Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) My desires are orders • Harlem
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    (TW) My desires are orders • Harlem
    Ange K. MurrayMEMBRE DU MOIS
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    MEMBRE DU MOISLove Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans des chambres d'hôtel, changeant régulièrement
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : (TW) My desires are orders • Harlem 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : (TW) My desires are orders • Harlem Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Ares : tenderness
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : friend

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : (TW) My desires are orders • Harlem 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 9
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Mercutio

    QnT - 0
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 322
    Messages : 18977
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Iris bleues rivées sur l'horloge du bureau. Cigarette se consummant seule entre les doigts. J'étais torturé. Perdu. Noyé. À douter. Les mots échangés avec Harlem tournaient en boucle dans ma tête. Il soufflait que je fuyais. Il osait dire qu'il m'avait aimé. Mais, ce n'était pas possible ça n'est-ce pas ? Il ne pouvait pas m'avoir aimé. Il m'avait toujours fuit lorsque j'étais entré dans la vie de Sacha qui était pourtant avant son meilleur ami. Il était revenu vers moi après le... Lorsque Sacha n'était plus, il s'était dessiné dans ma vie. Une ancre à laquelle me raccrocher par instant. Juste parfois. Je couchais avec lui. Je consommais avec lui. Et ça s'arrêtait là n'est-ce pas ? Il n'y avait pas eu d'amour. Ni de son côté. Ni du mien. Ce n'était pas possible. Il ne pouvait pas m'aimer. Moi l'Ange fracassé aux trop nombreux pêchés. Je ne pouvais pas l'aimer. Ce serait une trahison à l'égard de mon défunt bien-aimé. Et pourtant... Pourtant quelque chose soufflait que c'était vrai. Quelque chose hurlait pour me dire que je n'avais pas vu correctement les choses. Toute la jalousie d'Harlem, sa présence presque oppressante, cette tendresse qu'il était le seul à pouvoir utiliser envers moi... F*ck. Soupirant rageusement, je jetais un regard à mon téléphone. Harlem ne devait pas tarder. Allez savoir comment ça s'était mis en place, mais il allait se pointer dans mon bureau au Queer Lips. Lui qui avait décidé de se montrer obéissant. Moi qui avais décidé de jouer avec ça. J'étais prêt à tout lui demander et à voir s'il allait vraiment obéir. En échange, le fantôme du passé aurait droit à ce qu'il voulait. Je n'avais pas demandé de détails. J'étais prêt à tout accomplir. Ange sans limites. Ange sans contraintes. J'avais indiqué à Harlem comment rejoindre mon bureau. Passer par la porte de derrière qui était ouverte. Traverser le Queer Lips jusqu'à l'escalier. Grimper ces marches. Et me trouver. Moi qui étais allongé de tout mon long dans le canapé du bureau. Vetû d'une chemise grande ouverte et d'un jean, j'étais bien trop sobre. La drogue n'était pas encore présente dans le sang. Stock terminé la veille. Une bouteille d'alcool à moitié vide trônait sur la table basse à mes côtés tandis que la cigarette continuait de brûler entre mes doigts. Une cigarette que je portais à mes lèvres lorsque la poignée de la porte bougeait. Mes prunelles fixaient l'arrivant avec un sourire amusé. Ma langue glissait sur mes lèvres et, lorsque la porte se refermait, je soufflais « Tu es effectivement obéissant aujourd'hui... Enfin pour le moment... » Je n'étais pas certain que son obéissance dure bien longtemps. Ange qui avait envie de jouer. Ange qui avait envie de provoquer.

    @Harlem Wayne
    Harlem WayneFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Harlem Wayne
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : NYC
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston - dans une résidence
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Guide au Isabella Stewart Gardner Museum depuis Septembre 2017 en semaine // Serveur au Mario Disco depuis Février 2019 le Dimanche
    Date d'inscription : 21/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Patate - féminins
    Icon : (TW) My desires are orders • Harlem 9z5l2Z8
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : patate ((avatar)) ; idk ((gif)) ; joemaw ((icon))
    Multicomptes : Kassim & Novel
    Description un : Famille de 5 enfants, élevée par un papa solo ; tatoué de partout ou presque ; a un chien nommé Sparkle ; fonceur adepte de l'adrénaline ; entretient une relation ambigue avec les sentiments amoureux - adore les phases de séduction mais les autres étapes moins ; possessif avec les individus et le matériel ; souffre du syndrome du mommy issue ; pratique le sport tous les jours ; voyageur ayant découvert de multiples pays africains s'investissant dans des ong ; impose sans arrêt le concept du tout ou rien à son entourage ;
    Description deux : (TW) My desires are orders • Harlem LT7cMixa_o
    Warning : Deuil maternelle, relation obsessionnelle, consommation de drogues
    RPS : 158
    Messages : 7441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160414-harlem-wayne-sean-o-donnell#7344369
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais pas comment tu vas gerer cette deroute. Tu sais pas comment tu vas assumer. T’as dit ok. Alors que tu sais que ca va te bruler. Tu l’as aimé. T’as parcouru des milliers d’articles sur le sujet. Questionné ton pere puis a demi mots tes freres. Tout le monde a été unanime : tu as aimé. Ca t’a foudroyé. Tu ne l’avais pas capté sur le moment. Trop d’emprise, trop de trop et rien de sain. Mais une part de toi aimait ce rythme entre quelques etudes. Tu etais là pour lui. Tu en as profité, faut l’admettre. Lui qui t’avait volé ton meilleur ami, t’avais fini dans ses draps et tu as compris pourquoi il etait heureux d’être avec lui. Bon toi, t’as une version jamais lucide et parfois foutrement éteinte. Mais tu as vecu tous les etats d’ame. Amour non réciproque. Ce qui te motive a ne plus glisser dans l’amour. Ca te retourne l’estomac dorénavant. Depuis la bibliothèque, Maelström trottait dans ton esprit, juste un coin. Puis cette discussion qui t’as amené devant lui. Il n’y a pas a dire ; beau, il le demeurait. Mais pas question de sombrer une seconde fois. Mains dans les poches, tu viens t’accoler a son bureau et tu le toises. T’es mort de trouille en vrai mais tu preferes la jouer flegme. - Tant que le deal me convient, je le serais. Je t’ecoute papy.
    Ange K. MurrayMEMBRE DU MOIS
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    MEMBRE DU MOISLove Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans des chambres d'hôtel, changeant régulièrement
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : (TW) My desires are orders • Harlem 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : (TW) My desires are orders • Harlem Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Ares : tenderness
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : friend

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : (TW) My desires are orders • Harlem 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 9
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Mercutio

    QnT - 0
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 322
    Messages : 18977
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Iris bleues perdues sur la silhouette. Langue glissant entre les lèvres. Désir de goûter à la chair. Envie de raviver la flamme. Pourtant, je n'amorçais aucun mouvement. Seule ma main avait retrouvé l'automatisme pour porter la cigarette à mes lèvres. Mes prunelles déshabillaient Harlem du regard sans que je ne fasse rien d'autre. La grimace passait sur mon visage à l'appelation qu'il utilisait et qui me poussait à souffler « Arrête de m'appeler ainsi. » C'était foutrement désagréable. C'était fichtrement déplaisant. Agitant la main pour désigner la chaise derrière le bureau contre lequel il était accolé, je l'invitais à se mettre à son aise. Loin de moi. Trop loin de moi. Me redressant avec lenteur pour m'asseoir en faisant attention à la jambe heurtée, je venais écraser ma cigarette dans le cendrier avant d'attraper la bouteille d'alcool que je portais à mes lèvres. Une simple gorgée et je finissais par reprendre « Je le répète, mais tu te montres obéissant et, en échange, tu obtiens tout ce que tu veux. » Sourire amusé aux lèvres, je prouvais simplement que je n'avais pas fait machine arrière. J'étais toujours dans la même optique. J'étais prêt à accepter de répondre à n'importe laquelle de ses demandes s'il répondait à mes ordres. À mes désirs. Ange fou qui pouvait se brûler. Situation qui pouvait se retourner. Mes prunelles quittaient Harlem des yeux lorsque je venais attraper mes dés pour les faire rouler sur la table. Le chiffre s'affichait. Attrapant mon portable, je composais un rapide message avant de relever les yeux sur le fantôme du passé pour indiquer « Ainsi, tu prétends que tu étais amoureux de moi, mais surtout que tu... » Je me stoppais soudainement lorsque la porte s'ouvrait. Mon regard se posait sur l'homme qui se trouvait là. Cet homme à qui je faisais signe d'entrer et d'approcher. Cet homme qui, obéissant à mes ordres, tournait la clé dans la serrure et me l'apportait. Agitant lentement la clé devant Harlem pour lui montrer qu'il ne pouvait pas fuir ce bureau, je finissais par la glisser à l'intérieur de la poche de mon jean. Il n'y avait plus d'échappatoire. Je reprenais « Tu prétends donc ne plus rien ressentir pour moi, que tout cela c'est passé. Alors mon premier ordre est le suivant : mets toi à l'aise et regarde sagement... » Sourire collé aux lèvres, je détournais les yeux pour reposer mes iris sur l'autre homme présent ici. Cet homme à qui j'offrais un signe de tête pour l'inviter à agir. Cet homme qui s'accroupissait devant moi. Sa main glissait sur mon torse dénudé alors qu'il se redressait un peu pour s'approcher de moi. Ses lèvres se déposaient dans le cou. Ma tête se renversait en arrière sous le délicieux contact qui me faisait fermer les yeux. Ange addict aux corps qui profitait pleinement des sensations. L'homme laissait ses lèvres remonter petit à petit vers mes lèvres. Il était proche. Trop proche. Mes yeux s'ouvraient soudainement pour fixer Harlem. Allait-il vraiment rester de marbre ? Étais-je vraiment du passé ? Jeu dangereux. Partie amusante.
    Harlem WayneFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Harlem Wayne
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : NYC
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston - dans une résidence
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Guide au Isabella Stewart Gardner Museum depuis Septembre 2017 en semaine // Serveur au Mario Disco depuis Février 2019 le Dimanche
    Date d'inscription : 21/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Patate - féminins
    Icon : (TW) My desires are orders • Harlem 9z5l2Z8
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : patate ((avatar)) ; idk ((gif)) ; joemaw ((icon))
    Multicomptes : Kassim & Novel
    Description un : Famille de 5 enfants, élevée par un papa solo ; tatoué de partout ou presque ; a un chien nommé Sparkle ; fonceur adepte de l'adrénaline ; entretient une relation ambigue avec les sentiments amoureux - adore les phases de séduction mais les autres étapes moins ; possessif avec les individus et le matériel ; souffre du syndrome du mommy issue ; pratique le sport tous les jours ; voyageur ayant découvert de multiples pays africains s'investissant dans des ong ; impose sans arrêt le concept du tout ou rien à son entourage ;
    Description deux : (TW) My desires are orders • Harlem LT7cMixa_o
    Warning : Deuil maternelle, relation obsessionnelle, consommation de drogues
    RPS : 158
    Messages : 7441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160414-harlem-wayne-sean-o-donnell#7344369
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne savais pas la tournure qu’allait prendre cet .. entrevue si on peut dire. Mais t’etais a des lunes de savoir qu’il allait mettre a rude épreuves tes nerfs. Tu as menti. Depuis la bibliothèque, tu savais que le passé ne s’était pas enfoui si profondément que tu le voulais. Si Maelström semblait prendre en confiance, tu allais devoir demeurer stoïque. Ce n’est pas dit … Porte verrouillée, homme qui se joint, tu oses une grimace quand meme. Partager. T’aimes pas ca. Voilà donc ce qui lui trottait dans la tete. Ange dechu et tres joueur. Mais t’as grandi depuis. Si t’es pas toujours axé sur le sexe en permanence, tu ne boudes jamais une expérience.. aussi désagréable sera-t-elle. Tu souffles pour imposer une respiration faussement controlee. Tu regardes, t’etant mis a l’aise. Le deal avant tout. Tu ne sais pas ce que tu vas lui demander mais tu refuses de louper l’occasion. Billes bleues fixant ce mauvais scénario. Demeurer digne. - Je suis toujours sage Ta voix trahit l’agacement. Partager… Mais tu maintiens un factice sourire. - Plus qu’a prouver que baisser mon froc est possiblement envisageable T’es plus cette biche impressionnable. Toi aussi tu peux devorer sans sourciller. - Te blesse pas .. Ange
    Ange K. MurrayMEMBRE DU MOIS
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    MEMBRE DU MOISLove Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans des chambres d'hôtel, changeant régulièrement
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : (TW) My desires are orders • Harlem 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : (TW) My desires are orders • Harlem Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Ares : tenderness
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : friend

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : (TW) My desires are orders • Harlem 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 9
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Mercutio

    QnT - 0
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 322
    Messages : 18977
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plateau enivrant. Jeu entraînant. C’était de cette manière que je voyais l’instant partagé avec celui qui avait fait parti de mon passé. C’était de cette façon que je percevais cette seconde rencontre avec Harlem dans une nouvelle vie. Je l’avais attiré dans ma partie de jeu. Je l’avais entraîné sur mon plateau. Là où je possédais un vrai pouvoir. Là où je conservais le contrôle. La situation me convenait parfaitement de cette manière. Porte du bureau fermé à clé, je prenais soin de glisser cette clé dans la poche de mon pantalon. Inaccessible pour Harlem comme mon cœur ainsi qu’il le prétendait. Moi qui n’avait plus de cœur. Organe enterré six pieds sous terre avec le défunt qui, à mes yeux, dans ma tête, était le seul à pouvoir m’aimer. Le seul à avoir pu m’aimer tel que j’étais. À présent, je savais que personne ne pouvait plus m’aimer. Ange bien trop abîmé. Ange bien trop compliqué. Ange qui avait envie de jouer avec celui qui l’avait provoqué. Harlem se retrouvait coincé dans ce bureau où une autre âme s’était invitée à nos côtés. Un homme qui me touchait pendant que le fantôme de mon passé s’était installé trop loin de moi et devait regarder le spectacle ainsi offert. Les lèvres de l’homme s’approchaient des miennes. Elles allaient se sceller pour un baiser… Ou pas. La voix d’Harlem résonnait et me poussait à bouger lentement. J’évitais le baiser pour fixer mon fantôme du passé. Ça m’arrangeait de toute manière. Je ne voulais pas de ce baiser. Mes lèvres étaient toujours difficiles à atteindre. Il n’y avait que quelques exceptions. Il n’y avait que quelques privilégiés. Et, parfois, lorsque les substances étaient importantes, je me laissais avoir au contact. Ange en manque de cet échange. Ange qui avait pourtant tant de mal à le supporter. Impression de trahison extrême. Fixant Harlem, je murmurais « Dans mes souvenirs, tu n’étais pas toujours sage… » La voix était calme. Je ne faisais que constater laissant le sourire amusé glisser sur mon visage. Mes prunelles ne le quittaient pas tandis que l’étranger était reparti dans mon cou. Le léger rire m’échappait aux nouveaux mots de mon adversaire avant que je ne réplique « Tu n’auras pas à baisser ton froc bébé… » Oh non, pas du tout. Les dés avaient choisi une autre voie. Le jeu se déroulait sur une autre table. J’avais proposé deux options au destin et j’avais laissé les dés prendre la décision pour moi. Pour nous. Ces dés qui avaient décidé que le jeu se déroulait ainsi avec un troisième protagoniste dans l’histoire. Penchant doucement la tête sur le côté pour offrir plus de peau à l’homme proche de moi, je reprenais « En fait… C’est même un ordre… Tu te contentes de rester à ta place et de regarder… » Mon sourire s’intensifiait avant que mes prunelles ne se posent sur l’autre avec nous. Cet autre qui obéissait en un regard. Les lèvres glissaient le long de mon torse. Les doigts ouvraient mon pantalon. Je secouais la tête aux mots d’Harlem appréciant pourtant entendre mon prénom entre ses lèvres. Ça me faisait frissonner mieux que les lèvres de l’autre que j’oubliais presque trop pris à observer mon fantôme du passé. « Qu’est-ce que cela te ferait que je me blesse Harlem ? Je ne suis que passé sans importance. » La constatation se lançait d’une voix neutre. Je bougeais me surélevant à peine pour aider l’autre à faire glisser mon jean révélant l’absence de sous-vêtement. Je fixais totalement cet autre hochant la tête pour l’inviter à m’offrir plus. Il ne tardait pas à le faire. Sa langue qui glissait sur ma virilité. Le « F*ck » m’échappait. Mes doigts glissaient dans les cheveux de l’autre. Cet autre qui, obéissant à mes ordres, posait l'une de ses mains sur ma jambe blessée. Cet autre qui serrait la jambe m'arrachant une brève grimace. Alors, est-ce que ça faisait quelque chose que je me blesse... Qu'on me blesse ? Mes prunelles quittaient l'autre un instant pour fixer Harlem. Harlem bien trop sage. Harlem bien trop obéissant. Peut-être que j’aurai mieux fait de le croire directement plutôt que de tenter cet amusement. Ça pouvait piétiner le cœur de voir ça. Voir que je n’étais plus rien. Un amour passé. Un amour oublié. Qu’avais-je espéré de toute manière ? Ange déchu qui ne méritait pas d’amour. Ange joueur qui avait perdu cette partie des années plus tôt.
    Harlem WayneFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Harlem Wayne
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : NYC
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston - dans une résidence
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Guide au Isabella Stewart Gardner Museum depuis Septembre 2017 en semaine // Serveur au Mario Disco depuis Février 2019 le Dimanche
    Date d'inscription : 21/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Patate - féminins
    Icon : (TW) My desires are orders • Harlem 9z5l2Z8
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : patate ((avatar)) ; idk ((gif)) ; joemaw ((icon))
    Multicomptes : Kassim & Novel
    Description un : Famille de 5 enfants, élevée par un papa solo ; tatoué de partout ou presque ; a un chien nommé Sparkle ; fonceur adepte de l'adrénaline ; entretient une relation ambigue avec les sentiments amoureux - adore les phases de séduction mais les autres étapes moins ; possessif avec les individus et le matériel ; souffre du syndrome du mommy issue ; pratique le sport tous les jours ; voyageur ayant découvert de multiples pays africains s'investissant dans des ong ; impose sans arrêt le concept du tout ou rien à son entourage ;
    Description deux : (TW) My desires are orders • Harlem LT7cMixa_o
    Warning : Deuil maternelle, relation obsessionnelle, consommation de drogues
    RPS : 158
    Messages : 7441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160414-harlem-wayne-sean-o-donnell#7344369
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu sais que tu ne dois pas détourner le regard. T'as envie de hurler. Tu ne supportes pas. Cette vision d'un autre qui le touche. T'as voulu jouer. Tu dois assumer. Comment tu vas y parvenir ? Vas-tu réussir d'ailleurs ? Toi qui a passé des nuits, des jours, du temps avec Ange, voilà qui laisse un autre s'immiscer entre vous. Mais tu ne baisse pas le regard. T'as l'impression de crever à petits feux. Tu voudrais que tout s'arrête. Tu voudrais que tous les sentiments à son égard soient morts. Mais il n'en est strictement rien. Tu le savais déjà depuis un bout de temps. C'est juste que tu ne le voyais pas, donc tout allait bien. Il te rend la tâche difficile. Qu'importe la souffrance subie, tu ne voulais pas l'oublier. Qu'il reste juste là, dans un coin de ta tête. Maelstrom en a décidé autrement. Et maintenant, il prend un malin plaisir à te torturer. Tu refuses de lui faire plaisir. Tu tritures tes doigts pour ne pas faiblir. Tu te concentres sur chaque mot qu'il prononce. L'autre n'existe pas. Il n'a pas d'importance. Tout comme, il n'existe rien entre toi et Ange. Il n'a jamais été à toi. Pourquoi diable, tu agis comme à l'inverse ? Le cœur s'enflamme, et chiale intérieurement tandis que toi, tu ne bouges pas. T'as même pas envie de cligner des yeux. Parler te semble être un bon compromis pour maintenir ton attention sur l'homme. - J'espère que tu n'es pas précoce, parce que ça risque d'être court. On s'amuse tellement. Tu choisis la provocation comme attaque. Tu ne peux pas exprimer la vérité. Ange ne l'a comprendrait pas. Il se pense impossible d'aimer. Tu t'es souvent questionné, mais oui une part de toi, l'a véritablement aimé. C'est pour ça que tu ne veux pas recommencer. Tu ne veux pas comprendre le concept de l'Amour et tu ne peux pas croire qu'il puisse rendre heureux. On t'a souvent martelé que tu n'avais pas rencontré la bonne personne. Sauf que Ange, il te faisait sourire et te mettre sur un putain de nuage. Mais il a fallu que le cœur s'engage bien trop, et que tu veuilles lui avouer, vouloir sortir avec lui. T'as jamais su lui dire. T'as jamais su lui demander d'être ton homme. D'accepter que tu veuilles essayer de le rendre heureux. Que lui était synonyme de ton bonheur. Non, à l'inverse, t'a fermé ta gueule. T'as enduré, jusqu'à plus en pouvoir. Tu l'aimais tellement que tu as eu peur qu'il t'échappe alors c'est toi qui a mis les voiles. Tu ne le regrettes pas. Est-ce que le revoir peut être perçu comme une seconde chance ? Tu ne préfères pas te mettre cette idée dans la tête. - Papy, tu sais que tu as été mon univers. Cesse d'être ignorant. Puises dans tes fameux souvenirs et accepte certaine vérité. Tu détends tes jambes, feignant l'aisance alors qu'il n'en est tristement rien.
    Ange K. MurrayMEMBRE DU MOIS
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    MEMBRE DU MOISLove Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans des chambres d'hôtel, changeant régulièrement
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : (TW) My desires are orders • Harlem 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : (TW) My desires are orders • Harlem Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Ares : tenderness
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : friend

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : (TW) My desires are orders • Harlem 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 9
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Mercutio

    QnT - 0
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 322
    Messages : 18977
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Réalité divergente. Imagination trompeuse. Lorsque je m’étais dessiné la folle situation à l’intérieur de ma tête, ce n’était pas ainsi que je voyais les choses. Ce n’était pas de cette manière que je pensais que la soirée allait tourner. Ce n’était pas ainsi que je pensais que la situation allait se dérouler. Harlem était installé bien trop loin de moi à mon bureau. La distance était une torture. Je la haïssais. Pourtant, je n’en disais rien. J’avais même été encore plus loin soufflant au fantôme de mon passé de rester loin. Je voulais qu’il reste sagement à cette place qu’il avait choisi. Je voulais qu’il ne soit qu’un spectateur du plateau de jeu que j’instaurais. Enfin… Non… Ce n’était pas vraiment ce que je voulais. Je crevais d’envie de le voir me désobéir. Je crevais d’envie de le voir envoyer au diable mes ordres et mes règles. Je crevais d’envie de l’avoir proche de moi, de l’avoir contre moi. Et ça n’arrivait pas. Il ne cédait aucunement. Alors, je poussais le vice toujours plus loin. Je tentais de provoquer toujours et encore plus. Un inconnu était dans ce bureau avec nous. Cet inconnu était en train de me sucer dans ce bureau fermé à clé. Harlem ne pouvait pas s’échapper du plateau, mais il ne semblait pas vouloir bouger son pion non plus. Il restait campé sur sa case à me fixer. À nous fixer. Il restait sur sa position obéissant si bien aux ordres qui avaient glissé entre mes lèvres. Je n’avais pas imaginé ça. J’avais imaginé tout le contraire. Je pensais qu’il ne tiendrait pas comme ça. Pas avec cette foutue provocation sous son regard. Bordel, dans mes songes, le fantôme de mon passé aurait déjà envoyé l’autre au loin pour prendre sa place. Le fantôme de mon passé serait déjà en train de s’empaler sur ma queue. Rien de tout cela n’arrivait. Foutus songes si éloignés de la vérité. C’était la langue de l’inconnu qui glissait sur ma virilité. Mes doigts se perdaient dans les cheveux de cet inconnu. J’appréciais le traitement, mais je l’aurais encore plus aimé si c’était la langue d’Harlem. Une langue que le jeune homme utilisait uniquement pour m’attaquer. Ses mots résonnaient encore. L’attaque demeurait lointaine. L’attaque restait simplement verbale. Prunelles posées sur lui, je soufflais « Tu sais parfaitement que je suis loin de l’être… » La réalité était lancée. Il ne le savait que trop bien n’est-ce pas ? Nous avions eu l’occasion de partager de nombreux corps à corps par le passé. Nous avions eu l’occasion de nous perdre des heures dans ces baises. Et, même si mes souvenirs étaient bancals, je n’avais jamais été précoce. La voix d’Harlem résonnait encore. Les mots tombaient alors qu’il demeurait si sage et si loin de moi. Il était foutrement obéissant. C’était fichtrement déplaisant. Je ne m’attendais vraiment pas à ça. Et, je n’avais pas envie d’entendre les propos qui pouvaient lui échapper à l’instant. Je n’avais pas envie d’entendre ces mensonges ou ces tentatives futiles et inutiles pour réveiller des choses. Non, je ne voulais pas de ça. Je l’observais détendre ses jambes et je soupirais. Je venais soudainement tirer sur les cheveux de l’autre pour l’éloigner de moi. Lui marmonnant de dégager, je glissais ma main dans ma poche pour lui donner la clé afin qu’il s’efface. Il obéissait bien trop aisément. Il me laissait là bien trop facilement. La porte s’ouvrait et se refermait. Je me retrouvais en tête à tête avec mon fantôme. Je le fixais un moment sans bouger, sans rien dire. Je finissais par me redresser à peine sur le canapé pour remonter mon pantalon. Mon érection était toujours présente. Elle était douloureuse, mais je m’en occuperais plus tard. Dans quelques minutes. Dans quelques heures. Qu’importait. J’irais me trouver une quelconque proie juste après. Je ferais revenir l’inconnu pour terminer. Attrapant la bouteille d’alcool qui trônait au pied du canapé, je la portais à mes lèvres pour une longue gorgée avant de reposer mon regard sur Harlem. Et, sans plus attendre, le « Casses-toi Harlem » résonnait dans le bureau. Le nouvel ordre était donné. Ce soir, mon fantôme était si obéissant alors il allait juste sagement quitter les lieux. Et, tout cela serait terminé.

    @Harlem Wayne
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum