Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAY'LY || An unconfessed crush
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TAY'LY || An unconfessed crush

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
An unconfessed crush

L'un des derniers cours de droit, et je m'y consacre à fond. Je n'ai pas envie de penser. Tout va de travers dans ma pauvre petite vie. J'ai beau avoir rencontré ma soeur jumelle, j'ai du mal avec elle, elle est tellement particulière, je n'arrive pas à la cerner. Et voilà maintenant que j'ai une baisse de régime avec les mecs, j'ai plus envie de jouer avec eux, et ça me désespère. Que vais-je bien pouvoir faire de ma vie si je n'ai même plus l'envie de m'amuser ?! Je n'ai plus qu'une seule solution, les cours et les cours. Seulement, c'est bientôt la fin des exams et de l'année et je n'ai que le summer camp en guise de vacances. Rentrer chez moi ? Voir "mon père" ?! Plutôt crever. Je préfère m'ennuyer en Floride. Je replongerais peut-être avec un peu de chance. J''étais en train de gribouiller sur mes feuilles quelques phrases intéressantes que le prof pouvait donner, quand j'aperçus un visage familier. Taylor. Je ravalais alors ma salive tout en le fixant. C'était bien le seul mec avec qui je me sentais honteuse d'avoir essayer de le draguer. Je n'avais même pas attendu une petite réponse que j'avais pris mes jambes à mon cou. C'est peut-être parce qu'il est dans ma classe de droit ... Pff j'en sais rien, je sais juste que je suis mal à l'aise et que je ne lui ai pas reparlé depuis cette soirée-là. Je déchire alors un bout de ma feuille et décide de lui faire passer un petit mot, au moins. Et puis je verrais par la suite s'il a toujours envie de parler avec moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a unconfessed crush
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Les cours n'étaient pas sa principale occupation. Enfin disons que le fait de se batir un avenir pas si loin que ça, ça allait mais guère plus. Il était pas ici avec un grand plaisir car lui était le genre à aimer sa liberté. Hors ici ça le contraignait à venir chaque jours et à s'asseoir pour écouter des paroles qu'il ne pensait pas forcément pareil. Il avait prit le droit car pour lui défendre certains buts étaient importants. Un peu comme un sauveur qui pouvait dégainer des lois à gogo, pour faire se taire certains.

A la base il avait fuit sa vie d'avant, du coup ce n'était pas vraiment une occasion de se taire. Car il ne laissait personne avoir raison sur lui. Cela lui causait par moment du tort, et il le savait pertinemment. Il avait un drôle de caractère et son comportement allait de paire avec tout ça. On pouvait l'apprécier ou pas du tout, mais ça il s'en fichait. Il écoutait le cours mais il gribouillait quelques figures sur son carnet de notes. Cela était plus fort que lui et il ne pouvait pas avoir un stylos dans la main et ne rien faire.

Il regardait autour de lui et il apercevait la jolie Lily. Elle semblait le fuir et il comprenait un peu pourquoi. Enfin c'était pas lui qui l'évitait mais il ne l'avait pourtant pas revue depuis, alors peut-être que ça venait d'elle. Pourtant il avait l'impression qu'elle le fixait, et qu'elle cherchait à lire en lui, une impression étrange, et il ne lâchait pas le regard sur elle.

Elle me faisait passer un petit mot, et j'ignorais ce que cela contenait. Je l'ouvris pour le lire ...

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
An unconfessed crush

Je me sentais un peu mal. Et s'il m'envoyait chier ? S'il déchirait le mot avant même de le lire ? Si le papier n'arrivait pas jusqu'à lui ? Si le prof le lisait à voix haute devant tout le monde ? Voilà que je deviens parano super ! Je sens en plus qu'il me regarde et il doit bien comprendre que je me sens mal à l'aise. Encore plus quand il me regarde. J'ai l'impression de devenir encore plus rouge comme une tomate et j'ai de plus en plus chaud. Et pourtant je suis sous la clim ... Je me fais auto-pitié et je supporte pas. Sauf qu'au moment où il se met à lire le papier et que toutes mes autres craintes se sont envolées, de nouvelles encore plus débiles ré-apparaissent. Du coup je me sens encore plus mal et me lève telle une furie, prend mes affaires et sort de cours sans rien dire. Le silence s'était fait autour de moi, et je sentais tous les regards sur moi. Bien que le prof ne s'était arrêté qu'une seconde et demie. Fallait que je prenne l'air. Et puis je n'ai pas besoin de ce dernier cours, je m'en sortirai très bien toute seule pour les exams. Je ferme alors la porte derrière moi, marche quelques pas dans le couloir puis m'adosse au mur et me laisse glisser jusqu'à me retrouver assise par terre. J'ai l'impression de me retrouver au lycée, quand je craquais pour un mec et que je venais de lui annoncer. J'ai perdu tous mes moyens et ait l'impression d'être redevenu la gamine presque insignifiante quand j'ai rencontré James.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a unconfessed crush
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Les cours il écoutait toujours que la moitié. L'autre partie du temps il gribouillait sur ses cahiers ou alors il tripotait discrètement son portable, ou mieux il discutait à gauche ou à droite. Bref être assis ce n'était pas du tout sa tasse de thé. Encore plus quand ça pouvait l'endormir et que c'était pas la matière qu'il admirait le mieux. Enfin le droit était une discipline pas des plus simples, et s'il n'écoutait pas alors il serait à la ramasse. Mais il avait la chance de toujours trouver à s'en sortir pour avoir la moyenne. Souvent on le lui reprochait, car il pourrait largement mieux faire mais ça le ralentissait que de faire que le minimum. Sauf qu'il ne voulait pas être major de promotion, mais simplement avoir son diplome.

Mais sa préoccupation de l'instant c'était un petit mot que lui avait glissé une jeune femme derrière lui. Lily était quelqu'un qu'il aimait bien, et jusqu'à maintenant il avait rien à redire. Depuis peu elle lui donnait l'impression de le fuir, et ce petit bout de papier confirmait la raison. Pourtant il ne lui en tenait pas rigueur, et il avait trouvé cela agréable de voir qu'il pouvait plaire.

Elle était mal à l'aise et il le remarquait rapidement mais sans pouvoir lui répondre, elle avait prit la fuite. Il profitait pour en faire autant, en disant qu'elle se sentait pas bien et qu'il la portait à l'infirmerie, l'excuse pour sécher. Il partait dans le couloir pour voir où elle était.

"Lily, t'es par là ? "

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
An unconfessed crush

Alors que j'étais collée au mur, par terre, le visage dans mes mains pour essayer de respirer et de reprendre mes esprits, j'entendis une voix m'appeler. Mais pas n'importe laquelle. Celle de Taylor. Super, manquait plus que ça. Comment je suis sensée réagir moi maintenant. Je n'ai pas réfléchi une seule seconde, je préférais fuir. Je me suis alors relevée, oubliant comme une idiote mon sac à terre, et partant dans la direction opposée, mais je me rappelais alors d'avoir oublié mon sac, le récupérai et me mis à souffler. Il fallait bien que je l'affronte un jour où l'autre. Autant en être débarrassée, et peut-être même que ça se finira bien, et qu'on pourra devenir ami. Tu sais, tu n'étais pas obligé de sortir, de rater des cours pour moi ... J'avais réussi à l'affronter, même du regard, mais ce dernier avait baissé à la fin de ma phrase. Quel courage c'est fou ça ! Je me sens aussi médiocre que lorsque je fais face à James, alors que Taylors, lui au moins, à toujours été adorable avec moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)