Les originesfrançaises, anglaises, allemandes, italiennes, portugaises, canadiennes et australiennes.
feat. françois civil
15 janvier 1996 à Paris, en France
nationalité française
célibataire, pansexuel
1ere année de maîtrise en business, gouvernement et économie international
très aisé
Le caractère
ouvert d'esprit – solidaire – loyal – déterminé – passionné – altruiste – impulsif – parfois bagarreur – rancunier – têtu – indépendant – peu stable – franc – désinvolte – créatif – indécis – empathique – perfectionniste – secret – compréhensif.
Les anecdotes
- ( 01 )C'est le 15 janvier 1996 que Simon naît, à Paris, d'un père PDG du groupe LVMH. Il comprend très vite, dès l'enfance, que sa vie est bien plus privilégiée que d'autre, et aussi bien différente à des égards. Il grandit entouré d'une fratrie qu'il chérit énormément, et qui est son pilier au quotidien. C'est sans doute de Tayden dont il est le plus proche aujourd'hui, bien qu'il les aime tous.
- ( 02 )Très proche de son père, qu'il n'a jamais souhaité décevoir, il est scolarisé dans le même lycée que son géniteur a été à son époque, au fameux lycée Frankin de 2012 à 2014. Ses parents réclament l'excellence, et il la décroche, par envie de réussir comme par envie de rentrer sa famille fière.
- ( 03 ) Il trouve aussi son équilibre à travers divers sports qu'il pratique, notamment le football et une passion trouvée pour l'art de la photographie.
- ( 04 ) Sa vie bascule lors de l'été 2014 , alors que son groupe d'amis célèbre l'obtention du baccalauréat. Ils sont victimes d'un accident de voiture après un retour de soirée, et son meilleur ami décède sur le coup alors qu'il est le conducteur. Simon, sur le siège passager avant, a gardé de longues séquelles psychologique de cette nuit-là. Officiellement, il a perdu son meilleur ami. La réalité est d'autant plus déchirante car il a en réalité vu son premier amour le quitter, celui avec qui il aura expérimenté sa pansexualité. C'est bien sûr un secret qu'il a caché à tous.
- ( 05 )Tout à Paris lui rappelle Lucas, sa perte, et il ne sait pas gérer de telles émotions à peine la majorité atteinte, tout comme garder un tel secret qu'il aurait souhaité hurler et qui le bouffe de l'intérieur. Il ressent le besoin de tout quitter et prendre le large, et met en pause son projet d'étude de commerce pour partir faire son deuil, et trouve un premier refuge à Londres où il fait un stage pour l'une des filiales du groupe LVMH, seule condition qui fait accepter le père de mettre en suspension ses études.
- ( 06 )L'année sabbatique se prolonge finalement. Simon tente de garder la face mais fréquente les mauvaises personnes et se retrouve vite dans un autre monde où la consommation de substances illicites règne, et il en tombe addict.
- ( 07 )Il fera néanmoins, en 2016, une rencontre qu'il décide de suivre sur un coup de tête pour un voyage humanitaire. À la quête de sens pour sa vie qu'il a l'impression de déjà foutre en l'air. Parti pour le Costa Rica afin de faire du travail humanitaire pour les animaux, la protection des océans et des enfants, il décidera de ne pas revenir à Londres et d'y rester jusqu'en 2018, lorsque son père le rappelle à l'ordre et lui somme de reprendre ses études après quatre ans à vagabonder librement.
- ( 08 )Se sentant désormais plus accompli, apaisé et libéré de ses anciens démons, Simon rentre en France où il intègre la prestigieuse EDHEC de Lille pour un bachelor en administration des affaires pour une durée de quatre ans, déterminé à l'idée de suivre les pas de son père et d'occuper une place importante dans le groupe LVMH. Il travaille aussi en parallèle sur son dossier d'admission pour Harvard.
- ( 09 )Son bachelor terminé, il rejoint alors les siens durant l'été 2022 à Boston. D'autres universités de l'Ivy League l'intéressaient, mais c'est sa fratrie qu'il souhaitait le plus retrouver, tout comme son manque de stabilité qui le poussait à découvrir les Etats-Unis plutôt que se contenter du continent européen.
- ( 10 )Arnault débute alors en septembre 2022 un master en business, gouvernement et économie international et s'engage aussi dans l'équipe de soccer, convaincu qu'il aurait pu être footballeur dans une autre vie.
- Code:
<div class="card-user-bottin-adams"><adams class="text-s-bebas text-upper">FRANÇOIS CIVIL</adams><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Simon Arnault"</span></div>
(Rym Borges)
demeanor
female alpha and I practice what I preach, I devour. tell me, can you take the heat ?