Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDance, dance, with ur hand. - lex
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Dance, dance, with ur hand. - lex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DANCE

Bal de fin d'année
23/06/2023
#rplibre ( & court)
alcool

Au bras de ma charmante cavalière, j'ai usé de quelques danses avant de m'épuiser de fatigue. fatigue mentale qui continue encore de peser sur l'état d'esprit. je profite qu'un autre souhaite danser avec Karina pour m'extirper de la soirée.  Je profite de ce temps pour aller vers les balcons de la réception. J'observe les sillons de l'encadrement encore meurtris par les fumées qui sont arrivés à Boston au début du mois. J'ai l'impression que cette interlude est reposante, creusant mon appétit pour aller à la table mais je manque de renverser mon verre sur la silhouette féminine qui passe là. " Oh, je suis désolé, c'était presque la catastrophe... Tout va bien? " je lui demande poliment, espérant ne pas l'avoir trop surprise, elle aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, c'était toi qui mordait la poussière, que Manny foutait au tapis avec ses airs et ses provocations alors que contrairement à ta première idée que t'avais eue, il n'est pas venue avec sa fiancée... Encore une fois, c'est toi qui créait un conflit, parce que t'avais pas eu le courage de te prendre un non de sa part si tu lui aurais demandé d'être ton cavalier... Tu le sais que cette soirée serait totalement différente si t'avais posé cette question, même par texto... T'es trop conne et tu ne peux que t'en mordre les doigts ce soir. Tu t'éclipses encore une fois de la table, pour allez te chercher un verre, pour tenter d'endormir tes pensées. Au pire Bohème te ramèneras. Au pire des pires, c'est ton cousin ou ta cousine que t'appelleras. Et au mieux, c'est dans les bras de l'espagnol que tu finiras.

Bousculade. Verre qui t'éclabousses légèrement le bras mais qui ne touche pas ta robe et toute façon c'est clairement pas ça qui allait gâcher ta soirée. "T'inquiète la catastrophe, elle a déjà eu lieu." Ironises tu à l'homme. "Je voulais prendre un verre, mais j'avais clairement pas pensée à cette façon là de le faire." Tu laisses entendre un léger rire pour détendre l'atmosphère parce que clairement, il y est pour rien, ce type, dans tes malheurs.

Hj : Je me suis permise :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DANCE

Bal de fin d'année
23/06/2023
@Lex Reynolds
alcool

Je suis clairement pas concentré ce soir. Tout comme je l'étais de moins en moins de manière général. Comme une cocotte minute. Je m'attendais à ce que la fille me grogne dessus mais je suis surpris de sa réaction. Je ris, amusé, par sa réponse. " à ce point là ? " je ne suis pas le type de mec à être indiscret alors que je ne cherche pas à creuser. Si elle en a envie, pourquoi pas ? ça m'évitera la douleur de supporter la russe. Je lui offre mon bras dans un élan positif de ma part. " Je vois, je te l'offre, si tu veux. " histoire de faire connaissance avec la belle. si elle en a envie. ça ne sera pas plus catastrophique, je suppose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigoles doucement de toi même quand il t'affiche une moue surprise suite à tes propos. "Ouais, à ce point là." Tu ferais bien une vanne à la con, comparant cela à Katarina ou même une autre tempête qui a ravager les USA, mais c'est pas le bon soir pour parler de drame. T'es un peu surprise quand il glisse son bras sous le tien, mais tu ne t'en dégage pas pour autant, te laissant entrainer par lui. "Avec plaisir ! Et fait que ça dur." Parce clairement, elle a pas envie de retourner à sa table tout de suite... Non si elle pouvait fuir Manny pour le reste de la soirée, bien volontiers qu'elle le fera...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DANCE

Bal de fin d'année
23/06/2023
@Lex Reynolds
alcool

Elle n'insiste pas, je ne demande pas plus. la jeune femme a besoin de se changer les idées. ça tombe bien, j'ai besoin de changer d'air. mais surtout, de partenaire de soirée. Elle accepte mon bras et je lui fais un clin d'oeil quand elle réclame de s'assurer de prolonger ce moment. Nous arrivons jusqu'au bar et je lui tends une coupe de champagne. " Et voilà pour la demoiselle " alors que je m'en prends une aussi. Je viens à me rendre compte que l'on ne s'est pas présenté. " Au fait, je m'appelle Mikhaël. Mais tu peux m'appeler Mika. " je retiens le petit laïus en disant que je réserve ce surnom pour les jolies filles, ça ne marche plus. et encore moins avec une étudiante qui en a certainement dans la tête. ça ferait bien trop stupide de ma part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te saisis de la coupe de champagne qu'il te tend. "Merci." Tu souris doucement attendant qu'il se saisisse de la sienne avant d'en boire une gorgée. Présentation qui tombe, politesse de mise, sauf que contrairement à lui, tu ne vas pas balancer ton prénom en entier, parce que personne ne l'utilise hormis pour te faire des reproches ou des remarques désobligeante. "Moi c'est Lex." Tu inclines un peu la tête. "Du coup, enchantée." Précises-tu, cherchant à te concentrer uniquement sur lui et pas sur tes pensées, sur le fait que Manny pourrait te reprocher ensuite de sourire bien plus à un gars que tu viens de rencontrer qu'à lui ou tu sais pas quoi d'autre. "T'es étudiant?" Autant faire connaissance, taper la discussion le plus longtemps possible pour ne pas retourner à la table.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DANCE.

Bal de fin d'année
23/06/2023
@Lex Reynolds
alcool

C'est une sensation bien plus plaisante de rencontrer cette fille. J'ai l'envie de découvrir et m'intéresser à elle. Même si, peut-être, je n'aurais jamais de nouvelles de sa part. Mais je ne me prononce pas, l'avenir est incertain. J'acquiesce avec douceur lorsqu'elle se présente. " Enchanté également, Lex" Je scrute la belle en profitant de mes gorgées pétillantes. J'essayais de savoir par quel bout commencer mais elle le fait d'elle-même. Ce qui est plaisant. " Oui, en arts plastiques et histoire de l'art. Et toi ? " Je me doute bien qu'elle n'est pas une pièce rapportée. Elle me donne l'impression d'en avoir dans la tête. Ou peut-être je pars dans le cliché, qui sait. " Hm, et tu es seule ? ou je vais devoir préparer mes arrières ? " histoire de ne pas être impliqué inutilement dans une bagarre, y'a mieux à faire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du genre à sociabiliser facilement, tu ne manques pas de lancer la discussion avec lui une fois vos surnoms échangés. Mika et Lex, si lui il t'a donné son prénom en entier, toi, tu as préféré taire le reste, le laissant ainsi s'imaginer différent prénom probablement loin du tien. Alexane c'est rare comparé à Alexie, Alex ou Alexandra par exemple. "Du coup, tu dessines ou t'es plutôt du genre sculpture ?" Parce que normalement, on se focalise sur un domaine non ? T'en sais rien en fait, t'as jamais été très artiste dans l'âme. "Je suis étudiante en droit." L'informes-tu alors pour quand même répondre à sa question avant qu'il ne te surprenne alors. "Oui et non. J'ai un cavalier, mais ce n'est pas mon copain." Tu vas pas plus loin, tu vas pas mentionner le combat de coq qu'il y a à ta table par ta faute, parce que t'es pas fichu de comprendre les sentiments de Manny à ton égard, que tu le penses trop bien assez sa fiancée alors que part ta faute, dans sa vie, elle passe au second plan, mais ça bien entendu, tu ne le comprend pas, tu ne le remarques pas et même si c'était le cas, tu n'y croirais pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DANCE.

Bal de fin d'année
23/06/2023
@Lex Reynolds
alcool

La jeune femme s'intéresse à moi, je me retiens d'étaler tous les aspects de l'Art qui m'attraient. On en aurait pour des heures. " Je sais faire les deux. mais... ma spécialité, c'est la peinture. évidemment, dessiner, c'est la base." sans parler du fait que je voudrais pouvoir découvrir de nouvelles oeuvres. tout comme marchander les anciennes. Mon visage exprime la surprise de voir une telle jeune femme qui se lance dans le droit. Comme quoi. " Ah oui ? Et tu veux te lancer dans quel parcours ? Avocate ? Juge ? " j'explore les métiers les plus connus, même si c'est comme l'art, les métiers sont vastes à partir de là.
Lorsque je m'inquiète d'un possible cavalier, je comprends que la situation est compliqué. Je me mets à sourire, buvant une gorgée pour le cacher derrière mon verre, histoire de ne pas froisser la jeune femme. " Et donc, tu le fuis pour cette raison ? " mon regard brille, l'envie de la taquiner est si forte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa reponse tombe, ainsi il est plus un adepte du dessin et de la peinture que des œuvres en 3d. Tu lui adresses alors un petit sourire, le voyant être ravi de parler de ça. Tu réponds ensuite à sa question et acquiesce doucement. "Avocat en droit des familles." Précises-tu suite à sa question, "Mais bon, c'est encore loin, parce que je viens seulement de valider ma première année." Tu en rigoles doucement. "J'étais en littérature avant, c'est pas du tout la même chose." Pas le même rythme, pas les mêmes demandes des professeurs, ici c'est beaucoup plus concret, plus précis.

Tu hausses un peu les épaules. "Je dirais plutôt que je les fuis." Parce que dans l'histoire ils sont deux, il y a ton cavalier, celui que tu as invité sur un coup de tête, parce que t'étais persuadée que Manny viendrait avec sa fiancée et ensuite, il y a Manny, tout simplement... Manny que tu aimes, Manny qui te rend folle, qui te critique, qui te pousse à bout et ce malgré les tentatives de Bohème de te défendre un peu, de tourner ton ancien amant au ridicule... C'est toi au final qui mord la poussière malgré tout, toi qui te fait insulté facilement pour des erreurs que tu as commises... Bien que ce ne soit pas réellement une erreur, t'avais besoin de te cacher à l'époque, alors oui, tu as mentit et on t'en tient encore rigueur maintenant, surtout lui, il semble incapable de passer outre. "Enfin, super soirée tu vois."

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)