Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✧ Lion Cubs
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


✧ Lion Cubs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lion Cubs
feat. @Cirilla Delacour

Until destiny intervened… and our hearts collided
Les pas d'Alya ralentirent alors qu'elle traversait la cour luxuriante de Harvard, l'herbe un tapis émeraude, s'étendant sous un dais d'arbres centenaires. Le soleil se couchait dans le ciel, ses rayons peignant les branches feuillues au-dessus de sa tête dans des tons d'orange et de miel. Elle chercha un arbre en particulier, celui qu'elle avait lu dans un livre sur l'histoire de Harvard - un vieux chêne majestueux, dont le tronc ressemblait à une sentinelle, vigilant et sage.

Elle le trouva enfin, son fût massif s'élevant haut et fier au centre de la cour. Elle sourit, sentant une bouffée d'excitation la parcourir. C'était l'endroit parfait pour ce qu'elle avait en tête. Elle marcha sous ses branches, protégeant ses yeux du soleil alors qu'il descendait plus bas dans le ciel, et se laissa tomber pour s'asseoir sur le tapis herbeux en dessous.

Alya s'assit tranquillement et regarda le soleil plonger plus bas, jetant une lueur dorée dans la cour. Les oiseaux gazouillaient dans leurs nids tandis que les feuilles bruissaient au-dessus de sa tête. Elle laissa ses yeux se fermer et sentit le temps s'arrêter à cet instant. À chaque seconde qui passait, elle sentait ses soucis s'évaporer jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un bonheur paisible.

Ses pensées dérivèrent vers la fille qu'elle avait rencontrée plus tôt dans la semaine. Elle s'appelait Cirilla, et elle avait été tellement enthousiasmée par le projet d'Alya, une conférence sur les femmes au pouvoir qu'elle planifiait. Elle se souvenait encore de l'étincelle d'excitation dans les yeux de Cirilla alors qu'elle en parlait.

Alya avait mis un moment de côté, et maintenant elle était là, attendant. Elle ouvrit les yeux et attrapa son téléphone. Elle avait fait des recherches sur Cirilla et l'avait trouvée facilement sur les réseaux sociaux. Elle a fait défiler sa chronologie, parcourant les publications et les photos. Elle était belle, vit-elle, avec une tignasse sauvage de cheveux blonds, des traits faciaux définis et de grands yeux pétillants qui semblaient remplis d'excitation et d'intelligence, un feu passionné qu'Alya trouvait inspirant.

Alya était sur le point d'appuyer sur le bouton "J'aime" de l'un des messages de Cirilla lorsqu'elle a entendu le bruit d'un craquement de gravier. Elle leva les yeux pour voir Cirilla marcher vers elle. Alya sourit et lui fit signe d'approcher.
(Invité)