you're the one thing i can't get enough of
HAIR & MAKE UP + COSTUME — l’imagination débordante, toujours un peu plus quand c’est avec lui ; parce qu’il plonge tête la première pour te suivre dans tout ce que tu peux bien lancer et que, forcément, vous renchérissez sans arrêt. et évidemment, cette histoire de sugar daddy ne fait pas exception puisqu’il en vient même à parler de lui à la troisième personne. ça a le don de te faire sourire même si tu tentes de garder un air sérieux. « ah oui ?? j’avais entendu tout l’inverse mais tu dois avoir raison, je vais lâcher l’affaire alors… » que nenni. en l’espace de quelques secondes, c’est finalement ton corps qui se trouve approché du sien par la force du pied ; contrairement à ce qu’il semble penser pourtant, tu comptes pas t’enfuir. peut-être que tu paniqueras au fond, tout au fond, mais tu seras toujours là. et puis, tu te doutes bien qu’il te laisserait même pas le temps de te lever pour te retenir. a peine as-tu le temps de reposer tes yeux dans les siens qu’il réduit l’espace entre vos lèvres pour s’en emparer avec délicatesse. mais quand il attrape à nouveau cette jambe qui se dresse entre vous, tu peux pas t’empêcher de rire contre ses lèvres, l’écoutant finalement parler de cet alien. « pardon, c’est l’excitation, tu me fais trop d’effet… » que tu murmures en faisant référence à la jambe gonflée entre vous. « c’est une proposition pour être mon sugar daddy officiellement ça ? » est-ce que t’es capable d’être sérieuse plus de trois secondes ? pas trop ; alors forcément, tu viens relancer cette histoire de sugar daddy…
(Sage Brennan-Jobs)