Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNot Gonna Get Us. ☽ Cirilla.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Not Gonna Get Us. ☽ Cirilla.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
not gonna get us.

   
Siegel's house.
    @Cirilla Delacour
    RAS

Tu remontes doucement la pente depuis ta rupture ; puisque tu as touché le fond  tu ne peux que remonter désormais. La négativité que tu mets de côté, tu es allée faire du shopping et tu as profité d’un peu de temps pour toi parce que mine de rien, tu dois aussi réapprendre à t’aimer.  Dans ta chambre, tout est prêt,  tu as placé une belle assiette de cupcakes sur la table et des bouteilles de jus de fruits.  Tu sais que ce petit goûter va vite se transformer en séance d’essayage.  « Hello princesse.  » Tu t’avances, lui offrant une accolade amicale avant de te reculer et de l’inviter à entrer.  Tu la tires par le bras, l’index sur tes lèvres pour lui faire comprendre de ne pas faire de bruit en désignant d’un signe de tête ton père qui dort sur le canapé une fois que vous passez à côté du salon. T’empressant de monter les escaliers en riant légèrement sans lui lâcher la main, vous entrez enfin dans ta chambre. Tu refermes la porte derrière toi :  « Désolée, mon père est du genre ronchon quand on l'réveille.   » Dis-tu à moitié amusée. Tu la convies à s'asseoir sur l'un des poufs :   « Si tu veux boire autre chose que du jus de fruit, dis le moi hein ... J'trouvais que ça se mariait bien avec les cupcakes.   » Tu te diriges ensuite vers ta penderie et tu en sors deux grands sacs blancs : « Tu veux voir ce que je nous ai dégoté ?   » Sourire sur les lèvres et regard faussement mystérieux, tu as hâte de lui partager tes trouvailles.
(Invité)