Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't break me down... - Konrad&Carmen
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Don't break me down... - Konrad&Carmen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y avait des fois où je comprenais pas les mecs. J'avais beau essayer de faire mon hypocrite et d'être toute gentille avec eux, parfois, j'arrivais pas à ce que je voulais. Et ce jour-là je m'étais carrément faite rejeter par un mec pété de tunes après qui je courrais depuis un petit moment uniquement pour son fric. J'avais bien compris qu'il était plutôt du genre à être renfermé et tout ça, alors j'avais essayé de m'adapter à la situation. Mais franchement ! Plus je voulais me rapprocher de lui et plus il était distant. Non mais franchement ! Comment je faisais pour avoir du fric, des cadeaux et tout le reste ? Et puis bon, en même temps, si je voulais tellement traîner avec ce type, c'était avant tout parce que c'était un riche héritier, et qu'il pouvait me faire connaître plein de monde. Il fallait pas exagérer non plus hein. Et au pire, s'il voulait vraiment pas de moi, j'en trouverais bien un autre mais... Mais j'avais tout de même de l'amour propre, et par principe, je ne voulais pas me faire rejeter. Comme je n'arrivais pas à ce que je voulais, j'allais pas trop bien. Et comme à chaque fois que ça n'allait pas, j'allais voir Konrad. Evidemment je voulais pas pleurer sur son épaule comme une gamine, j'avais pas que ça à foutre, mais c'était devenu un réflex de venir chez lui quand j'avais pas le moral. Alors j'avais démarré ma magnifique voiture de sport ( qui n'était pas à moi en fait mais à Ulysse. Et comme il me laisser la prendre ben... Je l'avais un peu adoptée, et je faisais comme si c'était la mienne ) et je roulait jusqu'à son appartement dans Cambridge. J'arrivais bien vite et, une fois devant la porte, je sonnais. " C'est Carmen ! ", précisais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konren

Don't break me down...

Je pensais encore à Emma, ce que j'avais pu lui faire, j'étais moins défoncé que les autres fois, mais quand même, j'en avais besoin ça m'aidait à aller mieux, oui ça me tue mais en même temps ça m'aide, wtf ? Logique ? Je pense pas mais rien dans ma vie n'est logique, juste le fait que je sois un vrai connard, c'est logique, et réel. J'écrase mon joint dans le cendrier puis je vais dans la cuisine chercher une bière, je les enchaine aussi elles, putain, en ce moment tout mon fric passe dedans, je sors presque plus depuis le bal, autant dire que ce soir là, j'en ai vraiment eu pas mal dans la gueule. Ça sonne à la porte, je bois ma première gorgée et je vais ouvrir, c'était Carmen, j'avais pas trop le moral mais je souriais, pour elle Alors si tu viens, c'est soit pour un câlin car t'as le seum ou our te rouler un joint, ou voir les deux... j'avais vu juste elle s'approchait de moi pour que je la serre dans mes bras.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Décidément, il me connaissait vraiment trop bien. J'avais même pas eu besoin de dire quoi que ce soit qu'il avait compris que, si je me pointais chez lui à l'improviste le soir, c'est parce que ça allait pas. Et à peine avait-il fini sa phrase que je me jetais dans ses bras. En même temps, j'avais déjà passé assez de temps comme ça avec lui pour qu'il ait appris à savoir comment je pouvais réagir. Oui j'avais besoin d'un câlin, inutile de le nier, et j'en profitais. Alors je ne dis rien et je le serrais contre moi. Ca me faisait du bien. " Un peu de tout ça. Et pour me saouler ", répondis-je doucement, toujours collée contre lui. Je me dégageais alors ensuite très légèrement et j'attrapais la bierre qu'il avait à la main, tout en lui adressant un rapide sourire. J'en bu alors une ou deux gorgées, pas gênée du tout. Il avait certainement d'autres bières mais je m'en foutais complètement. " Même si je risque pas de pouvoir y arriver avec une bierre... On verra plus tard pour ça ". Au fond, je m'en fichais de boire ou de ne pas boire, ce que je voulais c'était juste de ne pas être seule. Je partis ensuite en direction du canapé, et je m'y installais tout en terminant la bière que je lui avais piqué. C'est là que je remarquais les joins et les bouteilles vides. " Toi non plus ça a pas l'air d'aller fort... j'me trompe ? " J'allumais une cigarette et prenait quelques bouffées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konren

Don't break me down...

Elle s'était glissée dans mes bras, c'était comme ça avec Carmen, quand elle venait me voir, c'était soit qu'elle n'avait pas le moral et qu'elle avait besoin de moi et ma présence, ou c'était pour passer du temps avec moi, un temps occupé par l'alcool, la drogue, le sexe on est d'accord. Chaque chose en son temps. elle restait quelques instants encore avant de se décoller de mes bras et de prendre la bière que j'avais dans la main, elle ne se gênait pas et j'aurai beau lui gueuler dessus pour ça, elle s'en foutrait royalement, elle sait juste qu'ici c'est un deuxième chez elle, elle en profite au max. J'ai ce qu'il faut t'en fais pas. je refermais la porte et la rejoignais dans le salon, elle avait remarquée tous ces mégots et ces joints, elle avait bien calculé, moi aussi j'avais pas trop le moral, je venais m'asseoir à côté d'elle sur le canapé Tu t'trompes pas.. je venais m'avachir dans le canapé, souffler un coup, je repensais à Emma, à Grace, au connard que j'ai été avec elles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il me dit qu'il avait ce qu'il fallait, je lui souris, amusée. Evidemment. Je me doutais bien qu'il ne risquait pas d'avoir qu'une bière ou deux chez lui. Je le connaissais assez pour m'en douter. Mais on aurait largement le temps pour boire ou autre plus tard. Je me décollais de lui et je partis en direction du salon. En fait, je connaissais l'appartement comme si j'y vivais, tellement j'y venais souvent. C'était un peu mon deuxième chez moi. Je soupirais quand il me dit que je ne me trompais pas. Décidément, c'était une journée de merde pour tous les deux. " Bon... T'as fais quoi encore comme connerie, dis-moi ? " Ca se voyait gros comme le nez au milieu de la figure qu'il avait dû faire une connerie ou un truc du genre. Et c'était pas la peine de tourner autours du pot plus longtemps. Et puis je devais bien reconnaître que le fait de parler de lui me soulageait un peu. J'étais pas seule et j'avais pas à parler de mes problèmes. C'était cool mais j'étais parfaitement consciente du fait qu'il ne verrait peut-être pas les choses de la même façon. Pour le moment je n'y pensais pas, et j'attendais qu'il me réponde. Je continuais de fumer ma clope et je m'enfonçais un peu plus dans le canapé, les jambes croisées et un pied posé contre la table basse. La tête appuyée contre le dossier, je fermais les yeux un moment. Ca me détendait d'être avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konren

Don't break me down...

A quoi pensait-elle ? Que j'étais un de ces types qui ne prévoit rien ? Bien sur que j'avais plus que des bières, je suis Konrad Sheffield, j'ai toujours bien plus que de simples bières. En parlant de bière, elle prend celle que j'avais dans les mains et file poser son cul sur le canapé dans le salon, ça me fait sourire, je referme la porte et je vais la rejoindre, sourire aux lèvres. Enfin un sourire qui s'efface lorsqu'elle à un doute sur mon état, elle a vu juste, moi aussi j'ai pas le moral. J'ai trompé Emma. je voulais plus en parler, me prendre la tête avec ça, c'était bizarre de penser ça de moi mais ça me faisait du mal d'en parler, Emma comptait vraiment beaucoup plus que les autres, j'étais pas amoureux d'elle, mais je l'aimais vraiment beaucoup. La miss prenait ses aises en finissant ma bière, tirant sur sa clope en se laissant aller dans le canapé J'ai joué au connard avec elle. moi je reste assis légèrement courber vers l'avant, le regard dans le vide, pensif, déprimé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand il me dit qu'il avait trompé Emma, je soupirais. Je devais bien reconnaître que niveau connerie, il était souvent inégalable. " Je suppose que te traiter d'imbécile ne servira à rien... ", dis-je en finissant ma cigarette. J'avais même pas besoin qu'il me réponde, en fait je le voyais qu'il s'en voulait, et dans le fond je trouvais ça étrange, parce que je ne l'avais encore jamais vu dans un état pareil. Il me faisait de la peine, je voulais pas le voir comme ça. Non mais pourquoi il avait fait ça, sérieux ? Je me demandais bien avec qui il avait pu la tromper, mais j'étais pas certaine que ce soit une bonne idée d'en parler. J'écrasais alors le mégot de ma cigarette dans le cendrier et je me penchais vers lui pour passer mes bras autours de son cou. Je voulais pas le voir comme ça parce que ça me rendait triste moi aussi en fait. Alors j'essayais de le consoler, en quelques sortes, même si j'étais pas forcément douée pour ça. " Elle te pardonnera... " Du moins je l'espérais. Je la connaissais pas vraiment cette fille, j'en avais juste entendu parler par Konrad quelques fois et encore... Tout ce que je savais d'elle, c'est qu'elle était Mather elle aussi, et c'est tout. Alors je ne pouvais pas vraiment dire si elle l'excuserait ou non mais... Je voulais pas le voir déprimer comme ça. " Et ça sert à rien de te mettre dans des états pareil... " Je passais une main sur sa joue, amicalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konren

Don't break me down...

Voilà c'est bon elle était au courant, je voulais plus parler de ça mais voilà c'était Carmen quoi, elle savait maintenant que j'avais trompé Emma. Ouais je crois. franchement j'aurais jamais pensé réagir comme ça pour une fille, me compter comme ça, penser ça, m'en vouloir, ouais le remord, chose que j'ai rarement montrer dans ma vie et pourtant là, c'est le cas, je m'en veux. Je déprime sans trop le savoir et même si elle est là, même si avec elle ça va mieux, je peux pas m'empêcher de penser à Emma, à ce que j'ai pu lui faire, Carmen vient se mettre sur moi à califourchon, elle passe ses bras derrière ma nuque, je pose mes mains sur sa taille, elle espérait vriment un peu trop je pense, on parlaient d'Emma là. Je crois pas Carmen, c'est pas le genre d'Emma, même si elle était amoureuse de moi. je sentais sa main caresser ma joue, elle s’inquiétait pour moi, je souriais faiblement Je sais pas comment je dosi être, fier de ce que j'ai fais parce que je suis un putain de véritable connard ou avoir les boules car cette fille me faisait quelque chose, elle était différente et j'étais bien avec elle. je fermais les yeux, essayant de faire le tri, mais il y avait beaucoup trop de désordre, dans ma tête comme dans ma vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Konrad comme ça me rendait triste, tellement triste que j’avais presque envie d’en pleurer. Je ne voulais pas le montrer, ou du moins le moins possible – je n’étais pas vraiment du genre à montrer mes émotions facilement, je n’aimais pas ça – mais j’avais presque envie d’en pleurer. Mais il avait un peu cherché tout ça, dans le fond. « Ca se voit que tu es loin d’être fier… », murmurais-je. Je passais ma main dans ses cheveux, comme pour le réconforter un peu, et je me demandais vraiment pourquoi il avait fait ça. Ok, c’est vrai, je m’embarrassais pas des émotions et des sentiments, et je ne comprenais pas vraiment ça mais… Quand on trouve la personne qu’il nous faut, pourquoi est-ce qu’on fout toujours tout en l’air ? Je soupirais et j’allumais une cigarette. « Il y a forcément un moyen… Elle peut changer d’avis… ». J’essayais d’être optimiste, mais en vérité je ne savais pas vraiment quoi en penser. « Tu lui as dis ce que tu ressentais ? ». Je me doutais bien que non, mais à tout hasard, je voulais lui demander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konren

Don't break me down...

Je parlais de nouveau de ce qui s'était passé avec Emma. J'étais pas ce genre de gars qui déballait tout sur sa vie, avoir sa petite fierté, je laisse ce genre de truc au mec qui a la vie parfaite, moi ma vie est à chier depuis que j'ai 10 ans, ça fait maintenant 14 ans que j'ai ce partage entre me foutre une balle et rester envie. Carmen est là pour moi, me réconforter T'as vu pour une fois. fier ou pas fier, ça changeait quoi franchement ? C'était fait, j'avais tromper Emma avec Grace point. Sentir les caresses de sa main dans mes cheveux ça faisait du bien, je fermais même les yeux pendant ces courtes secondes pour en profiter, elle s'allumait une clope et me faisait croire qu'elle pouvait changer d'avis, enfin elle me disait ça pour que j'aille mieux mais elle ne connait pas Emma aussi bien que moi. Emma changer d'avis ? Surtout sur ça ? Désolé mais t'espère pour rien là. je lui piquais sa clope pour tirer une latte et lui la rendre Non, enfin j'ai essayé mais voilà, le mal est fait et je sais qu'avec elle, c'est du passé. pour la première fois de ma vie ça faisait mal de dire ce genre de choses, Emma était vraiment spéciale.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)