Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGalahad Jackson ✧ RELANCE DE PERSONNAGE - Page 2
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Galahad Jackson ✧ RELANCE DE PERSONNAGE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jayden Brown En effet on peut voit ce que ça donne avec Guiletta ! C me va parfaitement et pour Jayden ouais ! Clairement on peut partir sur ça! Ils se connaîtraient depuis un moment déjà?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Galahad Jackson Parfait alors Galahad Jackson ✧ RELANCE DE PERSONNAGE - Page 2 3997999705
Jayden est là depuis ses 20 ans, donc ça peut faire un moment en effet :3 Si ça colle avec ton personnage, on peut dire que ça fait 5 ans un peu près ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jayden Brown en effet, ça colle sans soucis ! Gal est là depuis 8 ans !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ! Si tu cheches toujours des liens, j'ai un tout nouveau personnage qui est assez à l'opposé de Galahad et plus âgée que Nila, je peux faire tous les liens que tu veux, je veux juste avoir des liens solides Galahad Jackson ✧ RELANCE DE PERSONNAGE - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nila Kapoor Tu peux m'en dire un peu plus sur le perso (ou me donner sa fiche ?) T'aurais déjà une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors voici sa fiche : https://www.i-love-harvard.com/t161047-jasmine-medel-lizeth-selene#7400195
si tu as la flemme de lire (ce que je comprendrais-) je peux te faire un rapide résumé de la personne Galahad Jackson ✧ RELANCE DE PERSONNAGE - Page 2 2109348208
j'ai pas forcément d'idée pour le moment, en général ça vient quand je discute avec mon ou ma partenaire rp Galahad Jackson ✧ RELANCE DE PERSONNAGE - Page 2 3338944726
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)