Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjust a little fun for tonight. (arsyn)
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


just a little fun for tonight. (arsyn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
RP LIBRE

   
lord hobo, cambridge
    01/06/2023
    @Arsyn Kane
    tw: alcool.

   
Cela fait un petit moment qu'elle n'a plus mis un pied au Lord Hobo. Elle traîne régulièrement au Nephilim ou encore au Royale. Ce sont les deux endroits que Freya affectionne plus particulièrement ses derniers temps. Ce soir, elle a enfilé une belle robe pour mettre en valeur ces formes merveilleusement bien proportionnés. Un peu de maquillage pour mettre en avant son regard charmeur et la voilà partie en direction du bar. Une fois là-bas, elle s'installe sur une chaise pour ensuite réclamer son cocktail au barman. Elle patiente de longues minutes avant qu'il ne lui ramène en disant que le verre était déjà payé. Elle essaye tant bien que mal de regarder autour d'elle pour voir qui avait bien pu faire cela. Ne trouvant pas la personne elle demande sans honte au barman qui l'avait fait. Il n'a jamais voulu lui répondre pour préserver l'identité de la personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
just a little fun for tonight

   
lord hobo, cambridge
    01/06/2023
    @Freya Brimsey & @Arsyn Kane
    tw: alcool.

   
Le problème c'est que maintenant, même le barman me connaît. J'aime bien faire ça, j'y peux rien, c'est dans ma nature. Je sais pas, peut-être que j'ai peur de louper quelque chose, passer à côté de quelqu'un ? Je sais pas ce qui me pousse à le faire, mais quand elle entre, je ne vois qu'elle. En même temps, le rose de la robe attrape facilement l'œil. Quelque soit son prochain verre, je le prends. Il le sait, le barman, il a l'habitude. C'est pas mon coup d'essai et je me fais souvent envoyer bouler. C'est ce qui arrive quand on a mon talent : je ne reconnais pas les hétéros. J'envoie des verres et quand j'arrive, femme, on me rigole dessus en me disant que je me suis trompée de cible. Le point positif, c'est que c'est souvent bien pris. Elle regarde autour d'elle, cherche, et finalement je m'approche avec mon verre dans la main, un léger sourire aux lèvres. Ca vient de moi, le verre. que je lance, avant de poursuivre d'un sourire ; "Je suis Arsyn, et toi ? commençons simplement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
RP LIBRE

   
lord hobo, cambridge
    01/06/2023
    @Arsyn Kane
    tw: alcool.

   
Avec du recul, ça fait bien un mois voir un peu plus que Freya n'est plus venue au Lord Hobo. Elle préfère traîne dans d'autres lieux ses derniers temps. Puisqu'ici lui rappelait de mauvais souvenirs. C'est ici qu'elle avait rencontré son ex petit ami. Elle qui est encore en train de faire son deuil de cette relation, c'était compliqué de revenir sur les lieux. Pourtant, ce soir elle a fait un effort considérable en revenant ici. Elle a besoin de tourner la page et, peut-être qu'en revenant dans ce bar l'aidera probablement. Même faire de nouvelles rencontres pourraient débloquer la situation pour Freya. En tout cas, elle l'espère grandement. Elle réclame un cocktail au barman quand elle s'est installée. Il lui avoue quelques minutes plus tard que son verre était déjà payé. Elle cherche dans les moindres recoins du bar qui cela pouvait bien être. Sans trouver la réponse, elle était sur le point d'abandonner l'idée de trouver la personne quand soudain la demoiselle entend une voix. — Woaah. Dans ce cas, un grand merci à toi ! dit-elle avec un sourire sur les lèvres. — Enchantée Arsyn. Moi c'est Freya. annonce-t-elle toujours ce sourire qui ne quitte pas le visage de Freya. — Que me vaut l'honneur de ce verre ? demande-t-elle assez intriguée par la situation actuelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   

   
lord hobo, cambridge
    01/06/2023
    @Arsyn Kane
    tw: alcool.

   
Elle a l'air de bien le prendre parce que son sourire ne quitte pas ses lèvres. Tant mieux. Après, c'est très rare de mal prendre un verre offert, bien au contraire. Surtout quand c'est une femme qui l'envoie, ça évite de croire que c'est un homme un peu bizarre. — Woaah. Dans ce cas, un grand merci à toi ! j'acquiesce ; avec plaisir. puis je me présente. — Enchantée Arsyn. Moi c'est Freya. je souris légèrement ; Freya, déesse de l'amour et de la fertilité, ça te va bien. je sais pas à quoi je joue mais je m'amuse bien. — Que me vaut l'honneur de ce verre ? j'hausse les épaules légèrement ; honnêtement, t'était seule et j'te trouvais belle et j'me suis dis que j'allais t'envoyer un verre comme ça, aussi bien pour te faire plaisir que pour avoir l'occasion de venir te voir. la transparence, parfois ça passe, parfois non.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)