qui a rejoint le bon côté de la force ! Jack, avec qui j'ai un super lien Puis faut trouver une solution pour ce problème d'Alex, c'est trop perturbant /sbaff/ Jae & May, qui m'ont l'air tout gentil s et tout mignons ensemble Oxana, avec qui j'aurai dû faire évoluer mon lien Sally, que je connais pas du tout Skylar, avec qui j'ai un rp à NYC ouais ouaaaais la classe ! et puis Wiiliam que j'ai croisé quelques fois sur la cb, t'as l'air super sympa aussi !
LOOOOOOOOOVE Y'AAAAAAAAAAALL ! :trollface:
(Invité)