Invité
est en ligne
Invité
An unconfessed crush
L'un des derniers cours de droit, et je m'y consacre à fond. Je n'ai pas envie de penser. Tout va de travers dans ma pauvre petite vie. J'ai beau avoir rencontré ma soeur jumelle, j'ai du mal avec elle, elle est tellement particulière, je n'arrive pas à la cerner. Et voilà maintenant que j'ai une baisse de régime avec les mecs, j'ai plus envie de jouer avec eux, et ça me désespère. Que vais-je bien pouvoir faire de ma vie si je n'ai même plus l'envie de m'amuser ?! Je n'ai plus qu'une seule solution, les cours et les cours. Seulement, c'est bientôt la fin des exams et de l'année et je n'ai que le summer camp en guise de vacances. Rentrer chez moi ? Voir "mon père" ?! Plutôt crever. Je préfère m'ennuyer en Floride. Je replongerais peut-être avec un peu de chance. J''étais en train de gribouiller sur mes feuilles quelques phrases intéressantes que le prof pouvait donner, quand j'aperçus un visage familier. Taylor. Je ravalais alors ma salive tout en le fixant. C'était bien le seul mec avec qui je me sentais honteuse d'avoir essayer de le draguer. Je n'avais même pas attendu une petite réponse que j'avais pris mes jambes à mon cou. C'est peut-être parce qu'il est dans ma classe de droit ... Pff j'en sais rien, je sais juste que je suis mal à l'aise et que je ne lui ai pas reparlé depuis cette soirée-là. Je déchire alors un bout de ma feuille et décide de lui faire passer un petit mot, au moins. Et puis je verrais par la suite s'il a toujours envie de parler avec moi.
(Invité)