New-York, arrondissement de Manhattan, le 27 février 1995
Américaine
Homosexuel et homoromantique
Etudiant qui vient tout juste de valider sa septième année en comptabilité et management ainsi que comptable au Roth’s burger lik’it
Dans la moyenne après avoir connu la galère
Le caractère
Sociable - Souriant - Impatient - Assume sa sexualité - Décomplexé - Romantique - Blagueur - Pas trop sportif - Dragueur - Ambitieux - Affectueux - Enegique - Un brin Excentrique - Opiniâtre - Cynique
Les anecdotes
- ( 01 )Savant mélange entre un anglais et une Roumaine, Yohan est né le 27 février 1995 à Manhattan, faisant de lui un américain par droit de sol. Parents expatriés depuis des années, sa mère lui parlait pourtant dans sa langue natale, le roumain, ce qui permet à Yohan d’avoir des connaissances dans cette langue en plus de parler parfaitement anglais.
- ( 02 )Ses parents sont morts durant les attentats du 11 septembre 2001, il avait alors six ans et demi et ne garde que de vagues souvenirs d’eux. il ne comprenait pas à l’époque pourquoi il ne pouvait pas revoir ses parents, pourquoi il se retrouvait chez des inconnus (qui en réalité n’en était pas vraiment.) Il a longtemps pleuré après sa mère et son père et ce même si maintenant son nom de famille n’était plus Johnson mais Hackman suite à son adoption. Un nouveau papa et une nouvelle maman, et aussi un grand-frère… Mais qui ne peuvent combler la tristesse de l’enfant
- ( 03 )2002 est synonyme de nouveau départ après l’acquisition de son nouveau nom, la famille quitte New York et ils partent s’installer sur Boston. Changement de décors, mais surtout changement d’école. Il ne faut pas trop de temps à Yohan pour se faire à ce nouvel environnement, se faire de nouveaux repères et de nouveaux amis. Enfant qui reste ouvert malgré sa tragique expérience.
- ( 04 )C’est à l’adolescence que les choses se chamboulent à nouveau pour lui. Il y a cette fille qui lui fait sa déclaration, mais même si tous ses potes la trouvent canon, lui, il ne rêve pas d’elle. Pourtant, il accepte de sortir avec elle. Première petite amie, première fois loupée parce qu’incapable d’avoir une once d’intérêt sexuel pour elle. C’est là que le déclic tombe. Les filles c’est pas pour lui, leurs courbes sont belles, mais il préfère les hommes. Il a du mal à l’accepter, à se l’avouer et plus encore à en parler à sa famille.
- ( 05 )En 2010 Dan son grand-frère par adoption entre à l’université, il sait qu’il suivra son exemple.
- ( 06 )Il a sa première vrai relation avec un homme lors de sa dernière année de lycée et la chose fuite, ses potes se moque en partie de lui, propos homophobe à son égard, heureusement que le lycée se termine quelque mois plus tard. C’est d’ailleurs après la remise de son diplôme qu’il a fait son coming out auprès de son frère et de ses parents.
- ( 07 )Proche de son père, déjà durant son adolescence, il passait du temps avec lui, s’intéressant à son travail de comptable, de ce fait, c’est tout naturellement qu’il a choisit de s’orienter vers la comptabilité et le management afin de pouvoir apprendre de lui et l'assister plus tard.
- ( 08 )L’année 2017 se dévoile être une mauvaise année pour la famille… La père tombe malade et les frais médicaux ne font qu'enchaîner et endetté de plus en plus la famille. Yohan met ses études sur pause, abandonne son appartement et revient vivre chez ses parents pour prendre soin de son père et surtout pouvoir gérer encore plus ses dossiers, quitte à faire des heures supplémentaires. Il l’aide du mieu qu’il peut et Dan fait de même.
- ( 09 )Il faudra plus au moins deux ans avant que la situation familiale/médicale/financière se redresse et que Yohan quitte à nouveau la demeure familiale et que Dan et lui reprennent leurs études.
- ( 10 )Il vient de décrocher un job en dehors de la sphère familiale, un petit poste de comptable dans un petit restaurant le Roth's Burger'likit, son père ayant prit sa retraite depuis peu.. Yohan qui voulait reprendre son affaire à la fin de ses études se retrouve du coup, à devoir trouver une autre piste pour quand il quittera les bancs universitaires.
- ( 11 ) Pratique le kickboxing depuis ses 14 ans, c'est le seul sport qu'il apprécie faire, outre le sport de chambre bien entendu.
- ( 12 ) Il connait toutes les bonnes adresses pour acheter des vêtements pas trop cher sur Boston. Passionné de mode, il ne manque d'ailleurs pas de tirer son frère dans les boutiques pour le forcer à s'habiller un peu mieux.
- ( 13 )Sa famille ayant assez facilement accepté sa sexualité, il n’a pas eu de mal à l’assumer ensuite et de ce fait, ne se cache plus d’aimer les hommes. Il a d’ailleurs rapidement fait un tri dans ses amis, gardant proche de lui uniquement ceux acceptant qu’il puisse aimer les hommes. Il se lie rapidement d’amitié avec les gens qui l'entourent, mais il peut tout aussi facilement les virer de sa vie si leurs attitudes ne lui conviennent plus.
- ( 14 ) Il a réalisé lui même les dessins de ses tatouages.
- Code:
<div class="card-user-bottin-adams"><adams class="text-s-bebas text-upper">Alexandru Gilca</iwantit><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Yohan Hackman"</span></div>
(Soren Whitaker)