Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( kolie) What do you want to know ?
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


( kolie) What do you want to know ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’est-ce que vous alliez bien pouvoir faire ? Tu n'en as pas la moindre idée, mais tu dois t’enlever les doigts du cul et l’accepter. C’est votre sœur après tout. Elle fait partie de toi, vous avez le même sang. Tu stationnes finalement ta moto devant son immeuble et sors ton téléphone pour lui dire que t’es arrivé. Heureusement tu n’attends pas trop longtemps avant de la voir arriver. Tu t’empresses de sortir le deuxième casque tu as toujours sous le banc et le lui donne. « J’sais pas où s’qu’on va. On verra, tiens, enfile ça. » Tu la laisse monter derrière toi pour t’engager sur la rue principale jusqu’à ce que vous arriviez aux abords de la forêt. Moto sur arrêt, tu débarques, commençant à marcher vers le sentier. « Qu’est-ce que tu sais sur ta famille ? Enfin sur nous. Qu’est-ce que t’as découvert jusqu’à maintenant ? » demandes-tu intrigué. Tu pourrais bien lui dire des trucs qu’elle sait déjà. Autant qu’elle te pose des questions.

@Noélie Faulkans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre la découverte de ta famille biologique, puis l'accident du stade, autant dire que les derniers mois n'ont absolument pas été de tout repos te concernant. Tu es heureuse de certaines chose, d'une forme d'évolution dans ta vie même si tu reste frustrée d'être privé de sport, de danser et de pouvoir faire ce pour quoi tu respires de base. Quand Kosmo à proposer un moment ensemble pour discuter, tu n'as pas mis longtemps à accepter. Si les tensions étaient palpables entre vous au départ, les choses semblent peu à peu s'apaiser et tu ne peux qu'être réceptive à l'idée. C'est au pied de l'immeuble que tu le retrouve alors qu'il te tend un casque de moto, sourcils arqués en sa direction, toi qui te remet tout juste d'une blessure aux cervicales, tu restes quelques secondes silencieuse mais tu enfile la protection. Grimaces sur les lèvres, heureuse qu'elles soient masqués par la mousse. Tu ne veux pas paraitre faible. Tu montes sans un mots et agrippe le blouson de ton frère alors qu'il démarre, le trajet est rapide et tu est heureuse de retrouver les sensations de vitesses d'un deux roues. Pieds posées sur le sentier, tête et nuque libéré du poids du casque, tu accordes un sourire à ton double de sang pour enfin répondre à ses questions. " - Rien de plus que ce que j'ai dis, je connaissais ton prénom et j'ai raccrocher les wagons après.  Il y a cette histoire d'abandon et de drogue mais le reste est flous. Je ne voulais pas dépenser toutes mes économies.." tu marches à ses côtés, profitant du soleil sur ta peau, atmosphère tout juste respirable après ce nuage de fumée qui vous a empêcher de sortir quelques jours. "- qu'est ce que tu pourrais me dire ?" tu ne sais pas trop ce qui t'intéresse, tu ne sais pas vraiment si tu veux en savoir plus. Mais tu sais qu'il est de ton sang et que lui et Erika méritent que tu apprennent à les connaître. Si tu n'est pas du genre loyale, il semblerait que les liens de sang éveil de nouvelles couleurs sur la palette de ton caractère et de tes émotions.

@Kosmo Siegel
(Invité)