Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysix mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make me better

Et voilà, ça fait déjà six mois que j'ai posé mes bagages ici.. En arrivant j'ai tout de suite trouvé ce forum super accueillant, mais j'étais loin de penser que j'en serai là aujourd'hui six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 1365124802 Après l'accueil made in ilh, t'as le droit à l'accueil made in eliot house, si c'est pas la classe six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 152426858 Au départ j'allais sur la chatbox de temps en temps, un peu sur le flood mais rarement. Puis j'ai commencé à y aller plus souvent, à faire plus connaissance avec les membres irl et ça c'trop la classe awai six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 1153642411 Et j'ai commencé à m'incruster dans le flood des bleus :sifle: Et ça à ce moment là que j'me suis rendue compte que c'est pas juste une confrérie, c'est beaucoup plus six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 3850463188 perle de lait ce n'est pas un yaourt, c'est beaucoup plus doux six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 2157042859 Donc voilà, j'ai eu des liens avec d'autres Eliots, plus de rps, je pouvais de moins en moins me passer d'ilh six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 4205929361 y a eu des events auxquels j'ai commencé à participer, champagne shower babe :sifle: Et ça a continué, jusqu'à aujourd'hui. Aujourd'hui je suis vice-présidente de cette confrérie (grâce à Dan' wai wai :loukas: ) et je regrette absoooolument rien ! C'est vraiment une expérience en or, j'adore préparer des trucs en cachette avec Cass d'amouuur six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 152426858 Je me sens bien ici, j'suis pas prête de partir j'vous l'dis ! Si il faut j'dors plus l'année prochaine mais c'pas grave, je reste :sifle: six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 1153642411 Du coup, j'voulais juste vous dire MERCI ! Merci de m'avoir fait confiance, d'être aussi adorables etc six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 208576344 In rp on dit qu'on est soudés, alors j'voulais juste rajouter que c'est aussi le cas irl et que ça c'est vraiment formidable :3 Puis juste, les nouveaux eliots, vous avez fait le bon choix six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 152426858 LOOOOOOVE YOUUUUU six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 3850463188 six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 2931463659 :heaart:

Allez go, on va passer aux cas particuliers *sors les lunettes, en mode remise des bulletins* (ouais ouais vous y échapperez pas :raaah: ), je précise qu'y aucun ordre particulier six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 1881463262 Je vous aime touuus six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 2109348208
  • Je voulais tout d'abord remercier Alekseï ou ma Roberta :hum: six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 208576344 (tmtc, awai j'parle comme Bé :sifle: ) T'as la classe d'être premier quand même t'as vu (a) Mais t'es premier parce que c'est TON scénario que je joue depuis six mois hanwii C'était cool que tu me l'ais proposé franchement six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 1616978029 Bref, depuis le temps on a vraiment fait évolué notre lien - parce qu'on le vaut bien *mouvement de cheveux* six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 152426858 - et ça me plaît six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 3850463188 Le "big bad wolf" il reste gentil avec sa Natou, j'aime nos rps, nos discussions irl, tout quoi six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 1365124802 Et tes sms le matin six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 2488611924 :heaart: Y a eu des moments où on se parlait plus que d'autres, où on s'entendait plus ou moins, on remercie mon caractère de merde (a) :sifle: Mais bon, j'adore te parler, changes pas poussin :loukas: J'espère que ça va continuer longtemps comme ça, qu'on se verra irl, qu'on ira au Brésil toussa toussa six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 152426858 Je t'aime fort Romain :heaart:
  • Ensuiiiiite, on va passer à Anastasiya, notre présidente la plusse mieux six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 152426858 Donc voilà, tu fais beaucoup de choses pour la Eliot House et c'est formidable d'avoir une présidente comme toi. Te seconder c'est juste le rêve six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 3850463188 On complote dans le dos des Eliots and i like it yeaaah :hum: Du coup ça nous fait parler un peu en dehors, j'ai adoré le moment où on s'échangeait des photos de Candice et Miranda six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 1881463262 (comme les cartes Pokemon ou les feuilles Diddl j'vous jure six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 2157042859 ) T'es une fille formidable, t'as toujours le mot pour rire et c'est touuut ce que j'aime chez quelqu'un six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 1365124802 n'empêche que c'est toi la plusse perverse :sifle: Voilà, je t'aaaaime toi aussi Cass d'amouur six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 4205929361 :heaart:
  • Neeext, Candice ou Berry la fille d'la campagne six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 1153642411 - c'est le magazine qui l'a dit c'est pas moooi (a) -. On se connaît depuis plusieurs mois maintenant et c'est toujours autant de bonheur de te parler. six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 2109348208 J'ai bien aimé la façon dont tu m'as demandé mon num aussi /sbaff/ J'adore rp avec toi, rire comme une idiote devant mon tel ou mon ordi ( six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 2157042859 ) T'es une fille en or (et tu fous rien le jour de ta fête ! six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 3861440630 ) alors changes pas, continues à me sekser sur la cb :sifle: :loukas: (et je suis pas perverse non plus six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 1153642411 ). T'as intérêt à prendre soin de ton futur mari j'te l'dis, même si tu vas le tromper :sifle: J'aime t'envoyer mes photos de cupcakes et te parler de bouffe six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 1881463262 (rappelles toi cette magnifique glace pendant que tu révisais :sifle: ), puis te tenter avec de nouveaux rpgs (a) Soooo, j'espère qu'on continuera longtemps sur cette lancée, qu'on ira voir vbt 3 ensemble (j'ai de l'espoir six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 1881463262 ) et faire les magaaaaasiiiiins :raaah: :sifle: Je t'aaaaime fort toi ! *hug* :heaart:
  • Et lààààà on va passer à Apple :loukas: (ou Dan' aussi six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 3997999705 ). On peut clairement dire que c'est grâce à toi que je suis vp six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 1881463262 Si tu m'avais pas influencée je me serais pas présentée et aujourd'hui je vivrais dans un carton six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 2157042859 six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 1551873947 Donc voilà, je vais me répéter vu que j'ai déjà dit ça dans le LO des trois bonnasses mais bon six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 1881463262 Apple c'est juste une superbe Eliot, puis A&A quoi six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 3850463188 Tu mets de l'ambiance sur la conversation Eliot skype, toussa toussa six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 1881463262 Et avec Romane vous m'avez contaminée, maintenant quand je vois des tortues je pense à vous six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 2157042859 :sifle: Faudra qu'on se fasse un vrai rp un d'ces jours mais bon, faut déjà que je me mette à jour six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 1881463262 Jotem fooort six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 3850463188 :heaart:
  • Go go go, on passe à Leyna ! On a commencé à parler y a pas très longtemps mais ça change rien au fait que j'adore te parler ahah six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 3997999705 Tu me dis des trucs trop mignons et tout, t'es juste trop trop trop adorable six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 1365124802 et tu m'as fait téléchargé whats app :sifle: mais bon je regrette pas parce que voilà, ça va peut être nous permettre de parler un peu plus, d'apprendre à nous connaître etc six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 3850463188 Fin voilà, j'ai hâte ! six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 2109348208 Puis j'aime notre lien sur ilh, faut que je rep au rp je saais six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 1881463262 En gros, jotem déjaaaaa ! six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 3997999705 :heaart:
  • Aprèèèès, y a Andy, ou Romane quoi six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 1365124802 Alors on se connaît pas vraiment mais bon six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 1616978029 J'aime bien le lien entre Andy et Nat qu'on a six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 152426858 On a pas vraiment eu l'occasion de rp ensemble six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 1616978029 Enfin, sauf à Mégève quand on jouait aux arrangeurs de couple six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 3997999705 Et autant dire que ça a marché ! T'sais y aurait pas Xandice sans nous :sifle: six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 208576344 (Et c'est comme ça qu'ils nous remercient hein èé six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 3997999705 ) Donc voilà, j'aime bien te parler sur la conversation Eliot et comme je l'ai dit pour Dan' quand j'vois une tortue maintenant dans ma tête ça fait "tiens c'est pour elles ça" six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 1881463262 Ça serait cool qu'on puisse apprendre à se connaître et tout six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 3850463188 Mais je t'apprécie déjà beaaaucoup hanwii :heaart:
  • Ensuuuite y a Calvin ! Donc nous on rp plus trop ensemble six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 1616978029 Y avait un moment où on enchaînait rp sur rp, c'était cooool hanwii six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 1881463262 Entre Calvin et Nat y avait un truc plutôt ambigu d'ailleurs :loukas: six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 3997999705 Mais j'suis contente qu'on ait fait évolué notre lien, puis le couple avec Milena est juste cjzpxpza six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 1365124802 Donc voilaaa, j'espère qu'on apprendra aussi à plus se connaître irl, mais jotem aussi six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 2511619667
  • Et laaaa on passe à Xaver ! IG c'est le confident de Nat et j'aime bien ce lien, même si on a jamais réellement rp je crois six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 1365124802 après irl j'vais commencer par dire que j'adore ton accent :sifle: et c'est la classe de vivre en Angleterre donc voilà six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 152426858 (un jour j'aurai mon programme pour Londres six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 1688815589 ) On se parle quelques fois sur skype (jor quand je te demande les rues où j'peux faire les magasins à Londres /sbaff/), pas mal sur la cb et j'aime bien ces moments six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 3850463188 Et on a des liens sous tous nos comptes c'est la classe :sifle: J'espère qu'on continuera sur cette voie et qu'on apprendra à se connaître, peut être même qu'on se verra un jour six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 1153642411 six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 3997999705 Jotem :heaart:
  • Le prochain c'est le plus beau vous voyez, jor Elios quoi six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 152426858 Notre lien sur ilh c'est juste parfait quoi, j'ai rien à dire là dessus six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 3997999705 J'me rappelle t'avoir harcelée quand t'as dit que tu comptais faire un dc avec Will Higginson six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 1881463262 mais en même temps c'est Will quoi :hum: (pas touche les autres six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 3861440630 ) Après en dehors du forum on se parle quelques fois, surtout pour prévoir des trucs pour Elya six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 3850463188 Mais je trouve que t'es une fille gentille etc alors changes pas six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 152426858 Du coup j'espère que ça va continuer et qu'on apprendra à se connaître petit à petit six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 152426858 Et qu'on continuera à faire de si bons rps six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 1881463262 (et je veux ma surprise :sifle: ) Jotem huhu :heaart:
  • Après y a Kenny, ou Christelle six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 3850463188 On a pas vraiment fait évolué notre lien ni rien mais bon six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 1616978029 Je te croise quelques fois sur skype et t'as l'air d'une fille agréable six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 3850463188 Viens on va s'connaître mon enfant :cal: :eva: *sors* Love youu :heaart:
  • Ensuite on retrouve Georgia, parce que mine de rien t'es trop seks avec Irina six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 4205929361 J'aime bien le fait qu'on fasse évoluer notre lien et qu'on en reste pas à du simple négatif six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 1365124802 J'aime bien te mp quand je vois qu'Irina est vraiment trop seks owai six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 152426858 J'espère qu'on apprendra aussi à se connaître, love you six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 1629572796
  • Et puuuis, Rose ou pluss ma Nevadou en fait :sifle: Tu m'as vraiment fait un superbe accueil sur ilh et ça je te le revaudrai jamais assez ! T'es quelqu'un de super, c'est agréable de te parler sur la chatbox six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 3850463188 En dehors on se parle pas tellement mais ça change rien au fait que je t'apprécie beaaucoup :heaart: Un jour on fera réellement évoluer notre lien avec Nevada /sbaff/ six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 2157042859
  • Pour finir, je voulais quand même citer les autres Eliots, même si on se connaît pas vraiment voir pas du tout voilà, vous êtes géniaux d'avoir rejoint la meilleure confrérie du mooonde :sifle: Siloë, que je connais pas du tout à vrai dire :heaart: Roxanna, à qui je vais aller demander un petit lien tiens six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 152426858 Ulysse, mais plus fréquemment Alek quoi, tu m'fais bien rire sur la cb, restes comme ça six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 3997999705 Athénaïs, à qui j'ai jamais vraiment parlé non plus, mais bon, j'espère que ça va changer six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 3850463188 Presley, que je connais pas vraiment non plus six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 1881463262 Chris, que je connais pas :TT: Chuck, à qui j'ai parlé quelques fois face Coco, ou Joyce, on se parle pas tellement mais voilà, t'as l'air d'une fille super ! :heaart: Cornelia, avec qui je devrais plus souvent jouer mon lien :sifle: Esteban, avec qui j'ai jamais vraiment eu de lien je crois, faut changer ça six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 1153642411 Evannah, qui me fait bien rire aussi face six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 152426858 Mathieu, qui a rejoint le bon côté de la force ! Jack, avec qui j'ai un super lien :loukas: Puis faut trouver une solution pour ce problème d'Alex, c'est trop perturbant six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 2157042859 /sbaff/ Jae & May, qui m'ont l'air tout gentil s et tout mignons ensemble six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 3997999705 Oxana, avec qui j'aurai dû faire évoluer mon lien six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 1881463262 Sally, que je connais pas du tout six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 1616978029 Skylar, avec qui j'ai un rp à NYC ouais ouaaaais la classe ! :loukas: et puis Wiiliam que j'ai croisé quelques fois sur la cb, t'as l'air super sympa aussi ! six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 3850463188

LOOOOOOOOOVE Y'AAAAAAAAAAALL ! :trollface:

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOOOWN LE GIF
OOOOOOOOWN LE MOT GENERAL
OOOOOOOOOWN MON MOT

six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 3850463188 six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 3850463188 MDRR
(Bé qui doit s'foutre de ma gueule avec mes avalanches de OOOOOWN encore MDR)

C'vrai qu'on s'connait pas tant mais j'adore brailler ALEEEEEEEEEEEX sur skype quand tu débarques parce que tu m'réponds toujours déjà six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 152426858 *PAN* T'as l'air d'être super gentille itout puis t'es une super vp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(mais non je n'oserais jamais me moquer de tes own romane surtout pas sur le LO d'alex :sifle:)

AOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
OWWWWWWWWWWWWWWWWN
NIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Voilà c'est à peu près ça que j'ai ressenti en lisant ça. Alors déjà je suis pas une campagnarde èé Bref je ne commenterais rien de plus, je garde ça pour plus tard au chaud six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 3997999705 Juste je t'aime moi aussi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWNNN c'est trop mignon Natalya *o*
J'exige un lien d'enfer avec toua toussa toussa :loukas: :loukas:
Bravo pour tes six mois belle gosse six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWN oui c'est mignon six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 3850463188
Je crois qu'on a même pas de lien pour tout te dire, je vais foncer t'en demandé un histoire qu'on remédie à ce souci six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais jamais répondu ici même si je l'avais fait sur whats, mais comme j'ai honte je vais re-répondreeee parce que jotem ma petite Natalya :** six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 3850463188 six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 3850463188 Je suis tellement contente qu'on se parle un peu plus sur whats app & que je t'aide à choisir tes vêtements, t'es genre trooooop belle :hanwi:Je suis vraiment contente de te connaître et j'espère vraiment que quoi qu'il arrive on continuera parce que t'es juste tout simplement adorable et bah je t'aimeeeeeeee six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 2511619667 six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 2511619667 six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
andyyyy; aooon ça m'fait plaisir merciiii six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 1365124802 :heaart:
béééé; ouaaais critiques pas ! Et j'attends ce lo, je l'attends six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 3997999705
mayyyy; aooon t'es chouue :heaart: et ouaaaais un lien ! six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 152426858
kennyyyy; un lieeeen un lieeeeeeeeen ! hanwii //PAN//
claudiaaaaa; t'es troooop chouue toi ! :heaart: ma nouvelle conseillère toussa toussa six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 152426858 whatsapp powaaaa ! Je t'aaaaaime aussi ! six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalya Y-S. Praskoviya a écrit:[*]Ensuite on retrouve Georgia, parce que mine de rien t'es trop seks avec Irina six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 4205929361 J'aime bien le fait qu'on fasse évoluer notre lien et qu'on en reste pas à du simple négatif six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 1365124802 J'aime bien te mp quand je vois qu'Irina est vraiment trop seks owai six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 152426858 J'espère qu'on apprendra aussi à se connaître, love you six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 1629572796
Moi ou la fille qui voit le message 10 ans après. six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 2157042859 T'es trop trop trop mignonne ! six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 2511619667 Tu peux parler, avec Miranda t'es une BOMBASSE. hanwii Moi aussi, ça me fait vraiment plaisir de faire évoluer notre lien, j'aime pas rester basée sur un lien qui n'évolue pas ... et puis comment rester en négatif avec toi hein ? six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 3850463188 En tout cas, j'espère vraiment aussi qu'on se connaitra un peu plus, t'as l'air d'être quelqu'un de génial ma poule six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 2511619667 six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 2511619667 six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalya Y-S. Praskoviya a écrit:
[*]Ensuiiiiite, on va passer à Anastasiya, notre présidente la plusse mieux :perv:Donc voilà, tu fais beaucoup de choses pour la Eliot House et c'est formidable d'avoir une présidente comme toi. Te seconder c'est juste le rêve :**:On complote dans le dos des Eliots and i like it yeaaah :hum:Du coup ça nous fait parler un peu en dehors, j'ai adoré le moment où on s'échangeait des photos de Candice et Miranda six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 1881463262(comme les cartes Pokemon ou les feuilles Diddl j'vous jure six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 2157042859) T'es une fille formidable, t'as toujours le mot pour rire et c'est touuut ce que j'aime chez quelqu'un six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 1365124802n'empêche que c'est toi la plusse perverse :sifle:Voilà, je t'aaaaime toi aussi Cass d'amouur six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 4205929361:heaart:

LOOOOOOOOOVE Y'AAAAAAAAAAALL ! :trollface:

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

MA ALEXD'AMOUUUUUR six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 2511619667 t'es tellement trop cute toi alors six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 1365124802 j'ai envie de te faire plein plein de bisous six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 3850463188 T'es une fille tellement formidable et j'adore parler avec toi en privé ou sur la convo des Eliots, parce que toi et moi tu vois six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 152426858 OUI BEEEEE C'EST TOI QUI VEUT PAS VENIR AVEC NOUS six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 321341868 Puis je te remercie pour tout ce que tu me dis là, ça me fait vraiment plaisir et c'est le rêve d'avoir une vice présidente comme toi six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 1365124802 moi aussi j'aime comploter contre les autres avec toi, échanger des cartes pokévs six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 1881463262 Puis moi le truc qui me marque c'est les MDRR à la Alex tu vois, maintenant avec Dan on se dit " Ahah ça c'est un MDRR à la Alex " du coup on devient un peu parano à cause de toi mais voilà Je t'aiiiiime quand même six mois déjà, livre d'or spécial eliots wai wai trop la classe tahu 2511619667 👸 & c'est pas moi la plus perverse d'abord, je crois que la pire c'est Bé :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)